mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 mélopée moire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
mélopée moire. 3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:45

Priam Kang-Reynolds
ft. - kim tae hyung
prénom(s) nom(s)

ϑ PRIAM — SANGWOO

fourberie absurde. vêtu d’ombre et de nuit, poésie silencieuse, susurres interdits lors des insomnies de minuit. aisance princière de celui n’ayant expérimenté qu’abondance et prospérité. susurré par les anges, leurs ailes blanches sans cesse tourmentées par les doigts diamants, puis ronronné par les démons lorsque de nuit il plonge en leur nuque pour s’abreuver du liquide de vie ( d’envie ). roulement de la langue, plissement de la courbure des lèvres, ourlées de sourires, parfois parfumées de rires. priam — la royauté rachetée comme le fut le roi amnistié ; muscle qui ronge les dents, fièvre vermeille. sangwoo — bout des lippes pincé, apothéose des délires.

ϑ KANG — REYNOLDS

oracle sacrée et opulence, flamme de prométhée portée jusqu’à la torche de l’excellence. jouvence héritière, héritiers centenaires, baignant dans le luxe du soleil levant. richesse absurde du patronyme que l’on exècre pour sa luxuriance, humblement néanmoins inclinés face à ceux du même acabit. danse macabre, masques sur masques. belles parures, belles paroles. visage sage mais cœurs carnage. joyaux terrestres, enfants renaissants en faisant pleuvoir or et argent. serpents nullement domptés par l’aboiement et la résonance des flûtes traversières, ni le crissement des cris des futurs adultères causés par l’envie d’effleurer ces pierres philosophales. tête haute orientée vers leur ancêtre firmament, enfants constellations. kang — sur son sillage des origines d’un ailleurs étant toujours le leur jamais le sien. reynolds l’ultime espoir de ne point se laisser souiller par le cruor ; qu’ainsi brille l’amérique ; elle, le dernier espoir.



âge . date et lieu de naissance

ϑ 25 Y.O ; 941110 — KOREAN ; SEOUL

diablesse presque trentaine qui envoûte ses pas, élixir de jouvence rejeté sans une once de clémence. l’âge d’or à ses portes, bambin non plus bercé — jadis jamais heurté — par les belles histoires. magie strangulée sous les décombres et le joug du père cupide, infiniment trop avide, jusqu’à en devenir perfide. subtilement meilleur, parfum de fleurs et d’agrumes, raisins accoutumés aux chutes édulcorées du monde coloré de ses plus belles teintes. ainsi son breuvage est le vin, auguste liquide carmin faisant siennes les papilles. et tel que le sang du Christ, ne grandit-il en prestige qu’en gagnant des années, de la fierté, de l’orgueil. 10 novembre — armé du sceptre scorpion et du crochet hostile, détruire autrui pour s’empêcher d’imploser, créateur des plus somptueuses guerres à laquelle il se battrait contre l’ennemi jusqu’à l’en ruiner. seoul — eût-il été la courte gloire de l’amnistié et l’horreur du futur qui émerge ; these streets will make you feel brand new. big lights will inspire you.



métier / job / étude

ϑ ACTEUR  — l’espoir de s’échapper de la réalité.

traits de séraphins, porcelaine et ivoire, lèvres de perfection crayonnées puis ravivées par de venimeux baisers. silhouette royaume, sublimée par la soie et le vinyle, la transparence, l’indécence. désiré velouté, réclamé, acclamé, image de luxe en prééminence, devenu l’astre du ciel brillant sous les sillons de la réussite. l’orgueil ogre rassemble les étoiles pour y écrire son nom ainsi, la finesse des pas presque dansants est une toile qui obture le regard. défilés sous projecteurs des caméras à vendre du rêve sous les écrans plats, gestes affinés pour empourprer les fards et faire battre des cils. créé pour être ainsi la vision de ce que l’on devrait désirer, de ce que l’on veut posséder, nourrir l’imaginaire et ainsi nous faire jubiler. créé pour du rauque de la voix faire trembler, quitte à s’en déchiqueter l’essence même de l’âme. — tout en lui est à vendre à autrui.


statut / orientation

ϑ SINGULIER  — VEUF

phosphorescent sous les prestiges qui l’incombent, couronné d’or et d’argent, insatiable arrogance qui dans l’élégance collectionne les âmes atteintes par ses surenchères. délicieuse pénombre, abri de foi pour ceux qui croient, jusqu’à subtilement souiller l’âme virginale du tracé de ses doigts. il joue, métamorphosé imago roi, ses élytres sont couvertes de purpurine et infectieuses, il aime au toucher — d’un baiser — empoissonner son hôte. homme singulier, vivant et se nourrissant qu’en se délectant de sang-régulier, car au pluriel la liberté s’arrache, les engagements l’attachent et entravent les lèvres du beau-regard. l’amour devient fou lorsque tout doit encore s’acquérir, s’obtenir et alors, son plus bel amour est la passion du désir. cependant l’alliance a pourtant un jour épargné son doigt du bronzage des Caraïbes, car s’est-il offert à la mort de la femme qu’il a pu aimer sans mesure, démesure, jusqu’à l’en voir se faner et flétrir, s’évaporer. désormais, sous les injures de son choix l’ayant mis elle au dessus de tous les rois le traitant en marionnette, entend-t-il qu’il devrait se réjouir d’être veuf et fortuné et sous ses inepties, se souvient-il qu’il n’a eu, à sa mort, que ses larmes pour pleurer.

ϑ OMNIVOROUS — mentir puis s’effacer.

critique gastronomique, palais de soie, amateur des denrées provocantes, des plaisirs et des caprices succincts. dans l’abondance le diable est insatiable ; ne veut l’or, mais se délecte du souffre carmin. condor puis rafale, rapace ivre de satisfaction lors des représailles, mesquinerie envers ceux qui espèrent — ne l’espèrent-ils plus lorsqu’il ne s’exaspère — résister aux chantages affectifs. sangwoo — charisme indécent, jubilatoire, insolent, persistant puis envoûtement des cordes vocales frémissantes sous les mensonges répétés pour euthanasier sa proie. astre anthropophage, en synonyme du folklore il est esquissé, peinturluré, édifié (( wendigo )) et ainsi étant, toutes les chaires sont bonnes pour repaitre l’appétit de l’enfer indigo.



finances

$$$$ seul mont et merveille de cette dynastie écarlate, la poudre de victoire dorée pleuvant sous les cils recourbés, rallongés pour mieux désarmer et usurper des trônes. seule réussite de ce prestige, lui l’enfant que l’on envie pour l’éclat du royaume, sans jamais saisir que sous chaque tapis de velours se dissimule une nuée de regrets enterrés et de cadavres esquintés. richesse abjecte la rivalité de la compétition en a achevé plus d’un, il demeure encore sur le champ de bataille, riant de l’ironie palpable et absurde des lois qui brodent son monde de marionnettes en papier, car l’argent ne peut-il pas acheter la raison qui s’est envolée avec les années.


à falmouth depuis

ϑ SES DEUX ANS — partir puis revenir.

voir le ciel s’allumer sous les fausses aurores boréales creusées par les avions en papier, rêver de cet ailleurs n’étant un ailleurs que lorsqu’on ne s’aventurait pas à le prononcer. né dans un autre pays, une autre culture, mais pratiquement élevé dans ce continent, dans cette ville, à cet endroit qui a été son seul abri aux intempéries et séismes creusés sous ses joues et au dehors. a-t-il perdu sa première dent ici, s’est-il réfugié ici, marié ici, au combien l’eau l’appelle pour des croisières et l’air lui chuchote à l’oreille de s’envoler, il reviendra toujours à cet endroit qu’il considère comme toujours comme étant le vrai lieu dans lequel il est né, une seconde fois. véritable retour en ville depuis trois ans, il n’a que peu décollé de cet espace de sûreté depuis la mort de sa protégée.



famille

mélasse-liens où n’est retrouvé sur centre ni couleurs ni teintés, seul le gris de l’absolue indifférence ancré le tracé familial dans la neige. un seul véritable tronc partant sur différents branchages, n’en a-t-il il maigre affection que pour ces membres trop lointains qu’il ne voit que trop peu. porteurs du drapeau de multiples nationalités, cultures dessinées ou esquintées du cuir de la peau, en est-il l’aîné et le premier héritier barbare de cette famille-déséquilibre. à la suite, en vient son morceau d’âme le plus en osmose, second roi et premier choisi pour décimer toute critique, il l’habille et le sublime, il fait partie de lui. puis enfin, se dessine la princesse dans sa tendre robe amnistiée. elle est celle que l’on tente d’éloigner du péché. dans cette famille, demeurent-ils les seuls remparts à sa folie.
1 orbes écloses sous le ciel de Corée, les astres n’illuminent l’être qui se ploie et refuse de s’endormir. né pour perpétuer une réussite au combien les petits doigts ne soient encore qu’aux prémices de leur capacités, les caprices de la mère font pleuvoir des océans des orbes de la créature jumelle et pourtant, aucune larme n’en est venue à couler de ses yeux. fracturé mais non pas fractionné, modelé et point élevé pour la beauté de l’âme mais celle du paraître mensonger, n’a-t-il manqué de se noyer que trop de fois pour pouvoir les compter. les premières années furent l’exemple même de ce que devrait être le cheminement de la vie déjà prévenue, revue, prophétisée par les ficelles qui le soulèvent et le font danser et il en avait des caprices à combler, double nationalité et deux peuples à contenter, alors qu’eux seuls ne parvenaient à s’apaiser. (( game over. ))

2 second roi de sa famille, il porte la couronne de l’ainé, scindée en deux et partagée avec le jumeau identique. leurs liens sont inéluctables, bien qu’encore extrêmement compliqués à gérer pour eux deux, il est bien un des seuls êtres à qui il accorde une confiance indéfectible. l’aime-t-il au delà de tous les dires amers qu’ils puissent s’échanger, au combien les carrières soient dissonantes et brisent leur psyché, au combien puissent-ils se décharner sous des commentaires ignobles. eux deux, en avait-il été ainsi depuis l’aube du monde et en serait-il durant plus de mille et une nuits... et pourtant, malgré la beauté et la finition de leur lien ne pouvant jamais se craqueler, ne peuvent-ils se détacher l’un de l’autre et de déchirent-ils en se haïssant autant qu’ils ne peuvent s’aimer.

3 croissance et éclosion en cette ville que tout apaise, très tôt les talents sont repérés par des personnalités voulant faire s’élever l’enfant pour un futur brillant. tout n’est que rêves, prestance, brillance, la pression et tension s’envolent, on s’adapte, on se vend, on s’oublie. tout a été somptueux, jusqu’à ce que la désillusion le heurte et que les mains sales en viennent à souiller son entité, durant des années. apprenait-il qu’il était entouré non pas d’humbles Hommes prônant ce qu’il y avait de plus beau dans l’humanité, mais d’un bain de requins ne voyant en lui que l’appât du gain et les affres du vice.

4 en silence, ne rien dire pour ne pas en pâtir, ne pas souiller l’image parfaite de l’immaculé représentant l’inexorable pureté. nul ne l’aurait cru, lorsque l’on touchait la lune on préférait ne pas faire attention à ce qui se trouvait en dessous, les lumières des immeubles ne brillent plus autant et on ne veut plus redescendre. alors il s’est tût, par fierté, orgueil, pour ne pas être davantage plus sali par des gestes ne venant nullement de lui. à voir des enfants faire des shows et sourire, puis exploser en larmes à la sortie de coulisses, on ne leur avait appris que trop tard que tout n’était que perfidie et que le diable leur avait menti.

5 marche silencieuse le long de ses rues d’hiver, sans sentir le doux de la neige sous ses pas, sans sentir le froid engourdir ses doigts, il disparaît dans la pénombre. vêtu d’ombre et de nuit, masque sur le visage pour que nul ne reconnaisse ce qu’il était devenu, un effroyable spectacle pour un jeune en mal d’amour ; vendant des contrefaçons et exemplaires truqués de bonheur à des enfants par centaine. c’est lourd, un peu trop et il rêve d’essayer le pire, adossé contre un des piliers d’un pont, à fixer l’eau qui ruisselle libre, alors que nulle âme n’est à l’horizon. il a voulu sauter, mais il l’en a empêché au dernier moment, s’en suivant une discussion sans sens aucun tant elle eût été absurde — revigorante. ils se sont distanciés après cela, un partant au nord, tandis que l’autre s’évadait sur sud et en sa mémoire, il n’a que la sonorité de la voix et un tatouage sur le poignet.

6 elles sont belles ces années de jeunesse à palper la gloire dans un groupe tout nouvellement sorti. il y a la difficulté des performances et la camaraderie au sein de cette maison devenue presque une famille pour lui. ces moments sont beaux car ils entaillent tous les mauvais souvenirs et si le monde des écrans est difficile pour eux, eux tous, trop jeunes et encore pas assez préparés pour ce qui arrivera, leurs doigts s’emmêlent et ils ne désespèrent pas.  

7 il lui a écrit. des lettres et des lettres encore non envoyées, prisonnier de ces travaux d’armée obligatoires de part sa nationalité. qu’importe, car il écrit pour elle, chante pour eux, car il sait qu’elle l’attend au dehors et qu’elle espère encore le retrouver. deux ans, c’est long, il n’attend que la fin de ce cheminement pour tout quitter. il ne veut plus des projecteurs, il veut simplement et tout bêtement la retrouver.

8 marié malgré les scandales et le harcèlement, malgré le désaccord et les serments qu’il ignore tout bonnement. n’en a-t-il que faire de ne plus exercer ce qu’ils voulaient qu’il soit, car il a trop porté priam, trop de choses qu’il n’aspire plus à taire. il est marié et il restera avec elle, le temps qu’il faudra, apte à la regarder peu à peu se flétrir comme la plus somptueuse des roses. qu’importe finalement, tant que la fin de son chemin à elle, se fasse main à main avec lui.

9 deux ans qu’elle est décédée à présent, n’en a-t-il versé que des larmes fières, d’avoir pu être avec elle, de l’avoir vu grandir et s’épanouir malgré ce qui était déjà écrit comme une fatalité. il ne l’a jamais regretté, ni d’être parti, ni d’avoir changé de voie. il n’a jamais regretté les heures passées à la rassurer, ni les heures suivantes à ignorer les commentaires absurdes d’une partie de famille incapable de compatir. néanmoins, regrette-t-il plus les addictions qui ont suivi naturellement, comme un manque à combler absolument.

10 il est droitier mais pour les besoins d’une série, il s’est beaucoup appliqué à écrire de la main gauche et cela l’a pas mal aidé. ∔ très présent pour les scandales et les dramas, il a tendance à ne rien affirmer, ni rien démentir et à simplement regarder l’univers s’agiter autour de lui. ∔ durant plusieurs mois, il s’est exercé à apprendre le patinage sur glace avec une de ses précieuses connaissances, à la suite de cela, plusieurs rumeurs de romance les concernant ont vu le jour et beaucoup savent qu’elle est très précieuse pour lui. ∔ addict aux antidouleurs qu’il avale comme des bonbons, il doit très souvent négocier avec son médecin ou plutôt ses médecins pour obtenir des ordonnances. ∔ il est très difficile de travailler avec lui, il est d’un perfectionnisme étourdissant concernant sa propre personne et n’a pas tendance à se comporter de manière douce envers les personnes qu’il n’aime pas. ∔ il poste très souvent des photos ou vidéos de lui sur les réseaux sociaux et adore interagir avec les personnes qui le suivent, ses fans sont un des aspects les plus doux de sa vie et aussi un des plus compliqués. ∔ intenable dans la vie de tous les jours, il est pourtant très concentré et pleinement offert à son travail. il a une discipline extrême et ne déroge jamais à ses propres règles, il n’a qu’une seule et unique parole. ∔ c’est un passionné de danse et de théâtre, il s’exerce souvent en groupe désormais et est le genre de personnes qui une fois le cours fini reste encore dans la salle pour s’entraîner jusqu’à épuisement. ∔ électron libre, il fait les choses à sa manière et ne cherche pas à plaire à qui que ce soit, tout en étant extrêmement courtois lorsqu’il doit mettre des limites aux attentes des autres.
cabalistique complexesingulier
I was told to be -
Sa ligne du temps eût déjà été tracée par la mère lorsqu’il s’est mis si jeune à briller sous les feux des projecteurs. L’avenir ne serait rempli que de réussites et de caprices comblés pour ses paires, car il n’était que l’outil et le calice pour les vampires et requins entourant son bassin d’eau douce. Prédestiné à scintiller, à voler toutes les étoiles du ciel afin de faire carboniser les rétines des hypnotisés par ses parures interchangeables, non autorisé à des rêves éphémères, il devrait agir en fonction de leurs prophéties. Cela en était ainsi au commencement, lorsqu’il a cru que le monde ne s’arrêtait que dans les tournées-tournages et dans l’hypocrisie l’entourant, puis cela s’est brisé dans les désillusions et la fatigue. Il s’est détaché de cette ligne conductrice Priam, peu soucieux de combler des attentes qui ne sont plus les siennes, qui ne l’ont jamais été. Il a goûté au bonheur d’être un tant soit peu libre et ne peut désormais plus s’en sevrer.
yuanfen - bb
âge vingtaine. pays ville suisse. fréquence de connexion aussi souvent que possible, une fois par jour minimum. nombre de mots en RP tout dépend de mon/ma partenaire, je peux autant écrire de petits posts que de très longs.  où avez-vous trouvé le forum jennie is my queenie.  :jadore:  votre avis un petit cocon de bonheur. personnage;  (inventé - prélien) inventé tout juste. si prélien, de qui ? rien à signaler. une ultime bafouille c’est la mer noiiire. mes rps ne seront pas comme ma fiche et seront beaucoup plus concis, je tenais à le dire, ne vous effrayez pas  :colere:


Dernière édition par Priam Kang-Reynolds le Ven 2 Oct 2020 - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:05

Bienvenue :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
mélopée moire. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

mélopée moire. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

mélopée moire. Tu77



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:16

T'es moche.

(bienvenue merveille **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:47

Officiellement bienvenue :ninja:
#army 💣
Revenir en haut Aller en bas
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
mélopée moire. 3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:50

@Beverly Brown Merciiii ma douce. :inluv:

@Asher Lynch

mélopée moire. Tenor
les jaloux diront Photoshop. Thanks beybey. :inloove:

@Wade Wakefield  OH TOI WEUGFIUWGEIFGWE
ça fait troooop plaisir de te revoir. :ahhh: :ahhh:
Merci beau gosse weugfgwe. :hou2:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
mélopée moire. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
mélopée moire. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:18

@Priam Kang-Reynolds Ce choix de vava et je valide tellemeeeeeeeeeeen le prénom :ahhhha: :ahhhha:

trop ravie de te voir ici !!! enfin !! :jadore: j'espère que tu t'y plairas :bibou: :bibou:

Et si t'as besoin d'aide pour le code de ta fiche, tu me dis (car elle est un peu cassée) :33:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:19

Bienvenue parmi nous :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:09

omfg cet avatar :bave: bienvenue sur CD bb d'am ! :jadore: J'espère sincèrement que tu t'y plairas ! :gronieu: :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
mélopée moire. 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:29

bienvenuuuuue :^^: :gronieu: :inluv2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:05

tae l'alien :groyeux:
bienvenue chez toi :girlli:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyVen 2 Oct 2020 - 4:10

Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
mélopée moire. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
mélopée moire. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:51


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

ahahahahaha ! on aura enfin réussi à te valider avec une belle fiche toute bien codée :ivana: j'suis contente de te voir parmi les membres validés. :wizz:

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rp viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre, de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres.
Toi qui fut un invité, toi qui fut un futur membre et toi qui est désormais nouveau membre "newbie", nous te conseillons d'aller vers les nouveaux membres mais aussi les non validés pour que vous puissiez tisser des liens.

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie sur le forum.


Allez, on te laisse et profiter bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.:taptap:

Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
mélopée moire. Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:48

Cette plume



Bienvenuuue (en retard) sur CD ptit chat. :ahhh: Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



mélopée moire. Empty
Message(#) Sujet: Re: mélopée moire. mélopée moire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélopée moire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: