mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Finnigan
Hugo Finnigan
* * * * * * * *
Membre en danger

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 81
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : mathoumatoufait (mathilde)
Faceclaim & crédits : m. mcconnell (avatar : cosmic light ; gifs signature : la comédie humaine ; gif profil : valerian's)
(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue 9b999b7eea01c21a3feac844b6baef46e4b69f39
Âge : vingt-cinq ans.
Occupation : pompier, soldat du feu tentant de glorifier son nom.
Statut civil : célib-à-terre, véritable jeu de mot et réalité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty
Message(#) Sujet: (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue EmptyDim 18 Oct 2020 - 1:28

Sœur cadette - (libre)
Fin, voilà comment Nina et Hugo s’appellent entre eux. C’est affectueux, un surnom qui leur est propre. La vie a fait qu’ils ont toujours été très proches et que le brun est particulièrement très protecteur envers sa sœur. Peut-être un peu trop selon elle. Il souhaite être son héro, celui qui la sortira de cette vie instable. Pour elle, il a su fuir le foyer des jeunes et la retrouver pour être à nouveau réuni. Il l’a pris sous son aile, et ne semble pas vouloir la lâcher avant d’être sûr qu’elle obtienne la vie qu’elle mérite.

Ce lien déjà très fort, c’est d’autant plus renforcé suite à la soirée du 02/10 de cette année. Invité à une soirée chez un ami de la bande Xander et Hugo, elle a fait la fête, participé à ce jeu de cap ou pas cap. Et vu cette fille, Diane, réaliser le défi qu’Hugo avait lancé : sauter dans la piscine depuis le toit ; se tuant sur le coup. Alors que personne ne regardait la scène désespérant de la voir sauter un jour, nul en-dehors d’une jolie rousse, n’a pu voir ce qui s’était réellement passé. Agacé et présent sur le toit avec Diane, Xander a forcé la jeune femme à réaliser le défit en la poussant violemment. Consciente de la scène, la rousse s’est donc expliquée avec Xander, lui dévoilant qu’elle avait été témoin de la scène et qu’elle parlerait. Sous la rage, et l’envie de la faire taire, Xander poussa la jeune femme qui trébucha et se cogna violemment la tête.

Il se défendit auprès de tout le monde, disant qu’elle voulait dénoncer tout le monde à avoir incité Diane à sauter et en particulier Hugo. Le groupe accorda ses violons, disant que Diane était ivre, vérité, et qu’elle était monté d’elle-même sur le toit, mensonge ; quant à la rousse, qui était pieds nus aurait glissé alors qu’elle courrait, encore un pur mensonge, mais là personne en dehors de Xander n’a été témoin de la scène. L’amnésie de cette dernière arrange bien du monde. Croisons les doigts pour que la mémoire ne lui revienne pas.
Nina Finnigan
- bruna marquezine - charlotte d'alessio - gwen van meir
21 à 23 ans / métier ou études au choix / en couple avec Xander (pré-lien)

Elle n’a pas eu la vie tendre. Daniel, son géniteur, un boucher, a la réputation d’être ivre du matin au soir. Réputation que l’on pouvait vérifier à son travail, comme à la maison. C’était et ça reste un ivrogne qui sous l’alcool devient violent. Ava, sa génitrice, est était une magnifique Colombienne, mais la drogue l’a ravagé quand elle était encore jeune, développant chez elle une pathologie psychotique. La schizophrénie. Au sein de la ville, les Finnigan n’ont donc pas une bonne réputation et les services sociaux, comme les forces de l’ordre, connaissent très bien cette famille moquée et regardée de travers. On a honte d’eux.

Elle souhaite fuir cette vie chaotique et repartir sur quelque chose de plus sein, loin de ses géniteurs qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Comme Hugo, elle aime flirter avec les avantages, et sait qu’avec Xander, le meilleur-ami de son frère, une belle vie l’attend. Il y a sept ans, quand Hugo a quitté le domicile familial pour aller vivre chez Xander, elle l’a suivi, ne se voyant pas vivre seule chez leurs parents. C’est à cet instant qu’elle s’est principalement rapproché de leur nouveau colocataire et qu’elle est devenue la petite-copine de Xander.
mes préférences
bonsoir ami du soir.  :radis:
je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire ce pl, et de probablement t'y intéressé, en particulier si tu lis ce message. je souhaite donner toutefois quelques informations afin de t'aider à valider ton choix final. et j'espère que tu craqueras. :hanw:

pseudo le prénom nina est celui que j'avais mis dans ma fiche, mais il peut très bien être un surnom que tout le monde lui donne si celui-ci ne te convient pas. en revanche, et tu t'es doute, finnigan n'est pas modifiable. et puis après tout, c'est un nom de sorcier, il claque.
avatar les idées que j'ai mises ne sont que des idées. je ne vais pas influencer ton choix et te forcer à prendre x ou y avatar. c'est selon tes envies, mais je tiens uniquement à ce que l'avatar n'ait pas les cheveux blonds afin qu'elle ressemble un minimum à maverick.
en couple avec xander ça fait sept ans qu'ils sont ensemble, et qu'ils vivent avec hugo chez xander. toutefois, il peut très bien y avoir eu des ruptures et leur relation pourrait battre de l'ail. c'est libre, il faut seulement tenir compte qu'aujourd'hui ils sont ensemble.
caractère en dehors du fait qu'elle aime flirter avec l'argent, un peu comme hugo, c'est totalement libre.
liens comme nina était présente à la soirée, elle aura bien évidemment des liens avec toutes les personnes de la bande (pré-liens) ainsi que la fameuse demoiselle qui a perdu la mémoire.
connexion j'aime que les liens puissent avancer, mais on a tous une vie, alors je demande au moins une réponse toutes les deux semaines. mais je ne plaindrai pas si c'est plus. loin de là.

:patoune: :heart13:  :heart12:  :heart11:  :heart10:  :heart9:  :heart13:  :heart12:  :heart11:  :heart10:  :heart9:  :heart13:  :heart12:  :heart11:  :heart10:  :heart9:  :heart13:  :heart12:  :heart11:  :heart10:  :heart9:  :patoune:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:00

Coucou (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue 425015959
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Finnigan
Hugo Finnigan
* * * * * * * *
Membre en danger

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 81
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : mathoumatoufait (mathilde)
Faceclaim & crédits : m. mcconnell (avatar : cosmic light ; gifs signature : la comédie humaine ; gif profil : valerian's)
(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue 9b999b7eea01c21a3feac844b6baef46e4b69f39
Âge : vingt-cinq ans.
Occupation : pompier, soldat du feu tentant de glorifier son nom.
Statut civil : célib-à-terre, véritable jeu de mot et réalité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:28

@Elle Finnigan Oh mon Dieu tu tombes tellement à pique. :ahhhha: Je suis aux anges !! :inloove:
Et je tague l'amoureux @Seth Monroe :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Monroe
Seth Monroe
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 26
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : bambi
Faceclaim & crédits : a. rusic (bambi)
(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue A6f4a89c3bfa32db9f8e89f5288aed7c
Âge : 25
Occupation : uc.
Statut civil : en couple
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue EmptyLun 2 Nov 2020 - 9:56

@Elle Finnigan wesh t'es bonne :hou:
je m'envole de ce pas vers ta fiche mi amor :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue (1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) - famille finnigan, motus et bouche cousue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: