mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 noah • i did it my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
noah • i did it my way Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 20:03

Noah Callahan
ft. - Jack Falahee
prénom(s) nom(s) Noah Callahan, l'un des noms de famille les plus répandus à la grosse pomme. Il est le premier enfant d'une famille de libraires passionnés, à la tête d'une petite boutique de livres indépendante en centre-ville que ses parents ont ouvert il y a 30 ans, au prix de la sueur de leur front.



âge . date et lieu de naissance Noah vient tout juste de fêter ses 31 ans, profitant de son nouveau cadre de vie pour goûter une bière locale avec une vue imprenable sur les rues calmes de son quartier. Il est né le 10 octobre 1989 à New York et a désormais troqué le costume qu'il portait dans les rues de la grosse pomme par une chemise à carreaux, dont il remonte d'ailleurs souvent les manches jusqu'aux coudes. Il porte aussi régulièrement le manteau en cuir offert par sa soeur.



métier / job / étude Noah a suivi des études dans le secteur du livre, démarrant sa carrière dans la librairie familiale avant de plonger dans le monde de l'édition. Finalement à mille lieux de ses aspirations, il est aujourd'hui plus qu'heureux d'arpenter les allées de la librairie qui l'emploie à Falmouth.



statut / orientation hétérosexuel et célibataire depuis qu'il a découvert que sa petite-amie le trompait. Pas depuis la veille, mais depuis des mois. Une tromperie qui a eu l'effet d'un déclic et qui a probablement précipité son départ de NY. Elle tente depuis de le recontacter, expliquant regretter amèrement sa conduite. Noah cherche à définitivement tirer un trait sur cette histoire.



finances $$. Si ses finances étaient au beau fixe à New York, Noah a préféré de loin revenir à un mode de vie plus simple dans un cadre idyllique. Il s'en sort aujourd'hui raisonnablement bien mais doit surveiller un minimum ses dépenses.



à falmouth depuis un an. Même si l'agitation qui règne à NY lui a plu les premières années, il a vite ressenti le besoin vital de se reconnecter avec la nature, de voir autre chose que des hauts buildings sur le chemin du travail. Falmouth est à moins de cinq heures de la résidence familiale, il y retourne certains week-end. Il est aussi un utilisateur assidu des réseaux et ne compte plus les heures passées en FaceTime avec sa soeur.



famille Noah a une soeur, plus jeune. C'est peut-être finalement le seul fil conducteur qui aurait vraiment pu le retenir à NY. Elle le soutient dans ses projets, au même titre que ses parents et il espère bientôt les accueillir un week-end dans son nouveau chez lui - loin de l'appartement qu'il avait à New York.
ici, nous te demandons d'écrire quelques infos sur ton personnage. Il te faudra en écrire 10 si tu n'écris pas d'histoire.

1 Noah est un adepte des grands espaces, des paysages sauvages. Il aime pouvoir partir une journée entière avec son seul sac à dos et son vélo - ou une bonne paire de chaussures de marche, pour arpenter les monts et merveilles de la région. New York lui permettait uniquement de faire quelques foulées en extérieur, perdu dans les fumées polluantes et épaisses de la ville. 2 Noah est arrivé à Falmouth il y un an, emportant en priorité dans ses cartons des livres qu'il lit et relit depuis des années, ses vinyles et le manteau en cuir offert par sa soeur. 3 My way ou Fly me to the moon de Frank Sinatra, Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley ou Imagine de John Lennon font partie de ses titres favoris. Noah préfère de loin les musiques de la génération de ses parents à celles diffusées aujourd'hui par les radios 4Apprendre que sa petite-amie, depuis 4 ans, le trompait depuis déjà des semaines a été le facteur déclencheur. Celui qui lui a fait quitter la grosse pomme et troquer son costume contre une chemise à carreaux. Troquer aussi un quotidien bruyant et rébarbatif contre des espaces verts et bruts, sans chichi. Elle tente de le reconquérir depuis leur séparation, essayant régulièrement de le joindre sur son portable mais Noah a opté pour le silence radio. Il chercher à la rayer définitivement de sa vie. Elle à qui il allait proposer de vivre avec lui.5 Depuis qu'il est arrivé à Falmouth, son quotidien a gagné en simplicité et n'a rien à voir avec sa vie d'hier, à NY. Lorsque ses journées n'étaient qu'une course contre la montre permanente, entre cocktails, réunions et nuits dans les hôtels en attendant des soirées de promotion. Siroter une bière fraîche en apercevant une vue dégagée par la fenêtre, un bon vinyle en train de tourner ou un match diffusé à la TV, c'était ça son luxe aujourd'hui. Peu importait qu'il n'ait plus un grand appartement et de gros chèques à la fin du mois, l'essentiel n'était pas là. Il ne l'avait jamais été. 6 S'il est le premier à en dénoncer les dérives possibles, Noah est un utilisateur régulier des réseaux, principalement d'Instagram et FaceTime. Notamment parce que l'un lui permet de garder le contact avec ses quelques amis de New York et l'autre, de voir ses parents et sa soeur. Il lui arrive d'ailleurs parfois d'alimenter le compte Instagram de la librairie, notamment lors de sorties d'ouvrages très attendus ou de soirées à thème. 7Noah ne compte pas lorsqu'il est amoureux. Restaurants, playlists romantiques... Il se donne entièrement. Peut-être vieux jeu, peut-être idéaliste, il ne se verrait pas passer la nuit avec une femme s'il n'envisageait pas de suite avec elle. Des valeurs et convictions qui lui valent pas mal de plaisanteries de la part de ses amis. 8Falmouth. Petite ville jusqu'alors inconnue, Noah l'a découvert à la télévision. Sur une chaîne locale qui présentait le festival d'automne alors qu'il se trouvait dans une chambre d'hôtel louée dans le cadre de son travail. Etendu de tout son long sur le lit, il avait alors arrêté de zapper de chaîne en chaîne et posé la télécommande à côté de lui. Un coup de pouce du destin probablement. Quelques jours plus tard, il posait sa démission.9 Noah retourne voir ses parents et sa soeur à NY, dès que l'occasion se présente. Mais eux n'ont pas encore vu son chez lui, à Falmouth. Il est plus simple pour Noah de prendre un billet d'avion pour la grosse pomme que les Callahan, d'en prendre trois pour se mettre au vert. Noah attend le bon moment pour leur faire partager sa nouvelle vie. 10 En vrac : aurait aimé savoir faire de la moto, aimerait découvrir l'Irlande et ses mythes et légendes, amateur de bières artisanales...
sportifintègreromantique
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? L'édition jusque dans les veines. Chez les Callahan, c'était de famille de plonger de bonne heure dans les histoires narrées dans des gros ouvrages. Les classiques poussiéreux, les récents, les primés, les précieux restaurés... Noah a eu l'occasion de voir un nombre d'ouvrages incalculable passer entre ses mains. Et pourtant, comme une impression que quelque chose manque à l'appel. Que les hauts murs en béton de New York, que ses footing en ville rythmés par le son lointain des klaxons et la couleur des feux au coin des carrefours ne suffisent plus. Si l'édition fait partie de son ADN, ce n'est pas le cas de la ville. Etouffante. Lui n'est bien que lorsqu'il s'éloigne de la ville pour souffler un peu, partir en randonnée.

Lorsque pendant ses études, il s'entend dire qu'il a ce métier dans le sang ; Noah y croit dur comme fer. Mais lorsque quelques années plus tard, il passe son temps sur la route, à bourlinguer dans des petits hôtels à zapper sur les chaînes locales en attendant d'assurer dès le lendemain la promotion de certains nouveaux auteurs... Noah doute. Il sent que sa place est ailleurs. Peut-être dans cette ville à taille humaine, Falmouth, que l'écran de télévision lui vendait si bien dans ce reportage sur un festival d'automne. Devant son écran, il avait déjà l'impression de pouvoir désormais respirer à plein poumons. Comme l'appel du pied qu'il n'attendait pas. A Falmouth, il a trouvé l'équilibre qui lui manquait tant à New York.

[till]midnight. - Elodie
Age 30 ans, un de plus depuis mon inscription avec Bri'  :siffle:  pays ville Rouen, France fréquence de connexion presque tous les jours, un minima plusieurs fois par semaine nombre de mots en RP entre 200 et 400  où avez-vous trouvé le forum  grâce à mon premier compte, Briellavotre avis Je me sens bien sur CD alors j'avais envie de jouer un personnage masculin personnage;  (inventé - prélien) inventé si prélien, de qui ? @"écrire le pseudo du créateur, sinon retirer" une ultime bafouille  :heart10:



Dernière édition par Noah Callahan le Sam 31 Oct 2020 - 22:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
noah • i did it my way 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 20:19

jack est tellement un bon choix :bave3: :inluv2:
peut-être que je t'embêterais pour un autre lien :y:
(re)bienvenuuuuue chez toi :flowers: :inluv: :patoune2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 20:31

@Noah Callahan j'le savais que t'allais craqué! :whéa:
en tout cas, j'adore ton choix darling ! :coeursurtoi:
& j'ai déjà hâte de jouer ce lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
noah • i did it my way 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

noah • i did it my way C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

noah • i did it my way Tu77



noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 20:59

RE BIENVENUUUUUE ** Je te réserve le beau Falahee pour 5 jours ! Hâte d'en découvrir plus!! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
noah • i did it my way 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 21:29

(re)bienvenue à toi avec le beau Jack :inluve:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Kenecky
Austin Kenecky
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 01/10/2020
Messages : 116
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : dahlia/florence
Faceclaim & crédits : finn wolfhard (CENDRES.)
noah • i did it my way Original
Âge : nineteen
Occupation : plongeur au British beer
Statut civil : alone
- jsuis qui jsuis, sans gêne.
Nouveau en ville, je compte bien commencer ma vie d'adulte comme bon le semble. Jsuis pas bien compliqué, les gens aiment bien mon humour, ma spontanéité.


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 22:53

re bienvenue, ohh Jack noah • i did it my way 960806894 :ahhhha:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
noah • i did it my way Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptySam 31 Oct 2020 - 22:57

@Paige Ripley Mais fais donc, merci Marine :gloomy:
@Cassie Reyes Je suis si faible et ça faisait quelques temps que j'avais envie de jouer Jack :siffle: J'espère qu'il te plaira :slip:
@Asher Lynch Merci, merci :inluv2:
@Stella Bianchi Merci Sarah :lickette:
@Ky Rivers Merci Florence :**:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
noah • i did it my way 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

noah • i did it my way C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

noah • i did it my way Tu77



noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptyDim 1 Nov 2020 - 3:16


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

AHH CE DC **une vraie petite pépite !!
Et alors on en parle de Falahee avec le côté très nature de Noah?
Perfect match !
Aller, tu connais la maison je ne vais pas m'étaler  :**: Violet viendra dès demain te mettre ton rand <3

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.      

Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
noah • i did it my way Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:53

Bienvenue un peu en retard et c'est même un Re bienvenue :mouton: noah • i did it my way 3099850171
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
noah • i did it my way Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
noah • i did it my way Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:56

@Noah Callahan Rewelcome en retard noah • i did it my way 3099850171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



noah • i did it my way Empty
Message(#) Sujet: Re: noah • i did it my way noah • i did it my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noah • i did it my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: