mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) - I was waiting for someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
(1f) - I was waiting for someone like you Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


(1f) - I was waiting for someone like you Empty
Message(#) Sujet: (1f) - I was waiting for someone like you (1f) - I was waiting for someone like you EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:41

I was waiting for someone like you - (réservé)
Noah est un enfant de la ville ; il est né et a grandi à NY. Issu d'une famille de libraires, il a décidé de quitter la grosse pomme il y a un peu plus d'un an ne supportant plus les murs en béton de la ville. Noah, il a besoin de grands espaces, d'une vie simple. Et ce, même si son niveau de vie est moindre depuis qu'il a déménagé. Très facile d'approche, ill a une soeur avec laquelle il fait régulièrement des FaceTime. Il est actuellement employé par la librairie Second Story Books à Falmouth et vit dans le quartier Sud. Ses soirées et ses week-end se résument à des sorties en vélo, des randonnées, des dégustations de bières artisanales et des vinyles qui tournent sur la chaîne. Le gars simple et mignon par excellence. A noter qu'il est extrêmement romantique  :mdr: Juste avant de quitter NY, il a découvert que sa copine (depuis 4 ans) le trompait depuis des semaines. Il y a prescription depuis et il a tourné la page, même si son ex-copine continue à essayer de recoller les morceaux en l'appelant. En savoir plus sur Noah
prénom nom au choix
- Melissa Benoist, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Ana de Armas, Arden Cho, Claire Holt, Jessica Parker Kennedy, POC...
Entre 27 et 35 ans / Métier de contact type épicière, restauratrice, mécanicienne, employée du cinéma... / Actuellement célibataire Le caractère de la demoiselle est au choix, j'imaginais juste quelques points mais libre à vous de les suivre ou de les adapter. Adoptez le personnage comme vous le sentez.
- Extrême gentillesse ou au contraire, une femme un peu plus difficile d'approche - au fort caractère
- Un âge assez proche de celui de Noah (31 ans)
- Un métier de contact
- La belle serait née à Falmouth et détesterait l'idée de partir un jour en ville, elle est attachée à sa vie de quartier et au confort qu'offre Falmouth
- Un passif, une fêlure qui pourrait un jour les faire un peu douter de leur relation (comme ça arrive dans toutes les relations  :**: ) : une envie d'enfants qu'elle ne partagerait pas (par exemple suite à une ancienne fausse couche), un problème de confiance (si elle a déjà été trompée par exemple)... Un petit truc tout simple mais qui nous permettrait quand même de coller à la réalité d'une vie de couple  :hanwi:
Je les imagine se rencontrer à la librairie, lors d'une soirée vélo/rando de groupe... Le lien sera complètement à notre image, de la relation naissante au long cours  :inluv:
mes préférences
le lien Sans surprise, il s'agit d'un lien love, tout mimi. Pour coller au thème du forum et parce que mes autres personnages ont déjà eu leur lot de drama , il s'agira d'un lien tout simple sans rebondissements énormes. Un peu d'amour dans ce monde  :glass: Ce lien peut tout à fait s'adresser aussi à des membres déjà inscrits  :lickette:
avatar L'avatar est relativement libre en fait, on peut tout à fait en discuter ensemble à votre inscription. L'idéal serait juste un fc disposant d'un minimum de ressources. Et il faudra vérifier les avatars déjà pris dans le bottin entre temps  :flowers:
connexion Je me connecte personnellement tous les jours donc j'aimerais quelqu'un avec une bonne activité, qui dit bonjour, créé des liens avec d'autres membres, poste dans les jeux... Bref quelqu'un qui participe à la vie du beau forum qu'est CD et qui ne partira pas une fois sa fiche validée  :gronieu: Je suis disponible sur Discord pour parler du lien, il suffira de le demander à la suite  :groyeux:
activité Je poste un minimum d'une réponse par semaine et fais entre 200 et 400 mots pour ne pas mettre trop de temps à répondre. Je relis aussi mes posts pour éviter de laisser trop de coquilles dans le texte. Le "tu" ne me gêne pas en RP sinon  :ahh:  



Dernière édition par Noah Callahan le Ven 13 Nov 2020 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Andrade
Ivanna Andrade
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 199
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Eilyam/Justine
Faceclaim & crédits : Diane Guerrero (Eilyam)
(1f) - I was waiting for someone like you Tumblr_inline_o9yc1oTCjO1rifr4k_500
Âge : 31 ans (15.03)
Occupation : Serveuse au British Beer.
Statut civil : Célibataire
(1f) - I was waiting for someone like you Tumblr_inline_o9yc2n9tCo1rifr4k_500

vit à Falmouth depuis toujours, depuis quelques mois en célibataire dans une minuscule maison au 485 Teaticket ▬ coquette, aime beaucoup traîner dans les boutiques & les friperies ▬ a de la famille à Boston, principalement du côté de son père, avec beaucoup de cousins ▬ a été mariée entre 2016 et début 2020 ▬ très responsable, a le sens des réalités et connaît la valeur de l'argent ▬ est tombée enceinte en 2016 mais n'a pas mené la grossesse à son terme à cause d'une maladie létale développée par le fœtus, depuis elle a peur de retomber enceinte et préférerait adopter ▬ n'a jamais trop été intéressée par les études et a enchaîné les boulots alimentaires depuis sa sortie du lycée ▬ voudrait se mettre à écrire, pour aller plus loin que la simple rédaction de journaux intimes et autres pensées ▬ très jalouse en amour ▬ gourmande comme pas deux & aime beaucoup trop la tequila ▬ toujours -ou presque- pétillante et pleine de vie, fait preuve d'une résilience folle et d'un caractère à la fois doux et trempé par moments

☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️
RPs en cours :
LionSnowSebastianNoah#2

RPs en attente :
Abigail

RPs terminés :
Noah

RPs abandonnés :
☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️


(1f) - I was waiting for someone like you Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - I was waiting for someone like you (1f) - I was waiting for someone like you EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:12

Je pose une petite patoune ici :lovethat: :lovethat:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Callahan
Noah Callahan
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 149
Multicompte : Alix Crowe (S. Bush)
Derrière l'écran : [till]midnight., Elodie
Faceclaim & crédits : Jack Falahee (lumos solem)
(1f) - I was waiting for someone like you Edz5
Âge : 31 ans
Occupation : Employé dans une charmante librairie du quartier sud après des années passées dans le tumulte new-yorkais
Statut civil : Célibataire depuis un an
Dispo RP 0/3
Code couleur #990099
Entre 200 et 400 mots


(1f) - I was waiting for someone like you Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - I was waiting for someone like you (1f) - I was waiting for someone like you EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:27

@Ivanna Andrade Je note le PL en réservé :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1f) - I was waiting for someone like you Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1f) - I was waiting for someone like you Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - I was waiting for someone like you (1f) - I was waiting for someone like you EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:16

pris, je déplace :flowers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1f) - I was waiting for someone like you Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - I was waiting for someone like you (1f) - I was waiting for someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) - I was waiting for someone like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: