mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 1:42

Tyson Go
ft. - kim jongin
prénom(s) nom(s) Tyson, prénom officiel passe partout pour ses voyages et la nouvelle identité qu'il a adoptée, même si sur les papiers on retrouve toujours Jae Wook comme étant son prénom d'origine. Il ne s'encombre plus de ce dernier, préférant son nouveau départ. Pour autant, il ne renie pas ses origines et demeurera un Go jusqu'à la fin de ses jours.



âge . date et lieu de naissance Il en est déjà à sa vingt-neuvième année de vie, même s'il n'a pas la sensation d'être prochainement un trentenaire, son rythme étant différent des autres. Né le 03 septembre 1991 à Suwon, Corée du Sud, il n'a pourtant pas tant connu son pays natal, ayant essentiellement grandit en Chine, du côté de Guangzhou, avant de venir aux USA à Falmouth durant l'adolescence. Il n'est retourné en Corée du Sud qu'à ses 18ans, avant de la quitter à jamais l'année de ses 20ans.



métier / job / étude Ty est un photographe, c'est ainsi qu'il se présente. On peut également considérer qu'il est influenceur voyage compte tenu de son compte Instagram, populaire pour ses photos de paysages somptueux. Par le passé, il faisait des études de langue, mais a tout abandonné à 20ans pour partir en voyages.



statut / orientation Si Tyson se considère comme étant hétérosexuel, il est en réalité curieux, mais n'ose pas franchir le pas de l'autre côté. Il ne s'imagine pas vivre sa vie avec une autre personne qu'une femme, lui qui rêve d'avoir un mariage, des enfants nés de cette union ; mais il est curieux malgré lui, non avoué.



finances L'on ne s'en doute pas car cela n'est pas écrit sur son front, mais Tyson vient d'une famille riche du côté de son père, sa mère étant plus modeste. Il n'a jamais manqué de rien mais ne vit pas non plus sur les finances de ses parents, ses propres revenus lui suffisant amplement.



à falmouth depuis Arrivé il y a tout juste quelques semaines, Tyson a pourtant été à Falmouth de ses 12ans jusqu'à ses 18ans, retournant ensuite dans son pays pour ses études supérieures. C'est donc la première fois depuis 11ans qu'il revient pour s'installer avec sa mère et passer du temps avec elle.



famille La famille de Ty semble un poil complexe ; le plus simple à retenir étant qu'il a un jumeau ayant essentiellement grandit en Corée du Sud. Les parents, divorcés depuis les trois ans des deux garçons, vivent chacun dans un pays différent. Tyson a grandit avec sa mère, son frère, lui, avec son père. Remarié, son père a eu une fille avec sa nouvelle femme, et est lui-même devenu le beau-père de deux autres petites filles que sa femme avait déjà. Il y a donc un total de cinq enfants dans sa famille. Sa mère, elle, ne s'est jamais remariée.

1 Tyson parle couramment quatre langues ; anglais, coréen, mandarin et cantonais. Il connaît également quelques notions de français, espagnol et se débrouille pas trop mal en tagalog pour avoir passé beaucoup de temps aux Philippines. 2 Cela fait neuf ans que Tyson voyage dans le monde entier et a réussi à en vivre. Il est parti sur un coup de tête pour ne pas revenir ; jusqu'à ce qu'il revienne à Falmouth. 3 Il a un trauma, Ty ; celui qui a causé son départ. Sa petite amie en Corée portée disparue un jour fut retrouvée assassinée. Le début de l'enquête pointait Tyson comme coupable malgré lui ; son nom et son visage furent affichés partout dans les médias, l'entreprise de son père vu la polémique faire dégringoler sa valeur et le harcèlement dura une année, jusqu'à ce qu'il soit prouvé innocent. Malgré les preuves, beaucoup le détestent toujours ou le croient coupable quand bien même l'assassin soit derrière les barreaux maintenant. 4 Traumatisé et dépassé par ces événements, Tyson a pris la fuite sans prévenir personne. Il a planté amis, famille et études, partant explorer le monde. Injoignable pendant deux ans, la majorité de sa famille lui en veut toujours ; son père et son frère tout particulièrement. 5 Tyson a escaladé le mont Everest avec un groupe d'alpinistes professionnels, pour un reportage qui nécessitait des photos et vidéos et de sa part. Cette ascension est un des meilleurs souvenirs de sa vie. 6 Il s'est essayé un temps à la photographie submarine, étant fasciné par les cétacés, et a ainsi pu réaliser un rêve de gosse qui était de nager avec une baleine bleue. 7 Tyson a su vaincre beaucoup de ses peurs et devenir bien plus tolérant qu'avant grâce à ses voyages et les rencontres exceptionnelles qu'il a pu faire. Il n'a eu de cesse de développer un courage qu'on respecte. 8 Il existe pourtant quelques peurs qu'il n'ose pas affronter : aimer à nouveau, et revenir en Corée. Il a essayé une fois et c'est la crise d'angoisse qui l'a accueilli, repartant immédiatement. 9 Seona, sa défunte petite amie de Corée, a été une belle histoire d'amour, romantique et douce qui s'est terminée tragiquement. Elle fut sa première fois pour bien des choses mais sur les dernières semaines, ils étaient souvent en conflit ; des rumeurs disent qu'elle aurait trompé Ty avec son jumeau et que c'est pour ça qu'elle a été assassinée, une histoire de jalousie. Il n'en est rien cela dit. 10 Ty est libre. Il est difficile à comprendre mais tellement facile de l'aimer. C'est un homme bon, doux, compréhensif et pacifique. Un peu blagueur sur les bords mais jamais dans l'irrespect. Sa mère l'a éduqué en lui disant que la gentillesse était la plus belle preuve d'humanité et Tyson a toujours voulu aimer la vie et le monde qui l'entoure. Il n'est pas exempt de défauts cela dit et se fermera à tous ceux qui veulent l'entraver.
aventurieroptimiste sentimental
I was told to be - Toi et ton frère deviez récupérer mon héritage et mon entreprise ; seulement avec ton comportement, tu peux t'estimer heureux que je ne te retire pas de mon testament. Tu ne vaux plus rien à mes yeux. Je n'y suis pour rien dans ce scandale, Papa. J'avais besoin de m'éloigner de tout, de me faire oublier. Tu suivras la voie que tu veux, Tyson. Vis la vie qui te plaît. Je t'attendrai. Je sais que tu iras bien et que tu reviendras. Merci, Maman. Je reviendrai, c'est certain.

Deux parents, deux éducations différentes. Le père, traditionnel et ambitieux, réputation entachée par les accusations contre son fils et rancunier de l'avoir vu disparaître pendant des années ; la mère, blessée mais aimante, compréhensive, ne souhaitant que le bonheur à son enfant profondément blessé par les événements. Tyson a choisi sa voix mais en faisant cela, il a surtout fuit les responsabilités, fuit les tabloïds, fuit sa famille, fuit la réalité ; mais il y revient, tout doucement, sûrement. Ça ira bien, n'est ce pas ? Il a toujours sa place, non ? Est-ce qu'on lui pardonnera son silence ?
RF - Gilette le rasoir
âge vieille branche pays ville faudrait que je me pose m d r fréquence de connexion régulière ! Normalement quotidienne même. nombre de mots en RP Entre 200 et 800 ? Ça dépend du sujet. Je fais pas constamment du 500+ mais ça peut arriver.  où avez-vous trouvé le forum broc'art tmtc votre avis le cotton c'est doux même si c'est écrit un poil petit quand même, ce qui me fait un peu forcer personnage;  (inventé ) inventé wsh une ultime bafouille je suis pas discrète et je cherche po a l'être kkk


Dernière édition par Tyson Go le Jeu 5 Nov 2020 - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 6:14

bienvenuuuuuue :flowers: :shiy: :heart8:
Revenir en haut Aller en bas
Mathélyo Keating
Mathélyo Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 258
Multicompte : Milo bianchi
Derrière l'écran : sensible/sarah
Faceclaim & crédits : Zac Efron, meci schizophrénic pour l'avatars
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list E37f5dc89d3a35203d9807212fa45a21
Âge : Le changement de dizaine atteins, des objectifs de vies de côtés, trente ans et toujours pas de dent de sagesse à l'orizon
Occupation : Livreur de pizza sur un vieux scooter électrique dont tu as honte
Statut civil : Qui pourrais t'aimer ? Tu n'es pas un homme bien, mais tu es humain. Sous ces muscles ce cache un coeur qui bat, qui bat pour une jolie créature au visage de blanche neige.
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79585f30377130433543497571673d3d2d3736383733393836342e313562393934306163336562666433333634393839373236343032362e676966

Violet - freyja - Ginny - Meredith - Eliott - Lydia


Tu es froid, distant et certains te pensent sans coeur - Tu n'es pas démonstratif même quand tu aimes les gens - Tu es allergiques aux fruits de mer, heureusement tu n'aimes pas ça - Tu es assez matérialiste et tu apportes une grande importance aux objets - Tu es loyal et droit. - Un peu cruel dans tes paroles. - Tu n'as peur de rien, enfin c'est ce que tu penses. - L'amour est une faiblesse - Tu voles des pizza à ton patron - Tu craches dans celle des clients qui sont mal polies - Ta soeur est ton bijou - Tu as fais un an de prison - Tu as tué quelqu'un que tu te considéré comme ton frère, mais s'était un traitre. - Ta saison favorite est l'hiver grâce à la naissance de ta soeur - Tu adores le blanc - Tu as des tatouages dont certains que tu as fait en prison - Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as vu le roi lion - Tu es sous épris d'une femme avocate, mais tu te l'interdit - L'amour est une faiblesse à tes yeux. - Tu viens de revenir en ville, tu l'as quitté à tes dix-huit ans.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 7:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 9:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:20

Bienvenue ici :mouton:
Trop de mystère, je veux savoir qui t'es et pourquoi t'es là , ah non c'est pas ça :y:
Mais je veux savoir :P
Bon courage hâte de te découvrir :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:43

Merciiiii à tous ! :hou: :langue:

@Snow Parker mdrr well voilà du contenu ! Et le métier de Snow gkfkdjrbejdj je valide +++ et suis ultra contente de le voir représenté :**:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tu77



Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:01

Citation :
le cotton c'est doux même si c'est écrit un poil petit quand même, ce qui me fait un peu forcer

Pour la V2 ça sera moins petit normalement XDDD (et la maintenance c'est demain) :whéa:
Bienvenue chez toi monsieur le bg !!! hâte d'en apprendre plus !! :ahhhha: :ahhhha:
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff :heart9:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:18

C'est quoi tout ce mystère sur cet avatar ! j'aime les dos masculins mains côméme :y:
je te le réserve pour 5 jours :heart4:

Welcome à Falmouth, petite ville tranquille où j'espère que tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau :33:

N'hésite pas à nous MP si besoin, l'équipe est à a ta disposition :winky:

Bonne rédac' :vii:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Crowe
Alix Crowe
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 269
Multicompte : Noah Callahan (J. Falahee)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Sophia Bush (avatar by LITTLE WILDLING RPG)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Kji6
Âge : 35 ans
Occupation : Gynécologue spécialisée dans l'aide à la procréation, Alix exerce à l'hôpital de la ville depuis la fin de ses études. Un métier humain qui la rend fière
Statut civil : Célibataire depuis ce qui lui semble être une éternité
RP à venir : Violet, Snow & Nate


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:34

Bienvenue :inlove3:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:21

@Asher Lynch oooh parfait ! Merci de l'info j'avais rien vu mdrr Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 487891443 Et merci tout court pour l'accueil :mdr:

@Violet Crowe C'est bon il a montré sa face :y: j'avais hésité avec deux autres avatars mais question stock celui-là convient mieux :y: merci en tout cas :aaahé:

et merci Briella :**:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:21

Bienvenue par ici ! :luvv:
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Carver
Sherry Carver
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 425
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Park Chae Yeong
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list B916e195b2e0e7e1f19255158bc4aae1cce23868
Âge : 24 ans
Occupation : vendeuse de comics
Statut civil : célibataire
*Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:24

Je crois que Kim Jongin à été le premier asiat que j'ai joué sur forum **
Je l'aime tellement celui-là :inlove3:

Bienvenue à toi sur Cotton, j'espère pouvoir te croisé en rp :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:48

Merci Stella :**:

@Sherry Carver mdr tu m'en diras tant, l'amour de ma vie cet homme :inlove: merci et on s'arrangera pour se croiser :*3*:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:16

JE T'AIME JUMS. :mwa:
Trop contente de te voir, grand fou va.
Maintenant viens prendre des photos de nous et les mettre sur insta Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 1627679773

BIENVENUE CHEZ TOUUUUA :hanwi: :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:31

@Priam Kang-Reynolds les retrouvailles surprises qui font plaisir mdrrr :langue: :langue: :langue: on va tout kc ui ui :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson • I haven't been everywhere, but it's on my list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: