mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydrangée Moon
Hydrangée Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 95
Multicompte : Azriel & Rigel
Derrière l'écran : Levistross / Emy
Faceclaim & crédits : Chou Tzu-yu (Solken)
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_oh9imf2ahh1ut0v3co1_500
Âge : 19 petites bougie soufflées, et l'âge qui s'égraine tel le sablier infâme de Chronos.
Occupation : Le cœur amouraché à ses pages de papiers, trop jeune pour bien des métiers, échec scolaire, elle n'est devenue qu'une simple libraire.
Statut civil : Célibataire, le myocarde qui pulse bien trop fort pour lui, impossible de chavirer pour un autre.
UC.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:18

Hydrangée Moon
ft. - Chou Tzuyu
Hydrangée Angélite Moon Petite pétale de fleure lunaire, au prénom doux et pourtant si lourd à porter, fardeau d’une mère qui ne fait qu’aimer les douces fragrances des exhales colorés. Jeune plante immaculée, qui ne porte pas même la tâche sombre d’un paternel qui s’est perdu loin de la vie de la jeune femme. Hydrangée, prénom haïs, poids sur ses épaules frêle, et pour seul fierté un matronyme doucereux d’un astre si proche et pourtant si loin, Moon, délicate lune au rayon berçant la terre, concubine du marchand de sable parfois tant capricieux quand les insomnies sont si nombreuses. Mais un fardeau n’est jamais suffisamment lourd, alors on l’affuble d’un second prénom, portant tout autant le désarroi de la jeune femme au plus haut sommet, Angélite ange qu’elle ne sera jamais, jeune demoiselle qu’on affuble d’une douceur qui ne sera jamais sienne.



19 ans • 25 octobre 2001 née à Falmouth Née sur des terres qu’elle n’a connus que bien trop tard, arraché au linceul de ses origines, bambin de porcelaine interdite d’une parcelle d’asile, sous le froid d’octobre, entre un doux automne et hiver mortuaire, elle est née, soufflant solitaire des bougies qu’elle aurait pu soupirer avec lui qui partage cette date. Doucereuse enfant de Falmouth inhibée d’une famille, protégée contre son grée au fils des saisons qui s’enfilent tel de perles sur le long fil de la vie, soufflant sur les mêmes lumignons chaque vingt-cinq octobre années après années, alors que la destinée ne lui offre pas même la moindre ride, elle l’accable des maux de ses ancêtres à qui l’on a arraché la nouvelle génération. Scorpions venimeuse, Serpent de l’an 2001 et sous la bénédiction d’un astre protecteur, elle se drape du Verseau lunaire, sans jamais réellement porter la moindre attention à tout ce qui est régie par les horoscope, elle n’en demeure pas moins comme le commun des mortel, curieuse et avide d’information, comme pour trouver des réponses à ses songes, une ligne directive à suivre pour ne pas se tromper de voie.



Libraire Tombée en disgrâce de la vie, alors qu’elle enterre dans une tombe bien trop lointaine une douce mère aimante, un soir où le froid lui mord le derme, un tragique quinze novembre, elle s’enterre avec ce parent qui en mourant lui a arraché les ailes. Echec scolaire, les paupière qui se closent sur ses livres qu’elle ne parvient plus à comprendre, et l’imagination qui se fane et se meurt sous le poids harassant d’une scolarité qu’elle ne maintiens plus. Petite lune à la dérive des émotions, la colère comme drapeau de salut sur les mers dévastatrice et houleuse de la destinée ; ne sachant comment faire mieux, elle s’aventure dans cette petite librairie, amoureuse des grand ouvrage, l’esprit imaginatif qui renait tel un Phoenix de ses cendres, jeune libraire qui sourit de nouveau à la vie, bien que l’ombre d’un fardeau cruel ne plane jamais bien loin d’elle.



Bisexuelle • En couple La sexualité qui se découvre au détour de silhouettes qu’elle à aimé avec un peu trop d’ardeur, s’il lui a pris toute ses première fois, elle n’en demeure pas loin la seule femme qui a fait tanguer son cœur, découvrant alors dans les draps de cette doucereuse femme, sa bisexualité. Séjournant ici et là dans des draps bien trop masculin. Deux années, à vogué au gré des marée dansante, le cœur pourtant amouraché à cet amour si unique, bénie par les rayons de l’astre divine, cette douce lune qui aura été témoin de cette affection à nul autre pareil. Et puisque le long chemin de la vie les a enfin réunis, voilà que la douce fleure lunaire est en couple avec le seul être qui fait vibrer son âme toute entière.



$ « Les billets ne poussent pas dans les arbres Hydrangée Angélite Moon ! » aujourd’hui la douce enfant à grandit, comprenant mieux au détour d’un petit revenue ce que pouvait essayer de lui faire comprendre cette douce amoureuse des fleures que la maladie à emporté bien loin des caprices diluviens de la vie des mortels. Les fins de mois qui ne se termine que très mal, quelque pomme de terre pour un dîner, et parfois le sens du sacrifice quand dans la ruelle, elle observe le sans abris du coin, préférant lui donner ses cinq derniers dollars plutôt que de les dépenser pour elle. Libraire sous un petit contrat, la jeune fleure lunaire n’attend que sa majorité pour pouvoir trouver un second emplois.



à Falmouth depuis 2 ans Si elle est terre de ses origines, ayant vus naître la plus doucereuse mais épineuse des jeunes fleure, elle n’en demeure pas moins inconnue pour la jeune enfant qui n’en est plus une. Déposé sur des rivages qui ne sont pas les siens, les saisons qui fleurissent et fanent loin des sols profanes et mortuaire de ses ancêtres ; mais là voilà il y’à deux ans déjà qui de ses petits pas refoulent ces terres d’asile, telle la douce promesse d’un printemps douillé. Désireuse de connaître la ville qui à vus s’épanouir sa mère, qui abrite en son seins son père, et qui au creux de ses entrailles à vus naitre deux sœurs que le temps a emporté si loin.



Famille cruor, disloquée Deuxième enfants, dernière-née d’un amour à sens unique. Famille qu’on lui a arrachée. Si le paternel à fuit une première fois, il est revenu pour mieux fuir une seconde fois, sous la fausse promesse que son avenir est bien trop sombre pour deux filles qu’il chéri bien plus qu’il ne le laisse croire ce soir où il s’en va. Père qu’elle ne connait pas puisqu’il en vas des dernière volontés de sa défunte mère. Maternel que la maladie lui a enlevé cruellement, et la jeune fleure lunaire qui ne parviens pas à faire le deuil d’une mère qu’elle a aimé avec tant de ferveur. Elle n’avait que vingt-un an, quand Dahlia, sœur aînée a dus prendre la relève de leur mère pour éduquer une enfant bien rebelle. Hydrangée on lui a arraché la moitié de sa famille, et bien plus encore, un oncle taulard, et une tante qui c’est elle aussi envolée pour les astres, laissant derrière eux Asher cousin dont elle fait la connaissance bien trop tard, absente pour l’aider à supporter tous les maux qui l’accable. Celui dont elle dépend depuis deux années, et qu’elle à choisi au détriment de sa sœur, comme le responsable de sa jeune vie. Jeune maman, bien trop jeune alors que son fils, Sicheii viens au monde le vingt-neuf octobre deux-mille-vingt.
1 Il était revenu, voulant enfin assumer sa fille, voulant être un père pour cette enfant qu’il avait laissé derrière lui. Mais quand les astres se sont alignés, et que sous la pleine lune elle lui annonce qu’ils vont avoir un second enfant, il fuit ; puisque la fuite est la seule chose que Dom à toujours sus faire correctement. Hyerin prend la décision la plus égoïste qu’elle put faire ; à la naissance de sa seconde fille, elle s’en va, si loin que personne ne pourrait la rattraper, si éloigné, qu’elle ne saura que trop tard que sa sœur s’en est allé rejoindre les constellations, famille disloquée, arrachée. Une mère bien trop protectrice qui met un terme à ces liens funestes, qui prend la décision que jamais plus ses filles ne devront être en contact avec le reste de leur famille, privant une femme de devenir une tante, et un homme de devenir un oncle, basculant ainsi la vie de tout son entourage dans une décision dont elle est l’unique décisionnaire. 2 La maladie a ravagé le doux tableau familial, emportant l’unique parent qui resté au jeunes demoiselle Moon, sont-elles ainsi seul désormais ? Lutant pour la survie de ce qui lui reste, son aînée dévoile ses crocs de velours, dévorant la chaire de la justice pour récupérer ce qui à ses yeux lui revient de droit, la garde de la petite Hydrangée, cette adolescente qui n’as que quinze années, et qui pourtant déjà dois porter le poids d’un testament sur le dos. Alors que Dahlia hérite de tous, il demeure une chose que leur mère laisse à sa plus jeune fille, des livres, des ouvrage unique, déniché ici et là. 3Il s’est invité, immiscé dans la candide bergerie, loup abject, drapé de velours doucereux, aimant, et pourtant cruel, rien ne pouvait lui échapper. Hydrangée, petite colombe qui ne rêve que de prendre son envol, enfermée, dénudé de ses droits, alors que sous le contrôle infâme du petit ami de sa sœur aînée, elle se meurt à petit feu, portant alors sa colère sur c’elle qui ne lui ressemble pas, elle qui à tout pris de leur géniteur, alors que la plus jeune des Moon est le portrait craché de sa tante, avec quelque ressemblance à leur mère. La jeune fleure lunaire se soustrait comme elle le peux aux hurlements nocturnes, elle fuit, fugue, vol et enchaîne les petites délinquances pour ne pas dépendre de Reese, homme qui fait naître en la jeune fleure des démons funestes qu’elle ne sait pas comment faire taire, et qui ne daigne pas lui accorder le moindre répit. 4Nuit dans la voie lactée ; amour que personne, pas même eux ne peuvent comprendre, car il existe en ce monde des choses qui demeure inexpliqué, et la puissance de leur amour en est le témoin privilégié. Qu’elle était ennuyante cette soirée où trois amis décidèrent de se réunir. Au détour d’une entrée discrète, elle le découvre, assis sur le canapé, et soudain sans pouvoir comprendre, elle lui propose une danse, leurs lèvres se frôlent sans jamais se toucher quand le loup sauvage interrompt les deux jeunes danseurs. Hydrangée coléreuse et ne voulant pas que sa soirée s’achève ainsi, entraine Chayton dans la maison abandonnée au bout de la rue. Nuit doucereuse, drapée de première fois intense, un premier baisé, une première nuit dénudée, et sans qu’elle ne sache comment ni pourquoi, elle se retrouve magnétisé, irrévocablement attiré par cet homme. Ainsi sous la lune témoin de leur union, naquis son premier grand amour. 5 Epopée funeste, quand a la veille du grand départ pour New-York city, Hydrangée, jeune fleure lunaire fanée, part tel une voleuse à la faveur de la nuit. Arrivant un peu trop tôt, dans un petit garage alors que sa voiture fait des sienne, véhicule volé à sa sœur ainée, tas de ferraille que la jeune femme chérie pourtant avec intensité puisque c’est la voiture de sa défunte mère. Elle le découvre, sous un véhicule, et donne un léger coup dans son pied, et quand ses orbes se dépose sur lui, elle sourit, jeune garagiste qui vient à son aide, ainsi le destin parfois fait bien les choses, ils se trouvent, s’apprivoisent, et enfin se rencontre, un cousin et une cousine, dont les longs chemins tortueux se sont enfin croisés. Elle lui porte un amour à nul autre pareil, sans aucunes limites, sans aucune restriction, parfois sont-ils si semblables qu’ils se comprennent dans le mutisme le plus absolue. Elle naquit, cette belle complicité, car il est devenu le centre de son monde, son oxygène, et que dans le creux de ses frêles bras, elle l’a accueilli ; car enfin elle ne se sent plus si seule. 6 Elle était douce, discrète et timide, mais qu’elle était belle ; putain, qu’elle était belle, quand ses cheveux épis de blé, se mêlés à ses draps satinés, quand sa peau de porcelaine frôlée la sienne. Elle a battue des ciels un peu trop fort, trop charmeuse, et Hydrangée à succombée d’un simple regard, puisque ses amours son toujours inexplicable et intense. La jeune fleure lunaire se souvient encore de cette jeune femme qui est entrée dans cette petite librairie, les cheveux un peu trop trempés, n’ayant nul parapluie pour s’abrité du torrent diluvien, un simple regard, quelques longues heures de lecture, avant qu’elles ne s’échangent un doux baisé, chacune sous le charme envoutant de l’autre, sans qu’aucun mot ne soit prononcé, elles devenaient quelque chose, une unité, un tout, sous l’approbation des constellations. Elle était devenue, une de ses raisons de vivre, bien que jamais elles ne s’étaient acquises définitivement, amantes et amies. 7 Elle vous arrache tout, cette vie qui n’est votre que pour le temps qu’elle vous accorde, elle ne demeure jamais fidèle à vos côtés. Et puisqu’ici rien ne dure, leur amour c’est effrité, tel un mur qui subit les désastres du temps. Hydrangée ; délicate jeune femme enceinte. L’eut-elle simplement appris par un test de grossesse, que déjà elle prenait des décisions lourdes de conséquence, taire cette nouvelle auprès du futur papa ; mais la plus douloureuse, et elle le savait, était de l’annoncer à cette femme dont elle c’était éprise. Les mots résonne encore alors qu’elle la pousse, les perles salines dégoulinant sur le visage, et la jeune fleure lunaire incapable de savoir quoi dire de plus qu’un simple je suis désolée. Elle recule, encore et encore, avant de tourner les talons, elle est partie, du jour au lendemain, ne laissant derrière elle qu’une lettre d’amour, confondu en une lettre d’adieux. Mais les douleurs doivent s’étouffé, et jamais elle n’en parlera, jamais elle ne dévoilera qu’elle est partie là où elle ne pourra la rejoindre que bien plus tard. 8La jeune fleure lunaire n’as plus donné de nouvelles d’elle à Chayton, le futur papa, dès qu’elle a appris pour sa grossesse, elle à coupé tout contact, car elle ne voulait pas être c’elle qui bousculerais ses réussites, qui le ferait sortir de ce qu’il était en train d’accomplir, alors elle s’est tournée vers Asher, lui dévoilant sa grossesse, et son désir féroces de ne rien dire à personne, pas même à Dahlia. Chacune avait choisi sa vie, et Hydrangée fût Asher comme choix, alors que Dahlia fît celui de Reese. La douce fleure délicate a alors arrêter de fumer, plus aucun tube bicolor n’as frôlait ses lèvres, et elle à continuer sa petite vie de libraire, les délinquances en moins ; car une maman se doit être exemplaire, pas seulement après la venue du bébé, mais même pendant sa grossesse. 9Hydrangée, elle à demander à son cousin de venir, d’être présent à chaque rendez-vous, parfois peut-être lui serait-elle la main un peu trop fort alors qu’elle découvrait le cœur pulsant dans son ventre au côté du sien. Bien trop souvent il fût le témoin des maux qui envahissait sont petit corps, elle ne compte plus le nombre de fois où il lui à tenu les cheveux alors qu’elle penché sa tête au-dessus de la cuvette, ni même le nombre de doliprane qu’il à pus lui apporter avec un verre d’eau alors qu’elle était en boule sous sa couette. Furent-ils si complices qu’elle lui demanda même d’être présent pour son accouchement à défaut que le papa puisse l’être. 10 Pourtant c’est bel et bien le futur papa qui fût présent pour l’accouchement, car ils sont tous revenue, sa sœur aînée, et les deux jeunes que les Moon en chéri, Chayton et Rigel, et quand au détour d’un braquage peut convainquant elle redécouvre sa silhouette, la stress déclenche l’accouchement prévus pour le lendemain. Si le jeune homme veut tout d’elle, la marié, une maison une vie commune, elle n’en demeure pas moins retissant à laisser son cousin derrière elle, ne lui donnant ainsi pas sa réponse tout de suite. En revanche si sa sœur est revenue, elle n’en demeure pas moins distante avec elle, puisqu’elle n’a pas encore eu le courage de lui pardonner la présence de Reese dans leur vie par le passé.
épineuse généreuse renfermée
I was told to be - Hydrangée n’as jamais eu le droit au beau discours d’encouragement, et aux promesses d’avenir glorieux, ont lui à toujours dit simplement et avec bienveillance de suivre la voie qui lui était destinée, pourtant aujourd’hui, jeune femme libraire, elle à l’impression d’avoir trouvé sa place dans le monde, bien que jeune maman, elle ne pense pas être en désaccord avec ce que l’on attendait d’elle. La jeune Moon à simplement vécu sa vie tel qu’elle s’est présentée à elle, elle se souvient encore des mots de sa mère, lui soufflant dans un soupire « Suit ton chemin, ta destinée sera c’elle que tu choisiras et qui s’offrira à toi, mais qu’importe la route que tu emprunteras, je serai toujours fière de toi. » ainsi elle à suivit ce qui lui semblait être son destin, l’épousant les bras ouverts.  
Lévistross - Emy
âge 28 ans pays ville France fréquence de connexion Tous les jours ou presque nombre de mots en RP entre 150 et 1000, elle est grande la fourchette hein xD  où avez-vous trouvé le forum  je suis déjà dessus. votre avis Je l'aime beaucoup ce forum, je n'y aurais pas trois comptes dessus sinon ** personnage;  (inventé - prélien) Inventé si prélien, de qui ? X une ultime bafouille Les patates sont crues 8D


Dernière édition par Hydrangée Moon le Dim 8 Nov 2020 - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:19

Ma soeur :heart6: Tu est trop belle ma chérie :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:22

rebienvenuuuuue chez toi :inluve:  :^^:  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Lake
Chayton Lake
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 161
Multicompte : Sherry Carver
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Charles Melton + xx
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. E60c4df4fac8beed4e48cdc21d3561e84a21d936
Âge : vingt-sept ans
Occupation : agent du FBI
Statut civil : célibataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:31

Bon j'viens aussi avec mon male ! Pour te donner tout l'amour que tu mérite Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. 3099850171

:heart: :heart6: :heart7: :heart8: :caca2: :heart11: :heart13: :booty: :inluv2: :hug: :anais: :girlli: :inluv: :coucou: :luvv: :coeursurtoi: :inloove: :inlove3: :lovethat: :inlove: :ange:

:heart6: JE T'AIME MA DOUCE FLEUR LUNAIRE :heart6:

:heart: :heart6: :heart7: :heart8: :caca2: :heart11: :heart13: :booty: :inluv2: :hug: :anais: :girlli: :inluv: :coucou: :luvv: :coeursurtoi: :inloove: :inlove3: :lovethat: :inlove: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:40

(re)bienvenue :lickette:
Si ta belle est libraire, elle pourrait tout à fait travailler dans la même boutique que Noah dans le quartier sud :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangée Moon
Hydrangée Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 95
Multicompte : Azriel & Rigel
Derrière l'écran : Levistross / Emy
Faceclaim & crédits : Chou Tzu-yu (Solken)
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_oh9imf2ahh1ut0v3co1_500
Âge : 19 petites bougie soufflées, et l'âge qui s'égraine tel le sablier infâme de Chronos.
Occupation : Le cœur amouraché à ses pages de papiers, trop jeune pour bien des métiers, échec scolaire, elle n'est devenue qu'une simple libraire.
Statut civil : Célibataire, le myocarde qui pulse bien trop fort pour lui, impossible de chavirer pour un autre.
UC.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:42

@Noah Callahan C'est exactement là où elle va travailler, dès que ma fiche est terminée, je viens te réclamer un lien mon tout beau :inlove3:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tu77



Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:47

HYDYYYYYYY ma cousine kfhdligdflgf
je te dépose du love par ici, rebienvenue chez toi douceur :ahhhha:
Je te réserve ton avatar pour 5 jours :ahhhha:


Dernière édition par Asher Lynch le Dim 8 Nov 2020 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:52

MA DOUCE ET TENDREEEEEE !!!
Enfin plus ou moins car tu me casses la gueule. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. 425015959
Trop contente d'enfin la voir ici weifgiuwge. Le bonheur absolu de voir enfin cette fleur parmi nous.
Par contre Cai est outré d'apprendre pour le bébé et tout, SCANDALEUX ! SCAN-DA-LEUX ! Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. 1627679773

REBIENVENUE CHEZ TOUAAA :flowers: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:07

@Hydrangée Moon Rewelcome chez toi :an:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:09

Quelle beauté ! Elle dégage beaucoup de douceur !
(re)bienvenue chez toi ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:05

Rebienvenuuuue à la maison bichette :heart3:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:29

Rebienvenue :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:53

la beauté de cette femme :inlove:
et le choix du prénom, j'adore Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. 1415749605
rebienvenue chez toi :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:54

Rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Keating
Ginny Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 99
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : b.h
Faceclaim & crédits : Natalia Dyer
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. B4d9a720e045c9acd36a1f6caaf5b200
Âge : 25 yo:
Occupation : tu es serveuse à l'univerium
Statut civil : brisé, détruite de la pire manière qu'il soit..
CLOSED
Matt x Aly x Sigma x Lois x Lydia

Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_inline_olft1sUbAG1u79jzv_500
« Il y a des moments dans nos vies où l'on se trouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas quelle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfère faire demi-tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépasse, continue à avancer. Il trouve une force plus grande que la douleur et la solitude. Ce n'est que face à l’adversité que l'on découvre réellement qui on est, et ce n'est que face à l’adversité qu'on découvre qui on peut devenir, la personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au delà d'une montagne d'efforts, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d'affronter la tristesse et la peur de l'inconnu... »


Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:42

Bienvenue :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrangée • C'est dans le mensonge que la vérité commence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: