mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy • I'll f*ck you like the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Addams
Poppy Addams
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Baby Fairy
Faceclaim & crédits : Millie Bobby Brown/ cosmic light
Poppy • I'll f*ck you like the devil 67eec95b04299e6d138a9341ad28bc07d30aaba3
Âge : 18 ans
Occupation : étudiante vétérinaire/travaille à mi-temps au Grumpy's pub
Statut civil : célibataire
RP en cours : JillNateAustin

Poppy • I'll f*ck you like the devil 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:54

Poppy Addams
ft. - Millie Bobby Brown
prénom(s) nom(s) Mon nom complet est Poppy Geneva Addams. Autant vous dire que je ne suis pas vraiment fan de mon deuxième prénom, mais ça aurait pu être pire, ça aurait encore pu être mon prénom usuel si mon père n'avait pas insisté un peu.



âge . date et lieu de naissance Je suis née en 2002, oui j'ai 18 ans et je fais partie de la génération Z – quoi que ça veuille dire. J'ai pointé le bout de mon nez le 9 février à Indianapolis, dans l'Indiana.



métier / job / étude Je suis étudiante en école vétérinaire depuis septembre, et je travaille comme serveuse dans un bar. Mes nuits sont courtes, j'avoue.



statut / orientation Je suis célibataire, et je crois que je n'ai jamais réfléchi au fait que la personne qui m'attire soit un homme ou une femme. Ce n'est pas ce qui m'intéresse, je me concentre uniquement sur ce que je peux ressentir.



finances $$ - Les finances ne se portent pas trop mal, mais je sais que sans mon salaire on s'en sortirait pas.



à falmouth depuis On a déménagé ici peu après la fin de l'année scolaire, il y a donc 4 mois environ. Un caprice de ma mère, j'ai pas trop compris ce qu'on fait ici, mais au moins je peux y faire mes études.



famille Aujourd'hui, nous ne sommes plus que trois. Ma mère, mon petit frère de 16 ans et moi. J'ai perdu mon père il y a un an. On a pas d'autre famille, mes parents étaient tous deux enfants uniques, ma mère a perdu ses parents il y a longtemps, et on a presque jamais vu les parents de mon père. Et c'est pas maintenant qu'il est mort qu'ils vont se pointer dans nos vies.
1 Poppy est une jeune femme pleine d'énergie, le genre à toujours avoir un sourire à partager avec ceux qu'elle croise. Heureuse dans sa vie et bien dans sa peau, cette attitude n'était pas difficile à tenir. Jusqu'à présent. Jusqu'à la mort de son père. Le sourire est toujours là, pour rassurer sa mère et son frère, mais ce n'est plus qu'un sourire de façade. 2 C'est une passionnée de jeux vidéos et des univers fantastiques. Elle peut y passer des heures et des nuits entières sans se lasser. Récemment, elle a été obligée de vendre les consoles et jeux avec lesquels elle jouait le moins. Pour ses amis et son frère, c'était pour avoir moins à déménager. La vérité, c'est que sa mère le lui a demandé, pour des raisons pécuniaires. Elle s'est fait la promesse de refaire sa collection quand elle serait indépendante. 3 Même si elle ne l'avouera jamais, Poppy est assez romantique. Elle adore regarder des rom-coms et des films de princesses, ou encore lire des romans d'amour. Son cœur balance fortement pour les œuvres de romantic fantasy, mais c'est un peu comme un secret honteux. Si vous lui demandez ce qu'elle préfère, elle répondra rapidement le cinéma d'horreur. 4 Jusqu'à ses 15 ans, elle voulait devenir développeuse de jeux vidéos pour créer ses propres univers, mais quelque chose lui a fait changer ses projets. Elle a trouvé un vieux chien abandonné et blessé. Avec son père, elle l'a emmené chez le vétérinaire. En voyant la façon dont le médecin a soigné l'animal, et comment les gens dans la salle d'attente semblaient en confiance de lui confier leurs compagnons, elle a eu un déclic. Elle avait toujours adoré les animaux, bien que sa mère ait toujours refusé d'en avoir un à la maison à cause des allergies de son petit frère. Rien ne lui semblait à présent plus important que de pouvoir les soigner, même ceux qui n'avaient pas de propriétaire pour payer les soins. 5 Un peu timide, elle a souvent subi des brimades. Au collège, parce qu'elle était petite et considérée comme une « tête d'ampoule ». Au lycée, parce qu'elle était devenue au moins aussi jolie que les filles populaires qui ne voulaient pas de concurrence. Poppy était régulièrement ridiculisée, on lui jetait des déchets dessus, on lui renversait des verres ou des assiettes dessus. Si elle ne se laissait pas faire, ses réparties cinglantes ne suffisaient pas pour arrêter le calvaire qui ne cessa de lui-même qu'au milieu de sa dernière année. 6 Sa mère est infirmière, et doit régulièrement travailler de nuit. Son père, lui, était policier. Quand Poppy a eu 12 ans, ses parents ont décidé qu'elle était assez grande pour s'occuper d'elle et de son frère les soirs et les nuits où ils étaient seuls. C'est à cette période qu'elle a commencé à cuisiner et les repas sont rapidement devenus sa responsabilité, en échange de la corvée de lessive. 7 Pour ses 16 ans, on lui a offert une voiture. Rien de très extravagant, mais c'est ce qu'elle voulait pour avoir moins l'air d'une gamine au lycée. Elle a d'ailleurs commencé à travailler chez un glacier à la même période pour payer elle-même les frais de sa voiture. La seule raison pour laquelle elle a pu garder sa voiture quand ils ont déménagé, a été une question de praticité, pour pouvoir emmener leurs affaires en une seule fois sans avoir à louer un camion. 8 La relation de Poppy et sa mère s'est dégradée au cours de cette dernière année. A croire que son père était le ciment de cette famille. Bien sûr, sa mère a fortement accusé le coup, pendant plusieurs semaines, elle a été incapable d'aller travailler, ou même de sortir de son lit. Poppy a dû prendre sur elle pour assurer une vie normale dans sa maison malgré son propre chagrin. Elle comprend la détresse de sa mère, et c'est le cœur lourd qu'elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour l'avoir délaissée, elle, contrairement à son frère. Poppy se dit que, peut-être, comme elle-même, sa mère pense que son père est mort par sa faute. Aujourd'hui Poppy essaie de renouer avec sa mère, comme avant, mais quelque chose s'est brisé. Et elle se pose des questions sur sa mère depuis leur arrivée à Falmouth. 9 Poppy est fumeuse, depuis sa deuxième année de lycée. Elle sait que ce n'est pas très malin, que c'est nocif et caetera, et caetera... mais parfois c'est la seule chose qui parvient à la calmer, surtout depuis quelques mois. Il lui arrive même de boire quelques bières quand elle traîne avec ses collègues plus âgés. Ça l'aide un peu à dormir. 10 Suite à la mort de son père, Poppy a développé des troubles du sommeil. Elle est d'abord revenue au stade des terreurs nocturnes, pour finalement devenir insomniaque. La plupart du temps, elle ne dort pas plus de quatre heures par nuit, ou encore pas du tout. Elle tient éveillée en se tenant occupée, jusqu'à ce qu'elle parvienne à s'écrouler d'un sommeil sans rêve, épuisée après plusieurs nuits perturbée. Sa mère l'a fait suivre par un psychologue, mais ça ne l'a pas aidée.
abiméefantasque lunatique
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ?
Depuis qu'elle est petite, Poppy entend ses parents lui demander. Lui demander son avis. Lui demander ses envies. Lui demander ses attentes. Poppy, elle a appris à s'interroger, à réfléchir à ce qu'elle veut et ce qu'elle ressent. C'est pour ça qu'elle n'a pas honte de ce qu'elle est. Bien sûr, elle a des troubles et des fêlures, elle est cassée, et même si elle ne se dévoile pas facilement, elle n'a plus honte pour autant. C'est pour ça qu'elle est déterminée à avancer, grâce à eux qui lui ont laissé la place de s'épanouir. Maintenant elle est étudiante, bien décidée à devenir vétérinaire, son choix depuis qu'elle a 15 ans.
Baby Fairy - Caro
âge 30 ans pays ville France/Poitiers nombre de mots en RP entre 400 et 800 mots, je dirais où avez-vous trouvé le forum Facebook votre avis j'aime beaucoup, le contexte est simple, le design très agréable à l'oeil, je sens que je vais me plaire ^^ personnage;  (inventé - prélien) prélien si prélien, de qui ? @Snow Parker une ultime bafouille réponse D : la réponse D !


Dernière édition par Poppy Addams le Mar 24 Nov 2020 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Addams
Poppy Addams
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Baby Fairy
Faceclaim & crédits : Millie Bobby Brown/ cosmic light
Poppy • I'll f*ck you like the devil 67eec95b04299e6d138a9341ad28bc07d30aaba3
Âge : 18 ans
Occupation : étudiante vétérinaire/travaille à mi-temps au Grumpy's pub
Statut civil : célibataire
RP en cours : JillNateAustin

Poppy • I'll f*ck you like the devil 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:54

And my life goes upside down
« Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Une heure qu'on te cherche !!! »

La colère de mon père emplissait l'habitacle tandis que son regard était fixé sur la route. Je serrais les dents pour contrôler mes larmes qui se pressaient à mes paupières. Je n'étais même pas certaine que ma voix réussirait à franchir mes lèvres. La fin de soirée avait été un désastre, j'aurais dû me douter que cette invitation cachait quelque chose. Jamais on ne m'invitais à des soirées, et jamais aucun mec ne venait me proposer de m'y accompagner ! J'avais été idiote, je le regrettais, mais mon flic de père ne devait pas savoir ce qui avait failli se passer.
Le décevoir me serrait le cœur, ce qui ne m'aidait pas à me contenir. Le regard tourné vers la fenêtre, je frottais frénétiquement ma bouche. Je sentais encore son emprise sur moi, ses bras qui m'attirait derrière le buisson, sa bouche qui emprisonnait la mienne. J'avais bu un peu mais je n'en avais pas l'habitude. Je m'étais retrouvé plaquée contre un arbre sans comprendre, des mains s'aventurant sur mon corps. Il avait dit qu'il me raccompagnait, je lui faisais confiance, on discutait sans que je fasse attention à l'heure. Quelle idiote... J'avais failli vomir en le sentant se frotter contre ma cuisse en me suppliant de le suivre dans sa voiture. J'avais finalement réussi à refuser, à grand renfort de geste alors qu'il essayait de m'attraper à nouveau. Mon poing frappa sa joue. Allumeuse. Salope. Il m'insultait en s'éloignant, alors que nous voyions la voiture de mon père arriver. Mon portable était en silencieux, dans mon sac à main, je ne savais toujours pas l'heure qu'il était.

Et mon père continuait de m'engueuler. Ça faisait une heure qu'il me cherchait parce qu'il devait me récupérer devant la maison où se déroulait la fête, mais je l'avais quitté un peu en avance pour arriver à l'heure à la maison.

« Depuis quand tu te caches ? Ah ! Si j'avais su que tu étais avec un garçon, je serais pas venu te chercher !! »

Cette fois, je ne pus retenir le gros sanglot qui s'échappa de ma gorge. Je ne voulais même pas penser à ce qui se serait passé s'il n'était pas venu me chercher. Mon père sembla se calmer d'un coup puis, comprenant ce qui s'était réellement passé, il s'énerva à nouveau. Il appuya sur l'accélérateur, j'imagine qu'il voulait faire demi-tour pour retourner s'expliquer avec mon cavalier, mais on y arriva jamais. Dans sa colère, il n'avait pas vu... le camion qui a envoyé notre voiture dans un mur.

« Papa ? PAPAAA !!! »

Je n'ai plus jamais entendu sa voix.
Je n'ai plus jamais pu me blottir dans ses bras pour me rassurer.
Et c'était de ma faute.
J'avais été une idiote.
Il était mort à cause de moi.

Je restai ce qui me sembla une éternité coincée dans la voiture. Appelant à l'aide. Appelant mon père qui ne me répondait pas. Son visage aux yeux fermés était couvert de sang, l'odeur me soulevait l'estomac. Je m'évanouis avant que les secours n'arrivent.


« Poppy, tu sais où c'est Fal... mouth ?
- Nan, p'tit frère. J'en sais rien. »


Maman venait de nous apprendre notre prochain déménagement. Elle nous avait dit qu'elle ne pouvait plus vivre dans cette maison, ça lui rappelait trop Papa. Je le voyais partout, moi aussi. Et mon petit frère aussi, certainement. Alors on comprenait. Mais pourquoi dans cette ville paumée ?

Elle finit par nous dire qu'elle y avait fait ses études d'infirmières. C'était où qu'elle avait grandi déjà ? Ma mère ne parlait pas beaucoup d'elle, enfin d'avant ma naissance. Tout ce que je savais c'est qu'ils étaient tombés amoureux au premier regard et qu'ils avaient décidé de s'installer à Indianapolis ensemble. En quelle année déjà ? En 2000 j'imagine, vu que je suis née en 2002. J'avais toujours trouvé ça dommage de ne pas avoir une grande famille, comme mes amis qui avaient des cousins. On n'avait pas connu ça, avec mon frère. Je sentais que cela cachait quelque chose, qu'ils soient aussi muets sur leurs familles... mais les secrets de famille c'est jamais très beau, je n'osais pas demander. Avais-je envie de savoir ? Je n'en savais rien...


Des cris. Des hurlements. Un sursaut en ouvrant les yeux dans une pièce inconnue. En sueur, je me levai pour ouvrir la fenêtre. Ma mère me rejoignit et me prit dans ses bras.

« Encore un cauchemar ma chérie ?
- Pardon de t'avoir réveillée. J'espérais que ça me serait passé avec le déménagement... »


Elle essuya mes larmes en me berçant contre elle. Je soupirai de bien-être, cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait plus prise dans ses bras. Je ne lui avais jamais demandé si elle m'en voulait. Si elle n'aurait pas préféré que je sois morte à la place de Papa. J'avais peur qu'elle me dise oui.

« Tu devrais retourner voir un psychologue, peut-être. »

Je me redressai, piquée au vif, et m'écartai d'elle. Je n'aimais pas aller chez le psy, je n'aimais pas qu'on me traite comme une folle. Si ça l'emmerdait, elle avait qu'à accepter de me donner des somnifères !

« Tu devrais retourner te coucher, Maman. Ça va aller. »

Je sentais qu'elle me laissait à contrecœur, mais elle sortit quand même de ma chambre. Parfois la culpabilité revenait me titiller. Mais ce n'était pas un psy qui m'aiderait, celle que j'avais vu jusqu'à notre départ ne l'avait déjà pas fait, inutile de perdre du temps. J'en manquais déjà presque, entre le boulot et les cours.
Je retournai vers mon lit pour me laisser tomber dessus. Dire que pour une fois j'avais réussi à m'endormir...





Dernière édition par Poppy Addams le Mar 24 Nov 2020 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Poppy • I'll f*ck you like the devil Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 5:31

bienvenuuuuue :mimi: :wizz: :heart11:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
Poppy • I'll f*ck you like the devil ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:20

J'adore le prénom que tu as choisi :**:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Poppy • I'll f*ck you like the devil Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:08

Ma petite sista d'amour que je vais aimée détester :coeursurtoi:
Merci merci merci de prendre mon scénario :inluv2: Enfin PL.
Hésites pas en cas de questions et évidement bienvenue :**:
Au plaisir, je te réserve la parfaite Millie pour 5 jours au passage :mouton:
Pleins de love sur toi :inlove3: :inlove3: :inlove3: :inlove3: :inlove3: :inlove3:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Poppy • I'll f*ck you like the devil E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Estella Mayer
Estella Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 178
Multicompte : ainoa.
Derrière l'écran : still breathing (madalen).
Faceclaim & crédits : eliza taylor / sweet poison (av), waldosia (sign), generation x//dancing with myself (lyrics).
Poppy • I'll f*ck you like the devil 6a82f3f890441883702f6f4b783d429723a280ac
Âge : trente ans.
Occupation : chargée des relations presse.
Statut civil : éternelle célibataire.
jonah (1) // théo // orion // rony.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:51

oooh millie Poppy • I'll f*ck you like the devil 960806894 Poppy • I'll f*ck you like the devil 960806894
bienvenue parmi nous :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Andrade
Ivanna Andrade
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 199
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Eilyam/Justine
Faceclaim & crédits : Diane Guerrero (Eilyam)
Poppy • I'll f*ck you like the devil Tumblr_inline_o9yc1oTCjO1rifr4k_500
Âge : 31 ans (15.03)
Occupation : Serveuse au British Beer.
Statut civil : Célibataire
Poppy • I'll f*ck you like the devil Tumblr_inline_o9yc2n9tCo1rifr4k_500

vit à Falmouth depuis toujours, depuis quelques mois en célibataire dans une minuscule maison au 485 Teaticket ▬ coquette, aime beaucoup traîner dans les boutiques & les friperies ▬ a de la famille à Boston, principalement du côté de son père, avec beaucoup de cousins ▬ a été mariée entre 2016 et début 2020 ▬ très responsable, a le sens des réalités et connaît la valeur de l'argent ▬ est tombée enceinte en 2016 mais n'a pas mené la grossesse à son terme à cause d'une maladie létale développée par le fœtus, depuis elle a peur de retomber enceinte et préférerait adopter ▬ n'a jamais trop été intéressée par les études et a enchaîné les boulots alimentaires depuis sa sortie du lycée ▬ voudrait se mettre à écrire, pour aller plus loin que la simple rédaction de journaux intimes et autres pensées ▬ très jalouse en amour ▬ gourmande comme pas deux & aime beaucoup trop la tequila ▬ toujours -ou presque- pétillante et pleine de vie, fait preuve d'une résilience folle et d'un caractère à la fois doux et trempé par moments

☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️
RPs en cours :
LionSnowSebastianNoah#2

RPs en attente :
Abigail

RPs terminés :
Noah

RPs abandonnés :
☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:27

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Poppy • I'll f*ck you like the devil Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:49

Cette actrice dans ST :**: Bienvenue avec ce très bon choix d'avatar :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Poppy • I'll f*ck you like the devil 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyMar 24 Nov 2020 - 2:51

Le prénom + l'avatar je valide ! :ahhhha:
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Carver
Sherry Carver
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 425
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Park Chae Yeong
Poppy • I'll f*ck you like the devil B916e195b2e0e7e1f19255158bc4aae1cce23868
Âge : 24 ans
Occupation : vendeuse de comics
Statut civil : célibataire
*Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:07

Oh Millie :gronieu:

Bienvenue sur Cotton :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Zanen Stark
Zanen Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 35
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : c.
Faceclaim & crédits : Tyler Hoechlin (littlewilding)
Poppy • I'll f*ck you like the devil Ffpf
Âge : 30 ans
Occupation : avocat, spécialisé dans les affaires familiales
Statut civil : célibataire, bien longtemps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:52

Hâte d'en découvrir davantage Poppy • I'll f*ck you like the devil 960806894
Bienvenue par ici :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Poppy • I'll f*ck you like the devil Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:40


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Bon bah je viens de finir déjà la lecture de ta fiche, que j'avais déjà beaucoup beaucoup beaucoup aimée lire. Il manquait que l'histoire que j'ai dévoré et qui est juste délicieusement tristoune. Ta plume et la vie choisit est juste magnifique. J'ai déjà très très hâte de RP avec toi :heart6: Merci encore de prendre mon PL, et j'espère que maman et le frangin arriverons vite ensuite.

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams. :taptap:

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Addams
Poppy Addams
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Baby Fairy
Faceclaim & crédits : Millie Bobby Brown/ cosmic light
Poppy • I'll f*ck you like the devil 67eec95b04299e6d138a9341ad28bc07d30aaba3
Âge : 18 ans
Occupation : étudiante vétérinaire/travaille à mi-temps au Grumpy's pub
Statut civil : célibataire
RP en cours : JillNateAustin

Poppy • I'll f*ck you like the devil 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9


Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:45

Merci tout le monde !! Quel accueil :**: :heart8:

Et merci @Snow Parker de m'avoir validée :inloove: moi aussi j'ai hâte de rp avec toi :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Poppy • I'll f*ck you like the devil 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Poppy • I'll f*ck you like the devil C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Poppy • I'll f*ck you like the devil Tu77



Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:43

OMGGGG JE SUIS FAN DE TOUT !!! Du faceclaim, du pseudo, du gif profil.. (il me donne faim mdr). Et si je n'avais pas déjà un DC et un TC de prévus, j'aurais été teeeellement tenté par ton PL !!! Bienvenue chez toi ma toute belle, je veux un lien, avec Asher, avec mon dc Siam, m'en fiche mais je veux un lien hehe je vais aller creuser tout ça et t'embeter sur ta fiche de liens :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty
Message(#) Sujet: Re: Poppy • I'll f*ck you like the devil Poppy • I'll f*ck you like the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy • I'll f*ck you like the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: