mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Collins
Liam Collins
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 74
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nanarounet
Faceclaim & crédits : Clément Remiens (shining heart)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 0516b374b388a19e1e9f832b15a2d51ac429d770
Âge : 23 ans
Occupation : Universitaire en troisième et dernière année de communication, il officie comme stagiaire à radio "Imagine", tout en jonglant avec un job étudiant de serveur au grumpy's pub
Statut civil : Célibataire, se laissant porter par la liberté d'un coeur n'ayant pas encore trouvé sa flamme
√ Originaire de Terre-Neuve, Canada
√ À Falmouth depuis 3 ans et demi
√ Un frère ainé vivant ici
√ Plus de contact avec son père
√ Profite de la vie comme un cadeau
√ Débrouillard créant sa propre voie
√ Adepte de VTT et de skate

Mom says : "Keep calm and carry on"

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 6irt


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:15

Liam Collins
ft. - clément remiens
prénom(s) nom(s) Liam... Un prénom, décidé d'un commun accord pour une sonorité assez appréciée des parents, bien qu'il faut souligner que la mère l'ai choisi en partie par nostalgie de son premier amour. Martin est le second prénom que l'on peut trouver sur sa carde d'identité, référence au grand-père de son père, décédé depuis longtemps. Enfin, le tout se ponctue par ce nom de famille assez commun et banal de là où il vient : Collins !



âge . date et lieu de naissance Dans la nuit du 9 août 1997, l'hôpital général de Terre-Neuve, au Canada, accueillait les tous premiers cris d'une nouveau né faisant la joie et le bonheur de ses parents. Un jeune nourrisson qui a baigné dans les jeunes années d'une vie pour finalement atteindre les 23 ans qu'il possède aujourd'hui.



métier / job / étude Liam vient d'entamer sa troisième et dernière année d'études de communications à l'université de Falmouth. Un parcours universitaire qu'il tente de mener à termes tout en remplissant son quotidien d'une place de stagiaire à la radio "Imagine" ainsi que d'un job étudiant pour subvenir à ses besoins, en tant que serveur au Grumpy's Pub.



statut / orientation Il ne s'est jamais posé de véritables questions vis-à-vis de sa sexualité. Le doute n'a jamais eu sa place quant à son attirance naturelle envers les femmes... Hétérosexuel qui, derrière un naturel parfois taquin et charmeur, n'en demeure pas moins un coeur à prendre n'ayant pas encore trouver sa perle rare...



finances $
Il ne peut que compter sur l'aide d'une bourse d'études pour laquelle il bataille chaque année avec ses résultats afin de la conserver. Son job étudiant lui permet de pouvoir subvenir à ses besoins primaires et de rares petits plaisirs. Ce n'est pas tous les jours évidents, mais il préfère joindre les deux bouts à sa façon plutôt que de devoir demander de l'argent à gauche, à droite...



à falmouth depuis Falmouth est devenue sa réalité depuis près de trois ans et demi. Son arrivée n'est que la résultante de la perte de sa mère. La perte d'un monde, d'un point de repère, qu'il est parvenu à retrouver ici en venant rejoindre son frère aîné. S'il n'oublie pas sa Terre-Neuve natale, il a aujourd'hui totalement épousé la beauté et le rythme de Falmouth !



famille Cadet d'une famille de deux garçons, Liam a un frère plus âgé que lui de quatre années, installé et vivant ici, à Falmouth. Ils jouissent de contacts assez régulier, même si l'entente est parfois scabreuse entre les deux. Ses parents ont divorcé depuis une huitaine d'années. Cela a fragilisé ses relations avec son père, avec lequel il n'a pratiquement plus aucun contact aujourd'hui. Sa mère, quant à elle, a été emportée par la maladie depuis presque quatre ans... Il n'a de réels contacts qu'avec ses grands-parents, tout comme son oncle, que lors des gros événements annuels, tels les anniversaires ou les fêtes de fin d'années. Il a également un cousin et une cousine qu'il n'a plus vu depuis presque deux ans...

1 Liam n'aime pas les grandes villes et les métropoles semblable à des New-York, Chicago ou encore Los Angeles. Habitué aux espaces que lui ont toujours apportés sa ville natale, il aime et se sent beaucoup plus à l'aise et vivant dans des petites villes tranquilles, où les surprises du quotidien ne manque pas pour autant. Car Liam, c'est un jeune homme simple, qui aime se contenter de la beauté et de la simplicité des horizons, des beaux paysages et des endroits de rêve que représentent des lieux comme le Cap. Depuis son arrivée ici il y a plus de trois ans, il n'a jamais envisagé d'en partir. Il est littéralement tombé amoureux de cet endroit !

2 Pendant les jeunes années de son adolescence, il n'a jamais su réellement ce qu'il voulait faire de sa vie. Liam, c'est quelqu'un qui a toujours aimé se laisser vivre sans chercher à faire des projets pour l'avenir. Il a toujours eu tendance à se contenter de ce qu'il avait et à composer avec ce que la vie lui réservait. Toutefois, suite au décès de sa mère, et en mémoire de cette dernière, il a décidé de se lancer dans les études. Le choix de la communication s'est fait de par la vaste étendue de métier et de secteurs que cela pouvait couvrir... Ce n'est qu'au fil de ces années d'études qu'il s'est découvert un attrait, pour ne pas dire une passion, pour les métiers de la radio, qu'il concrétise actuellement de par sa place de stagiaire au sein de ''Imagine''.

3 Il a vécu près de sept années, pour ainsi dire seul, avec sa mère. Son frère aîné étant parti de la maison, et la séparation des parents s'en suivant quelques mois après, Liam est demeuré très proche de sa maman avec qui il noua une entente encore plus forte. Lorsqu'il n'était pas en cours, il l'aidait constamment dans la gestion de sa maison d'hôte. C'est d'ailleurs à dix huit ans que, tombant gravement malade, sa mère a pu compter sur sa présence h24 et sept jours sur sept. Il n'a pas hésité à laisser tomber les plans qu'il avait avec ses amis pour demeurer auprès d'elle. Elle est décédée une dizaine de mois plus tard. Même si cet événement l'a poussé à retrouver son frère à Cap Cod, il a entretenu une certaine rancoeur vis-à-vis de ce dernier, même si l'entente entre les deux semble revenir avec le temps...

4 Depuis presque un an, Liam s'est trouvé une place fixe comme job étudiant au Grumpy's Pub. Avant ça, pendant près de deux ans, il a enchaîné les petits contrats à la semaine au Lloyd General Store pour finalement changer un peu d'ambiance. Las du travail en magasin, il s'est trouvé une place en tant que plongeur au pub, avant d'avoir l'occasion de passer au service en salle depuis près de trois mois. Il y travaille généralement en soirée et durant les week-ends, cela représentant son unique rentrée d'argent avec sa bourse d'études.

5 Toujours habitué à un mode de vie relativement simple, il le vit très très bien. Il ne cherche jamais à s'offrir du luxe à n'importe quel prix. Conscient de ce qu'il a et aimant savoir d'où il vient et d'où il obtient ce qui lui revient. Il n'a aucun à priori pour autant envers ceux qui ont de l'argent. En revanche, il ne supporte par les personnes qui ont tendance à afficher leur argent, et encore moins celles qui aiment rabaisser les gens issus de milieu plus modeste. Ce genre d'inégalité et, surtout, ce type de comportement fait partie des choses qu'il a en horreur, comme la tromperie, les mensonges et la trahison.

6 Liam est une personne sociable avec le contact assez facile. Il se montre souvent sous un visage abordable et souriant et aime rencontrer de nouvelles personnes constamment. Les rencontres sont pour lui comme une véritable richesse que peut apporter l'existence. Bien évidemment, il y a une différence qui se tisse inévitablement entre les connaissances, les potes et les amis proches. S'il ne se confie et se veut prêt à tout que pour cette dernière catégorie de personnes, il ne manque jamais de prêter une oreille attentive ou de rendre service. Il part du principe qu'agir de la sorte fait partie des fondamentaux pour avoir ce qu'on appelle un bon karma. Et puis, qu'il le veuille ou non, cela est dans sa nature. C'est une personne de confiance par ailleurs qui sait garder des secrets, même quand ce n'est pas évident.

7 Pour comprendre Liam, il faut prendre conscience que c'est avant tout un jeune homme avec les épaules qui aime pourtant avoir son côté rêveur. Les pieds sur terre, le décès de sa mère lui a fait les avoir en permanence. Et, paradoxalement, il aime à rêver de ce que peut être la vie idéale. Un peu comme une quête que tout le monde entretient implicitement et perpétuellement. Mais, aussi rêveur puisse-t-il être, il mène son existence en ne voulant pas avoir de remords, ni de regrets. Voilà pourquoi il cherche à en profiter de toutes les manières possibles... Après tout, on ne vit qu'une fois ! Et sa mère n'aurait pas supporté l'idée qu'il gâche son existence sans la prendre à bras le corps... Il va de soi qu'à ses yeux, cela ne se limite pas à suivre la routine des études, du métro, boulot et dodo !

8 Il a traversé une relation assez compliquée il y a deux ans d'ici. Une relation malsaine qui l'a pas mal secoué et qui lui a laissé un goût très amer. Depuis, il n'a plus eu de relations réellement sérieuse. Il a entretenu deux, trois flirts à l'occasion mais n'a plus jamais voulu s'engager de manière concrète avec une nouvelle demoiselle. Dans un sens, il a autant de mal à s'ouvrir à l'idée de pouvoir se réengager, qu'il se convainc d'aimer son célibat et de pouvoir profiter de cette liberté, même s'il n'en profite pas tant que ça comparé à d'autres de ses connaissances. Ainsi préfère-t-il laisser faire le temps, mais toujours avec prudence désormais...

9 Il se maintient en forme par la pratique du sport, surtout celle du vélo et du skate depuis plus d'une dizaine d'années. Ce sont d'ailleurs ses moyens de déplacement privilégié, d'autant qu'il n'a jamais passé son permis de conduire. Et autant dire que le climat de Cap Cod et le mode de vie en termes de locomotion lui permettent pleinement d'assouvir ce petit plaisir du quotidien. En dehors de ça, il aime la pratique du sport à son sens le plus large, que cela aille du foot ou encore du basket, semblant toutefois développer davantage d'intérêts pour les activités et sports nautiques du Cap. Raison pour laquelle il ne manque jamais une occasion de pratiquer le jet ski, ski nautique ou le kite surf, entre autres, durant son temps libre. Il n'est pas étranger non plus aux petites séances de footing et de jogging, que ce soit pour le plaisir, pour la santé ou pour s'aérer l'esprit et se remettre les idées en place. Il pratique ça deux à trois fois par semaine en règles générales.

10 Musicalement, il a une assez bonne culture générale, principalement dans tout ce qui gravite autour de la pop et du rock. Ses goûts musicaux sont souvent assez variables et tributaires de son humeur. Lorsqu'il est seul et en déplacement, il a pratiquement toujours ses écouteurs sur les oreilles. En revanche, il a comme une espèce d'aversion pour la musique classique et, à l'opposé, pour tout ce qui tombe dans le rock-métal et tous ses dérivés. Pour le reste, il demeure un très bon public avec l'écoute assez facile. C'est d'ailleurs une véritable bibliothèque puisqu'il retient assez rapidement les titres et le nom des artistes qu'il peut entendre... ce qui semble assez utile pour ses stages à la radio !
bon vivant débrouillard optimiste
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ?

« J'ai toujours grandi sous deux angles assez différents et distincts. Ma mère était du genre à essayer de nous inculquer, à mon frère et moi, que l'important résidait dans les choses les plus simples et qu'il fallait avant tout trouver la voie qui nous faisait envie, qui était celle capable de nous rendre heureux et vivant.

Du côté de mon père, c'était plutôt la logique de faire quelque chose de notre vie pour ne pas simplement finir nos jours à Terre-Neuve, sans ambition aucune. Il avait de grands espoirs pour mon frère et moi : déjà qu'on soit les deux premiers de la famille à aller à l'université et, ensuite, qu'on puisse atteindre des sphères plus hautes comme offrent les métiers de la médecine, de la juridiction et j'en passe... La réussite de notre vie se basait sur notre réussite professionnelle... Et je me demande surtout s'il ne cherchait pas à atteindre des sphères que lui n'avait pas eu les moyens d'atteindre...

Pour ma part, je me suis toujours rattaché à ce que me disait surtout ma mère. Ne pas spécialement suivre un moule préconçu pour être capable de trouver mon propre équilibre et ce qui pouvait faire mon bonheur existentiellement parlant. Ces années à vivre à ses côtés ont fait que j'essaie quelque part d'être l'héritier de cette vision de la vie, et de la faire perdurer, avec plus ou moins de réussite ou d'échec. Je sais juste que je me moque totalement d'être la nouvelle star ou le nouveau grand nom d'un quelconque endroit. Je n'ai pas les rêves de grandeur que mon père avait pour nous, et je pense que je ne les aurai jamais... Je veux juste prendre la vie comme elle vient, et en tirer le meilleur possible, ni plus, ni moins ! »
 
Nanarounet - JF
âge 34 ans pays ville Belgium fréquence de connexion 5j./7 nombre de mots en RP jamais en dessous de 350, après, c'est au feeling  où avez-vous trouvé le forum  via une futur membre qui devrait arriver sous peu  :mwa:  votre avis un bon forum à la cool inspirant et très beau  :heart3:  :heart3:  personnage;  (inventé - prélien) inventé une ultime bafouille c'est mon ultime bafouille, Marcel  :ivana:


Dernière édition par Liam Collins le Dim 8 Nov 2020 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:29

Bienvenue avec ce très bon choix d'avatar :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:32

Bienvenue ici :mouton:
Au plaisir de faire connaissance avec Liam et de te voir en jeu.
Je te réserve Clément pour 5 jours. En cas de questions/soucis etc, hésites pas :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Wilson
Rosario Wilson
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 152
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Carboxylix
Faceclaim & crédits : Magdalena Zalejska (hedgekey)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_inline_numu7dUTMu1tcxhub_400
Âge : 26 ans
Occupation : Boulangère-Patissière au "Pie in the sky Bakery Cafe"
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:33

Clément, superbe choix :rire:
Bienvenue :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:36

on pourra se trouver un lien avec leurs métiers / stages :inlove:
bienvenuuuuuue :inluv: :^^: :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tu77



Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:44

Mais ce choix d'avatar, j'adore !! :**:
bienvenue chez toi joli monsieur, faudra qu'on se trouve un lien avec mon DC (Siam), j'adore ce qui se dessine de ton personnage :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:11

@Liam Collins Hannnnn comment je kiffe le FC !! :hanwi: :hanwi: :lovethat:  très bon choix !

Bienvenue à Falmouth notre petite ville toute douce ! :heart4: et que tu t'y plairas.

N'hésite pas à nous MP si tu as des question ou quoi :clap2:

Bonne rédac :winky:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:11

bienvenue chezc toi ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:03

Je ne connais pas ton choix de Faceclaim, mais il est choupi. :**:

Bienvenuuuue sur CD. :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. :flowers:
& bon courage pour la rédaction de ta fiche aussi. :Y:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 74
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nanarounet
Faceclaim & crédits : Clément Remiens (shining heart)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 0516b374b388a19e1e9f832b15a2d51ac429d770
Âge : 23 ans
Occupation : Universitaire en troisième et dernière année de communication, il officie comme stagiaire à radio "Imagine", tout en jonglant avec un job étudiant de serveur au grumpy's pub
Statut civil : Célibataire, se laissant porter par la liberté d'un coeur n'ayant pas encore trouvé sa flamme
√ Originaire de Terre-Neuve, Canada
√ À Falmouth depuis 3 ans et demi
√ Un frère ainé vivant ici
√ Plus de contact avec son père
√ Profite de la vie comme un cadeau
√ Débrouillard créant sa propre voie
√ Adepte de VTT et de skate

Mom says : "Keep calm and carry on"

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 6irt


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:23

Un énorme merci à tous pour votre accueil  :huug:
Ca fait vraiment plaisir pour une arrivée  :**:  :**:
Vivement vous rejoindre déjà dans le game comme on dit  :groyeux:  :coeursurtoi:

@Snow Parker @Violet Crowe @Nola Dahlqvist
Promis, je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin, vous êtes adorables, merci  :heart3:

@Sera Tavares
Ce sera avec plaisir pour qu'on s'arrange un petit lien entre ton job et sa place de stagiaire  :gronieu:
On en discute quand tu veux  :lapin:

@Asher Lynch
Hâte de faire la connaissance de ton DC et qu'on discute de ça alors, ce sera avec un très grand plaisir :**: :hawai:


Dernière édition par Liam Collins le Dim 8 Nov 2020 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:30

Bienvenue avec ce choix très original ! :givlov:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:55

bienvenue à nos côtés :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Tu77



Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:09


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Me voilàààà !! Quelle douceur dans cette fiche !! Ce personnage dégage tant de bonnes vibes, on le découvre à la fois doux, rêveur, et aussi déterminé. Vraiment, je suis totalement fan. Une plume des plus agréables, hâte de te découvrir en rp ! (et je ne t'oublie pas pour le lien dès que j'ai terminé mon Dc huhu) Bienvenue chez toi ! :heart13:)  

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.  :taptap:      

Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 74
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nanarounet
Faceclaim & crédits : Clément Remiens (shining heart)
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 0516b374b388a19e1e9f832b15a2d51ac429d770
Âge : 23 ans
Occupation : Universitaire en troisième et dernière année de communication, il officie comme stagiaire à radio "Imagine", tout en jonglant avec un job étudiant de serveur au grumpy's pub
Statut civil : Célibataire, se laissant porter par la liberté d'un coeur n'ayant pas encore trouvé sa flamme
√ Originaire de Terre-Neuve, Canada
√ À Falmouth depuis 3 ans et demi
√ Un frère ainé vivant ici
√ Plus de contact avec son père
√ Profite de la vie comme un cadeau
√ Débrouillard créant sa propre voie
√ Adepte de VTT et de skate

Mom says : "Keep calm and carry on"

Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit 6irt


Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:36

@Tommy Crowe @Orion Mayer
Un très grand merci pour votre accueil à tous les deux :**: :**: :**:

@Asher Lynch
Aon :gronieu: :gronieu: :gronieu:
Ce petit mot me fait super plaisir :heart2:
J'avoue que j'aime avoir ma dose de drama, comme beaucoup de rpgiste, mais que ça faisait longtemps que j'avais plus opté pour un perso plus 'léger' et plus 'frais', content de voir que ça ait plu :huug:

Merci pour cette validation et, sans faute, on se recontacte très vite alors :mouton: :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam • le seul rêve qui se réalise est la vie qu'on se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: