mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Stark
Nate Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 63
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Ethy
Faceclaim & crédits : Dylan Kingwell- Mikey Queerie
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Giphy.gif?cid=4d1e4f29717cc68562964dc2f46d8a7f0e53228e5aa100d0&rid=giphy
Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen
Statut civil : Célibataire
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Giphy
mélomane


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:45

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:37

@Matthew Samuels alooooors, ça dépendra depuis combien de temps il exerce à Falmouth :)
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:35

Bienvenuuue sur CD. :heart3:
Bon courage pour ta fiche. :flowers:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Addams
Poppy Addams
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Baby Fairy
Faceclaim & crédits : Millie Bobby Brown/ cosmic light
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 67eec95b04299e6d138a9341ad28bc07d30aaba3
Âge : 18 ans
Occupation : étudiante vétérinaire/travaille à mi-temps au Grumpy's pub
Statut civil : célibataire
RP en cours : JillNateAustin

matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:05

Bienvenue !!! :lunettes: Un psy ? Ouh je viendrai te demander un lien ! :heart13: :heart12: :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stark
Nate Stark
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 63
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Ethy
Faceclaim & crédits : Dylan Kingwell- Mikey Queerie
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Giphy.gif?cid=4d1e4f29717cc68562964dc2f46d8a7f0e53228e5aa100d0&rid=giphy
Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen
Statut civil : Célibataire
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Giphy
mélomane


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:07

Oh un psy ? Vraiment? Je pense que du coup on a lien, si tu voudras bien
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:54

@Matthew Samuels

Le temps s'écoule !
Fin du délai imminent
Bonjour à toi !
Ce message est simplement pour t'indiquer qu'il ne te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche et nous avons donc déplacé celle-ci dans les présentations en danger.

Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici deux jours, ta fiche sera malheureusement archivée dans la corbeille et ton compte sera supprimé aussi. Mais tu pourras toujours revenir plus tard et la réclamer !



Si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta rédaction, tu peux faire une demande de délai sur ce sujet uniquement !
À noter
Aucun MP ou demande dans la fiche ne sera pris en compte, puisque nous ne pouvons pas être partout à la fois !
Si tu as déjà demandé un délai, tu ne pourras pas en demander un deuxième.
De même si tu as la moindre question, sache qu'il n'y a rien de trop bête, quand on ne sait pas, on ne sait pas et c'est tout !

Bon courage à toi :heart3:

Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Tu77



matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:20


tu es des nôtres
welcome at home

Me voilà pour te valider mon joli monsieur mais d'abord, permets moi de te souhaiter la bienvenue (j'étais en absence, je n'ai pas eu le loisir de passer par ici encore! Quelle fiche ! J'aime beaucoup ce qu'on découvre de Matt, cette homme fracturé par le décès de Madame W; on l'imagine très bien bloquant devant les news et se répéter en boucle les évènements de la veille, à se demander s'il n'aurait pas pu empêcher ça. On sent aussi qu'il est embourbé dans un quotidien qu'il subit un peu, en tout cas qu'il subissait, à voir désormais ce que l'avenir lui réserve !

Comme la merveilleuse Victoria est ok, je te valide sans plus tarder !

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous. Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.  :taptap:      

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 23/11/2020
Messages : 9
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : storm
Faceclaim & crédits : henry cavill. oxymore on bazzart (rip).
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 FlzqdMU
Âge : 31
Occupation : psychologue
Statut civil : célibataire sur le papier
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:37

Merci beucoup à tout le monde pour l'accueil ça me fait super plaisir :groyeux: vous êtes vraiment choupinet tout plein :hearts:

Merci @Asher Lynch pour la validation et tous les jolis commentaires, ça me fait chaud au coeur !!!

@Nate Stark @Poppy Addams avec grand plaisir pour un lien vous deux !! Je viendrai vous embêter sur vos fiches, si ça vous échappe de venir sur la mienne :heart3:

@Violet Crowe Il exerce depuis 3 ans à temps plein (avec une pause de quelques mois suite à un souci avec une de ses patiente). Puis avant ça il a exercé durant ses études en tant que stagiaire pendant 2 ans. Donc y'a sûrement moyen de faire quelque chose ? Reviens vers moi sans hésitation si c'est le cas :heart10:
Revenir en haut Aller en bas
 
matthew samuels • l’inconscient s’exprime à l’[infini]tif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: