mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria • sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Phillips
Victoria Phillips
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 23
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Merigold.
Faceclaim & crédits : purnell. (c)astral witch
Victoria • sweet dreams are made of this. Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : infirmière.
Statut civil : célibataire.
Ayant mise au monde une petite fille l'âge de vingt-et-un ans à la suite d'une aventure, elle a préféré le confier à sa soeur aînée, prétendant être qu'une simple tante aux yeux des autres. - Déchirée et perdue, la fille de feu a pris la fuite après la naissance de sa fille, pour la Grande Pomme aka New York, où elle y passa deux ans. - Victoria est toujours prête à s'amuser, sortir, faire la fête. C'est la première à se retrouver aussi dans des coups foireux et à en rire le lendemain. - Sportive, elle court chaque matin dans son quartier et se rend régulièrement à la salle de sport. Et ce, uniquement dans le but de manger des burgers et des pizzas. - Victoria travaille au corps ses colocataires afin d'adopter un chat, qu'elle souhaiterait nommer Groot. - La demoiselle a énormément de mal à retourner voir sa famille, en particulier sa soeur aînée, et oser affronter le regard de sa propre fille, celle qu'elle a abandonné - Personne n'est au courant des raisons de son départ soudain à New York, pas même le principal intéressé et père de son enfant. - Victoria ne cesse de se remettre en question par rapport à la relation qu'elle souhaite développer avec sa fille, regrettant son geste mais n'ayant pas suffisamment de courage pour renouée avec elle. - Elle ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. - La jeune femme regarde régulièrement des films d'horreur, et psychote ensuite quand elle se retrouve seule dans son lit. - Elle a une liste de règles à suivre en cas d'invasion de zombies.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:44

Victoria Phillips
ft. - ella purnell
prénom(s) nom(s) (victoria, phillips) Probable inspiration de la Queen Victoria, un privilège qu'elle ne conçoit pas, n'ayant pas hérité de de la même grâce et élégance de cette figure et emblème historique de son pays. Elle aborde le patronyme de son père, Phillips, sans trop d'originalité.



âge . date et lieu de naissance (vingt-quatre ans - falmouth) Triste tableau d'automne qui marquait la naissance de ce nouveau né aux premières lumières de l'aube du jour de la Toussaint, les arbres se dénuaient tandis qu'un tapis de feuilles mortes bordait la rue qui menait à la plage.



métier / job / étude (infirmière) Autrefois étudiante en art, sa passion s'entremêle à des souvenirs beaucoup trop douloureux pour être conservés. Elle chasse et renie cette part d'elle-même pour changer de voie pour des études d'infirmier qu'elle poursuit à New York jusqu'à sa dernière année. Récemment diplômée, c'est l'hôpital qui l'a vu naître, celui de Falmouth, qui lui offre cette opportunité de revenir aux sources et d'exercer son métier dans sa ville.



statut / orientation (célibataire, bisexuelle) Difficile d'obtenir ses faveurs tout comme son coeur, car l'abeille s'envole d'une fleur à l'autre. Elle butine et se rassasie des délices d'une passion dévorante et éphémère. L'extase le temps d'un instant, d'une unique danse charnelle. La fille de feu refuse d'aimer et d'être aimée, car son coeur en est profondément brisé. Il a suffit d'une erreur. D'une seule.



finances ($$$ - classe moyenne) La survie d'une routine particulière où l'épuisement s'avère quotidien. Tiraillée entre les factures et les remords d'une destinée qui auraient pu la métamorphoser. Elle travaille, comme n'importe qui, pour écrire sa propre histoire, sans être une privilégiée ni même une femme à prendre en pitié.



à falmouth depuis (toujours, partie deux ans, revenue il y a six mois) Aussi loin que remontent ses souvenirs, ses yeux couleurs noisette n'ont connu que les paysages de Falmouth et ses rues qu'elle connait par coeur. Sa fuite l'en a écarté il y a deux ans, prenant le large pour un autre pays, avant de revenir il y a tout juste six mois rongée par les regrets.



famille (les Phillips, Eva) Une famille qui rassemblent, unie contre l'adversité. La complicité inéluctable, conséquence d'une fraternité inébranlable entre les membres de cette fratrie. Son grand frère, son ange gardien, son pilier essentiel à sa survie. Celui qui lui décroche les étoiles dans la nuit, celui qui lui vend du rêve. Une soeur, parfois même une rivale, une femme à laquelle elle aimerait s'identifier. Un père et une mère qui se donnent corps et âme pour le bien être de la famille. Un homme fort et humble qui ne la jamais laissé tomber. Une femme charismatique et aimante, qui ne cesse de croire en ses enfants. Puis, il y a peu de temps est arrivé Eva. Une erreur est venue germer et prendre la place qui lui revenait dans son ventre. Elle a donné naissance à une petite fille, qu'elle choisit de confier à sa soeur, se faisant passer pour son propre enfant aux yeux de tous.
Ayant mise au monde une petite fille l'âge de vingt-et-un ans à la suite d'une aventure, elle a préféré le confier à sa soeur aînée, prétendant être qu'une simple tante aux yeux des autres. Déchirée et perdue, la fille de feu a pris la fuite après la naissance de sa fille, pour la Grande Pomme aka New York, où elle y passa deux ans. Victoria est toujours prête à s'amuser, sortir, faire la fête. C'est la première à se retrouver aussi dans des coups foireux et à en rire le lendemain. Sportive, elle court chaque matin dans son quartier et se rend régulièrement à la salle de sport. Et ce, uniquement dans le but de manger des burgers et des pizzas. Victoria travaille au corps sa colocataire afin d'adopter un chat, qu'elle souhaiterait nommer Groot. La demoiselle a énormément de mal à retourner voir sa famille, en particulier sa soeur aînée, et oser affronter le regard de sa propre fille, celle qu'elle a abandonné. Personne n'est au courant des raisons de son départ soudain à New York, pas même le principal intéressé et père de son enfant. Victoria ne cesse de se remettre en question par rapport à la relation qu'elle souhaite développer avec sa fille, regrettant son geste mais n'ayant pas suffisamment de courage pour renouée avec elle. Elle ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. La jeune femme regarde régulièrement des films d'horreur, et psychote ensuite quand elle se retrouve seule dans son lit. Elle a une liste de règles à suivre en cas d'invasion de zombies.
tumultueuse sauvage curieuse
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ?

Mes parents m'ont toujours affirmé que, dès mon plus jeune âge, quand je décidais d'un truc, je m'y tenais. J'étais une personne déterminée et qui refusait l'échec. Ils n'ont jamais fait de projection sur moi, cela dit, préférant toujours qu'on soit maître de notre propre vie. Mais si je me voyais déjà finir major de ma promo en art appliqué, un événement inattendu à bouleverser mes plans. J'ai fini par fuir à New York, chez ma tante, où j'ai abandonné tout ce en quoi je croyais et ceux qui croyait en moi. La peinture n'était plus qu'un lointain souvenir, me dirigeant plutôt vers un métier de soin. J'étais loin de me douter que ma vie prendrait un tournant pareil, et encore moins que je regretterai davantage aujourd'hui chacune de mes décisions passées.
merigold. - aurélie
âge vingt-sept ans. pays ville france (isère). fréquence de connexion aussi souvent que possible. nombre de mots en RP autour de 500 mots, ça dépend de l'inspiration. où avez-vous trouvé le forum je connais des gens haut placés, héhé. votre avis c'est un peu de douceur dans ce monde de brutes. personnage;  (inventé - prélien) inventé. une ultime bafouille les chats sont des êtres diaboliques qui cherchent à nous détruire.


Dernière édition par Victoria Phillips le Sam 7 Nov 2020 - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Phillips
Victoria Phillips
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 23
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Merigold.
Faceclaim & crédits : purnell. (c)astral witch
Victoria • sweet dreams are made of this. Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : infirmière.
Statut civil : célibataire.
Ayant mise au monde une petite fille l'âge de vingt-et-un ans à la suite d'une aventure, elle a préféré le confier à sa soeur aînée, prétendant être qu'une simple tante aux yeux des autres. - Déchirée et perdue, la fille de feu a pris la fuite après la naissance de sa fille, pour la Grande Pomme aka New York, où elle y passa deux ans. - Victoria est toujours prête à s'amuser, sortir, faire la fête. C'est la première à se retrouver aussi dans des coups foireux et à en rire le lendemain. - Sportive, elle court chaque matin dans son quartier et se rend régulièrement à la salle de sport. Et ce, uniquement dans le but de manger des burgers et des pizzas. - Victoria travaille au corps ses colocataires afin d'adopter un chat, qu'elle souhaiterait nommer Groot. - La demoiselle a énormément de mal à retourner voir sa famille, en particulier sa soeur aînée, et oser affronter le regard de sa propre fille, celle qu'elle a abandonné - Personne n'est au courant des raisons de son départ soudain à New York, pas même le principal intéressé et père de son enfant. - Victoria ne cesse de se remettre en question par rapport à la relation qu'elle souhaite développer avec sa fille, regrettant son geste mais n'ayant pas suffisamment de courage pour renouée avec elle. - Elle ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. - La jeune femme regarde régulièrement des films d'horreur, et psychote ensuite quand elle se retrouve seule dans son lit. - Elle a une liste de règles à suivre en cas d'invasion de zombies.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:44

before the dawn
in the swelling of this storm
Un sourire sur les lèvres. Elle s'aventurait sur l'interdit. Nervosité. Adrénaline. Elle regardait chacun de ces visages qu'elle aurait pu dessiner à l'aveugle. Souvenir du réconfort qu'ils lui avaient toujours apporté. Aventurière, elle se frayait un chemin entre les objets qui se mirent à s'animer progressivement. Ses yeux à la découverte de chaque petit détail des différentes décorations. Ses doigts caressant les reliefs bordant chacun des ornements des chevaux. Elle tournait et tournait encore. Le rythme s’accélérait. Le vent s’engouffrait dans ses fins cheveux à la couleur des flammes, après avoir frôlé son lisse visage. Elle frissonnait au contact du souffle glacé de la nuit contre sa peau mais la complicité de cet instant suffisait à réchauffer son corps. Sa main tenant l'une des colonnes dorées du carrousel, elle tendit son autre bras vers le vide. Ses doigts jonglait avec le vent, comme si elle réussissait à le percer. Elle filait à vive allure, peinant alors à voir ce visage si familier. Ses yeux se levèrent vers le ciel étoilé qui lui offrait sa lumière. Le manège s'animait sous l'unique force de son grand-frère qui le faisait tourner, enclenchant alors le mécanisme. Les chevaux à la parure aux milles couleurs semblaient galoper en sa compagnie. Et puis, son rire. Un rire qui venait briser le silence de la nuit. Enfantin. Épanoui. Le sentiment d'être invincible. Il la rendait puissante. Une lueur étouffée prête à briller. Une flamme qui ne demandait qu'à être allumée et il était le feu, celui-là même qui s'embrasait sous ses pieds. Euphorique, elle lâchait prise. Le coeur ouvert à ce monde qui se dérobait. Le temps s'était figé pour capturer cet instant et le transporter vers une petite infinité. Peu à peu, le paysage autour d'elle dessinait ses contours avec netteté jusqu'à ce qu'elle puisse clairement le distinguer. Le tour de manège prenait fin. Mais son coeur tournerait encore et toujours. Ce souvenir gravé à jamais résonnerait telle une comptine d'enfance. Celle-là même qui lui chanterait qui elle est. Celle qui ne lui ferait jamais oublié ceux qui l'ont toujours révélé telle qu'elle était.


Ses paupières s’ouvrirent, clignant les yeux frénétiquement quelques instants. Les rayons du soleil intrusifs et matinaux à travers la fenêtre venaient néanmoins réchauffer sa peau, aussi chaleureusement et tendrement que les caresses de son amant. Basculant sa tête sur le côté, le coussin épousant parfaitement sa joue, ses yeux émeraudes balayèrent les courbes de cette silhouette encore endormie à ses côtés. Sans retenue mais le coeur prêt à rompre, ses doigts venaient se glisser le long de son dos, effleurant sa peau avec parcimonie mais aussi avec une certaine curiosité, bien qu'elle s'en était tant de fois délecter. Leur chemin se poursuivait sur la cambrure de cet homme jusqu'à la chute de ses reins, cachée par un simple drap blanc qu'elle jugeait de trop. Le bel endormi. Bel homme qui monopolise ses songes et enflamme son corps comme l'étincelle de son coeur à chaque fois que le soleil se montre en maître. Peau contre sa peau, sa chaleur est autant réconfortante que synonyme de plaisir. Souvenir de ces nuits de plaisirs où leurs lèvres s'entichaient. Une douce poésie aux rimes sulfureuses et flagrantes. Une alchimie déconcertante qui les plongent tous les deux dans une terrible danse charnel qui les enflammait. Elle était désireuse d'être possédée et enchaînée. Lui qui lui fait tourner la tête. Lui qui la fait vaciller. Ses doigts s'éloignent, suivi de la belle brune qui s'éclipse aux premières lueurs de l'aube. Une ritournelle qui revenait chaque été, mais celui-ci aura été le dernier...





Dernière édition par Victoria Phillips le Sam 7 Nov 2020 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Victoria • sweet dreams are made of this. Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Victoria • sweet dreams are made of this. Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:48

@Victoria Phillips te voilà :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

trop heureuse de te voir ici et sous quel visage en plus :inloove: j'approuve !!
tu me réserves un lien du tonnerre Auré !!! :wizz:

C'est coco qui va être contente aussi hihi :y:

allé, bonne rédac :vi: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
Victoria • sweet dreams are made of this. 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:00

bienvenuuuuuue :groyeux: :inluv: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Victoria • sweet dreams are made of this. Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:38

ELLA PURNELL cette beauté :hug:
Tu me garde un lien de côté et puis évidement bienvenue ici, au plaisir :heart2:
Bon jeu sur CD :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:32

@Violet Crowe j'te le fais pas dire :mwa:
Bébouu, trop contente que tu reviennes sur les rpg un peu héhé, on va refaire ce duo de fouulie :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Victoria • sweet dreams are made of this. 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Victoria • sweet dreams are made of this. C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Victoria • sweet dreams are made of this. Tu77



Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 3:33

Omg Purnell dégage tellement de choses :**:
J'adore !! :ahhhha: :ahhhha:
Bienvenue chez toi, à l'évidence il va y avoir des liens interessants dans le coin!! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Victoria • sweet dreams are made of this. E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathélyo Keating
Mathélyo Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 258
Multicompte : Milo bianchi
Derrière l'écran : sensible/sarah
Faceclaim & crédits : Zac Efron, meci schizophrénic pour l'avatars
Victoria • sweet dreams are made of this. E37f5dc89d3a35203d9807212fa45a21
Âge : Le changement de dizaine atteins, des objectifs de vies de côtés, trente ans et toujours pas de dent de sagesse à l'orizon
Occupation : Livreur de pizza sur un vieux scooter électrique dont tu as honte
Statut civil : Qui pourrais t'aimer ? Tu n'es pas un homme bien, mais tu es humain. Sous ces muscles ce cache un coeur qui bat, qui bat pour une jolie créature au visage de blanche neige.
Victoria • sweet dreams are made of this. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79585f30377130433543497571673d3d2d3736383733393836342e313562393934306163336562666433333634393839373236343032362e676966

Violet - freyja - Ginny - Meredith - Eliott - Lydia


Tu es froid, distant et certains te pensent sans coeur - Tu n'es pas démonstratif même quand tu aimes les gens - Tu es allergiques aux fruits de mer, heureusement tu n'aimes pas ça - Tu es assez matérialiste et tu apportes une grande importance aux objets - Tu es loyal et droit. - Un peu cruel dans tes paroles. - Tu n'as peur de rien, enfin c'est ce que tu penses. - L'amour est une faiblesse - Tu voles des pizza à ton patron - Tu craches dans celle des clients qui sont mal polies - Ta soeur est ton bijou - Tu as fais un an de prison - Tu as tué quelqu'un que tu te considéré comme ton frère, mais s'était un traitre. - Ta saison favorite est l'hiver grâce à la naissance de ta soeur - Tu adores le blanc - Tu as des tatouages dont certains que tu as fait en prison - Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as vu le roi lion - Tu es sous épris d'une femme avocate, mais tu te l'interdit - L'amour est une faiblesse à tes yeux. - Tu viens de revenir en ville, tu l'as quitté à tes dix-huit ans.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alix Crowe
Alix Crowe
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 269
Multicompte : Noah Callahan (J. Falahee)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Sophia Bush (avatar by LITTLE WILDLING RPG)
Victoria • sweet dreams are made of this. Kji6
Âge : 35 ans
Occupation : Gynécologue spécialisée dans l'aide à la procréation, Alix exerce à l'hôpital de la ville depuis la fin de ses études. Un métier humain qui la rend fière
Statut civil : Célibataire depuis ce qui lui semble être une éternité
RP à venir : Violet, Snow & Nate


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:14

Bienvenue et quel avatar :bave3: :lickette:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Baker
Jill Baker
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 28/10/2020
Messages : 89
Multicompte : /
Derrière l'écran : Mimicha
Faceclaim & crédits : Kylie Rae by Croco
Victoria • sweet dreams are made of this. ImmenseQueasyCutworm-size_restricted
Âge : 25 ans
Occupation : gérante d'une boutique de jeux vidéo
Statut civil : célibataire
Dispo rp : 2/3

En cours : Event Halloween / Poppy

Terminés : /

Abandonnés : Alyona


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:47

Bienvenue avec la douce Ella :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:40

magnifique choix de fc Victoria • sweet dreams are made of this. 960806894
bienvenue par ici :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:24

Omg !
Je meurs sur place.

Bienvenue parmis nous :jadore: :coeursurtoi:

Reserve moi un lien qui tue !! :ahhhha:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Phillips
Victoria Phillips
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 23
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Merigold.
Faceclaim & crédits : purnell. (c)astral witch
Victoria • sweet dreams are made of this. Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : infirmière.
Statut civil : célibataire.
Ayant mise au monde une petite fille l'âge de vingt-et-un ans à la suite d'une aventure, elle a préféré le confier à sa soeur aînée, prétendant être qu'une simple tante aux yeux des autres. - Déchirée et perdue, la fille de feu a pris la fuite après la naissance de sa fille, pour la Grande Pomme aka New York, où elle y passa deux ans. - Victoria est toujours prête à s'amuser, sortir, faire la fête. C'est la première à se retrouver aussi dans des coups foireux et à en rire le lendemain. - Sportive, elle court chaque matin dans son quartier et se rend régulièrement à la salle de sport. Et ce, uniquement dans le but de manger des burgers et des pizzas. - Victoria travaille au corps ses colocataires afin d'adopter un chat, qu'elle souhaiterait nommer Groot. - La demoiselle a énormément de mal à retourner voir sa famille, en particulier sa soeur aînée, et oser affronter le regard de sa propre fille, celle qu'elle a abandonné - Personne n'est au courant des raisons de son départ soudain à New York, pas même le principal intéressé et père de son enfant. - Victoria ne cesse de se remettre en question par rapport à la relation qu'elle souhaite développer avec sa fille, regrettant son geste mais n'ayant pas suffisamment de courage pour renouée avec elle. - Elle ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. - La jeune femme regarde régulièrement des films d'horreur, et psychote ensuite quand elle se retrouve seule dans son lit. - Elle a une liste de règles à suivre en cas d'invasion de zombies.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:16

Merci à vous tous pour cet accueil, c'est vraiment très agréable ! :**:
Je m'occupe de ma fiche ce soir sans faute :heart:
Vous me verrez probablement dans les invités :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
Victoria • sweet dreams are made of this. Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:38

sur ton avatar, elle est si belle my goooooood :hanw:
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Victoria • sweet dreams are made of this. Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoria • sweet dreams are made of this. Victoria • sweet dreams are made of this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria • sweet dreams are made of this.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: