mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:33

Dahlia Moon
ft. - Cindy Kimberly
Dahlia Moon Son prénom vient de l’une des fleurs préférées de sa mère. Quant au nom de famille, elle porte celui de sa mère aussi à défaut d’avoir été reconnu par son père.



25 ans. le 12 janvier 1995 à Falmouth La jolie est fleur a vu le jour à Falmouth, un jour d’hiver. Elle a maintenant vingt-cinq années derrière elle. Début de l’année deux mille vingt et un, elle atteindra ses vingt sixièmes années sur terre.



infirmière Dahlia vient de décrocher un post d’infirmière en unité psychiatrique. Milieu où elle s’est toujours plus sentie épanouie sur le plan de sa vie professionnelle. L’approche des patients est très différente des unités dites générales.



en couple, hétérosexuel Dahlia a toujours été attirée par les hommes, bien que son cœur ait été martelé à plusieurs reprises par l’un d’entre eux. Pourtant, son myocarde ne bat que pour lui depuis plusieurs mois. Pour elle, il n’y a que lui qui compte et qui lui donne cette sensation d’être vivante. Lui, Rigel Roseas.



modeste $$ La douce fleur a un revenu modeste, même si elle trouve que pour le moment, elle gagne plutôt bien sa vie. Son salaire lui permet de pouvoir s’acheter ce qu’elle désire sans pour autant faire d’énormes dépenses.



à falmouth depuis Dahlia est de retour dans sa vie natale depuis quelques semaines. Le temps pour elle de s’installer, bien qu’elle ait posé ses valises chez Rigel et de trouver un travail. Cependant, Dahlia, elle connaît déjà cette ville. Falmouth l’a vu grandir pendant quelques années avant de la voir déménager en compagnie de sa mère et de sa petite sœur.



famille Sa mère est décédée lorsqu’elle avait vingt et un an à la suite d’une longue maladie. Son père, elle ne le connaît pas vraiment, mais peu de temps après son retour, celui-ci a été là lorsqu’elle a eu le plus besoin de lui auprès d’elle. Cependant, elle a toujours pu compter sur son cousin, Asher, avec qui elle n’a jamais vraiment perdu le contact. Dahlia, elle a aussi sa petite sœur Hydrangée qui a mis au monde un merveilleux petit garçon. Rigel, il fait lui aussi partit de sa famille, sans lui, elle ne serait pas sûrement pas là à l’heure actuelle.


1 Falmouth n’est qu’un vague souvenir pour la gamine qui est pourtant née dans cette ville. Endroit où deux âmes se sont trouvées un jour, deux âmes qui pourtant n’auront pas réussi à rester l’une auprès de l’autre même si l’amour était bel et bien là. Le père des filles Moon, est parti une première fois lorsque Dahlia n’avait que deux ans, pour finalement revenir quelques années après, et même en cloque de nouveau la mère de celle-ci. Naissance de la plus jeune des deux sœurs qui aura finalement décidé leur mère à mettre les voiles. 2 Dahlia a grandi dans un petit village du Montana. Endroit où elle s’est épanouie. Endroit où elle a vécu ses premières joies, ses premières amitiés, ses premières peines de cœur. Mais, surtout, c’est ce petit village bien tranquille qui aura vu la mère des deux fleurs tombées très malade. Une insuffisance rénale qui lui aura finalement coûter la vie après quelques années de lutte. Lorsque la mère Moon est tombée malade, Dahlia a pris le relai envers sa sœur en endossant le rôle de maman. La mère des deux filles est décédée à la suite d’une greffe de reins. 3Si la petite ville du Montana a été celle qu’il lui a retiré sa mère. Elle est celle qui lui a fait connaître son premier amour. Reese. Un homme qui pour elle était parfait. Il l’a aidé de son mieux lorsque la mère Moon est partie rejoindre un lieu de repos éternel. Ensemble, avec la petite dernière, ils ont quitté le Montana pour rejoindre Stafford. Ville assez proche de Quantico, pour la formation d’agent du FBI de Reese. Début de la lente descente en enfer pour Dahlia. 4Hydrangée. Elle est sa moitié, sa princesse, sa sœur, mais surtout sa fille. Cette gamine, elle aura toujours tout fait pour elle. Dahlia, elle a toujours mis un point d’honneur à protégée cette gamine qui lui a donner pas mal de maux de tête. Pourtant, elle aura toujours pris la défense de sa petite sœur face à son petit ami. Et lorsqu’ils sont partis pour NYC après que Reese fût refusé à Quantico. Dahlia, elle a laissé Hydrangée prendre le large pour Falmouth. Endroit où se trouve se trouve leur cousin. Personne auprès de qui, elle a confié sa petite sœur. Ainsi, elle a laissé sa petite sœur sortir des griffes de Reese pour de bons. 5 L’amour qu’elle a longtemps eu pour Reese à commencer à se faner sous le coup de celui-ci. Pourtant, Dahlia, elle a toujours essayé de lui faire comprendre qu’il n’y avait que lui et elle s’est rattache à l’image de l’homme dont elle était, un jour, tombée amoureuse. Coup que la douce jeune femme a rendu au début jusqu’à ce qu’il arrive à la brisée. Bleu qu’elle a longtemps cacher à son entourage, mots lourds qu’elle a toujours encaissés. Cependant, deux hommes sont venus à son aide pour la délivrer de cette bête qui l’a détruit un peu plus chaque jour. Dont un homme qui a toujours eu une place importante dans son petit cœur. 6 Lui. Il est cet homme dont elle s’est attachée dès le premier regard. Il a été une évidence qu’elle n’a pas voulu accepter aussitôt. Trop attaché à cette bête qui cacher encore son véritable visage. Rigel, il est arrivé dans sa vie lorsque Reese était à Quantico. Il a d’abord été un ami, avec qui elle apprécier passer du temps à ses côtés, partir dans des bons délires avec lui et dont, elle pouvait passer des heures à discuter sans se rendre compte que l’heure tournée. Lorsqu’elle est partie pour NYC, elle n’aura pas passé beaucoup de temps sans lui, car il a été affecté sur la ville pour ses deux ans de formation sur le terrain. Il a été son sauveur en mettant Reese sur le banc de touche. Sauveur qu’elle ne remerciera jamais assez d’être venu à son aide alors qu’elle n’avait jamais rien demandé. Il n’y a eu que dans ses bras, que Dahlia a sentis son cœur se reconstruire petit à petit. Le sourire de Rigel a toujours eu le don de la faire sourire. Et lorsqu’il pose son regard dans le sien, son myocarde se fait entendre. Et a travers les quelques baisers échangés, elle a toujours su que s’était auprès de lui qu’elle voulait être. 7 Le soir où elle est partie de NYC, fut la dernière fois qu’elle a revu la bête. Peu de temps après le départ de l’être qui fait de nouveau battre son myocarde. Reese est revenu pour récupérer sa belle. Un refus venant d’elle, un premier coup porté par Reese sur la douce fleur. Coup qui lui sera rendu, jusqu’à ce qu’elle trouve une échappatoire pour se sauver des griffes de cette bête. Dahlia, elle a quitté NYC sans rien. Juste son sac à main. Laissant ainsi son passé derrière elle, pour enfin vivre la vie qu’elle désire auprès de son étoile. 8Un retour de Falmouth très mouvementé. Des remords de n’avoir encore rien dit à Rigel par rapport à Reese. Des retrouvailles très difficiles avec sa petite sœur devenue maman trop jeune d’après elle. Dahlia, elle a fini par toucher le fond du gouffre. Pourtant, elle a trouvé une main qui l’a aidé à remonter. Son père. Celui qui a toujours été là pour elle, mais qu’elle a toujours refuser sa présence ou même son aide. 9Dahlia, elle a trouvé un travail au sein de l’hôpital psychiatrique de Falmouth. Unité dont elle s’épanouit de jour en jour. La demoiselle, elle a toujours eu sa préférence pour la psychiatrie que la médecine générale ou les maisons de retraite. La psy, ce n’est pas vraiment le même métier. 10 À présent, Dahlia se reconstruit petit à petit dans les bras de Rigel. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les deux jeunes arrivent enfin à se trouver. Et maintenant, qu’elle est avec lui, Dahlia n’a aucune envie de le laisser partir. La jeune Moon trouve la force auprès de lui, pour se battre. Elle redevient petit à petit cette femme qui a toujours été forte. Cette femme qui s’est toujours battue pour les siens.
Joueusefidèle protectrice
I was told to be - Dahlia, elle a suivi les dernières volontés de sa mère. Avant que le rayon de soleil de Dahlia termine par s’éteindre. Celle-ci lui a demandé de ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. La mère de la jeune femme, l’a soutenue lorsqu’elle a entrepris de faire des études pour devenir infirmière et elle a été très heureuse pour celle-ci lorsqu’elle lui a ramené le diplôme. Dahlia, elle s’est toujours occupée de sa petite sœur comme lui avait demander leur maman et à toujours empêcher son père de venir prendre sa place dans leur vie. Cependant, Dahlia, elle aura mis du temps avant d’être pleinement heureuse auprès de l’homme qui fait vibrer son myocarde.
PikaPool - Lola
âge trente et un an pays ville France fréquence de connexion tous les jours nombre de mots en RP entre deux cent et huit cent  où avez-vous trouvé le forum  par une pub, mais c'est une joueuse qui m'a fait venir ici votre avis j'aime tellement ce forum  :heart6:  personnage;  (inventé - prélien)inventé une ultime bafouille  :patoune:  :booty:  :caca2:  :unicorn:


Dernière édition par Dahlia Moon le Dim 8 Nov 2020 - 19:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Wilson
Rosario Wilson
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 152
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Carboxylix
Faceclaim & crédits : Magdalena Zalejska (hedgekey)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tumblr_inline_numu7dUTMu1tcxhub_400
Âge : 26 ans
Occupation : Boulangère-Patissière au "Pie in the sky Bakery Cafe"
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:46

Cindy est magnifique :inloove:
Re-Bienvenue :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 1:46

Cindy cette beauté oui :dance:

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 6:34

bienvenuuuuuuue :coeursurtoi: :lickette: :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 8:39

(re)bienvenue :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:03

Merci :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:34

rebienvenue à la maison :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:44

@Orion Mayer Merci toi :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:59

Quels choix :**: :lovi:

Re-bienvenue chez toi. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:38

la jolie cindy :jadore:
Bienvenue ! :iggle:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:48

Re bienvenue à la maison miss, au plaisir de te découvrir encore.
Je te réserve Cindy pour 5 jours :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tu77



Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:29

Mais cette beautéééééé !!! Rebienvenue ma douce :**:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:52

Merci vous :heart6:

@Asher Lynch Mon cousin :heart2: La beauté est un truc de famille :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangée Moon
Hydrangée Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 95
Multicompte : Azriel & Rigel
Derrière l'écran : Levistross / Emy
Faceclaim & crédits : Chou Tzu-yu (Solken)
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Tumblr_oh9imf2ahh1ut0v3co1_500
Âge : 19 petites bougie soufflées, et l'âge qui s'égraine tel le sablier infâme de Chronos.
Occupation : Le cœur amouraché à ses pages de papiers, trop jeune pour bien des métiers, échec scolaire, elle n'est devenue qu'une simple libraire.
Statut civil : Célibataire, le myocarde qui pulse bien trop fort pour lui, impossible de chavirer pour un autre.
UC.


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:31

:caca2: :unicorn: hjkfmhzemfezmofh
MAIS BORDEL T'EN AS MIS DU TEMPS A DEBARQUER xD :ahhhha:
Je t'aime :lovethat:
Love you sister :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:36

@Hydrangée Moon MIS DU TEMPS ? :mdr: La blagounette madame la marmotte !
JE T'AIME AUSSI MICROBE ! :luvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty
Message(#) Sujet: Re: Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia • Certaines choses dans notre vie sont inévitables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: