mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nox • Bad Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:23

Nox Sawyer
ft. Colson Baker - avatar
prénom(s) nom(s) Ton prénom c'est Nox, tu ne sais pas quel de tes parents avaient baptisé ainsi, car, tu n'as jamais connu tes parents. Sur les papiers d'adoption, ton nom de famille c'est Sawyer, le nom de famille de ton père.


âge . date et lieu de naissance Tu as 33 ans et tu es né le 18 mai 1987 ici même à Falmouth.



métier / job / étude Tu es musicien et chanteur. Tu possède ton p'tit groupe de punk rock. Malgré que tu aimes ton métier, tu as tout de même ta petite compagnie de vapes et tattoo shop.



statut / orientation Tu es célibataire et hétérosexuel. Tu préfères les courbes féminines à celle des hommes. Tu n'as jamais été attirer vers le même sexe que toi.



finances $$$$ Tu n'es pas riche, tu n'es pas pauvre. Tu vis bien de tes moyens, mais malheureusement, tu en dépense beaucoup dans la drogue qui finira par te tuer un jour ou l'autre.



à falmouth depuis Tu es à falmouth depuis toujours. C'est ta ville natale. Tu aimes l'endroit même si cela est pas toujours facile de rester au même endroit, tu pars souvent en tournée avec ton groupe, tu n'es pas souvent à la maison... Mais une fois de retour chez toi, t'es bien content de retrouver la maison et ta coloc avec qui tu vis depuis 2 ans.


famille (est-ce que ton personnage a des frères et soeurs et sa place dans la fratrie ? enfants ?) En fait, ta famille tu n'as plus contact avec eux depuis des lustres. Tu as un frère, mais tu lui adresses rarement la parole. Ta mère c'est une folle junkie et ton père un gros con qui te frappait plus jeune. Il a cessé de te battre le jour ou tu l'as ramassé dans un mur.
ici, nous te demandons d'écrire quelques infos sur ton personnage. Il te faudra en écrire 10 si tu n'écris pas d'histoire.

1 Ton histoire n’est pas la plus rose, elle est même assez sombre... T’es le gars qui en a bavé beaucoup dans sa vie, celui qui s’est trouvé une place dans le monde de la rue. T’as fait l’école, mais surtout l’école buissonnière... Tu passais ton temps à manquer tes cours pour trainer avec tes potes délinquants. T’es tombé dans le monde de la drogue et le sexe assez jeune, ce qui n’est pas surprenant quand on y pense... Ta mère qui est une foutue toxicomane n’a pas été le meilleur exemple pour toi et ton frère, surtout ton père qui passait la majeure partie de son temps à te frapper et te violenter. 2 Tu n'as jamais eu de problèmes à te faire une place. Des amis, tu pouvais t'en faire en un claquement de doigt. Il suffisait seulement de trouver ceux qui te ressemblaient à une époque rebelle de ta jeunesse. Des amis peu fréquentables, un gang de vagabonds pour faire du grabuge dans les rues le soir. T'es revenu combien de fois chez toi complètement défoncé ? Combien de fois que t'as fugué d'chez-toi ? Des peurs, t'en as fait vivre plus d'unes à tes parents, tu leur en as fait voir de toutes les couleurs. Alcool, sexe, drogue, cela faisait partie de ta vie.3Il ne faut pas te chercher, puisqu'on finira par te trouver assez rapidement. Tu n'es pas superficiel. T'es quelqu'un de très ouvert et pour toi chaque personne est unique. T'aimes rire et déconner, t'as le cœur jeune. Ceux qui ont une vie trop sérieuse et qui sont coincés devraient se détendre un peu. Évidemment, tu te feras plaisir de bien les brasser comme il se doit pour les faire réfléchir. T'en as rien à foutre de ce que les gens pensent de toi, s'ils ne t'aiment pas, il ne t'aimeront jamais. Alors tant pis. Pourquoi tu me r'gardes ? Pourquoi tu me suis, si je t'intéresse pas ? C'est ta logique, vivre et laisser vivre, parce que ta vie, tu la vis comme tu le sens et tu la vis à fond !4Tu es un homme qui a du cran, tu oses beaucoup et tu es fonceur. Tu es franc, tu dis toujours le fond de tes pensées, les quatre vérités d’une personne, t’as pas peur d’les prononcer. Tu as un fort caractère et tu ne pèses pas tes mots lorsque tu te mets en colère, tu y vas de plein fouet. Tu as l’âme d’un rebelle, tu es un vagabond, un aventurier dans l’âme... Tout cela pour dire que rien ne t’arrête lorsque tu as un but en tête. Tu es protecteur envers ceux que tu aimes, un peu possessif. T’es un homme loyal et surtout avec tes amis. 5 Tu es l'homme fêtard et qui aime s'amuser jusqu'aux petites heures du matin. Avec toi, ce sont des heures de fou rire et des trip de bouffe. C'est prendre ta voiture sous un coup de tête pour partir vers l'inconnu et vivre un roadtrip de quelques jours. C'est aussi jouer de la musique et partir en tourner en emportant Livia avec toi pour lui faire découvrir ton monde. T'es le premier à inviter des gens sans demander la permission à tes colocs, le premier qui se laisse traîner et qui ne ramasse pas ses choses... Le premier à foncer et faire des conneries, il n'est pas rare de te voir revenir avec une blessure quelconque... Bref, t'es terrible et tu passes ton temps faire angoisser tes proches, sauf que tu reviens toujours vivant de tes aventures. Sinon, tu es aussi un des premiers qui prendra la défense d'une personne dans le besoin, faire ta propre loi et puis en prendre plein la gueule pour prendre soin de tes proches.6 Des copines ? T'es pas trop du genre à fréquenter quelqu'un sérieusement. Quoi que tu en quelques relations de sérieuses, mais cela n'a jamais duré bien longtemps. Tu es de nature volage, tu aimes explorer sans devoir rien à personne. T'aimes les courbes féminines, tu les trouves fascinante et diablement sexy lorsqu'elles mouvent devant toi. 7 Tu es la débauche incarnée, tu profites de la vie sans te poser de question. Tu fonces tête baissée comme un taureau vers la vie qui s’offre à toi, vivant le moment présent. Qui sait ce qui arrivera demain ou dans quelques heures... dans quelques années ? Personne n’est devin, toi tu profites. Tu es un peu trop exhibitionniste, t’as pas de pudeur. T’es pas quelqu’un de gêner et un filtre verbal, il t’en faut un parfois. 8Cela fait deux ans que tu vis en colocation avec Galaa et tu ne changerais pas de place. Elle a son caractère, mais tu as le tien aussi, mais les deux vous vous complétez si bien. Elle est ton miroir, ton reflet et sans elle, t'aurais l'impression qu'on arracherait une partie de toi. Tu t'es attaché à Galaa et si aucun ne peu supporter ses états d'âme, toi, tu y arrives, la preuve, tu es toujours là. Elle qui fait des crises, toi qui es bipolaire par moments à cause de toute cette drogue que tu as ingéré dans ta vie... Bref, deux fous qui s'comprennent. Si toi, tu boudes sans aucune raison, elle, elle ne t'a pas manquée en te lançant tout ce qui lui passait sous la main. Cependant, au travers de ces expériences de vie, vous passez votre temps à jouer de la musique dans la maison, chanter, faire les débiles avec vos fous rire. Tu l'aimes Galaa, et même si on dirait le contraire, toi, tu sais que tu es attaché à elle. Elle est la petite soeur que t'as jamais eu en faite, ta meilleure amie. 9Toi et Nola, c'est une longue histoire. Pas d'attachement ? C'est difficile de ne pas s'attacher à une personne aussi exceptionnelle. Tu te souviens de la première fois que tu l'as vu, t'as tout de suite su que cette femme allait faire partie de ta vie et que t'allais être perturbé dans ton coeur de dur à cuir. Cette tension qui vous animait de désir, mais qui vous obligeait à vous repousser sauvagement. Deux élémentaires qui se repoussent, mais qui voudraient plus au fond. T'avais raison, car, entre ces tempêtes d'émotions qui vous ont bousculé, perturbées, tu t'es attaché à elle au point de l'aimer. Nola, elle était la femme qui aurait pu changer ta vie pour une meilleure. Si elle était barmaid, toi tu étais ce musicien qui vivait dangereusement. C'était fort entre vous inexplicable...Seule sa présence non loin de toi aurait pu te rendre fou, enfin, elle te rendant complètement dingue, mais ça, tu le gardais pour toi. Alors le jeu du chat et la sourit, le jeu du je te fuis, je suis, je te suis, je te fuis à commencer et vous à emporter dans un cercle vicieux dans lequel vous vous perdiez sens cesse. Tu as développer des sentiments pour elle, toi Nox, ce gars qui n'a jamais voulu croire en l'amour, mais y'a fallu que tu dégages et que tu la laisses vivre sa vie, meilleure que celle que t'aurais pu lui offrir. Tu es quelqu'un de bien, mais à la fois toxique, alors t'as disparu un jour sans rien dire pendant quelques années pour finalement revenir et rester loin d'elle...pour son bien, mais bordel c'est difficile. 10 Tu as pris beaucoup d'alcool et de drogues dures dans ta vie. Tu as fait tellement de coups et d'aventure avec ces merdes que... Malheureusement pour toi, t'as développé un trouble de bipolarité. Tu n'es pas un cadeau, tu gères, mais si tu oublies, tu changes d'humeur sévèrement.
Attanchant FrancPatient
I was told to be - On ne t'a jamais parlé comme un père ou comme une mère. T'as jamais eu droit aux discours que plusieurs jeunes ados ont avec leur parent concernant l'avenir. Toi, t'as été obligé d'y aller au fil du temps en prenant sur ton chemin les conseils de personne sage dans ta vie. Que ce soit un vieil homme dans un bar qui t'a dit un jour, suit ton cœur et vit ta vie à fond... Ou bien une dame qui t'as dit que tu avais une voix à faire rêver, que tu as du potentiel en tant qu'artiste. Tu prends ce qui passe et des leçons de vie, t'en à appris beaucoup... Ce qui fait de toi un homme plus fort. On t'a souvent reproché de vivre comme un vagabond, mais c'est toi, t'es ce gars qui fonce dans la vie sans se soucier du lendemain et de ce que le monde pense de toi.      
Kiryu - Jess
âge 33 ans pays ville Canada fréquence de connexion tout les jours nombre de mots en RP 350 et plus.  où avez-vous trouvé le forum  Un fofo de pub et design votre avis j'adore !! Pis le monde sont très accueillant  :coeursurtoi: personnage; inventé
- prélien)
prélien si prélien, de qui ? @Nola Dahlqvist et @Galaa Rosewood une ultime bafouille  :inluv:  :luv2:  :lickette:
   



l'histoire modèle#01 facultatif


Dernière édition par Nox Sawyer le Jeu 12 Nov 2020 - 18:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:23

Pour la chancr Nox • Bad Things 960806894
Revenir en haut Aller en bas
Dylis Carver
Dylis Carver
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 76
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : violenteorange
Faceclaim & crédits : Lalisa Monoban / (c) f e l i c i s
Nox • Bad Things Tumblr_p9kh9huMU01sxpjiro1_500
Âge : 23 ans.
Occupation : Chanteuse solo chez Jones recording.
Statut civil : Célibataire endurcie, amatrice des aventures sans lendemain.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:24

Bienvenue par ici ! Je valide à 100% l'avatar... :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Nox • Bad Things Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:39

bienvenuuuue :flowers: :inluv: :heart12:
Revenir en haut Aller en bas
Galaa Rosewood
Galaa Rosewood
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 87
Multicompte : Violet
Derrière l'écran : bulle. / holly
Faceclaim & crédits : dua lipa / fayrell
Nox • Bad Things Original
Âge : elle a déjà soufflé 26 bougies, mais de ce chiffre, elle s'en moque.
Occupation : elle est serveuse dans plusieurs établissement, faisant parfois quelque représentation chantée lors de soirée musicale.
Statut civil : le dernier à l'avoir voulu l'a amèrement regretté.
couleur en RP : gras
mot in RP : entre 1000 et 300 mots

○ Jumelle adoptée, qui ne supporte pas d'avoir été abandonnée.
○ Bisexuelle qui n'a pas réellement de limite et qui aime se laisser porter par la vie.
○ Chanteuse hors-pair, elle fait quelques représentation musicale accompagnée de sa guitare.
○ Psychiquement instable, bien qu'elle soit sous traitement, il peut lui arriver de vriller et tout casser sur son passage.
○ Plus masculine que féminine, elle sait pourtant s'apprêter pour certaines occasions.
○ Elle ne supporte pas dépendre des autres, et a appris beaucoup de chose durant ses 3 ans de fuites. De retour depuis 5 ans à Falmouth, elle est très manuelle.
○ Elle consomme quelques substances illicites, qui interfèrent avec ses médicaments. Mais elle s'en moque bien, elle n'aime pas l'effet qu'ils ont sur son esprit.


Nox • Bad Things Tumblr_p29g6yY5Ok1qdtwv3o8_250


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:44

@Nox Sawyer :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :ahhhha: :ahhhha: :ahhhha: :ahhhha: :ahhhha:

c'te coloc

officiellement bienvenu ! :inluve:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Nox • Bad Things Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Nox • Bad Things Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:16

@Nox Sawyer Re welcome avec mon compte principal :33:

je te réserve le beau pour 5 jours le temps de ta fiche, et pour le nom de famille, je te laisse voir avec @Charles Sawyer

et vous me tenez au courant :ahhhha:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Nox • Bad Things Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:44

zyudzuhuzuhiu

JSUIS REFAITE. :hanwi: :hanwi: J'avais pas imaginé Colson pour ce rôle mais en vrai il correspond tellement. :fall:



Du coup : officiellement BIENVENUUUUE SUR CD. :flowers:
Merciiii mille fois de tenter ce pl que j'attendais impatiemment. :**:
Si tu as la moindre question : tu sais où me trouver. :y:
Bon courage pour ta fiche. Nox • Bad Things 1415749605
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Nox • Bad Things Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:53

Bienvenue parmi nous, ce choix de PL, le feu :heart7:
Il à été jouer et j'avais un lien avec, si jamais on pourra voir pour le reprendre (j'avais même un RP entamé, jamais répondu :cry: )
Au plaisir de te lire :winkk:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:11

Merci à vous tous Nox • Bad Things 960806894 :heart7:

@Galaa Rosewood cette coloc Nox • Bad Things 1268227285 !! Merci :y: j'ai hâte à nos rp de fou !!

@Violet Crowe merciii :groyeux: !! Puis je vais le mp pour boir avec charle :heart6:

@Nola Dahlqvist :hou: Nox • Bad Things 1268227285 je suis séduit par ton pl !! Cela mrfait vraiment plaisir et merci à toi de me laisser la chance de le tenter :**: on va s'amuser :luv2:
COLSON est parfait :inloove: :heart: :heart7:

@Snow Parker Ooh mais oui avec plaisir ptit chat !! On pourra faire cela :**: soit sur que jvais répondre ! Je suis quelqu'un de très active alors n'ayez crainte :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
Nox • Bad Things Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:13

Bienvenue à toi :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Galaa Rosewood
Galaa Rosewood
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 87
Multicompte : Violet
Derrière l'écran : bulle. / holly
Faceclaim & crédits : dua lipa / fayrell
Nox • Bad Things Original
Âge : elle a déjà soufflé 26 bougies, mais de ce chiffre, elle s'en moque.
Occupation : elle est serveuse dans plusieurs établissement, faisant parfois quelque représentation chantée lors de soirée musicale.
Statut civil : le dernier à l'avoir voulu l'a amèrement regretté.
couleur en RP : gras
mot in RP : entre 1000 et 300 mots

○ Jumelle adoptée, qui ne supporte pas d'avoir été abandonnée.
○ Bisexuelle qui n'a pas réellement de limite et qui aime se laisser porter par la vie.
○ Chanteuse hors-pair, elle fait quelques représentation musicale accompagnée de sa guitare.
○ Psychiquement instable, bien qu'elle soit sous traitement, il peut lui arriver de vriller et tout casser sur son passage.
○ Plus masculine que féminine, elle sait pourtant s'apprêter pour certaines occasions.
○ Elle ne supporte pas dépendre des autres, et a appris beaucoup de chose durant ses 3 ans de fuites. De retour depuis 5 ans à Falmouth, elle est très manuelle.
○ Elle consomme quelques substances illicites, qui interfèrent avec ses médicaments. Mais elle s'en moque bien, elle n'aime pas l'effet qu'ils ont sur son esprit.


Nox • Bad Things Tumblr_p29g6yY5Ok1qdtwv3o8_250


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:16

:dance: :dance: :music: :music:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Nox • Bad Things Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:31

@Nox Sawyer Oh top, on voit ça soit à ta validation dans ta fiche, soit en MP pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Nox • Bad Things 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:29

Bienvenue à toi ! :luvv:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
Nox • Bad Things 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:51

Bienvenue ici, Nox ! Contente de voir que tu nous a rejoins et en plus fais le bonheur de quelques uns :hou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Nox • Bad Things Empty
Message(#) Sujet: Re: Nox • Bad Things Nox • Bad Things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox • Bad Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: