mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth • lost in the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:19

Elizabeth Westmore
ft. - adelaide kane
prénom(s) nom(s) Elizabeth Euphemia Westmore, son père qui a toujours voulu appelé sa fille Elizabeth et Madame Westmore qui ne pouvait pas refuser cela à son mari, parce qu'après tout, ils l'ont attendu Eli, longtemps. Espérant des années qu'elle pointe le bout de son nez, avant de recourir à une fécondation in vitro pour que le fruit de leur amour voit le jour.



âge . date et lieu de naissance trente-deux ans, la trentaine qui est venue comme ça. Elle ne l'a pas vraiment attendu, elle ne l'a pas vraiment espéré, elle s'est toujours dit que ce n'était qu'un cap à passer. Un an de plus, ou un an de moins, elle s'en fiche un peu. Elle est née le vingt-cinq décembre, jour de Noël, alors qu'une tempête de neige sévissait sur le pays. Alors que sa mère était coincée à son domicile. Et elle est née ici à Falmouth, n'a jamais vraiment quitté l'endroit, juste pour ses études. Mais elle est revenue parce qu'au fond, c'est ici chez elle.



métier / job / étude Elle est professeure de français dans le lycée de la ville. Elle a fait de son dream job une réalité. Mais elle sait aussi qu'elle devra arrêter un jour, quand elle héritera de l'entreprise de parfumerie de luxe de son père. Elle le représente déjà dans des dîners mondains interminable, puis un jour, elle sait qu'elle devra prendre sa place et surmonter la tristesse de l'avoir perdu.



statut / orientation elle est hétérosexuelle Liz, célibataire. Elle avait quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qu'elle aimait beaucoup. Qui lui a demandait de l'épouser et elle a poliment refusé pour une raison qu'elle ignore encore. Peut-être qu'elle ne se sentait pas prête, peut-être qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Peut-être qu'elle ne l'aimait pas assez, finalement.



finances $$$$ elle ne manque pas d'argent, Liz. Mais cela ne l'empêche pas de travailler pour gagner sa vie, elle ne veut pas profiter de l'argent de son père et se la jouer héritière désabusée qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie, elle garde la tête sur les épaule malgré un compte en banque bien garni.



à falmouth depuis Depuis toujours. Enfin, elle est partie étudier à Berkeley après l'obtention d'une bourse mais la ville était trop grande, trop imposante, elle a préféré revenir chez elle. Et elle a réussi à entrer dans le lycée pour y étudier. Revenir sur les traces de son adolescence.



famille Quand on sait que les parents Westmore ont dû recourir à une fecondation in vitro pour avoir Liz, on ne s'étonne pas qu'elle soit fille unique, cependant, elle a pleins de cousins et de cousines qu'elle considère comme des frères et soeurs. Une mère qu'elle aime du plus profond de son coeur et un papa atteint de la maladie de Parkinson de stade 3, elle a le coeur qui bat à chaque fois que sa mère l'appelle pour lui donner des nouvelles de son père.
tw : avortement (mentionné)

1- Lizzie est née le 25 décembre, alors que ses parent devaient aller fêter Noël en famille, malgré la tempete de neige, ils n’ont pas pu y aller puisque Lizzie a décidé de pointer le bout de son nez en pleine matinée. Une journée banale qui s’est transformée en journée heureuse pour madame Westmore qui attendait sa fille comme le Messi. Lizzie est arrivée avec 3 semaines d’avance mais elle était en pleine forme. La mère et la fille ont regagné l’hôpital dans l’ambulance qui est arrivée trop tard à cause de la neige, mais grâce aux indications du médecin, Monsieur Westmore a pu donner naissance à sa fille et guider madame dans son accouchement. 2- Personne dans la famille ne sait que Lizzie est issue d’une Fecondation In Vitro, c’est un secret dont personne n’est au courant, parce que Monsieur et Madame Westmore ne veulent pas de la pitié des gens, ils n’ont prévenu personne non plus des fausses couches à répétition de madame. Ils ont annoncé sa grossesse quand ça ne pouvait plus être caché, à cinq mois et demi. Mais s’ils avaient pu garder ce secret jusqu’à la naissance, ils l’auraient fait. 3- Alors que Lizzie fêtait ses 21 ans, le diagnostic est tombé, Monsieur Westmore est atteint de la maladie de Parkinson, elle a beaucoup pleuré Lizzie, mais elle s’est dit qu’elle allait rendre fière son père. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle allait devoir, à sa mort, hériter de son entreprise. Elle n’a jamais eu cette fibre, n’a jamais voulu mettre un pied dans l’entreprise familiale, mais pourtant elle y est obligée depuis que l’état de santé de son père se dégrade. L’obligeant à assister à sa place aux diverses soirées mondaines interminables. 4- Lizzie a toujours voulu être professeure. Professeure de lettres même, toujours le nez fourré dans un bouquin, toujours l’envie de lire à n’importe quel moment, de prendre le temps de lire un chapitre entre deux cours. Elle n’a jamais eu de soucis d’apprentissage Lizzie, sa mère a même pensé qu’elle était surdouée mais les tests ont démontré que non. Elle avait juste une facilité déconcertante à apprendre, au grand dam de ses amies qui, elles, avaient besoin de réviser des jours durant. Alors que Lizzie, même si elle n’écoutait pas, elle avait toujours des bonnes notes. Sauf en mathématiques et en physique-chimie. Quel cliché. 5- Lizzie déteste les soirées mondaines, vraiment. Devoir sourire, devoir serrer des mains, faire des sourires polis, s’inquiéter des uns et des autres, hypocrisie latente qu’elle débecte. Mais elle le fait pour son père, et si elle ne l’avait pas fait, qui sait ou elle en serait sentimentalement parlant. Elle ne peut s’empêcher de penser à cet homme qu’elle a croisé. Et qui l’a capturé par son regard. 6- Elle a obtenu une bourse d’étude pour Berkeley, si on pense qu’elle aurait été heureuse d’enfin quitter le Massachussetts pour un plus grand état, il n’en est rien. Elle aime son état, elle aime sa ville, et Berkeley, c’était dans une trop grande ville, ça allait beaucoup trop vite pour elle. Mais elle s’est accrochée. Durant ses années d’études et elle n’a pas excellé autant qu’elle le souhaitait mais elle a décroché son diplôme c’est ce qui comptait pour elle. 7- elle a rencontré son premier amour, Tristan, alors qu’elle faisait des allers retours pour les vacances, à l’aéroport. Elle avait oublié son écharpe et il le lui a ramené. Cliché digne des comédies romantiques, ils prenaient le même avion. Et Tristan lui a laissé son numéro. Elle a trouvé ça amusant, sur le début. Puis elle a emménagé avec lui en dernière année d’études. 8- C’est un matin, Elle a apprit qu’elle était enceinte. Un matin, et tout a basculé. Elle a paniqué Lizzie, Tristan ne pouvait plus la toucher. Tristan ne pouvait plus rien. Et plus elle s’éloignait, plus il s’agaçait. Alors quand elle a avorté, elle a beaucoup pleuré et elle l’a quitté. Sans ménagement. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur sa mère, ses amies pour sortir la tête hors de l’eau. Et oublier Tristan. 9- Lizzie a des toc organisationnels. Elle a beaucoup que tout soit bien organisé. Les cours de ses classes dans des pochettes différentes. Ses stylos dans un sens précis. Ses tasses d’une certaine façon. C’est une plaie pour elle mais elle essaie de se soigner. Elle fait des listes aussi, pour tout et rien mais ça lui permet de rester organisée. 10- Depuis toute petite, elle coud, elle cousait des robes pour ses poupées. Et maintenant, elle en a fait son métier, elle coud des robes, elle achète du tissu ou même des draps, parce qu'elle pense que tout est bon pour faire un joli vêtement, il n'est pas rare qu'elle se crée des robes avec des parures de drap pour deux personnes. Et ça fait rire les gens qui la connaissent. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle coud rapidement. Le plus longtemps qu'elle a mit c'est vingt heures pour faire une robe de soirée. 11- Lizzie c'est un petit être qui aime beaucoup être chez elle, elle n'aime pas vraiment sortir mais parfois, elle fait des efforts. Elle sort et à chaque fois, c'est qu'elle a une bonne raison. Alors elle est plutôt heureuse quand elle débarque et qu'elle voit qu'il est là, mais elle est aussi douée qu'une pintade qui fait de la danse classique alors elle préfère rester à glousser comme une adolescente dans son coin plutôt que de faire le premier pas.
joviale professionnelle drôle
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? On lui a toujours dit qu'elle réussirait dans la vie parce qu'elle avait tout les atouts pour le faire. Parce qu'elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Elle faisait juste attention à ne pas aller trop vite, mais à aller à son rythme. Et elle a réussi.
spf. - m.
âge vingt-six ans. pays ville france, francefréquence de connexion un peu tout les jours. nombre de mots en RP c'est aléatoire. où avez-vous trouvé le forum sur discord. votre avis il est beau :groyeux: personnage; (inventé - prélien) prélien si prélien, de qui ? @Robert Stark une ultime bafouille j'aime faire des blagues nulles.


Dernière édition par Elizabeth Westmore le Ven 27 Nov 2020 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:20

Je m’excuse platement auprès de @Robert Stark et j’espère qu’il voudra bien de moi encore :hide: et je m’excuse auprès du staff aussi de ne pas avoir prévenu de ma microabsence.
Serait-il possible de récupérer ma fiche s’il vous plaît ? :coeursurtoi: :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Moon
Dahlia Moon
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 116
Multicompte : Sherry & Chayton
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Gigi Hadid
Elizabeth • lost in the woods Original
Âge : vingt-cinq ans
Occupation : infirmière en unité psy
Statut civil : en couple avec Rigel.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:42

Re-Bienvenue toi :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Nate Stark
Nate Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 63
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Ethy
Faceclaim & crédits : Dylan Kingwell- Mikey Queerie
Elizabeth • lost in the woods Giphy.gif?cid=4d1e4f29717cc68562964dc2f46d8a7f0e53228e5aa100d0&rid=giphy
Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Elizabeth • lost in the woods Giphy
mélomane


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Elizabeth • lost in the woods Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:54

Bienvenue de nouveau ici :mouton:
J'approuve toujours autant le choix de FC. Et pour tafiche, je vais regarder si je la retrouve dans la poubelle. Je te MP une fois celle-ci en mains.
Je te réserve Adelaide pour 5 jours et puis j'espère ce coup-ci que tu finira ta fiche :y: car ça serais super de te voir en jeu. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:57

Merci tous :l:
@Snow Parker j’avais terminé ma fiche j’ai juste eu un problème perso qui m’a éloigné du pc pendant deux semaines et du coup, j’ai été supprimé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stark
Nate Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 63
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Ethy
Faceclaim & crédits : Dylan Kingwell- Mikey Queerie
Elizabeth • lost in the woods Giphy.gif?cid=4d1e4f29717cc68562964dc2f46d8a7f0e53228e5aa100d0&rid=giphy
Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Elizabeth • lost in the woods Giphy
mélomane


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:58

@Elizabeth Westmore tu as un lien avec @Robert Stark ? Si oui on devrait certainement en avoir un aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:00

Oui, je suis un pre-lien normalement, j’espère qu’il est toujours d’actualité Elizabeth • lost in the woods 3099850171
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Elizabeth • lost in the woods Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:01

Pas de soucis, je t'ai renvoyer ta fiche. :whéa:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stark
Nate Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 63
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Ethy
Faceclaim & crédits : Dylan Kingwell- Mikey Queerie
Elizabeth • lost in the woods Giphy.gif?cid=4d1e4f29717cc68562964dc2f46d8a7f0e53228e5aa100d0&rid=giphy
Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Elizabeth • lost in the woods Giphy
mélomane


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:01

:mwa: tu es quoi du coup ? La sœur ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:04

@Nate Stark Non je suis le « futur love » :face: La femme pour qui les enfants font les entremetteurs :siffle:

Merci @Snow Parker :inloove:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Elizabeth • lost in the woods Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:07

@Nate Stark @Elizabeth Westmore Je vous laisse vous MP SVP pour le lien, évité le flood et la recherche de lien sur la fiche présentation. Merci :whéa: :y: :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Stark
Robert Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 73
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : jay
Faceclaim & crédits : Tom Ellis
Elizabeth • lost in the woods Tumblr_ppr4h5kGh91qd49gbo3_540
Âge : 43 ans
Occupation : Propriétaire du cape cod winery.
Statut civil : Veuf il a perdu sa femme quelques années plus tôt.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:20

Bienvenue mon amour :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
Elizabeth • lost in the woods ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:56

(re)Bienvenue à toi :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Westmore
Elizabeth Westmore
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : m./bbg.
Faceclaim & crédits : Adélaïde Kane (jenesaispas)
Elizabeth • lost in the woods D3b3407b2665b0a5bed3523f2a969388f16f9788
Âge : trente-deux ans.
Occupation : Professeur de français, héritière d'une chaine de parfumerie de luxe.
Statut civil : Célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Elizabeth • lost in the woods Empty
Message(#) Sujet: Re: Elizabeth • lost in the woods Elizabeth • lost in the woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth • lost in the woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: