mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snow • La liberté, c'est l'absence de limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:04

Candace-Joyce Snow Parker
ft. - Anya Taylor-Joy
prénom(s) nom(s) Mes parents m'ont nommé bizarrement. Candace et Joyce sont deux prénoms imposés par ma mère à mon père, le premier car elle l'aimait bien. Le second parce que c'était celui de sa grand-mère. Elle est morte quelques années avant notre arrivée à moi et à Sunny, mon jumeau. D'ailleurs papa, il nous a appeler Snow et Sunny, car le jour de notre naissance il neigeait et faisait beau. C'était pour lui un signe après plusieurs jours de grisaille intense.


âge . date et lieu de naissance J'ai 24 ans, on va dire, je me suis fait à l'idée. Même si c'est pas encore passé vraiment. Je suis née le 16 décembre 1996, donc un beau jour de neige. Je suis née dans cette bourgade Falmouth, je l'aime bien, c'est mon chez-moi.



métier / job / étude Je fais pleins de chose moi, je ne sais pas faire autrement. J'ai besoin de m'occuper. Je suis assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse dans au Cinema Pub le weekend et quand l'envie me prends modèle nu pour une école d'art. Ouais, je suis multi fonctions, pire qu'un couteau-Suisse.



statut / orientation Asexuelle ? Sa compte ? Enfin, je ne le suis pas vraiment. Mais je t'expliquerais ça. Promis. Sinon, j'aime autant les filles que les hommes que les non binaires et autres. Je fais selon ce qu'il y à l'intérieur. Les gens c'est comme une boite de chocolat. C'est souvent beau à l'extérieur, mais l'intérieur est souvent fait de surprise.

finances $$ Avec mes diverses activités, j'arrive à gagner ma vie correctement même si ça paie moyen en vrai. Puis vivre avec ma Ptit'Tête de frangin, ça aide quand même niveau dépense.



à falmouth depuis Toujours, c'est là que je suis née, c'est là que j'ai grandi, c'est là que je vais surement vieillir et mourir. Je suis du genre casanière en vrai. On est partie une fois ou deux en vacances un peu ailleurs, mais jamais trop loin car on n’avait pas les moyens.



famille La famille, c'est compliquer. Ma mère c'est barrer quand on avait 5 ans. On ? Ouais, j'ai un petit frère jumeau de 8 minutes plus jeune, c'est ma Ptit'Tête favorite. Papa, lui il est maintenant remarié et à sa vie. Mais il est bien handicapé d'une main après un accident de travail il y à 10 ans. Pas la joie quoi. Mais je suis contente qu'il fasse sa vie. On fait la notre avec Sun.

1 Sunny, ou Sun, c'est mon jumeau, ma ptit'tête favorite depuis toujours. Il est plus jeune de 8 minutes et j'aime bien le lui rappeler. 2 Maman, elle est partie quand j'avais 5 ans. Sun ne s'en est pas vraiment rendu compte de suite, moi, j'ai su à l'instant où elle m'a embrassé sur le front valise en main pour un week-end chez tata... Elle n’y va jamais chez tata... Alors pourquoi comme ça. 3 Papa s'est occupé de nous comme il a pu après. Il a caché sa tristesse, pour nous. Mais je sais que ce n'était pas facile. Il y a 10 ans il s'est fait très mal au travail. Il s'est broyé une main dans une machine. Depuis sa main bouge plus et son poignet non plus. Ce n'est pas facile tous les jours, mais il s'y fait. Puis il y à 5 ans il s'est trouver une femme. Je ne l'aime pas, mais ce n'est pas grave, elle s'occupe de papa et ça le rend heureux. Alors c'est ce qui importe. 4 Avec Sun et poussée par papa, on a pris notre envol à vingt ans. Papa et sa femme ont payé nos trois premiers mois de loyer. Puis après, on s'est débrouillé. Je n'ai pas fait beaucoup d'étude, j'ai abandonné la médecine et la cosmétique lors de la  première année. Je suis pas faite pour l'école, rester le cul sur une chaise à écouter 8h par jours, c'est pas pour moi. Pourtant, je m'en suis bien sortie, je suis assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, pas loin de l'appartement que je partage avec le frérot. Mais aussi ouvreuse au Cinéma Pub au sud de la ville le week-end. Et quand l'envie me prends modèle nu pour une école d'art. C'est arrivé comme ça un jour à l'université, j'ai entendue des ga en parler. J'avais besoin d'argent, et depuis, je le fais régulièrement.5 J'ai aucun souci avec la pudeur, tu t'en doutes. En réalité, je n’ai pas beaucoup de soucis avec grand choses, ou grand monde. Sauf les cons et les abrutis fini. Je suis le genre de fille silencieuse qui te regarde du coin de la pièce, qui t'analyse et se fait une idée première de toi. Mais qui va chercher plus loin si tu semble intéressant. Je ne parle pas beaucoup en général. Mais je peux être une vraie jacasse quand je veux. Juste je ne le veux pas souvent. On dit souvent de moi que je suis bizarre, avec mes grands yeux et mon visage creux qui te regarde. De passer de blonde à brune comme je change de chemise. Je m'en tape, je fais ce que je veux. C'est ma devise, c'est ma vie, c'est mon cul. J'en fais ce que je veux. Je ne t'emmerde pas alors ne me cherche pas. Sinon ça peux mal finir. Car je ne me laisse pas faire. J'ai la gueule d'un ange m'a un jour dit mon frère, mais je mord autant que le diable si tu me piques. 6 Je ne suis pas mauvaise au fond, non, juste je vis ma vis au jour le jour, au moment présent. J'aime beaucoup de choses et pas grand-chose à la fois. C'est bizarre, je suis bizarre, mais j'aime ça. 7 Je suis très introvertie, trop, si bien que je pique des colères monstres parfois. Pour un oui ou un non, c'est depuis toujours. Je dis rien, j'accumule, mais quand j'explose, il ne faut pas être à côté. 8 Tu peux me dire ce que tu veux sur moi, je m'en tape, traite-moi des noms que tu veux, tape moi même dessus. Mais tu touches à un poil, un cheveu, même par télépathie à mon frère et je te fracasse la gueule. 9 Je suis asexuelle, enfin quand on me demande c'est ce que je réponds comme ça on me laisse tranquille. La vérité c'est que j'ai l'impression de jamais rien ressentir. Je suis Bob l'éponge, aussi imperméable aux sentiments que lui à l'eau. Pas que j'en ressens pas, je ne suis pas sociopathe, non. Juste, je m'en fou. Et pour la baise, je n’ai jamais rien ressentit. J'ai parfois envie d'un câlin alors j'y goute comme ça, mais ça m'a jamais rien fait alors je peux compter sur une main mes partenaires, car au fond, c'est vraiment pas ce qui m'importe. 10 J'ai deux passions dans la vie, si on oublie celle de faire chier mon frère par amour. Le dessin, j'adore dessiner et le cinéma. Je peux te parler de certains films et débattre avec de vrais cinéphiles pendant des heures et des heures. Quant au dessin, j'aime bien prendre en photo quand je n’ai pas le temps des scènes de la vie du quotidien, ou une petite étrangeté dans le paysage. Sinon je vise mon cul sur l'herbe d'un parc et je fais des croquis de ce qui se passe autour. Les cimetières ont aussi ma faveur, leur calme me permet de me concentrer sur mes gribouillages. 11 Je ne suis pas comme le cliché de ses jeunes de films. Je ne bois pas, ou très peu, sauf pour des occasions, me mettre misère c'est pas mon kiff. Je préfère une bonne soirée pop-corn et ciné. Je fume, par contre, occasionnellement, je n’arrive pas à être vraiment accroc à cette saloperie. J'essaie pourtant. Comment ça c'est pas bien. Ouais bah ta gueule ! Ah oui, je suis du genre vulgaire quand je l'ouvre. Mais faut pas m'en vouloir, c'est mon paternel qui m'a apprit. En vrai, je ne mord pas, je suis juste une fille un peu étrange. Simple mais étrange.
Colérique Presque muette Gentille au fond
I was told to be - Vous savez la vie est une vache. Ma mère est une conne, elle m'a fait croire les 5 ans où elle m'a accordé un peu d'importance que je pourrais être princesse. Bah tu sais quoi, c'est pas vrai. Non sans rire, si tu oublies la conne qui m'a mis au monde, ce qui est bien avec mon père, c'est qu'il n'a jamais rien attendu de moi ou de mon frère. On ne roulait pas sur l'or, mais quand on voulait essayer une activité, il faisait en sorte qu'on la fasse. Ils nous ont toujours poussées à faire ce qu'on voulait. Aujourd'hui ? Je suis heureuse dans ce que je fais. J'ai le droit à la tranquillité et à faire un truc que j'aime. Dessiné sur la gueule des morts. Ouais, dis comme ça, c'est étrange. Mais je ne crains pas leur vision et leur redonner un peu de vie quand il est là dans leur boite, ça me donne un peu de baume au coeur. Le cinéma c'est ma passion alors être ouvreuse dans un cinéma, pouvoir voir des films gratos ou très peu cher, c'est le rêve. Et puis quant à ma nudité représentée sur des toiles d'autre gens, bah, c'est ce qui me permet de mettre de la pâte a tartiné sur mon pain le matin. Puis ils sont marrants les artistes, tout aussi étrange que moi en général. Je fais pleins de chose, je ne sais pas si ça définira ma vie, mais j'aime bien ce que je fais pour le moment alors... Tant que ça me plaît, je vais continuer. J'ai 24 ans, et la vie devant moi.
Summers - Marlène
âge 31 ans pays ville En France, Lyon. fréquence de connexion Tout les jours normalement et je fais 1rp/10jrs en moyennenombre de mots en RP Une moyenne de 700-800 mots. Je fais plus comme un peu moins  où avez-vous trouvé le forum  PRD à été mon ami ce coup-ci ! votre avis Il est beau, il semble cool, j'ai hâte de poussée un peu pour voir. (Par contre j'ai quelques lags, merci Chrome) personnage;  (inventé - prélien) Inventé une ultime bafouille Des bubulles ! Des Bubulles ! Encore des Bubulles !


Dernière édition par Snow Parker le Ven 16 Oct 2020 - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:04

C'est l'histoire de la viiiiiiieeee
tous en coeur (je sais que t'as envie de chanter aussi)
Je m'appelle Candace-Joyce Snow Parker, ouais je sais c'est bizarre, ça va pas ensemble. Mes parents son bizarre, mais tu ne sais pas encore à quel point. Je suis née le 16 décembre 1996 ici même à Falmouth. C'était un jour de neige, le premier de l'année à ce que m'a dit mon père. C'était étrange cette neige et ce soleil aveuglant, après des jours de grisaille déprimante. Alors mon père m'a appelé Snow et mon jumeau plus jeune de 8 minutes Sunny, comme Sun, le soleil. Ouais étrange. Mon père il l'a toujours été, mais c'est le gentil de l'histoire. Tu verras. Ma mère elle m'a donné des prénoms à la con. Candace, qui s'appelle Candace sérieux, hormis cette folle qui hurle tout le temps dans un dessin animé avec un ornithorynque. Puis Joyce, un prénom de vielle, si bien que c'est celui de sa grand-mère... Je préfère autant l'originalité bizarre de mon père, je te le dis. Bref, mes parents, je ne sais pas grand-chose de leur histoire, je n’ai jamais trop osé demander. Je sais juste que mon père à abandonner son rêve d'être artiste pour faire un travail plus ordinaire dans une usine de merde pour que ma mère vive correctement et nous aussi. Ma mère, je crois qu'elle était infirmière, un temps, peut-être sage-femme, j'en sais rien. Car oui elle est partie de la maison on avait 5 ans avec Sun. Pour une fois c'est pas le père le salaud qui par chercher ses clopes et reviens jamais. Je me souviens de cette journée, pourtant j'étais petite. S'était un weekend, je crois ou des vacances, on était à la maison en tout cas. Papa lui non. Il travaillait. Ou alors il ne l'a pas retenu, je sais plus trop ce détail. Mais je me souviens qu'elle nous à appeler mon frère et moi alors qu'on jouait dans le salon. Je la revois sa valise en main, son chapeau sur la tête, le soleil de la porte vitré lui donnait une aura bizarre. Je ne sais pas du haut de mes 5 ans j'ai su quand elle a dit « Je vous aime mes petits anges. L'oublier pas, mais maman dois se reposer quelques jours. Je vais chez tata, la soeur de maman. On se revoit vite. » Je ne sais pas, j'ai su que c'était un au revoir, un adieu même. Sun il n'a pas compris il a pleuré et à demander quand elle rentrerait. Elle a dit « Bientôt » Avant de lui faire un câlin comme jamais elle n'en avait fait. Elle a voulu faire de même avec moi. Mais j'ai reculé, je n’ai jamais aimer les câlins, surtout les siens. Mais je me souviens, je l'ai laissé me faire un bisou sur le front. Après on l'a plus jamais revus... Je le savais. En vrai, je crois que déjà à l'époque, j'étais Bob l'éponge. Car en vrai, ça m'a rien fait. Ou peut-être que si, peut-être que c'est ça qui fait que je suis Bob l'éponge aujourd'hui. Je ne sais pas, j'avais 5 ans.

Après ça, on a déménagé, papa ne pouvais pas garder la petite maison familiale avec son seul salaire. Je sais qu'il a attaqué maman en justice, pour des aides, mais ça n'a jamais rien donner. Je me souviens des disputes au téléphone le soir avant qu'on quitte la maison. Planqué dans la cage d'escalier, j'écoutais papa en bas crier dans sa barbe pour pas nous alarmer. Je l'ai vu pleurer plusieurs fois comme ça. Mais il ne le sait pas, et ce n'est pas plus mal. Sun, je l'ai épargnée aussi, j'ai cherché à le distraire quand ça devenait trop fort et quand papa n'allait pas bien. Je ne sais pas, j'ai que 8 minutes de plus, mais c'est mon rôle non ? De le protégé de la vie. On a habité une toute petite maison dans un quartier moins cher après ça. On avait plus notre chambre chacun, mais ne s'était pas grave. Je dormais au-dessus de mon frère et j'avais des posters au plafond, je m'en souviens. Ils ont beaucoup changé avec les années, passant de Barbie, aux chevaux puis à des groupes de rocks. Je me suis endormi tellement de fois avec la gueule de Brian Molko juste au-dessus de ma tête. Je ne sais pas, je lui trouve un truc à ce mec. Ce n'est pas le beau goss de la terre, mais sa voix et sa tête, je l'aime bien. Aujourd'hui encore.

J'avais 14 ans quand j'ai perdu ma virginité. Cette année-là, quelques jours avant mon père s'est fait broyer une main dans une machine au travail. Toujours ce même boulot à la con. Il ne l'a pas perdue, sa main, mais elle bouge plus et son poignet non plus. On dirait du marbre, il ressent plus rien dessus. Avec Sun plus tard on, c'est amuser un jour à lui planter, gentiment une aiguille, il a rien senti. C'était lui qui nous à dit de le faire. Bref, revenons à ma fleure précieuse. Je l'ai perdue donc le soir où on nous a annoncé que mon père serait handicapé à jamais qu'il pourrait même plus bosser à son usine. Je ne sais pas trop pourquoi, et comment encore moins. Mais je suis allé voir mon "petit ami" de l'époque. Il était plus vieux, il avait 17 ans, je ne frimais pas, je m'en foutais, je l'aimais bien et il était cool. Personne sauf Sun avait que je le fréquentais et quelques copains. Mais j'étais pas du genre vantarde comme certaine à dire qu'elle sortait avec un "grand". Bref, je me suis retrouvé à sonner chez lui ce soir-là, en sortant de l'hôpital. On vivait chez la soeur de papa depuis l'accident. Il a ouvert, je l'ai embrassé, juste embrasser. Il m'a fait entrer et puis monter dans sa chambre. Je sais même pas, aujourd'hui encore, si ses parents étaient là. Mais on est resté un peu sur son lit. Il m'a demandé ce que j'avais, j'ai pas répondu. J'ai pas décroché un mot. Je l'ai juste embrassé de nouveau. Puis il m'a grimpé dessus. J'ai pas cherché à le repousser, j'ai laissé faire. Je m'en fichais, en fait, je crois que j'ai cherché à ressentir un truc ce soir-là. Mais j'ai pas pleuré, j'ai pas eue de plaisir, j'ai juste rien ressenti.

Je suis pas malade, je crois pas, enfin un médecin à dit à ma salope de mère que si. Mais d'autre, on dit que non. Que mon seul problème, c'est que je fermais trop la gueule. Que j'étais comme un trou noir, j'absorbe tout. Mais que je ne relâche jamais, enfin pour mon cas rarement. Et quand je le fais, ça se fini en grosse crise de colère assez impressionnante. Maintenant que j'y pense, parfois je me dis que c'est peut-être ma faute si maman à fuit. J'ai dû lui faire peur. Je suis pas méchante, je suis juste Bob l'éponge. J'absorbe pas l'eau ou les liquides, mais mes sentiments. Et quand on me presse trop, j'explose. Ouais, décidément, j'aime bien cette comparaison.

Il y a 5 ans papa à retrouver quelqu'un, une femme que j'aime pas. Elle a des manières qui m'énerve. Elle ne comprend pas que je ne parle pas, ou peu. Et j'ai fini par faire la muette avec elle, pour l'emmerder, je crois. Mais au fond elle est bien, car elle s'occupe de papa, elle a un bon travail et prend soin de lui. Elle lui fait du bien et je crois qu'il en avait besoin. Alors je la supporte-t-elle et leur mioche une fois par mois pour un repas en famille.

Il y a presque 4 ans maintenant qu'avec Sunny ont a pris notre envol. Papa et sa donzelle nous ont payé un appartement pendant 3 mois. J'ai prit un job étudiant à côté de... Bah mes études. J'ai tenté de faire un peu dans le cosmétique, j'aime bien ça. Mais ça m'a soûler, j'ai tenté médecine. Pareil. En fait, j'ai jamais été mauvaise à l'école, j'ai une mémoire visuelle. Alors ça aide un peu. Mais je déteste rester à rien faire pendant des heures le cul sur une chaise avec un prof barbant à écouter. Sun lui à fait comme moi, mais lui il est plus studieux. Aujourd'hui, j'accumule trois boulots. Je suis assistante maquilleuse dans une boite de pompes funèbres dans le quartier où on vit avec Sun. J'aime bien, c'est calme et puis ça me plaît de redonner un peu de vie à ses gens mort. Le week-end, je suis ouvreuse au Cinéma Pub au sud de la ville. C'est, je crois, mon job de rêve. Je suis cinéphile jusqu'au bout des ongles. Alors avoir des séances en avant-première, gratuite souvent, c'est le feu. Puis je continue parfois à être modèle souvent nu dans une classe d'art. C'est un job que je fais depuis des années comme ça quand ont à besoin. Me montrer nu devant des inconnus, je m'en tape. Après tout, je suis une femme comme d'autre.

Je passe pour quelqu'un de spécial, on me juge souvent vite. Ma gueule d'ange et mes attitudes de pétasses soi-disant, parce que je ne souris pas beaucoup et que je parle encore moins. On croit souvent que je suis une fille facile, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je pose nu pour des artistes. Mais la réalité est bien autre... Depuis mes 14 ans, j'ai eux trois autres partenaires. Je ressens rien, oublier pas... Alors le sexe, tout ça... C'est pas mon kiff. Faire l'étoile de mer c'est sympa 5 minutes. Mais je sais pas... Cela m'est arrivé d'avoir envie d'essayer trois fois, pour voir. Mais non. Je suis colérique, je suis presque muette et je suis vulgaire. Mais quand tu me connais, tu sais aussi que je suis un vrai ange et que je peux être marrante et douce. Que j'aime les choses les plus simples de la vie. J'ai une passion pour le dessin, j'aime juste me poser dans un parc et faire des croquis. J'ai souvent un appareil photo sur moi pour immortaliser des moments que je veux croquer ensuite. Je suis bizarre, mais c'est mieux que d'être un cliché sur patte, selon moi, évidemment.


Dernière édition par Snow Parker le Ven 16 Oct 2020 - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:08

@Snow Parker bébé chat trop mimi :luvv: vraiment je plussois le choix du FC, et ce prénom :lovethat:
je te la réserve 5 jours, le temps de ta fiche :33:

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Cotton Dreams, dans la eptite ville de Falmouth :clap2:
J'espère que tu t'y plairas

Bonne rédaction de fiche :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:10

j'adore le métier, tellement original Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. 3140526291 :gronieu:
bienvenuuuuue :flowers: :aaahé: :heart10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:24

bienvenue ici :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:25

Ce nom j'adore. :hearts::hearts: Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:46

Bienvenue. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Tu77



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:50

MAIS J'ADORE TOUT !!! Le choix du fc, le pseudo, le métier, l'avatar (trop chou) de la fiche... TOUT :jadore:
bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus ! :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:55

Merci vous tous, au plaisir de vous découvrir :heart4:

@Violet Crowe Merci beaucoup, j'avoue que je crack sur Anya depuis un moment, mais je joue de plus vieux personnage en général. Alors... Mais bon un peu de jeunesse et fraicheur, ça fais pas de mal.

@Paige Ripley Merci beaucoup, j'avais envie de changer des classique serveuse ou libraire que je fais souvent.

@Rome Sharp Merci, Normal, on le voit trop peu.

@Sigma Banks Et que dire de ton prénom :mwa:

@Kléa Gypson Merci beaucoup :vii:

@Asher Lynch Han merci tant de compliments, ça fais plaisir.

Hâte de jouer ma miss avec vous :langue: J'avance ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:32

Elle est là :girl: Officiellement bienvenue :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:34

@Théo Scott Merci à toi.

@Wade Wakefield OWIIIII elle est là ! J'ai hâte de faire mon histoire et de jouer avec vous :whaah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:38

tellement belle et intéressante :**:
bienvenue :heart7:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:48

@Ambre Esposito Merci et que dire de ton personnage. Ambre semble si cool. J'ai hâte de te découvrir plus :**:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. 3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:49

EOIHFIOUWEIFIWE
J'AVAIS DIS QUE JE SERAI LA. BAH ME VOICI !
Snow est tellement attachante, j'en peux plus. Elle a un côté très mystérieux et fort, très en marge de la société qu'elle analyse mais surtout creuse, pour ne pas se laisser berner par les apparences. Puis son lien avec son frère jumeau, il est si touchant. C'est loin d'être le même du côté de Priam et son frère jumeau, il devrait prendre exemple MDRRR

BIENVENUE A LA MAISON MA DOUCE :hanwi: :inluve: :inluve:
Je vais réfléchir et venir toquer quand j'aurai une idée de lien, mais je pense grave qu'un truc en rapport avec le cinéma serait bien. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Snow • La liberté, c'est l'absence de limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow • La liberté, c'est l'absence de limites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: