mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/1m) - Oh maman pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
(1f/1m) - Oh maman pourquoi ? Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


(1f/1m) - Oh maman pourquoi ? Empty
Message(#) Sujet: (1f/1m) - Oh maman pourquoi ? (1f/1m) - Oh maman pourquoi ? EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:22

La demi famille - 0/3 pris
Pas besoin de lire ma fiche, même si c'est un plus. Je vous propose là, la famille de la maman qui à abandonnée ses jumeaux (Snow et Sun (PL)) alors qu'ils avaient 5 ans.

Je vous laisserais libre des gros détails, métiers, le pourquoi ils sont là et de leurs vies. Le premier arrivé aura le privilège de choisir pour tout le monde. Du coup @Poppy Addams est la première arrivée, donc merci de lire sa fiche, pour vous baser dessus.
Je tiens juste à ses quelques points :
- Maman avait environs 20-22 ans quand elle a eu les jumeaux.
- Elle les a abandonnés 5 ans plus tard pour X raison (pour son nouveau mari, j'imagine ou autre.). Je vous laisserais libre de faire le mari/ex-mari.
- Elle revient juste en ville (depuis quelques semaines/mois) avec ses deux enfants après des années d'absence.
- Un detective privé  a été dépêché par Snow lors d'une crise de colère pour retrouver sa mère. Il a pu rencontrer un membre de la famille ou se faire repérer ou autre, à voir.
Maman (libre) Maman
Sarah Paulson - Lena Headey - Angelina Jolie - Amy Adams - Charlize Theron - Diane Kruger - Sarah Michelle Gellar - Jennifer Connely - Kate Beckinsale -
44-47 ans / métier libre / marié / divorcé / Complexe Tu m'as laissée, m'as abandonnée lâchement, nous à abandonner lâchement Sun et moi. On avait 5 ans, qu'est-ce qu'on pouvait faire. Je crois que c'est de ma faute, je crois que c'est parce que je t'aimais pas assez. Mais si tu avais compris, si elle avait su, juste patienté, tu aurais vu que j'étais juste comme ça. Que je n'exprime pas ce que je ressens, que le seul qui peut me faire des câlins, c'est mon jumeau... Mais tu es partie. On avait 5 ans...

Cette année, après une énième crise de colère, j'ai contacté un détective privé, je ne sais pas pourquoi. Lubie du moment. Je t'avais oublié, enfin, j'essayais depuis presque vingt ans... C'est long vingt ans. J'ai pas encore eu son retour. Mais du coup, je sais que t'es là quelques part sur cette planète... Et tu as sûrement une autre famille. Je sais pas si je la plains ou si je la jalouse. Car moi, nous, tu nous as jamais aimées, je crois.

+ Elle à tromper le père de Snow et Sun, car enceinte de Poppy quand elle à quitté le foyer Parker.

Fille de maman (pris par @Poppy Addams) Demi-soeur
- Millie Bobby Brown - Mackenzie Foy - Maddie Ziegler - - Sophia Lillis - Rowan Blanchard - Sadie Sink
17-19 ans / Lycéenne / Etudiante / Petit job / statut libre C'est la fille de maman, on se connaît pas, pas encore du moins. Mais je sais pas, je crois que je vais lui en vouloir un temps d'avoir été celle que maman à vu grandir. Mais au fond, je crois que je vais l'aimer. Regretter les choix de maman, parce qu'au fond, j'aurais aimé être sa grande sœur aussi. Jouer avec elle à la poupée et nous inventé des histoires. L'aider à se maquiller et sortir avec elle en boites... Mais pas tout de suite. Elle lui ressemble beaucoup, plus que je ne lui ressemble moi, et je sais pas, je crois que je vais être partagé entre amour et haine pour elle. C'est con, c'est dommage, car au fond, ont à pas tant de différence, on pourrait être super copines. Mais je suis spécial, et je crois qu'elle va pas m'aimer non plus. Mais le temps, peut-être, nous aidera à nous connaître et à nous apprécier.

Fils de maman (prénom libre) (libre) Demi-frère
- Jacob Tremblay - Noah Schnapp - Finn Wolfhard - Jaeden Martell - William Franklyn Miller
15-17 ans (2 ans de différence avec sa soeur) / Lycéen / Babysitter ou tond la pelouse de voisins etc / statut libre Je le connais pas non plus, c'est le fils de maman, son petit dernier, son chouchou, son petit trésor. Enfin, je dis ça j'en sais rien, je suppose moi. Je les connais pas. C'est un garçon pleins de vie et un peu bagarreur. Il aime traîner avec ses amis, il n'est pas mauvais élève, mais n'aime pas l'école. Il est en crise d'adolescence. Je crois que je vais bien l'aimer, c'est étrange, j'aime bien les garçons dans ma famille, plus que les filles. Peut-être parce que je me sens plus proche d'eux. Enfin, je crois que je saurais l'écouter quand il aura besoin et là pour le calmer dans ses envies de bêtises. Là pour lui secouer quelques puces quand il le faudra. Je crois que je vais peut-être recommencer comme avec mon jumeau, et protégé trop ce petit bout... Mais je suis comme ça.
mes préférences
Bonjour  :mouton:
Merci de t'intéresser à ma demi-famille. Je donne des indications sur chaque personnage, mais c'est tout négociable, on peu discuté sans soucis.

pseudo Tous négociables, comme dis, premiers arrivés, premiers servis !
connexion Les exigences du forums m'irons bien.
nombres de ligne Je demanderais un minimum de 300 mots de RP... En faisant largement plus, j'avoue que c'est une limite minimum que je fixe, car faire 700 mots et voir 2 lignes de RP en réponse... Je trouve ça trop frustrant !
et autre



Dernière édition par Snow Parker le Mer 25 Nov 2020 - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/1m) - Oh maman pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens familiaux
-
Sauter vers: