mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cai • insomnies complices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptySam 24 Oct 2020 - 23:58

Cai Abberline
ft. - hwang hyunjin
prénom(s) nom(s)
breuil et magnolia ; définition du luxe et de l’abondance dont on ne pourrait voler la couronne de l’élégance. ABBERLINE ardeur des lippes élancés et enlacées dans la cacophonie de leur propre prestige, éloges usant le rouge vermeil des bouches grêles tout en courtisant jusqu’aux soupirs. patronyme sauvage, les bêtes n’ont dans leur meute que les partisans de leur profit en cachant le désagréable sous tapis —  (( humeur fauve )) ils n’ont de poils que dans l’imaginaire et la bouche est poison, le corps alangui gorgé d’écailles et ce sont eux les serpents et les dysfonctionnels qu’ils semblent pointer dans leur chasse aux sorcières meurtrière. ABBERLINE ainsi est l’esquisse de famille, les unis et les proscrits, le mépris, l’assemblage patchwork, les confidences et l’innocence, la douleur exquise et la douceur promise. les incompris forgeant le firmament de l’iridescent ; ainsi sont maudits ceux porteurs de ce nom-calomnie. // blanche mésange — ou ne serait-ce qu’un subtile mensonge, le plumage est immaculé et saupoudré d’argent pour l’aimé cadet renommé. Premier astre pouvant briller de grandeur après le soleil, étoile reine, étoile pleine CAI s’est démystifié à force d’hériter de tous ses prestiges et comme l’univers, il est parti d’un rien pour obtenir richesse, a rampé le froid obscur en se recouvrant des stigmates pour retrouver la lumière.



âge . date et lieu de naissance
effluves ailleurs, ce n’était pas ici que ses yeux se sont ouverts, pas ici qu’il avait pu pousser ses premiers cris. ailleurs, dans le brouillard brouillon de ses mémoires d’antan, lorsque l’enfant ne comprenait le monde, n’a-t-il jamais voulu réellement le saisir. lieu de naissance inconnu mais il aime s’armer de féerie et s’inventer des villes qu’il n’a jamais ou très peu visité et pour la facilité, il dirait LONDRES, oui londres et la grâce de ses bus a deux étages, le plaisir d’un mirage pour oublier sa soif de liberté constante. c’était il y a bien longtemps, de nombreuses heures se sont écoulées depuis cependant le cadran s’est arrêté, fignolant une énième année qu’il portera une fois encore, fièrement sur ses épaules. VINGT— QUATRE VIES et l’usure se fait parfois sentir, rien de grave, il poursuit. au combien le signe présage le mauvais, au combien il aimante les relations conflictuelles. gémeaux disaient-ils, né un vingt juin l’ère chaude qui panse tous ses membres.



métier / job / étude
couronne en papier mais menottes réelles, trône de fer qui s’érige, sangles en fétiches pour le stranguler et le maintenir les deux pieds sur terre. héritier et prince, homme héritier, le seul à porter le diadème de futur roi, au combien il s’est déjà évaporé une première fois sans jamais vouloir pouvoir s’exonérer. les responsabilités sont schtrynine dans les veines, or la loyauté est extrême et il se plie et se déplie afin de pouvoir combler ceux qui l’ont un jour sauvé, tout en préservant tous les mensonges pour ne pas avoir à pleinement les combler. calice et trophée, antiquité exposée en rang de bibelot, rêves arrachés, enfant devenu la tête d’un royaume auquel malgré toutes les injustices il parvient à aimer bien au delà de ce qu’il devrait. jadis pourtant, avait-il eu dans ses yeux saphirs et diamants servant à décorer le sceptre qui l’a oint, la glace seulement sous le bas des lames découpant les mers gelées de sa peau durant une greffe. ancien étudiant en médecine que le monde a puni d’avoir de trop belles aspirations forcées, que le monde a fissuré en l’y arrachant ses repères. il est tombé peut-être mais jamais ne s’est écroulé pour se faire dévorer par ceux voulant se repaitre de ses échecs. désormais, dans l’obligation de reprendre sa vie et de représenter l’élite, il se perd entre les filtres et les appareils de photographie et à défaut de pouvoir coller des diamants sur la tiare, au moins collera t-il des sourires sur les visages.


statut / orientation
bohème saltimbanque, peinturlure de toile, notes atrophiées, rimes non embrasées ; soupirs fanés sous les peaux tannées de soleil et de mer. vie l’incertaine qui valse sous les assauts d’un cœur ne recherchant que l’électricité d’un instant, donc les amours sont éphémères mais dont les amitiés sont éternelles. à aimer le belles artificieuses et leurs parures velours aux lucarnes d’or, n’en demeure-t-il que la liberté fauduleuse fragilisée par les stigmates d’opinions endurcies et inflexibles. sur les lippes aurait-il voulu hurler au diable(!) qu’il aime de nuit et de jour, d’été comme hiver, au delà des marrées dont il demeure le phare de falmouth, au delà du sang versé sur le macadam d’héritiers et générations divisées. amant des colibris et de leur plumage iridescent, des becs-lèvres repeint du rouge qui empourpre les joues dont il se serait damnée en y déposant des baisers. (( MENSONGES / MEN-SONGES )) l’interdit qui attire et hérisse le poil du piteux animal, enfant truquant le jeu pour oublier qu’il n’est que le prétendant des rouges-gorges dont la pomme serait restée en travers de la gorge et dont les serres calleuses peuvent demeurer suaves lorsqu’on connaît les parcours qui les ont aiguisées. HOMOFLEXIBLE forcé de cacher les plaies et les vices qu’il ne peut tolérer venant de lui-même, self-romantique à aimer l’amertume et les complexités, embrasser les notes mal accordées, aimer accorder la passion de l’amour au combien ses promesses d’un vie durent qu’un instant — facticement.


finances
$$$$ cruor sur la commissure des mensongères, l’écarlate sied au teint du blanc de l’illustre, les verres-diamants s’enchaînent contre les chaires et les phalanges habituées ne veulent plus se faire gâter par de la piètre qualité. petit prince exilé hors de la planète de misère, savoure-t-il l’éclat des trop nombreux soleils qui embrasent sa terrasse. il y a le luxe qui fait froncer les sourcils et pincer les lèvres dans chacune des pièces, il y a le battement de cils décoré de pépites d’or sur le coin des prunelles, il y a les difficultés financières qui se sont assassinées lors de la signature de l’adoption. et assis sur un trône d’or et de diamants, au delà des richesses dont il s’est habitué aux couleurs criardes, observe-t-il une montagne de cadavres porteurs de sa seule image et silhouette ; adieu la famine, qu’on lui apporte uniquement l’excès de la boulimie.  



à falmouth depuis
que le battement de cœur s’est arrêté après l’irrégulière pulsion et que le myocarde s’est brisé sous l’affront de trop nombreux rejets forcés pour ne point atteindre l’image de l’immaculé princier. enchaîner les crises une à une, jusqu’à ne plus pouvoir fonctionner, cette ville a été son recueil proposé, presque forcé par la mère tendre après son opération afin qu’il puisse récupérer. la pression des grandes villes lui a été néfaste et destructrice, falmouth est l’abri pour le cœur et l’esprit depuis PRESQUE DEUX ANS DÉJÀ et bien que méfiant pour cause de cette atmosphère nouvelle, au combien il ne sente pas pleinement à sa place, il reconnaît les valeurs vertueuses de cet arrêt professionnel.



famille
mot construit pour une union déconstruite dont les membres à part entière sont arrachés et fignolés par des idées bancales et trop sévères. un seul modèle de famille parfaite, mais une infinité de raisons pour laquelle elle ne l’était point. d’un côté se trouve la guerre et l’enfer, de l’autre un véritable conte de fées. chaotique — tout est froissé, son monde de marionnettes en papier s’est peinturluré de noir et de cruor, mère a quitté père, père calomnie mère en n’accordant ne serait-ce que la liberté de penser à son héritier. il y a de la guerre à l’extérieur dans les zones aseptisées de l’hôpital, au combien certains ne se soient pas vus depuis des années. il y a eu de la guerre ailleurs, dans d’autres villes, dans un autre jardin, leur ancienne maison, leur chambre, les âmes dissonantes. puis il y a eu le remariage et l’apaisement, une fois ses parents distanciés tout allait pour le mieux, une fois les oreilles recouvertes rien ne l’atteignait plus. il y a lui, un mirage, un fantôme, dont une hantise l’obsède et le tourmente, ressassant d’anciennes commotions qu’il ne veut plus ne doit plus ressentir. puis le frère par alliance, le courageux meurtri qu’il ne peut plus regarder dans les yeux, qu’il ne peut plus sauver ni réconforter car il ne peut pas se détacher de celui qui l’a tant flagellé.

I L I C K E D it so it’s M I N E ⋰ blood type : goldhis voice ⋰ t h a l a s s o p h i l e ⋰ je suis l’amour que tu ne t’avoues pas ⋰ january&juneREPRESSED EMOTIONShold me NOW in the hands that created the heavens hell❝ forever ❞, he said... ⋰ DOLLAR BABYturn your scars into stars ⋰ what’s ur religion ? ❝ money. ❞have to study to be better than everyone I hate⋰ My K I N K is when people admit I was right

tempétueux ; énergie versatile et inverses qui s’entrecroisent sans cesse. rose des vents, il vibre et oriente son cerf volant au rythme du vent. ⟠ orgueil et préjugés sont des rimes pour le caractère cyclothymique ⋇ or et argent sur les lippes, égocentrique narcissique ⋇ haut en couleur, excentrique, par-ti-cu-lier ⋇ ambassadeur du moi-je constant, roi des redondances, ne sait-il qu’il n’est roi que de son monde de marionnettes en papier ⋇ flexible, bien trop, il ne semble rigide qu’en apparences, il est limites qu’on peut étirer jusqu’à n’en plus pouvoir, vil défaut pour celui qui sait bien voir ⋇ cynique, amer mais aussi terriblement amusé lorsqu’il se retrouve enfin bien entouré ⋇ craquelé, mortifié, charcuté par ses insécurités trop nombreuses ⋇ menteur, mensonger, tous les STRATAGÈMES sont bons pour se faire aimer, alors il flirt en se pavanant tel un paon puis brise et délaisse des cœurs sur la chaussée pour ne pas assumer que c’est le sien qu’il a crucifié il y a de cela des années. ⋇ un peu à côté de la plaque, fou à lier, un poil dérangé quand on ne suit la cadence, il fonctionne à vitesse éclair ⋇ divertissant, rafraîchissant, enfantin aux idées édulcorées que l'on aime parfois suivre, adopter puis parfois esquiver, pour ne pas esquinter l’orgueil raffiné ⋇ cerveau en veille, perturbé, sans cesse accentué par ses propres croyances tantôt paranoïaques tantôt certifiées ⋇ instinctif, il ressent plus qu’il ne comprend, tout vient par vagues, il capte les auras et sait agir en fonction ⋇ débroussaillé, en morceaux, PATCHWORK ⋇ égoïsme certain lorsque non flatté, mais partageur lorsqu’il faut mettre la lumière sur les êtres aimés ⋇ loyauté sans failles, bête vorace certes mais reconnaissante de ceux qui restent malgré ses innombrables névroses ⋇ pugnace enfantin, c’est un homme qui se cherche, se trompe, fait quelques cabrioles puis replonge dans les abysses ⋇ un poil lunatique, aérien, il lui arrive d’oublier ses propres dires, d’égarer ses promesses, d’effacer des souvenirs tant il fait de choses à la fois dans son esprit ⋇ self-sexuel, on doit l’aimer lui, seulement lui pour ne pas soutirer son numéro d’acteur dramaturge et lui-même ne sait s’aimer, paradoxal ⋇ mortifère, mortifié, maniaque perturbé ayant besoin de tout agencer pour pallier au manque de son organisation interne ⋇ clivé de l’amour, on ne l’a qu’à moitié, jamais dans son entièreté ⋇ étouffé, strangulé par les responsabilités qui lui incombent et qu’il ne veut pas respecter alors, pour mieux tout agencer, il triche et truque son jeu pour tout faire à sa manière ⋇ monstrueusement autoritaire ou bien délicieusement passif, il est double face, on ne sait jamais par avance ⋇ véritable ennui sur pattes, il attire le mal et ne tente même plus de prêcher la bonne parole. Il est maudit et le sait depuis son accident et parfois ça blesse, car il voudrait avoir une vie normale tout en exécrant cette même. Il n’aime la répétition, ni les rituels, il faut surprendre, changer en permanence.

1 — HEARTBEAT déficience cardiaque congénitale constatée que trop tard à l’adolescence au combien il ait pu naître avec celle-ci, le cœur a vrillé trop fragile et s’est flétrit alors qu’il était bien trop jeune. en attente d’une greffe, encore hospitalisé, il a vu le temps défiler et a de nombreuses fois tenté de s’enfuir, sans jamais dépasser la porte de sa chambre. la crainte de subir un refus de l’organe et de mourir était quasi permanente, il a finalement été greffé et cette cicatrice est porteuse de la marque d’un être décédé à qui il a pris un morceau de lui.

2 — DAD lui qu’il avait voulu impressionner de ces cabrioles, l’éternel insatisfait qu’importe les prouesses, celui qui l’avait élevé et dressé sous les coups des ceintures et autres difformités. éducation trop dure venant de ce retraité de l’armée, la psyché liquéfiée sous les maux et les horreurs vues au dehors et reportées à l’intérieur de sa demeure. père, il avait été trop dur, il lui avait fait se haïr tant de jours et de nuits, le faisant pleurer et compter les égratignures de ce jamais assez qu’il tentait de combler. père, il l’avait malgré tout choisi, lorsque tous l’avaient abandonné, lorsque mère lui avait tourné le dos, lassée et épuisée de ces mauvais traitements. alors, malgré toute la rancoeur et toute la haine qu’il avait pu accumuler, il a décidé de tout oublier, tout lui pardonner, pour que ces derniers mois à vivre ne soient pas remplis de la solitude et de l’insécurité.

3 — SENTINELLE A peine arrivé en ville, quelques semaines seulement s’écoulent avant l’arrivée inopinée du squatteur dans sa demeure. une demande de la tante, celle qu’il avait mille et une fois tenté de refuser avant de finalement accepter, las. asher il lui semblait, son prénom lui avait sonné tout d’abord trop agressif, il avait déposé l’œil sur lui pour le surveiller, insisté pour que les règles qu’il avait posé soient respectées. elles ne l’avaient été qu’à moitié. puis finalement, au fur et à mesure, son statut avait changé d’un simple pauvre à son prolétaire préféré, accepté, au combien il ne l’aurait jamais assumé.

4 — LUCIOLES mauvais chemin entamé sous les sillons du paternel à l’époque, il a enchaîné les humiliations et les mensonges pour piétiner une quelconque affection pouvant être portée envers un homme, un jeune, n’importe qui du même sexe que lui. enfant diable, le mépris ornementé du rictus courroucé, il a participé au harcèlement de ces mêmes hommes, trop jeunes pour comprendre le désir qu’il tentait d’annihiler et enterrer en sa propre poitrine. la honte est toujours présente, il regrette parfois, trop souvent même, mais après avoir été capturées dans un bocal, il contemplait ces lucioles et attendait que l’amour se fane, avant qu’elles ne soient asphyxiées.

5 — MILLION DOLLAR BABY petit prince qui collectionne les vêtements de marque, (( Dior est d’ailleurs meilleur de Gucci, ceux qui diront le contraire n’ont rien compris selon lui. )) les parures et les accessoires. c’est un bourgeois hyper gâté selon la majorité des personnes, toujours hyper bien habillé qu’importe le style ou l’occasion présentée. il passe des heures dans la salle de bain pour se perfectionner, son image doit être des plus scintillantes à sa sortie de demeure. de même, c’est le fils à sa maman à qui il porte une affection sans failles et immense ; de ce fait, personne, personne dans ce monde ne critiquera jamais sa mère.
versatile complexe byzantin
I was told to be -
Ils lui avaient susurré qu’il n’était rien, ne serait rien qu’un paumé en plus dans ce monde incertain. Ils lui avaient prédit une existence nulle, au milieu des éclats de verre et des débris, voyant en ces yeux Astrophyllites qu’un dégénéré de plus, le présent de Troie qu’ils ne désiraient pas. Là était la vision des parents biologiques, ceux qu’il avait à peine pu toucher, ceux qui ne s’aventuraient même pas à le regarder, défoncés, éclatés, déjà trop perdus hors de la gravité. Puis ensuite, l’adoption précieuse et de ne rien être de plus qu’un spectre, de n’avoir aucune existence, on lui a susurré qu’il serait un homme avec des valeurs. La réussite sans peur, l’écrasement de ceux qui plieraient l’échine à son passage, l’aspiration d’un plus dans un monde trop enfermé dans ses propres croyances. Il devrait se montrer ferme et fermé, montrer les incisives, marquer son territoire, esquinter les myocardes sur le passage d’un ouragan de plus porteur de son prénom. Père l’avait prédit ainsi, devenant le monstre perpétuant sa lignée, celui qu’une paire de quatorze phalanges s’aventurait à calmer et redresser s’il se permettait de faire un pas de trop sur le côté. Néanmoins, malgré toutes les prophéties, qu’elles soient vaines ou hors de prix, il n’a rien été de tout ce qu’on avait prédit, à moitié éventré par ses propres névroses. Cai truque les cartes pour toujours façonner un troisième chemin, allant à l’encontre de tout ce qui pourrait le faire quitter la gravité terrestre, quitte à se noyer dans les astéries.

yuanfen - dd
âge dans la vingtaine. pays ville switzerland. fréquence de connexion tous les jours, à moins d'avoir un contretemps. nombre de mots en RP entre 300 et 2000 mots. où avez-vous trouvé le forum  jennie queen.votre avis vous êtes doux comme le cotton.  :heart2:  personnage;  (inventé - prélien) inventé. une ultime bafouille au plaisir d'écrire avec vous tous et si jamais elle colle avec un prélien, n'hésitez pas.  :heart6:


Dernière édition par Cai Abberline le Dim 25 Oct 2020 - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptySam 24 Oct 2020 - 23:58

on m’a menti
en vrai, il fallait le croire pour le voir.
Obstrué dans un corps tout petit mais dans un monde trop grand lui faisant sentir le vertige étourdissant. Enfant aux mains vides, aux pieds nus contemplant la déchéance d’un univers qu’il aurait dû idolâtrer. Balafres sur les membres, silhouette infime rampant à la surface de la Terre afin de s’aérer. Bien trop humble, la gorge sèche, coincé, piétiné, désemparé.

il pleure le gosse
pleure la perte de sa candeur
pleure le manque, le goût de la misère
il a les pleurs si amers, si amples qu’il aurait pu se noyer par-terre.

mais peut-être,
peut-être que s’il se taisait on l’oublierait davantage
peut-être que lui-même s’oublierait, s’annihilerait
alors qu’il n’aspirait qu’à être vu, une fois, de quelqu’un, de dieu.
mais dieu les avait tous abandonnés.
dieu n’était qu’un adieu de plus dont il n’avait pas besoin d’entendre le couplet.  

☼☽☾☼

Let's hold hands we can fly high. gamin-bambin aux mains minuscules tâtant les formes de marques astrales contre l’échine fracassée d’aiguilles. Couleurs aux teintes les galaxies qu’il observe, celles qui brillent, étincellent, brûlent l’iris et suffoquent la gorge à la trachée trop fragile par des allergies minimes. Les grains de beautés sont contournés sous le derme constellé, ils demeurent étoiles invisibles, englouties sous la hallebarde de coups incendiaires. -- coups-pinceaux, il parait. Ils teignent et tracent des marques indélébiles pour l’ossature enfantine, aussitôt effacées au bout de quelques jours, un peu de maquillage, des parures trop amples dans lesquels il ne disparaissait plus. Enfant, il baisse la tête et contemple les vêtements trop chers, le luxe qui recouvre, saupoudre, masque les plaies, achète le silence, la fortune conquiert les avides cupides qui préfèrent tourner la tête plutôt que de faire face à la cruelle vérité. cai est abandonné. acculé. confus. estropié. blessé. imparfait. Chaque seconde le lui rappelle, les doigts et jointures usés d’essayer, le corps sculpté petit à petit par l’homme d’armée, rigide couronne épine implantée en son chakra supérieur et le faisant saigner. Il martèle, brise, détruit puis reconstruit, l’enfant ne saisit l’œuvre tentaculaire, se laisse envoûter par les paroles grandioses et tandis que les larmes trop honnêtes se meurent aux creux des joues trop creusées, fossettes annihilées, c’est le charme du parfum sucré qui enlace les membres glacés. ••• lovely. la manière dont elle le tenait auprès d’elle, traits semblables, jumelés aux siens, expressions d'une tendresse infinie nécessaire pour qu'il parvienne à contempler les lueurs d'un levé de soleil. Mère est belle, de ses longs et charmants cheveux de jais aux rictus partagé, aux baisers adoucis pour ne jamais appuyer sur les zones craquelées par les coups. Mère est belle, terriblement belle lorsqu'elle s'accroupit pour enlacer ses larmes du pouce, lorsqu'elle le nomme comme parfait bien qu'on lui ravage le crâne du contraire, lorsqu'ainsi le regard ancré dans le sien, il contemple la même souffrance, les mêmes coups masqués et encore plus nombreux car elle a choisi d'être la sienne, car c'est lui qu'elle a choisi en dépit d'une quelconque douleur.

Toutefois mère ne convainc plus, l'approche agressive le domine, la voix grave fait frémir et il voudrait tant être adulé lui aussi, tant aimé par les yeux qui ne cessent de le juger et par les mains si fortes qu'elles marquent plus qu'elles ne dessinent des bleus autour de ses bras, côtes, jambes. Elle est la douceur, mais aucunement la vérité, seulement l'amour qui tente de voiler la réalité. Ce qu'elle clame n'est aucunement les dires auquel il devrait croire ; car mère aime. Bon dieu elle aime. Aujourd'hui plus qu'hier mais certainement infiniment moins que demain. Elle l'aime comme elle aime père, delusional, vive, intense, passionnée, intrusive, authentique, indescriptible. Également terriblement faussée car elle lui ment à lui aussi parfois, elle ose défier l'autorité pour la protection, elle ose s’élever et reprendre le rôle de reine qui lui incombe, que quelques infimes heures et ce sont peut-être les plus parfaites. Jusqu'au ce qu'ils soient punis. Lui enfermé. Elle battue. Lui affamé. Elle consternée. Ne disait-on pas que tout pouvoir impliquait des responsabilités ? Ce seraient les leurs.

Et du bout, minuscule et aimable bout des lèvres elle lui susurrait que tout s’arrêterait bientôt et que rien ne durerait.
Elle n’avait pas menti.

☼☽☾☼

Artiste raté. Œuvre diminuée. Esprit fracturé et corps disloqué. Reflet meurtrit, âme damnée, morceau mal luné n’attendant qu’une énième tempête pour s’apaiser. Les lèvres sont sanguinolentes, décharnées à force de se montrer abjectes, toxiques, les mots si vénéneux pénétrant les veines pures et blessant l’orgueil de ceux pris pour des victimes de son esprit bourreaux. Dévorer pour ne pas se laisser posséder par des désirs inexplicables, par les orbites qui basculent parfois et les sourires qui se forment devant la prestance de l’homme sans H majuscule. Les paupières papillonnent et le jeune s’en retrouve confus, agressivité palpable et gestes visant à humilier et rabaisser les mêmes êtres trop fragiles tombés entre ses filets. Force brute d’un esprit fragmenté, il n’était que poussière mais de cette même poussière modelait-il des idées toujours plus blessantes et meurtrières visant à punir ceux qui n’osaient se défendre. Eux. Toujours eux. Eux. Encore eux. Eux et eux. Un battement de cils et s’était encore eux, lui, leurs regards, leurs gestes, eux qui hantaient ses rêves et dont la proximité l’étouffait. Ils l’abimaient. Ils le torturaient. Ne s’arrêtaient jamais. Cai si craquelé et consterné par sa propre image, délaissé dans la pénombre de l’incompréhension, abandonné face aux comportements qu’il n’aurait point dû aimer bien au contraire, ceux-ci auraient dû être censurés et bafoués au rang d’infamies.

Petit, si petit bambin à qui on ne saisissait les mains afin de lui montrer le chemin. Les jours sont effrayants car ils le confrontaient à ses propres erreurs et addictions maladives, car le cœur valsait et tanguait devant le sang versé et les larmes arrachées à ces mêmes êtres qu’il pouvait intimement, douloureusement, monstrueusement, possessivement et surtout secrètement ; honteusement désirer. La corpulence se forme et sous les vêtements on distingue les attributs masculins se raffermir, modelés et surtout affinés par les entraînements répétitifs du duc de l’armée. Le parcours est rude et les sports sont nombreux avant même qu’il ne puisse finir sa croissance, mais tout cela s’efface lorsque la satisfaction d’être finalement accepté comme fils emporte en pluie torrentielle tous les questionnements. Les regards sont basculés vers le garçons oui, mais les filles elles ont ce sourire qui fait rêver et les mains terriblement douces. Lorsqu’elles s’élancent de leurs jambes féeriques et roulent leurs jupes le regard est éblouit. N’est-il peut-être pas une cause perdue mais simplement doté d’une curiosité enfantine naturelle ; ne fallait-il pas connaître ce que l’on haïssait pour que le ressenti soit valide ?

Puis, mère lui a dit que ce n’était pas grave d’aimer, qu’importe le genre ou le temps.
Mais encore une fois, pouvait-elle mentir pour le protéger.

☼☽☾☼

il est assis, sous le ciel et ne contemple les étoiles.
il est assis mais cette fois-ci, il n’a pas froid, pas faim, aucune crainte.
parfois, les souvenirs reviennent, parfois il se met à pleurer tout seul, sans raison, sans comprendre le sens des larmes.
puis, maman s’approche et l’enlace dans ses bras, le laisse poser sa tête sur ses jambes et c’est une affection qu’il ne comprend pas.
il n’a jamais vraiment eu ça avant le déménagement loin de père Cai, jamais ce genre d’amour, jamais ce genre d’attention. Tout cela avait été interdit avant, uniquement permis en secret, uniquement autorisé de temps en temps.

Il avait toujours cru que sa place avait été celle de l’absent puis celle de l’éternel présent devant faire ses preuves, nonobstant son existence qui n’avait pas de réel sens. On lui avait dit d’exister le moins possible, alors il avait pris si peu de place que finalement il s’était lui-même tué. On lui avait dit d’exister le plus possible, alors il avait écrasé les moindres corps sue son passage. Jusqu’à fuir la maison du père et se stabiliser, jusqu’à ce que mère se remarie avec une personne droite et digne. Eux qui ont récupéré chaque vestige de sa personne, qui l’on regardé comme un être entier, comme un enfant ayant perdu candeur et ayant déjà l’envie de haïr le monde, bambin à fêlures. Et en cet instant, après d’innombrables moins d’hésitation, de cauchemars, de cris internes et externes, il savoure ce que la caresse tendre d’une mère sur la joue voulait dire. Il goûte au plaisir d’une voix rassérénante du père, qui sans crier le menait simplement vers l’apprentissage non risqué.

adopté, mais enfin à sa place
adopte, mais enfin digne d’exister
enfin enfant ; enfin aimé.
mais l’enfance est déjà passée, il lui fallait apprendre à être adulte désormais.

☼☽☾☼

plaies ouvertes, cœur fermé.
blessure à la tête et larmes contre l'oreiller.

L'accident suivit de l’opération avaient été brusques, le plongeant dans une sorte de conscience étrange, dans la contemplation de tout ce qu'il y avait de plus beau et de plus éphémère sur terre. Il a appris à aimer ceux qu'il avait, bien que de manière timide, parfois un peu boudeur, parfois un peu injuste. Il a appris à céder un peu de place, être plus présent pour autrui, être plus empathique, réaliser la valeur de la vie car elle pouvait lui échapper à chaque instant. Toutefois c'est un gamin Cai, il avait encore tant d'aspirations, encore tant d'ambitions. Il voudrait pouvoir marcher sur la lune, compter les étoiles, devenir médecin, banquier, psychiatre. Il voudrait apprendre six mille langages, toutes les langues, peindre, écrire, accepter d’aimer et se perdre jusqu'à se retrouver. Il voudrait tout faire, avec ce sentiment de ne pas avoir assez de temps. Cet greffe, ça a réveillé la mortalité en lui, la crainte de finalement ne pas pouvoir faire tout ce qu'il désirerait. Ça réveille les démons de minuit qui le hantent, la fragilité et l'intrépidité. Parce que c'est bon de rêver, de s'accrocher à quelque chose, parce qu'il voulait suivre les atteintes possibles du père et devenir médecin, pour que plus personne n'ait à vivre ce qu'il a vécu. Et il voudrait adopter tous ces gosses jetés à la rue, leur donner un foyer, leur donner ce qu'il a gagné quand il a rencontré des anges aux ailes mouchetés.

puis parfois, tout s'évanoui.
il oublie, s'absente, s'éteint
il change, roule, bascule, se renverse
parce qu'il change comme les couleurs

parce qu'encore une fois : cai n'est qu'un enfant qui un jour deviendra grand.
mais peut-être pas tout de suite.



Dernière édition par Cai Abberline le Dim 25 Oct 2020 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Cai • insomnies complices. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Cai • insomnies complices. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:29

re, BabyBoyGold ! :inloove:

me casse pas la fiche cette fois ! :mwa: Cai • insomnies complices. 2301949483 :mdr:

je te le réserve pour 5 jours, le temps de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Cai • insomnies complices. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Cai • insomnies complices. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Cai • insomnies complices. Tu77



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:25

Ah. Toi. :winky:
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:45


Cai • insomnies complices. Tenor

@Violet Crowe c’est moiiii !
je passe te voir soon pour qu’on discute liiien iwbeidbd. :flowers:
promis, je ferai des efforts pour rien casser MDR merci merci :jadore:

@Asher Lynch D’où juste " Ah. toi "  Cai • insomnies complices. 2301949483
Où sont mes fleurs ? Le tapis rouge ? Tu es vraiment un piètre ami. Cai • insomnies complices. 487891443
Tu ne mérites même pas que Cai mate, vraiment, prolétaire révoltant, il prendra plus le bus avec toi.
Love ya homme indigne.

Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Cai • insomnies complices. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Cai • insomnies complices. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Cai • insomnies complices. Tu77



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:48

*lui lance des fleuristes*
OH MON ROI. @Cai Abberline tu sais très bien que je t'aime face de pet.
Retourne nager dans ton fric au lieu de mater mes fesses. Cai • insomnies complices. 1627679773 et reviens prendre le bus avec moi, qu'on critique les gens ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:51

@Asher Lynch bien bien, très bien prolétaire. Cai • insomnies complices. 1627679773
face de quoi...?
Cai • insomnies complices. Giphy
critiquer ? J’arrive. :whéa:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Cai • insomnies complices. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Cai • insomnies complices. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Cai • insomnies complices. Tu77



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:56

Face de pet, trimard.  Cai • insomnies complices. 1627679773
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:59

qu’on te coupe la tête. Cai • insomnies complices. 487891443
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
Cai • insomnies complices. 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 5:15

rebienvenuuuuuue chez toi :lovethat: :lickette: :heart10:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Cai • insomnies complices. E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:47

Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Cai • insomnies complices. 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:55

Rebienvenue chez toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:34

Re bienvenue sur le forum :)

Tu connais la maison, si t'as besoin, le staff est là :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
Cai • insomnies complices. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:40


Cai • insomnies complices. Tenor

@Paige Ripley merci merci !!  :inlove:
@Théo Scott mais c'est si doux jpp, ree à toi aussi.  :aaahé:
@Stella Bianchi merci beaucoup stella, je m'installe et je sors les chocolats chauds.
@Milan Hunt ton avatar est d'une suavité incroyable, azy j'arrive go team chocolat chaud.  :tomato: merci à toi douceur !


Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Cai • insomnies complices. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Cai • insomnies complices. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Cai • insomnies complices. Tu77



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:09


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

BAE MAIS ARRÊTE DE FAIRE DES PERSONNAGES SI FANTASTIQUES BORDEL DE M. Tu me tues. Ta plume me transporte since day one, tes mots sont d'une telle précision et ta syntaxe est d'une telle délicatesse, que je ne peux qu'aimer comme un fou tout ce qui vient de toi et me laisser fondre tel un bonhomme de neige dans le désert de Gobi.

Cai est un personnage si craquelé, si versatile. On lit, et on le découvre tour à tour enfantin, puis blessé derrière son masque de complexité.. J'ai hâte de le voir en jeu, vivre et grandir sous ta plume. Tu es validée ma petite enflure des mers, Violet passera sous peu de mettre la couleur de ton groupe. :heart9:

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.      

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Cai • insomnies complices. Empty
Message(#) Sujet: Re: Cai • insomnies complices. Cai • insomnies complices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cai • insomnies complices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: