mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla

Partagez
 

 Lou • you broke me first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
Lou • you broke me first Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:23

Lou Warren
ft. - willa holland
prénom(s) nom(s) Lorena, dites Lou, Minerva Teresa Warren. Ses second prénoms sont ceux de ses grands mères qu'elle n'a que très peu connu. Quant à son prénom, il est rare qu'on la surnomme ainsi, elle préfère qu'on l'appelle Lou depuis toujours.  



âge . date et lieu de naissance vingt huit ans, l'horloge qui tourne, un chiffre qui ne la préoccupe pas le moins du monde. Lou est née à Denver, dans une clinique privée, un dix huit juin 1992.



métier / job / étude Elle s'est lancée dans des études de droit et après deux ans elle a tout lâché pour aller en fac de médecine. Désormais, elle est interne en chirurgie en troisième année  l'hôpital de Falmouth.


statut / orientation Un cœur par balle, elle a du mal à aimer, elle a peur de souffrir et se protège peut être un peu trop. Elle est célibataire, elle papillonne de lit en lit sans jamais s'attacher. Lou est hétérosexuelle.


finances $$$ Les heures qu'elle enchaine à l'hôpital et son héritage, qu'elle n'utilise qu'en cas de besoin, lui permettent de vivre correctement dans une petite maison cosy pour laquelle elle a eu un coup de cœur dès son arrivée ici.



à falmouth depuis cinq ans. Lou a tout quitté de son ancienne vie pour venir s'installer ici après la mort de son père.



famille Née avec une cuillère en or dans la bouche, la petite princesse a toujours eu tout ce qu'elle voulait. C'est à ses 20 ans, à la mort de son père, lorsque sa vie bascule, qu'elle décide de changer de vie et de se prendre en main. En froid avec sa mère, qui n'a rien reçu de l'héritage que son père a mis au nom de Lou, elle apprend à se construire par ses propres moyens. Fille unique, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé, elle ignore qu'elle a un grand frère, dont elle ne sait encore rien, qui a été abandonné à la naissance.
ici, nous te demandons d'écrire quelques infos sur ton personnage. Il te faudra en écrire 10 si tu n'écris pas d'histoire.

1 Elle y peut rien Lou, elle a une grande gueule. Réfléchir avant de parler n'est pas monnaie courante chez elle. Elle ne se laisse pas faire, peu importe qui elle a en face d'elle et ça lui a déjà attiré des ennuis par le passé. Ceci dit, la leçon n'est toujours pas retenue. 2 Sa mère n'a jamais assumé son rôle de mère. Ambitieuse et froide, elle n'a jamais voulu avoir d'enfants, Lou est venue au monde suite au désir de son mari de devenir père. Une relation père/fille qu'elle a toujours jalousé, instaurant un climat glacial entre elle et Lou. Un rejet qu'elle a mis du temps à accepter mais au jour d'aujourd'hui elle ne se prend plus la tête même si au fond d'elle, elle souhaiterait qu'un jour les choses changent.3 Son père est mort sous ses yeux, le lendemain de ses 20 ans. Il lui avait organisé une surprise, une journée rien que tout les deux mais ils se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Une balle perdue et tout était fini. 4Lou a eu une adolescence mouvementée. Fête, alcool, drogue, sexe, elle s'est essayée à tout. Dés 16 ans, elle sortait déjà avec des garçons plus âgées qu'elle, elle allait à des soirées pour gosses de riche et elle rentrait au milieu de la nuit en cachette. Elle a bien failli devenir dépendante de la drogue et de l'alcool mais elle a tout stoppé au décès de son père pour changer de vie. 5 Elle voulait devenir une grande avocate, c'est la carrière que tout le monde lui souhaitait et c'est ce qu'elle croyait vouloir également. Elle s'est rendu compte après trois années à la fac que ce n'était pas fait pour elle. A 21 ans, elle lâche tout et commence la fac de médecine, se jurant que la prochaine fois qu'un drame arrive sous ses yeux elle ne resterait pas sans rien faire. 6 Véritable catastrophe en cuisine, elle aura tout essayé pour sortir un plat convenable du four, elle s'est rendu à l'évidence que ce n'est pas fait pour elle. Depuis qu'elle vit seule, elle est devenue une adepte d'uber eat, des plats à emporter et des repas sur le pouce à l'hôpital. Pour compenser toute cette nourriture qu'elle engloutit, elle fait du sport dès qu'elle a du temps libre. 7 Même si son adolescence chaotique est derrière elle, ça ne l'empêche pas d'aimer faire la fête en compagnie de ses amis, de profiter d'une soirée à l'appartement ou de sortir les soirs où elle n'est pas de garde à l'hôpital. Elle est devenue plus raisonnable mais ça ne l'empêche pas d'être toujours partante pour s'amuser et se vider la tête. Elle a la fâcheuse tendance à papillonner avec des inconnus en soirée, puisqu'elle refuse tout attachement quelconque et à se réveiller parfois dans le lit de certains avant de filer en douce. Le dernier en date ce n'est autre que son nouveau titulaire en chirurgie qui vient d'être muté à l'hôpital de Falmouth. Un face à face qui s'annonce embarrassant pour tous les deux et qui risque de fragiliser les relations strictement professionnelles qu'il doit y avoir au sein de l'hôpital.8Lou a une peur panique des insectes, même les coccinelles qui sont pourtant si mignonnes la font partir en courant. Elle n'a pas encore eu de désagréable surprise dans son appartement et elle croise les doigts pour que ça n'arrive pas. Dans le cas contraire, faudra qu'elle aille sonner chez un voisin et elle préférerait éviter de se ridiculiser ! 9Sa mère s'est remariée y'a deux ans de ça avec un homme bien trop jeune pour elle. Lou est convaincue qu'il n'est avec elle que par intérêts, notamment parce qu'elle tente par tous les moyens de récupérer l'héritage de sa fille. Elle reste loin d'eux, plus particulièrement de lui, parce qu'elle se sent mal à l'aise en sa présence, ils ont tous les deux un secret bien gardé, une nuit en commun dont elle n'est pas très fière. 10 Très loyale envers ses amis, elle les considère comme sa propre famille et pourrait faire n'importe quoi pour eux. Fille unique, d'après les dires de ses parents, elle aurait adoré avoir des frères et sœurs et développer la complicité qu'elle voit chez certains.  

Infos en vrac : Elle est bordélique mais elle se soigne - Elle déteste être prise au dépourvu - Elle déteste le café, c'est une adepte du thé - Elle aime faire du sport, notamment aller courir en foret ou en bord de mer quand elle a le temps - Elle a peur de finir ses jours seule malgré son fort caractère et l'indépendance qu'elle se donne - Elle adore les soirées karaoké et s'empare souvent du micro pour faire le clown la plupart du temps alors qu'elle sait parfaitement bien chanter - Elle a une tâche de naissance en forme de demi lune sur l'épaule droite - Elle fume quand elle est stressée alors qu'elle déteste ça - Elle adore les films d'actions, exit les films romantiques ou à l'eau de rose, elle s'endort devant à chaque fois. - Elle est souvent perdue dans ses pensées - Têtue, il est difficile de lui faire changer d'avis - Elle adore l'eau et va nager dès qu'elle le peut - La pluie lui mine le moral, à choisir elle préférerait qu'il neige.
têtue bordélique généreuse
I was told to be - On m'a toujours dit que mon avenir était tout tracé, que je n'avais à me soucier de rien au vue de la fortune de mes parents et pendant vingt ans j'ai vécu comme une véritable petite princesse, presque peste avec certaines personnes, un peu trop hautaine vis à vis d'autres et adorable aux yeux de mon père. Le droit a été mon premier choix mais lorsque mon père s'est fait descendre sous mes yeux et que je n'ai rien pu faire pour l'aider, je me suis faite la promesse de ne plus me sentir aussi désarmé de ma vie. Au jour d'aujourd'hui je suis en troisième année d'internat à l'hôpital de Falmouth, j'ai complètement changé de vie et de caractère, je vis simplement et je profite de mes proches au maximum. 
spini - tam
âge 27 ans pays ville France, moselle fréquence de connexion tous les jours, le rp souvent le weekend ou en soirée quand j'ai le temps nombre de mots en RP ça varie selon mes partenaires de rp mais environ 500 mots minimum  où avez-vous trouvé le forum  c'est @Théo Scottqui arrête pas de m'en faire les louanges  :radis:  votre avis j'adore ce côté cooconing  :radis: personnage;  (inventé - prélien) inventé si prélien, de qui ? // une ultime baffouille c'est bien beau par ici j'ai hâte de vous rejoindre  :ange:


Dernière édition par Lou Warren le Dim 15 Nov 2020 - 20:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rony Fitzgerald
Rony Fitzgerald
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 247
Multicompte : allie (m. robbie).
Derrière l'écran : honeymoon/soline
Faceclaim & crédits : dua lipa (skywalkers)
Lou • you broke me first 77f73b314c504cd3917574bd7dad28ca4b4fdceb_hq
Âge : 26
Occupation : fraîchement diplomée, elle exerce comme juriste d'entreprise dans la boîte mayers&son, même si sa réelle passion est la composition et l'écriture de chansons.
Statut civil : célibataire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:07

bienvenue chez toi !

je te réserve la jolie willa pour 5 jours :jump:
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mpotter un membre du staff :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
Lou • you broke me first ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:16

Willa est trop chou :**:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:24

Bienvenue :mwa:

Bon courage pour ta fiche :coeursurtoi: :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
Liam Collins
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 74
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nanarounet
Faceclaim & crédits : Clément Remiens (shining heart)
Lou • you broke me first 0516b374b388a19e1e9f832b15a2d51ac429d770
Âge : 23 ans
Occupation : Universitaire en troisième et dernière année de communication, il officie comme stagiaire à radio "Imagine", tout en jonglant avec un job étudiant de serveur au grumpy's pub
Statut civil : Célibataire, se laissant porter par la liberté d'un coeur n'ayant pas encore trouvé sa flamme
√ Originaire de Terre-Neuve, Canada
√ À Falmouth depuis 3 ans et demi
√ Un frère ainé vivant ici
√ Plus de contact avec son père
√ Profite de la vie comme un cadeau
√ Débrouillard créant sa propre voie
√ Adepte de VTT et de skate

Mom says : "Keep calm and carry on"

Lou • you broke me first 6irt


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:18

Oh, la toute cutie Willa :**: :**:
Vraiment hâte d'en apprendre et d'en lire plus sur ce fameux coeur par balle :groyeux:
En tout cas, bienvenue à toi par ici :inloove:
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien :lickette:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Lou • you broke me first Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Lou • you broke me first Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:52

@Lou Warren Willa, tellement bon choix de vava :coeursurtoi:

J'espère que la petite ville de falmouth et plaira et que tu t'y sentiras comme chez toi !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, on sera là pour te répondre :agree:

Bonne rédac ! :vii:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
Lou • you broke me first Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 5:56

bienvenuuuuuue :flowers: :mimi2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Mathélyo Keating
Mathélyo Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 258
Multicompte : Milo bianchi
Derrière l'écran : sensible/sarah
Faceclaim & crédits : Zac Efron, meci schizophrénic pour l'avatars
Lou • you broke me first E37f5dc89d3a35203d9807212fa45a21
Âge : Le changement de dizaine atteins, des objectifs de vies de côtés, trente ans et toujours pas de dent de sagesse à l'orizon
Occupation : Livreur de pizza sur un vieux scooter électrique dont tu as honte
Statut civil : Qui pourrais t'aimer ? Tu n'es pas un homme bien, mais tu es humain. Sous ces muscles ce cache un coeur qui bat, qui bat pour une jolie créature au visage de blanche neige.
Lou • you broke me first 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79585f30377130433543497571673d3d2d3736383733393836342e313562393934306163336562666433333634393839373236343032362e676966

Violet - freyja - Ginny - Meredith - Eliott - Lydia


Tu es froid, distant et certains te pensent sans coeur - Tu n'es pas démonstratif même quand tu aimes les gens - Tu es allergiques aux fruits de mer, heureusement tu n'aimes pas ça - Tu es assez matérialiste et tu apportes une grande importance aux objets - Tu es loyal et droit. - Un peu cruel dans tes paroles. - Tu n'as peur de rien, enfin c'est ce que tu penses. - L'amour est une faiblesse - Tu voles des pizza à ton patron - Tu craches dans celle des clients qui sont mal polies - Ta soeur est ton bijou - Tu as fais un an de prison - Tu as tué quelqu'un que tu te considéré comme ton frère, mais s'était un traitre. - Ta saison favorite est l'hiver grâce à la naissance de ta soeur - Tu adores le blanc - Tu as des tatouages dont certains que tu as fait en prison - Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as vu le roi lion - Tu es sous épris d'une femme avocate, mais tu te l'interdit - L'amour est une faiblesse à tes yeux. - Tu viens de revenir en ville, tu l'as quitté à tes dix-huit ans.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:16

C'est mignon par ici, entre willa et ce pseudo tout mignon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
Lou • you broke me first Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 9:56

merci pour vos petits mots :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Lou • you broke me first Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:11

La jolie Willa :**:

Bienvenuuue sur CD. :heart3:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :flowers:
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir en parler au staff. Lou • you broke me first 1415749605
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Lou • you broke me first Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:40

Bienvenue, ta demoiselle semble intéressante.
au plaisir et bon jeu :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Dylis Carver
Dylis Carver
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 76
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : violenteorange
Faceclaim & crédits : Lalisa Monoban / (c) f e l i c i s
Lou • you broke me first Tumblr_p9kh9huMU01sxpjiro1_500
Âge : 23 ans.
Occupation : Chanteuse solo chez Jones recording.
Statut civil : Célibataire endurcie, amatrice des aventures sans lendemain.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:54

Bienvenue ! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
Lou • you broke me first Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:56

Merci :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Crowe
Alix Crowe
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 269
Multicompte : Noah Callahan (J. Falahee)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Sophia Bush (avatar by LITTLE WILDLING RPG)
Lou • you broke me first Kji6
Âge : 35 ans
Occupation : Gynécologue spécialisée dans l'aide à la procréation, Alix exerce à l'hôpital de la ville depuis la fin de ses études. Un métier humain qui la rend fière
Statut civil : Célibataire depuis ce qui lui semble être une éternité
RP à venir : Violet, Snow & Nate


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 13:54

Bienvenue avec ta belle :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
Lou • you broke me first Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:44

j'aime beaucoup le début de ta fiche, puis willa est un très bon choix de fc Lou • you broke me first 1415749605
bienvenue et bon courage pour le reste :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Lou • you broke me first Empty
Message(#) Sujet: Re: Lou • you broke me first Lou • you broke me first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou • you broke me first
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: