mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Messier
Abigail Messier
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 89
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : alexistwister
Faceclaim & crédits : Lupita Nyong'o + lux aeterna
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! BarePreciousAmazontreeboa-max-1mb
Âge : 35 ans
Occupation : Officiellement actrice, officieusement coiffeuse
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:17

Abigail Messier
ft. - Lupita Nyong'o
prénom(s) nom(s) Abigail Hope Messier... Abigail? Parce que c'est un prénom qui est très appréciée par mes parents. Hope en raison que je suis l'espoir tant attendu. Messier est le nom de famille de mon divin paternel que je vous présente plus tard.



âge . date et lieu de naissance Je vais avoir 36 ans dans quelques semaines, autrement dit j'ai présentement 35 ans. Je suis née à Edmonton en Alberta, le 24 décembre 1984 pour ceux qui sont intéressés de savoir ma date et lieu de naissance.



métier / job / étude J'ai fait mes études universitaires en art dramatique à l'Université Colombia entre 2002 et 2006, je suis actrice de théâtre et de cinéma. J'avais fait de la télévision avant mes études. Officieusement, je suis coiffeuse pour pallier le manque de contrats.



statut / orientation J'étais tombée amoureuse d'un jeune homme à 16 ans et nous sommes sortis pendant deux ans. Ça veut dire que je suis une femme hétérosexuelle.



finances $$$$ Je fais une partie de ma fortune avec les cachets. Mon compte en banque est assez garni, le salaire de coiffeuse peut me servir pour payer mon domicile.



à falmouth depuis Je vis à Falmouth depuis cinq ans, j'ai découvert cette ville balnéaire pendant que je suis en pleine crise de la trentaine. À ce moment, je n'arrive plus à avoir un contrat et je faisais des crises d'angoisse. Mon médecin m'avait parlé de cette ville ou la vue de l'océan est magnifique.  



famille (est-ce que ton personnage a des frères et soeurs et sa place dans la fratrie ? enfants ?) Je suis enfant unique d'une aventure, ma mère nous a quitté alors que j'avais quelques mois et papa a retrouvée une amie d'enfance. Elle m'a adoptée par la suite et ils ont eu trois autres enfants, un fils et deux filles.

ici, nous te demandons d'écrire quelques infos sur ton personnage. Il te faudra en écrire 10 si tu n'écris pas d'histoire.

1 Mon père est Mark Messier, natif de Saint-Albert, située dans le nord-ouest d'Edmonton. Il a fait ses études dans sa ville natale malgré qu'ils ont déménagés en Oregon, mon grand-père paternel a joué dans une ligue mineure de l'Ouest. 2 Ma mère est née dans les Bahamas mais elle décide de faire ses études au Canada, elle rencontre mon père alors qu'elle travaille durant les parties des Oilers.  3J'allais avoir sept ans quand papa m'annonce qu'il a été échangé aux Rangers de New York. Aller vivre dans la Grosse Pomme va m'aider à m'épanouir et mon rêve ultime est devenir actrice professionnelle. Mon talent comique a été découverte durant une pause à l'école.  4Voulant tester d'autres capacités, j'ai jouée de la musique, jouer au volleyball et voir si je suis capable en sciences physiques. Heureusement, papa m'a souvent dit que ce ne sert à rien de se forcer, il suffit de suivre ce qui me fait rêver. 6 Mon père nous a quitté pour aller jouer à Vancouver alors que je ne veux pas quitter mon école et mes amis, il faut comprendre que j'avais 13 ans et je commençais mon lycée. Après une brève discussion avec mes parents, j'ai présenté mes angoisses de revenir dans les écoles canadiennes alors que je suis habituée de vivre dans une ville américaine. Papa a accepté d'aller seul tandis que maman a resté à la maison pour m'aider à mon équilibre émotionnel.7 Après avoir fait de la scène en amateur, je réalise mon grand rêve en devenant une professionnelle. Deux semaines après avoir eu mon diplôme, je suis engagée par une troupe newyorkaise pour jouer La chatte sur un toit brûlant, de Tennesee Williams. Interprétant le personnage de Maggie, je me rends compte qu'engager une femme afro-américaine n'est pas si évident et le grand défi est de m'accepter auprès du public. Après quelques représentations, je pensais que j'étais finie mais le metteur en scène m'a transmis des messages venant du public. C'est à la cinquième représentation que je reçois une ovation et la plupart m'attendait pour me transmettre leurs critiques et, surtout, leur joie de me voir jouer avec autant d'ardeur. 8En 2012, un réalisateur, peu connu du public, vient me voir pour me faire passer une audition. Réalisant un film historique, il me fait décrocher un personnage d'esclave. Pendant le tournage, j'ai subi toute la souffrance que ces esclaves ont eu durant le 19ème siècle mais mes collègues m'ont aidée à canaliser mes angoisses. Résultat: je remporte mon premier trophée, l'Oscar de la meilleure actrice de soutien. On me demande partout, j'ai acceptée une offre de jouer dans une compagnie aérienne dans une série télévisée. 9Pour me changer les idées, je fais la cuisine et reçois mes amis à souper pendant les pauses de tournage. Pendant une période ou ma carrière était en chute libre, j'avais entrepris des cours de coiffure pour aider mes collègues de théâtre. Dans mes activités, je joue au golf, je fais des promenades sur la plage et je lis de la poésie devant le lever du soleil. Quand je suis devant mon téléviseur, je regarde le hockey sur glace, sport qui m'a attirée depuis que j'étais toute petite, et le football américain. 10 Depuis mon arrivée à Falmouth, ma carrière d'actrice s'est stabilisée et j'ai ouvert mon salon de coiffure dans un local non loin de chez moi. La coiffure m'aide à calmer mon stress et recevoir des clients, curieux d'avoir des potins artistiques, est une source de confiance.
Angoissée Attachante Combattive
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? Mon père m'a souvent dit qu'on ne doit pas se forcer à devenir quelqu'un d'autre, il faut rester soi-même. J'ai suivi ma propre voie pour devenir une actrice et j'ai réussi avec beaucoup d'efforts émotives. Malgré le fait que je me fais souvent insulter en raison de ma peau foncée quand j'étais gamine, j'ai été choyée d'avoir des encouragements auprès des spectateurs. Les applaudissements est le salaire de tout actrice qui joue sur la scène mais le plus encourageant, c'est les critiques du public. 
Alexistwister - Alex
âge 38 ans pays villeCanada fréquence de connexion seriis cultibus antea celebratae nombre de mots en RP 200 - 300 mots où avez-vous trouvé le forum  par un partenariat votre avis J'adore ce forum, il est magnifique personnage;  inventé inventé une ultime bafouille Venez me voir, je vais vous arranger votre tête avec éclat!


Dernière édition par Abigail Messier le Ven 27 Nov 2020 - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:02

T'es perf. Me tarde de jouer ensemble.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Messier
Abigail Messier
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 89
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : alexistwister
Faceclaim & crédits : Lupita Nyong'o + lux aeterna
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! BarePreciousAmazontreeboa-max-1mb
Âge : 35 ans
Occupation : Officiellement actrice, officieusement coiffeuse
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 2:38

oh oui, mon Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 5:40

lupita :inlove3: :inlove3:
bienvenuuuuuuue :groyeux: :inluv2: :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:21

Bienvenue à toi. Bonne fin de rédaction de fiche :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:05

Bienvenue ici, j'adore ton choix de FC.
Au plaisir de faire connaissance et puis je te réserve la belle Lupita pour 5 jours.
Bon jeu ici :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Washington
Sebastian Washington
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 29
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : NaXya
Faceclaim & crédits : Tom Hiddleston - Summers (Ava)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Tumblr_inline_ogsyrqKAvy1rifr4k_500
Âge : 35 ans
Occupation : Chirurgien
Statut civil : Marié
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:40

Bienvenue à toi par ici ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Estella Mayer
Estella Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 178
Multicompte : ainoa.
Derrière l'écran : still breathing (madalen).
Faceclaim & crédits : eliza taylor / sweet poison (av), waldosia (sign), generation x//dancing with myself (lyrics).
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! 6a82f3f890441883702f6f4b783d429723a280ac
Âge : trente ans.
Occupation : chargée des relations presse.
Statut civil : éternelle célibataire.
jonah (1) // théo // orion // rony.


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:51

bienvenue :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Andrade
Ivanna Andrade
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 199
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Eilyam/Justine
Faceclaim & crédits : Diane Guerrero (Eilyam)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Tumblr_inline_o9yc1oTCjO1rifr4k_500
Âge : 31 ans (15.03)
Occupation : Serveuse au British Beer.
Statut civil : Célibataire
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Tumblr_inline_o9yc2n9tCo1rifr4k_500

vit à Falmouth depuis toujours, depuis quelques mois en célibataire dans une minuscule maison au 485 Teaticket ▬ coquette, aime beaucoup traîner dans les boutiques & les friperies ▬ a de la famille à Boston, principalement du côté de son père, avec beaucoup de cousins ▬ a été mariée entre 2016 et début 2020 ▬ très responsable, a le sens des réalités et connaît la valeur de l'argent ▬ est tombée enceinte en 2016 mais n'a pas mené la grossesse à son terme à cause d'une maladie létale développée par le fœtus, depuis elle a peur de retomber enceinte et préférerait adopter ▬ n'a jamais trop été intéressée par les études et a enchaîné les boulots alimentaires depuis sa sortie du lycée ▬ voudrait se mettre à écrire, pour aller plus loin que la simple rédaction de journaux intimes et autres pensées ▬ très jalouse en amour ▬ gourmande comme pas deux & aime beaucoup trop la tequila ▬ toujours -ou presque- pétillante et pleine de vie, fait preuve d'une résilience folle et d'un caractère à la fois doux et trempé par moments

☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️
RPs en cours :
LionSnowSebastianNoah#2

RPs en attente :
Abigail

RPs terminés :
Noah

RPs abandonnés :
☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:28

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:52

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Messier
Abigail Messier
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 89
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : alexistwister
Faceclaim & crédits : Lupita Nyong'o + lux aeterna
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! BarePreciousAmazontreeboa-max-1mb
Âge : 35 ans
Occupation : Officiellement actrice, officieusement coiffeuse
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyMar 24 Nov 2020 - 2:21

@Noah Callahan Merci Noah!

@Estella Mayer Je te remercie!

@Ivanna Andrade Je vais passer te voir.. pour prendre un verre!

@Sera Tavares Merci, je souhaite garder un lien avec la belle Paige.. et toi aussi!

@Jill Baker Merci, il faut que je passe te voir pour acheter des jeux!

@Snow Parker Merci!

@Théo Scott Merci, peux-tu réparer ma voiture?

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyMar 24 Nov 2020 - 2:52

Bienvenue ! :jadore:

et je m'excuse d'avoir lu Fessier au lieu de Messier au premier coup d'oeil jpp
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Messier
Abigail Messier
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 89
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : alexistwister
Faceclaim & crédits : Lupita Nyong'o + lux aeterna
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! BarePreciousAmazontreeboa-max-1mb
Âge : 35 ans
Occupation : Officiellement actrice, officieusement coiffeuse
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyMar 24 Nov 2020 - 4:04

@Tyson Go Ben oui, ça peut arriver qu'en tapant un mauvais caractère, je me retrouver avec "Fessier", ça peut arriver! Merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Carver
Sherry Carver
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 425
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Park Chae Yeong
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! B916e195b2e0e7e1f19255158bc4aae1cce23868
Âge : 24 ans
Occupation : vendeuse de comics
Statut civil : célibataire
*Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:06

Ce choix de FC ** Bienvenue sur CD :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty
Message(#) Sujet: Re: Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail • Ne vous prenez pas la tête, je vais vous l'arranger!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: