mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 sera • on energy saving mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 17:03

Serafina Tavares
ft. - tashi rodriguez
prénom(s) nom(s) si ses parents l'ont prénommée Serafina, personne ne l'appelle ainsi, tout le monde préférant son surnom : Sera. d'ailleurs, elle ne se présente que sous celui-ci. Tavares est son nom de famille, dont elle est plutôt fière puisqu'elle est proche de sa famille.



âge . date et lieu de naissance dans quelques semaines à peine, le 18 décembre, elle fêtera son vingt-troisième anniversaire. vieillir ne la dérange pas, mais il faut dire qu'elle a encore l'avenir devant elle.



métier / job / étude si elle a fait des études de communication, elle n'avait pas de réel objectif en tête, même une fois son diplôme obtenu. elle est donc rentrée dans sa ville natale, et elle a décidé de postuler pour une radio locale, dans laquelle elle occupe désormais le poste d'animatrice, sur le créneau de 16h à 19h.



statut / orientation elle se fait à peine au célibat, même s'il était nécessaire. après avoir été en couple avec son premier petit ami pendant près de six ans (moins quelques interruptions), ils ont rompu en octobre. si elle s'est souvent posé des questions sur son attirance pour les femmes, elle n'a jamais agi là-dessus, parce qu'elle n'a jamais trop su comment ses parents le prendraient, et parce qu'elle était en couple aussi. maintenant, la question se pose à nouveau, même si en vérité, elle en connait la réponse.



finances $$$ son salaire n'est pas très élevé, mais elle est toujours aidée par ses parents, ce qui aide considérablement.



à falmouth depuis sa naissance, même si elle l'a quitté quelques années, le temps de faire ses études à Boston, mais elle aime cette ville, et n'a jamais rêvé à beaucoup plus.



famille la famille Tavares n'a accueilli que des filles, trois pour être exact. si les trois sœurs ont forcément eu pas mal de disputes quand elles étaient enfants, elles s'entendent mieux désormais, et sont unies.
1 gamine, elle débordait toujours d'énergie, si bien qu'elle a essayé bon nombre de sports et d'activités, sans jamais s'accrocher à aucune en particulier. elle avait juste besoin de bouger, de parler fort et de d'exister. 2 elle s'est rapidement intéressée à la musique, de tous les styles, qu'elle aimait écouter. mais, si elle a essayé plusieurs instruments, elle n'a jamais eu de réel talent pour ça, ni la patience. elle se contente donc de l'écouter, la musique, et ça lui suffit. 3 ni populaire ni impopulaire, elle s'est toujours contentée d'être elle-même, avec ses amis et ses proches. elle vit sa vie, et ne s'est jamais embêtée de ce qu'on pouvait penser d'elle, à l'exception peut-être de ses parents, qu'elle refuse de décevoir. 4 si elle est tombée amoureuse très jeune, elle n'a pas forcément pensé que ça durerait pour toujours. et en effet, sa relation avec Hayden a connu des hauts et des bas, encore plus quand ils vivaient à distance l'un de l'autre. il faut dire que, chacun de leur côté, ils ne faisaient pas tellement d'effort, leur relation étant comme une habitude qu'ils avaient. c'est Sera qui a décidé de rompre, parce qu'elle ne voyait plus de futur avec lui. ça, et le fait que ses interrogations sur son orientation sexuelle se faisaient de plus en plus fortes. en effet, elle a plusieurs fois été attirée par des femmes, s'est toujours demandé ce que ça ferait d'embrasser une femme. et après avoir enfin essayé, elle n'a pas été déçue. 6 elle adore les fruits de mer, vraie fille du bord de mer. elle ne sait pas refuser un lobster roll. ça a sans doute influencé son choix de rester à Falmouth. ça et le fait qu'elle n'a jamais su trouver mieux ailleurs. 7 elle a fait ses études à Northestern, à Boston, plus parce que c'était le choix de ses parents que par réelle envie, mais aussi parce qu'elle ne savait pas vraiment que faire d'autre. pourtant, elle n'a jamais brillé sur les bancs de l'école, mais elle a tout de même obtenu son diplôme de communication. ses parents ont payé ses études et, si elle n'a pas trouvé sa passion là-bas, elle a tout de même vécu la vie universitaire pleinement.  8 C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontre celle qui deviendra, comme une évidence, sa meilleure amie. elle a eu des amies proches avant Loïs mais jamais comme ça. un véritable coup de foudre amical. et peut-être pas que, parce que Sera a toujours pensé que Loïs était belle, s'est parfois imaginée passer sa main dans ses cheveux et l'embrasser. ce qu'elle a finalement osé faire, il y a quelques semaines, alors qu'elles regardaient une série d'horreur toutes les deux. elles n'ont pas eu le temps d'en parler ou de comprendre, mais sera est persuadée que c'était ce qui devait arriver. seulement, elle n'a pas eu le temps d'en convaincre Loïs puisque, à peine quelques jours après, celle-ci se retrouvait à l'hôpital, la mémoire abimée, et le souvenir de cette nuit ne perdure que dans l'esprit de Sera. 9 toujours franche, toujours à se battre contre les injustices, tout le monde n'apprécie pas forcément ce trait de caractère, mais elle ne risque pas de changer. 10 revenir vivre à Falmouth a été une évidence, encore plus quand sa meilleure amie a souhaité y vivre aussi. cependant, elle ne se voyait pas vivre à nouveau avec ses parents, aussi elle s'est trouvé une colocation pas trop chère.
franche impulsive drôle
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? Mon avenir a toujours été mon choix, mes parents avaient pour seule condition que j'aille à l'université, ce que j'ai fait, un peu par défaut. L'avenir, je n'en ai pas peur, je sais que j'ai le temps pour savoir de quoi il sera fait, qu'il aura le temps de changer également, alors pourquoi se prendre la tête si jeune ? 
tearsflight - marine
âge  :langue:  pays ville normandie fréquence de connexion tous les jours, et plutôt le mercredi et weekends pour le rp nombre de mots en RP moyenne autour de 300 où avez-vous trouvé le forum discord #cestlavie votre avis  :lovethat:  :lovethat:  :lovethat:  :lovethat:  :lovethat:  personnage;  (inventé - prélien) inventé, raccroché à un pré-lien si prélien, de qui ? @Amelia Tavares une ultime bafouille c'est vous les plus mignons :shiy: et karen... ENFIN :ivana:  :ivana:  :inluv2:


Dernière édition par Sera Tavares le Mar 10 Nov 2020 - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
sera • on energy saving mode Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 17:13

ce choix de fc, elle est si belle sera • on energy saving mode 1415749605
rebienvenue chez toi :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 17:14

ohlala, j’ai l’impression de rêver. t’es enfin là avec elle. :**: :inlove: :coeursurtoi:
tellement hâte de commencer à rp. ENFIN.
:hug: :calin: :huug: :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 18:37

@Orion Mayer oui, c'est ma découverte de l'année je crois, elle est tellement mignonne :groyeux:
merci :heart11:

@Loïs McBride on va le dire souvent mais ENFIN oui :inluv2: :inluv2: :luvv: :lovethat: :whéa:
beaucoup trop hâte de rp avec elles, de rp avec toi sera • on energy saving mode 1268227285 :^^: :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
sera • on energy saving mode Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
sera • on energy saving mode Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 18:38

@Sera Tavares rewelcome ma belle !!! :flowers:

je te la réserve pour 5 jours :coeursurtoi:


Dernière édition par Violet Crowe le Sam 7 Nov 2020 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 18:40

@Violet Crowe merci beaucoup ma belle :hug: :heart10:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 18:46

toi, ce pseudo, ce choix de pl, cet avatar de dingue. :fall: :bave:
J'suis déjà fan. :hanwi:
(garde-moi un lien pour mon dc, elles auront le même âge. :y:)

REBIENVENUE à la maison chaton. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 18:52

@Nola Dahlqvist fihsdpgdfg :wizz: :inluv2: :lovethat: :lovethat:
t'es beaucoup trop mignonne
avec plaisir pour le lien :heart12:
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kang-Reynolds
Siam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 79
Multicompte : Asher
Derrière l'écran : Nuit noire
Faceclaim & crédits : Kim Taehyung (lydie)
sera • on energy saving mode Dfbec51002152706bd7bb7bb68593a3d
Âge : 25 ans (( uc ))
Occupation : (( uc ))
Statut civil : (( uc ))
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 19:32

Mon dieux de choix de FC !! je veux un lien avec Mon DC (@Siam Kang-Reynolds ici même mdr) !!! :ahhhha:
Quelle beauté !! :ahhhha: quelle douceur !
Rebienvenue chez toi :heart13: hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
sera • on energy saving mode 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 20:15

(re)bienvenue avec tes choix de fou :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Tavares
Sera Tavares
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 101
Multicompte : paige ripley (n. emmanuel).
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : tashi rodriguez (by cosmic light & lyrabelacquad)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_pdm6zesuhJ1u2gcp5_250
Âge : vingt-deux ans
Occupation : animatrice sur une radio locale, en attendant mieux
Statut civil : célibataire depuis deux mois à peine
uc


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 20:24

je suis trop contente de voir que Tashi vous plait autant qu'à moi :shiy: :shiy: merci :heart2:
et avec plaisir @Siam Kang-Reynolds sera • on energy saving mode 1268227285 :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Carver
Sherry Carver
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 425
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Park Chae Yeong
sera • on energy saving mode B916e195b2e0e7e1f19255158bc4aae1cce23868
Âge : 24 ans
Occupation : vendeuse de comics
Statut civil : célibataire
*Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 21:04

Tashi est tellement belle **
Bienvenue :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Wilson
Rosario Wilson
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 152
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Carboxylix
Faceclaim & crédits : Magdalena Zalejska (hedgekey)
sera • on energy saving mode Tumblr_inline_numu7dUTMu1tcxhub_400
Âge : 26 ans
Occupation : Boulangère-Patissière au "Pie in the sky Bakery Cafe"
Statut civil : célibataire
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 23:15

Re-Bienvenue :gronieu: :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Jenkins
Lydia Jenkins
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 83
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : stillove.
Faceclaim & crédits : vanessa hudgens, skywalkers/tumblr
sera • on energy saving mode Tumblr_pcy7kw0MQP1qee9ito3_540
Âge : trente ans de vie, les années passent et un nouveau chapitre va bientôt s'ouvrir
Occupation : /
Statut civil : Marié en instance de divorce en pleine négociation avec lui
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptySam 7 Nov 2020 - 23:55

Bienvenue ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Go
Tyson Go
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 04/11/2020
Messages : 165
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Gil
Faceclaim & crédits : Kim Jongin (redinko)
sera • on energy saving mode 99E5FF4B5FBFCE5812
Âge : 29ans
Occupation : Photographe voyage professionnel qui vient se poser pour renouer avec sa mère.
Statut civil : Célibataire, traumatisé par un ancien amour, mais désireux d'aller de l'avant.
Né en Corée du Sud, il a pourtant été élevé de ses 5ans à ses 12ans en Chine, à Guangzhou, puis est parti avec sa mère aux USA à Falmouth Il a étudié à Falmouth jusqu'à ses 18ans où il est parti à Séoul pour ses études supérieures Sa petite amie de l'époque a malheureusement été victime d'un meurtre alors qu'il avait 19ans et la Corée l'a présenté comme coupable jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Traumatisé par ce calvaire, il abandonne sa nationalité coréenne pour prendre l'américaine et prend la fuite dès qu'il est autorisé à quitter le pays et part voyager pendant 9ans, ayant coupé les ponts avec tous Il parvient à se faire un nom comme influenceur voyage et se converti dans la photographie de voyage qui devient son métier Maintenant, il revient tout juste à Falmouth pour être avec sa mère qui vit toujours ici.


Tyson parle couramment anglais, coréen, mandarin et cantonais ; il maîtrise relativement bien français, espagnol et tagalog.


sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode EmptyDim 8 Nov 2020 - 1:58

Je connaissais pas cet avatar mais elle a de ces yeux :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



sera • on energy saving mode Empty
Message(#) Sujet: Re: sera • on energy saving mode sera • on energy saving mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sera • on energy saving mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: