mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seth • bad boys bring heaven to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Monroe
Seth Monroe
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 26
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : bambi
Faceclaim & crédits : a. rusic (bambi)
seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 A6f4a89c3bfa32db9f8e89f5288aed7c
Âge : 25
Occupation : uc.
Statut civil : en couple
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: seth • bad boys bring heaven to you seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:46

@Paige Ripley ces pls c'est du feu c'était trop dur de résister :minou:
@Briella Rivers @Nola Dahlqvist @Amelia Tavares @Sherry Carver @Stella Bianchi merciiiii :inluve:
@Mathélyo Keating merciii, quel homme aussi :mwa:
@Orion Mayer merciii ! ces pls sont beaucoup trop intéressants :coeursurtoi:
@Asher Lynch merciii je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui :girl:
@Snow Parker merciiii chat :minou:
@Solveig Marshall ouais ouais ouais, je m'en vais finir ça :siffle:
@Violet Crowe ohmondieu mais merci :hanwi: contente que seth plaise malgré son sale caractère :dance: et puis lily ma queen je :fall:
@Théo Scott c'est la barbe et les cheveux, ça change tout :siffle:
@Hugo Finnigan of course qu'il est trop inspirant ce pl :inloove: je me dépêche de finir cette fiche histoire qu'on puisse jouer tout ça :unikorn:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Finnigan
Hugo Finnigan
* * * * * * * *
Membre en danger

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 81
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : mathoumatoufait (mathilde)
Faceclaim & crédits : m. mcconnell (avatar : cosmic light ; gifs signature : la comédie humaine ; gif profil : valerian's)
seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 9b999b7eea01c21a3feac844b6baef46e4b69f39
Âge : vingt-cinq ans.
Occupation : pompier, soldat du feu tentant de glorifier son nom.
Statut civil : célib-à-terre, véritable jeu de mot et réalité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: seth • bad boys bring heaven to you seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:57

@Seth Monroe C'est parfait, je ne pouvais pas mieux demander. :hanwi:
Tu as complètement cerné le personnage et tu as réussi à te l'approprier complètement c'est ce qui compte. :hanwi:
Je valide cette fiche. J'ai hate de jouer tout ça. :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Monroe
Seth Monroe
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 26
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : bambi
Faceclaim & crédits : a. rusic (bambi)
seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 A6f4a89c3bfa32db9f8e89f5288aed7c
Âge : 25
Occupation : uc.
Statut civil : en couple
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: seth • bad boys bring heaven to you seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:28

@Hugo Finnigan moooooh merci chat :heart: :heart: :heart: contente que seth te plaise, j'ai hâte de jouer tout ça aussi :lovethat: tu sais où me trouver si t'as de la place pour un rp :ahouai:
@Asher Lynch du coup c'est tout bon :luvv:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Tu77



seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: seth • bad boys bring heaven to you seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:07


tu es des nôtres
welcome at home
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous petit nouveau, tu vas enfin pouvoir poser tes bagages et commencer ta nouvelle vie sur CD. Tous les liens que tu recherches sont juste en-dessous.

Eh bien eh bien !!! Quelle plume !!! J'adore tout, du prénom au caractère, de l'avatar à la syntaxe.. Et puisqu'Hugo est conquis et que moi aussi, te voilà validé !!! :ahhhha:  :ahhhha: (peux-tu juste changer les 3 icons en bas de ta fiche, histoire qu'on puisse se faire une petite représentation imagée de ton personnage?)  :coeursurtoi:

Violet passera te mettre ton groupe très vite, mais considère toi d'ores et déjà comme validé !! Bon jeu sur Cotton !!

Ils sont très importants si tu souhaites une intégration facile et rapide. Le mot d'ordre ici, c'est s'amuser ! Pas de prises de têtes, que de la joie et de la bonne humeur, on est là pour se faire plaisir. On espère que tu te sentiras comme chez toi sur cotton dreams et que les rps viendront à toi facilement.

ne pas oublier
N'oublie pas d'accueillir les petits nouveaux, maintenant que tu es un joli membre ou de répondre aux invités, ça fait toujours plaisir.

Il est IMPORTANT de favoriser l'intégration des nouveaux et futurs membres, n'est-ce pas petit newbie ?

Nous mettons un point d'honneur sur l'intégration, alors ne lésine pour poster :
les bienvenus aux nouveaux arrivés
les recherches de liens
répondre aux invités en leur proposant des liens.
Ces petits gestes sont très importants pour la vie du forum.

Les liens
Voici les différents liens qui te permettront de naviguer sur le forum. Tu remarqueras qu'un sous-menu (sous le header) a été mis en place pour te faciliter la vie et naviguer + facilement.


Allez, on te laisse. Profite bien de toutes ces belles choses que te propose ton nouveau forum de RP, Cotton Dreams.      

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: seth • bad boys bring heaven to you seth • bad boys bring heaven to you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seth • bad boys bring heaven to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: