mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 julia • payer pour sa liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Kellerman
Julia Kellerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 51
Multicompte : rien à l’horizon.
Derrière l'écran : shining heart.
Faceclaim & crédits : aurélie pons, shining heart, code signature (astra).
julia • payer pour sa liberté. D6cbbe691cbb26c5f8903b3d482af4d6f7660998
Âge : vingt-trois années d’existence dont l’avenir semble prendre son envol...
Occupation : universitaire entamant la dernière année de ses études de médecine avant d'entamer ses deux années de résidence. sur le côté, elle travaille en tant que stagiaire dans le cabinet médical de son oncle.
Statut civil : la bague siégeant autour de son doigt illustre la vérité. mariée, certes, mais l’amour n’a jamais frappé à sa porte. triste réalité, sans doute. on s’en convainc, on avance, sans se douter des surprises que peuvent nous réserver la vie...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)

julia • payer pour sa liberté. C05d787347d766237292712508ad3aa347b1be0a


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:08

julia kellerman
ft. - aurélie pons
prénom(s) nom(s) Les parents ne s’étaient pas du tout mis d’accord pour le prénom de cette petite fille. Ce n’est qu’à sa naissance que ce dernier est apparu devant eux comme une évidence. Une belle évidence se lisant précieusement dans la profondeur des iris de cette petite demoiselle répondant au doux prénom de Julia. Une fille qui ne s’attend pas à grandir dans une famille de grande renommée dont le nom de famille Kellerman pourrait être parfois difficile à porter...



âge . date et lieu de naissance Longue lutte, au sein de l’hôpital général de Cologne, située en Allemagne, pour cette maman qui avait souffert pour avoir un dernier enfant. Longue lutte qui s'achèva dans les premières heures de la nuit du printemps, le 15 mars 1997. Une naissance apportant une émotion débordante pour ces parents qui n’auront plus l’occasion d’agrandir leur famille.  Mais, une naissance qui a vu l’évolution d’une belle et élégante jeune femme aujourd’hui âgée de vingt-trois années.



métier / job / étude Moitié désir de parents. Voie quasiment toute tracée. Mais, c’est avec une envie profonde pour intégrer cette profession que Julia vient d'entamer sa sixième et dernière année ses études en médecine. Études qu’elle a suivi en Allemagne et qui se poursuivent ici, à Falmouth. Un parcours universitaire qui lui tient à coeur et qui lui permet de mettre ces cinq années en pratique en travaillant en qualité de stagiaire au cabinet médical de son oncle.



statut / orientation Julia n’a jamais été attirée par les femmes et ne le sera jamais. Son attirance a toujours été portée envers les hommes. Hétérosexuelle, la belle colombe use de son charme naturel pour captiver le coeur des hommes. Et bien qu’elle soit mariée depuis quelques mois, ce mariage n’est pas le fruit de l’amour. L’amour… Bien étrange notion qu’elle n’a jamais réellement connu au final...



finances $$$$
La dernière de la lignée des Kellerman n’a jamais eu de soucis financiers. Elle provient d’une famille dont la richesse est assez optimale et elle n’a jamais manqué de rien. Bien que Julia aime pouvoir s’apprêter, prendre soin d’elle et veiller au bien-être des membres de sa famille et de son entourage, la jeune femme ne se vante jamais de l’avantage qu’elle possède depuis sa naissance.



à falmouth depuis Falmouth… Julia avait besoin de quitter son Allemagne natale. Changer d’air. Voir d’autres horizons… Ses parents n’étaient pas très enthousiastes à l’idée que leur fille décidé de prendre sa vie en main. Il a fallu se battre bec et ongles pour autant les convaincre que de convaincre son mari. Victorieuse, elle a pu s’installer à Falmouth depuis près de quatre mois. Une installation qu’elle ne regrette pas...



famille Dernière d’une famille comprenant cinq enfants, Julia a quatre grands frères. Cela a été une véritable chance pour cette famille d’accueillir, enfin, une petite fille. Choyée par ses aînés, ils ont toujours pris un très grand soin de cette perle unique et magique. Ils ont toujours été sa sécurité. Ils ont toujours veillé à ce que personne ne vienne à lui faire du mal, pas même son mari. Contrairement à leurs parents, les aînés n’ont pas été totalement pour ce mariage arrangé. Ainsi demeurent-ils toujours sur le sillage de la cadette, si bien que deux d’entre eux sont venus s’installer à Falmouth quelques semaines après l’installation de leur soeur. Ses parents vivent toujours le parfait et grand amour. Un amour qui a su défier les méandres taquines du temps et du destin, malgré quelques séparations accumulées sur leur compteur. Julia discute tous les soirs avec sa mère, quelques fois à son père quand il en a le temps. Quant au reste de sa famille, elle a un contact ponctuel, rien de plus dont elle les revoit uniquement lors de grands événements…
1 La nature… Le doux son mélodieux des oiseaux qui chantent. Se ressourcer dans une atmosphère où l’air est respirable… Le parc Flora et son jardin botanique ont toujours été le refuge de Julia. Quand l’air devient trop lourd, quand la situation devient plus serrée, plus pénible, elle aime s’y rendre en pleine journée ou encore tard dans la nuit pour faire le vide dans son esprit et se recentrer sur la femme qu’elle est devenue, celle qu’elle aurait voulu être dans une autre vie… La nature a toujours été son héroïne. Ses magnifiques paysages qui parviennent à apaiser votre coeur, votre âme quand tout est trouble… Grandir dans le bling bling a ses avantages, mais les inconvénients reviennent très vite à la charge. Et revenir en pleine nature lui permet de ne pas se perdre... 2 La vie de Julia a toujours été dictée par ses parents. Unique fille d’une famille comptant déjà quatre enfants, pour une famille qui se qualifie de bourgeoise,, elle doit fournir encore plus d’efforts que n’importe quel de ses frères. Une véritable injustice car, depuis son plus jeune âge, dès qu’elle ait eu l’âge de parler, son destin avait déjà été scellé avec un autre garçon. Un garçon qu’elle ne rencontra que bien plus tard, à l’aube de ses études universitaires. L’intimidation masculine est une force qui l’atteint. Elle n’arrive pas à se détacher de l’emprise de décision d’un homme et encore moins de celle de son père. Si Julia avait eu des projets différents pour sa vie, elle pouvait totalement les oublier car rien n’était plus bon que les choix et projets ordonnés par son père et aussi par sa mère. Dire que Julia a été malheureuse toute sa vie serait un pur mensonge. Dire que le malheur a été le pilier de son existence est une erreur. Néanmoins, elle vit encore des périodes où l’argent ne contribue nullement à apporter du bonheur. Et ça, c’est une bien triste réalité…. 3 La médecine a toujours été présente dans sa vie. Directrice du plus grand hôpital de Cologne, sa mère n’a eu de cesse de vanter les mérites de sa profession envers sa fille et ce, au grand damn de son père, puissant avocat. La belle princesse a toujours montré une certaine désinvolture, finissant par être un peu lassée de cette bataille incessante entre son père et sa mère. Du coup, il lui arrivait très souvent de ne plus les écouter ou de faire mine de prendre connaissance de leurs paroles. Puis, cette journée fut marquée d’une pierre blanche par ses grands frères. Cette journée où Julia prit, enfin, une décision pour elle sans que ses parents n’aient à dire quoique ce soit. Le soutien de ses aînés l’a lourdement aidé à ne pas se lâcher l’affaire. Dans le fond, la maman de la famille a réussi son coup puisque sa fille a décidé de se lancer dans la médecine pédiatrique. Toutefois, cela demeure une victoire pour elle et ça lui était important. 4 Julia a toujours été très proche de ses frères. Ils ont toujours été relativement protecteurs envers elle, mais pour autant arriver à un stade où ils l’étoufferaient. Ils ont été les premiers à la soutenir dans sa démarche pour ses études, et ils ont été les premiers à se mettre en porte à faux avec leurs parents lorsqu’ils ont appris la révélation de l’identité du futur mari de leur petite protégée. Hayden, le premier né, se souvient avoir tenu Julia dans ses bras pendant une bonne partie de la nuit tant elle était malheureuse et triste, tant devait-elle se voiler la face pour ne pas décevoir les parents. Ce qui a été le plus dur pour Hayden: le manque de pouvoir et de volonté pour aider Julia. Le plus dur encore… Quitter le cocon familial tant l’atmosphère devenait irrespirable. Quitter… Abandonner sa protégée… Un véritable déchirement pour cette fratrie ayant toujours été unie depuis tant d’années… à ne pas cesser de faire les quatre cent coups dès que les parents avaient le dos tourné. Enfin, les parents… C’était surtout leur gouvernante qui était lessivée des bêtises des jeunes. Une gouvernante qui a toujours été à l’écoute de Julia, là où la mère ne le pouvait ou n’avait pas de temps à lui accorder. Julia serait prête à tout pour ses frères, tant les aime-t-elle et tant elle ne cesse de remercier le ciel qu’ils soient ce qu’ils sont. Et, cela en va de même pour la gouvernante qui est devenue beaucoup que ce terme à ses yeux... 5 Contrairement aux autres demoiselles vivant dans une richesse absolue, Julia n’a jamais relativement aimé exhiber son argent aux autres. Coquette, il est vrai qu’elle aime user de son argent de poche pour embellir sa garde de robe et que c’est sans doute l’une de ses passions, mais jamais dans des vêtements ou des accessoires extravagants. Sans doute inspirée de ses grands frères qui ont désiré qu’elle ne soit pas une fille pourrie gâtée et qui puisse connaître la véritable valeur de l’argent. Julia n’a jamais osé demander à ses parents de ne plus lui donner de l’argent… Son compte en banque qui ne cesse d’être renfloué, encore et encore… Si bien que, la somptueuse et élégante colombe a décidé de mettre cet argent sur un compte épargne fermé pour ne l’utiliser qu’en cas d’extrême recours… Mais surtout, une partie dont elle verse certaines sommes à diverses associations caritatives. Contrairement à d’autres, Julia possède un coeur. Un véritable coeur. Elle ne peut pas vivre une vie épanouie si d’autres n’ont pas un minimum… Ses parents qualifieraient sans doute cet élan de générosité de faiblesse ou d’ignominie, mais pas elle… Et c’est bien le seul secret qu’elle leur cache… 6 Julia est une personne qui possède un très grand coeur. Elle a vécu avec tout l’amour de ses frères et de leur gouvernante. C’est grâce à eux qu’elle n’est pas devenue une petite sainte nitouche qui n’en a rien à faire des plus démunis, des plus faibles. En réalité, elle a déjà essayé de jouer les petites filles à papa qui vantent de la richesse de leur famille et qui démontrent à quel point elles vivent dans le grand luxe, un certain mal-être a bien vite pointé le bout de son nez… En dépit des apparences, Julia est une personne joviale, sociable, qui aime se pavaner dans des jardins où la nature y est là grande maîtresse. Elle n’est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds avec les autres. Avec sa famille, c’est encore totalement différent, mais elle sait se défendre et elle peut être redoutable si elle le veut… En tous les cas, cette belle demoiselle aidera toujours son prochain, même si cela va en désaccord avec les us et coutumes de ses parents... 7 Pour se dégager de l’emprise de ses parents, Julia s’est souvent rebellée. Régulièrement, elle dormait en dehors de la maison, chez des amis. Une meilleure amie qui organisait souvent des fêtes chez elle. Qui dit fêtes, dit, rencontres. Des rencontres qui changent une vie… D’autres qui vous soulagent pendant un certain laps de temps. Pour Julia, la deuxième option est la plus proche. Enchaîner des flirts semblait amusant… mais les enchaîner pour ensuite perdre son bien le plus précieux au cours de plusieurs soirées arrosées n’est clairement pas une réjouissance pour elle. C’était peut-être avec le même garçon, mais le fait était là… Julia n’a jamais ressenti l’essence même de l’amour. Celui qui vous bouscule. Celui qui vous déstabilise. Celui qui vous rend la plus heureuse au monde… En est-elle réfractaire? Possible. Mais c’est un regret qu’elle niche au plus profond de son cœur... 8 Julia s’est mariée, il y a de cela quelques mois, à l’homme qui lui a toujours été promise. Un homme de très bonne famille, qui aime éperdument rabaisser les plus faibles et jouir de sa stature pour les affaiblir. Un homme qui ne répond nullement aux critiques des protecteurs de Julia qui ont déjà essayé de la séparer de cet homme qui ne leur inspiraient guère de confiance. Un mariage parfaitement arrangé par les aînés des deux parties et qui semblent être totalement fiers de cette union. Pour cause, les photos de mariage illustraient parfaitement le bonheur des deux jeunes mariés, avec le sourire forcé de cette jeune femme qui n’avait que d’autres choix de se plier à leur volonté. Son mari… Il répond au doux nom de James… D’apparence, il était tout d’un homme élégant, séduisant et relativement sympathique. Julia aurait sans doute pu aimer cet homme… mais pas dans leur quotidien… Un quotidien où il laisse sa part d’arrogance s’élever et où il démontre sa totale force de pouvoir envers sa femme. Une force qui va jusqu’à satisfaire les besoins primaires de l’homme par un devoir conjugal qui ne devrait jamais être une obligation. Non, Julia n’est pas amoureuse et elle est convaincue qu’elle ne rencontrera jamais cette notion instaurée par les instances de Cupidon... 9 Hayden et Ewen, les deux frères de Julia, n’ont voulu prendre aucun risque et ont décidé de rejoindre leur petite sœur à Falmouth afin qu’elle ne soit pas en totale emprise de son mari. Ils ignorent ce qui se passe dans leur situation de couple, mais ils préfèrent se montrer prudents et demeurer présents pour Julia. Ils ont emménagé dans cette toute nouvelle ville il y a de cela quelques semaines. Pour Julia, cela ne fait que trois mois qu’elle y est installée et, pour la toute première fois de sa vie, sans prendre en compte son espace de bien-être à Cologne, elle se sent bien dans un pays étranger. Falmouth lui inspire une tranquillité jamais connu. Falmouth rend son coeur plus apte à accepter ce tout nouveau changement de vie pour elle, mais aussi pour sa future carrière professionnelle. 10  Cinq ans. Cinq années que Julia a débuté son cursus médical à Cologne et qu’elle entame sa dernière année dans l’université de Falmouth. L’année décisive avant d’entamer les deux suivantes en résidence… Mais ces premières années d’étude lui permettent déjà de mettre à profit son apprentissage dans le cabinet médical de son oncle. Là où elle peut se vanter d’être son « assistante » et où elle peut mettre en pratique sa théorie. Magnifique opportunité pour elle… plus encore car elle gagne sa vie grâce à ce stage que son oncle a bien voulu lui rémunérer… Certes, sous l’insistance adorable de sa nièce, mais au moins, elle ne sera plus obligée d’utiliser l’argent de ses parents...
mystérieuse enthousiaste déterminée
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? « Depuis mon plus jeune âge, mes parents ont toujours été de ceux à ne jamais se mettre d'accord sur les choix concernant ma vie. Pour moi, cela me semblait normal qu'ils décident de ce que j'entreprendrais dans ma vie. Parce qu'ils étaient, avant tout, mes parents, mais surtout parce que cela a toujours été comme ça chez nous. Mon tout premier grand-frère a été le seul à s'être détourné d'eux. Aujourd'hui, il n'a plus de contact avec mon père. Dans un sens, sans doute est-ce pour cette raison que je me suis toujours laissée installée dans ce cycle, de peur de perdre la confiance de mon père... Ni ma mère, ni mon père ne m'a conseillé de suivre la voie qui me plairait le plus et de suivre mon cœur... L'un étant un puissant avocat de renom en Allemagne, et l'une, directrice de l'hôpital général d'Allemagne, la décision était périlleuse et risquée. Quelle profession intégrée? Qui rendre heureux? Quelle sera la meilleure qui me convaincra que, finalement, l'un ou l'autre avait raison? De toute évidence, les deux étaient surtout guidés par la réputation de leur famille que de par les réelles envies de leur fille...

N'en pouvant plus de les voir se battre toute la sainte journée, c'est plus que déterminée que jamais que je me suis mise en porte-à-faux devant eux. Cette fois-ci, ce sont les mots réconfortants de mon grand-frère aîné qui m'ont fait prendre cette décision... Devenir pédiatre.  Ils n'ont pas été d'accord. Surtout mon père. Quitte à être médecin, pourquoi ne pas être cardiologue, c'était beaucoup mieux et plus prestigieux. Quant à ma mère, c'était un peu plus... spécial. Elle semblait être contente de mon choix, mais sans pour autant savoir si c'était le bon... Cette journée-là avait été marquée d'une pierre blanche. Première journée de ma vie où je me suis mesurée à eux, sans me démonter. Première journée où mes frères m'ont félicité. Première fois de ma vie que j'étais véritablement fière et heureuse.

Ma vie, mon avenir tout entier a toujours été orchestré par mes parents. Depuis toute petite, ils savaient déjà qui serait mon mari et le père des futurs enfants que je pourrais avoir dans le futur. Et, jusqu'à présent, tout a toujours fonctionné comme sur des roulettes. Je n'ai jamais eu l'opportunité de vivre ma propre vie. Je l'ai toujours vu se construire dans les yeux de mes parents. En réalité, j'ignore comment se porte la véritable vie que tout le monde mène pour la savourer pleinement. Peut-être qu'un jour, je m'envolerais vers mes propres choix... Qui sait... »
 
shining heart - sarah
âge 30 ans. pays ville la grande belgique.  :mwa:  fréquence de connexion 5j/7. nombre de mots en RP minimum 400 mots, maximum... en-dessous de 1000,sivouplait  julia • payer pour sa liberté. 425015959   où avez-vous trouvé le forum grâce à prd.  :**: votre avis je sens que je vais bien me plaire par ici.  julia • payer pour sa liberté. 1415749605  personnage;  (inventé - prélien) inventé. une ultime bafouille  :coeursurtoi:  :jadore:  :inloove:


Dernière édition par Julia Kellerman le Mar 10 Nov 2020 - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
julia • payer pour sa liberté. Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:32

Bienvenue avec ce joli personnage :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
julia • payer pour sa liberté. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

julia • payer pour sa liberté. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

julia • payer pour sa liberté. Tu77



julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:45

Bienvenue chez toi :huug: J'aime beaucoup ce que j'apprends déja de Julia en lisant ta fiche, hâte d'en apprendre plus ! :**: Je te réserver ton avatar pour 5 jours, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin :ahhhha:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Jenkins
Lydia Jenkins
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 83
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : stillove.
Faceclaim & crédits : vanessa hudgens, skywalkers/tumblr
julia • payer pour sa liberté. Tumblr_pcy7kw0MQP1qee9ito3_540
Âge : trente ans de vie, les années passent et un nouveau chapitre va bientôt s'ouvrir
Occupation : /
Statut civil : Marié en instance de divorce en pleine négociation avec lui
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'adore ton avatar :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
julia • payer pour sa liberté. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:24

Bienvenue parmi nous :mouton:
Bon jeu au plaisir de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
julia • payer pour sa liberté. Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:42

Bienvenuuuue sur CD. :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. :flowers:
& bon courage pour la rédaction de ta fiche aussi. :Y:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 74
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nanarounet
Faceclaim & crédits : Clément Remiens (shining heart)
julia • payer pour sa liberté. 0516b374b388a19e1e9f832b15a2d51ac429d770
Âge : 23 ans
Occupation : Universitaire en troisième et dernière année de communication, il officie comme stagiaire à radio "Imagine", tout en jonglant avec un job étudiant de serveur au grumpy's pub
Statut civil : Célibataire, se laissant porter par la liberté d'un coeur n'ayant pas encore trouvé sa flamme
√ Originaire de Terre-Neuve, Canada
√ À Falmouth depuis 3 ans et demi
√ Un frère ainé vivant ici
√ Plus de contact avec son père
√ Profite de la vie comme un cadeau
√ Débrouillard créant sa propre voie
√ Adepte de VTT et de skate

Mom says : "Keep calm and carry on"

julia • payer pour sa liberté. 6irt


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:27

TOIIIIIIIIII  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:

Bon, déjà, merci de m'avoir fait découvrir cet adorable forum  :coeursurtoi:
Ensuite, merci de donner l'occasion à cette idée de duo de voir le jour  :lovethat:  :lovethat:  :lovethat:
Et puis, surtout, bienvenue dans ce nouveau petit nid avec ta divine, magnifique et trop craquante Julia  :heart:  :heart:  :heart:

J'adore énormément ce que j'en ai déjà lu, et j'ai vraiment hâte de voir ce que la rencontre entre ces deux petits loulous va leur réserver  :**:  :**:  :**:  :**:

En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche et, surtout, à très très très très vite...  :ahouai:  :mwa:  :siffle:  :ahouai:

SPOILER ALERT:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kellerman
Julia Kellerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 51
Multicompte : rien à l’horizon.
Derrière l'écran : shining heart.
Faceclaim & crédits : aurélie pons, shining heart, code signature (astra).
julia • payer pour sa liberté. D6cbbe691cbb26c5f8903b3d482af4d6f7660998
Âge : vingt-trois années d’existence dont l’avenir semble prendre son envol...
Occupation : universitaire entamant la dernière année de ses études de médecine avant d'entamer ses deux années de résidence. sur le côté, elle travaille en tant que stagiaire dans le cabinet médical de son oncle.
Statut civil : la bague siégeant autour de son doigt illustre la vérité. mariée, certes, mais l’amour n’a jamais frappé à sa porte. triste réalité, sans doute. on s’en convainc, on avance, sans se douter des surprises que peuvent nous réserver la vie...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)

julia • payer pour sa liberté. C05d787347d766237292712508ad3aa347b1be0a


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:41

@noah callahan , @lydia jenkins , @snow parker
Mais quel bel accueil...  julia • payer pour sa liberté. 1415749605  julia • payer pour sa liberté. 1415749605  :**:  :**:  :**:
Vous êtes adorables  :gronieu:  :gronieu:  :gronieu:
Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots  :heart:  :heart:  :heart:

@asher lynch , @nola dahlqvist
Merci beaucoup à vous aussi pour votre chaleureux accueil.  :calin:  :calin:  :hearts:  :hearts:  :hearts:
J'espère que vous continuerez encore par l'apprécier à la fin.  :groyeux:  :groyeux:

Et, promis, je n'hésiterais pas à en cas de besoin.  :whaah:  :whaah:  :mimi:  :heart8:  :heart8:  :heart8:

@liam collins
MON PETIT CHAT!!!!!!!!!!!!!!  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:  :hanwi:
(quoi, je devais pas le dire?  :whéa:  )

Tout le plaisir est pour moi que tu l'aies apprécié pour ce qu'il est  :**:  :**:  :**:
C'est moi qui te remercie de vouloir les faire vivre  julia • payer pour sa liberté. 1415749605  julia • payer pour sa liberté. 1415749605  :heart8:  :heart8:  :heart8:  :heart8:
et surtout, merci pour ton accueil qui me va droit au coeur  :heart7:  :heart7:  :coeursurtoi:  :coeursurtoi:  :coeursurtoi:  :heart:  :heart:  :heart:

Je suis bien contente que ce début a pu te plaire et sache que la hâte est hautement partagée petit cœur!  :lovethat:  :lovethat:  :gronieu:  :gronieu:  :gronieu:
à tout très vite...  :y:  julia • payer pour sa liberté. 1268227285  :ahouai:  :**:  :siffle:  :siffle:

SPOILER ALERT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 17:46

Bonjour et bienvenue à toi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
julia • payer pour sa liberté. Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:13

bienvenuuuuuuue :lovethat: :inluv2: :heart10:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
julia • payer pour sa liberté. ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:04

En voilà une charmante blondinette :**:

Bienvenue à toi :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Wilson
Rosario Wilson
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 152
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Carboxylix
Faceclaim & crédits : Magdalena Zalejska (hedgekey)
julia • payer pour sa liberté. Tumblr_inline_numu7dUTMu1tcxhub_400
Âge : 26 ans
Occupation : Boulangère-Patissière au "Pie in the sky Bakery Cafe"
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:53

Bienvenue :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Tavares
Amelia Tavares
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : justine/amor fati.
Faceclaim & crédits : sara sampaio ; ultraviolences.
julia • payer pour sa liberté. Sara-sampaio-gif-3
Âge : tu es née il y a vingt-huit ans, le 15 avril 1992 à porto au portugal. un pays que tu adores, mais où tu n'as jamais pu t'épanouir. tes parents sont partis quand tu avais un an, pour le travail de ton père, ingénieur.
Occupation : cheffe d'un restaurant deux étoiles au coeur de falmouth. des études suivies à la academy of culinary arts de ventura en californie. métier passion, métier que tu aimes par dessus tout, métier parfois difficile.
Statut civil : éternelle célibataire. tu n'as jamais réussi à vivre une relation de plus d'un mois. t'es trop compliquée, trop exigeante. avec toi même et avec les hommes. parce que oui c'est bien les hommes que tu aimes, mais tu les aimes une fois, une nuit, pas plus. pour le moment.
minho yun - hugo finnigan
prénom nom - prénom nom


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:05

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rony Fitzgerald
Rony Fitzgerald
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 247
Multicompte : allie (m. robbie).
Derrière l'écran : honeymoon/soline
Faceclaim & crédits : dua lipa (skywalkers)
julia • payer pour sa liberté. 77f73b314c504cd3917574bd7dad28ca4b4fdceb_hq
Âge : 26
Occupation : fraîchement diplomée, elle exerce comme juriste d'entreprise dans la boîte mayers&son, même si sa réelle passion est la composition et l'écriture de chansons.
Statut civil : célibataire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:02

bienvenue chez toi !

je connaissais pas ton fc, c'est cool de voir de nouvelles têtes julia • payer pour sa liberté. 1415749605
ce plaisir d'arriver sur ta fiche et de voir qu'elle est déjà bien remplie :fall: j'ai adoré ce que j'ai lu, hâte de voir ta belle en ville :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kellerman
Julia Kellerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 51
Multicompte : rien à l’horizon.
Derrière l'écran : shining heart.
Faceclaim & crédits : aurélie pons, shining heart, code signature (astra).
julia • payer pour sa liberté. D6cbbe691cbb26c5f8903b3d482af4d6f7660998
Âge : vingt-trois années d’existence dont l’avenir semble prendre son envol...
Occupation : universitaire entamant la dernière année de ses études de médecine avant d'entamer ses deux années de résidence. sur le côté, elle travaille en tant que stagiaire dans le cabinet médical de son oncle.
Statut civil : la bague siégeant autour de son doigt illustre la vérité. mariée, certes, mais l’amour n’a jamais frappé à sa porte. triste réalité, sans doute. on s’en convainc, on avance, sans se douter des surprises que peuvent nous réserver la vie...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)

julia • payer pour sa liberté. C05d787347d766237292712508ad3aa347b1be0a


julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:43

@eléa torres , @sera tavares , @jill baker , @rosario wilson , @amelia tavares , @rony fitzgerald

qu'est-ce que vous me donnez envie d'avoir un lien avec vous tous!!! julia • payer pour sa liberté. 960806894 julia • payer pour sa liberté. 425015959 :**: :hanwi:
que de bonnes personnes ici :**: :**: :**:
& je vous kiffe déjà! julia • payer pour sa liberté. 1415749605
merci infiniment pour votre accueil :inlove: :inlove:
j'ai hâte de pouvoir tous vous rencontrer :gronieu: :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



julia • payer pour sa liberté. Empty
Message(#) Sujet: Re: julia • payer pour sa liberté. julia • payer pour sa liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julia • payer pour sa liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: