mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (1m) - la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Whitenour
Jules Whitenour
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 61
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Mayumi/clémence
Faceclaim & crédits : Darren barnet (everdosis)
(1m) - la tentation D4766aef912c5738462b09ebeb0b65f89fa4211f
Âge : trente-deux ans
Occupation : Adjoint du shérif, ancien étudiant en droit à Columbia et ancien responsable d'équipe au commissariat de Boston.
Statut civil : Fiancé, même si ton esprit est troublé par quelqu'un d'autre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1m) - la tentation Empty
Message(#) Sujet: (1m) - la tentation (1m) - la tentation EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:16

La tentation - (libre)
histoire totalement libre, je le vois bien avoir un travail plutôt manuel ou encore un pompier. il est homosexuel ou bisexuel et l'assume bien que cela ne soit pas écrit sur son front. il a rencontré récemment Jules et son attirance pour l'adjoint du shérif et fils du maire est totalement flagrante. du genre direct, il n'hésite pas à lui faire du rentre dedans si besoin.
prénom nom au choix
- dacre montgomery, reece king, min youngi, au choix
25-30 ans / métier au choix mais plutôt manuel / célibataire une rencontre banale, un ami en commun, Jules a été pas mal gêné de lui faire face, bizarrement. son coeur battait la chamade, il avait même l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. il a même fuit ce jour-là, partant plus tôt que prévu. il pensait ne jamais le recroiser, mais seulement quelques jours après, il lui faisait face de nouveau. Il a été plutôt direct dans ces paroles, lui faisant comprendre qu'il lui plaisait. Jules se justifia en lui précisant qu'il était fiancé et qu'il n'aimait pas les hommes. mensonge bien sûr, il l'avait bien remarqué la manière dont il le regardait. Il n'hésite pas à insister, lui faire du rentre dedans. il s'installe progressivement dans la vie de l'adjoint du shérif, allant même jusqu'à devenir ami avec la fameuse fiancée. Rien ne s'est passé entre eux, mais ils passent de plus en plus de temps ensembles, au point que ça en devient dangereux.
mes préférences
hello à toi  :coeursurtoi:

déjà, merci d'avoir lu mon prélien, j'espère qu'il va t'inspiré et que tu choisiras de nous rejoindre  :radis: ce prélien est important pour l'avancé de jules alors n'hésite pas à le tenter (et le garder)  :hou2:

pseudo totalement au choix, j'ai jamais été vraiment doué pour les prénoms et les noms alors je te laisse choisir en fonction des origines que tu souhaites lui donner.
histoire son histoire est libre, je veux avant tout que ça soit ton personnage avant d'être mon prélien. il ne doit pas être trop efféminé ou qu'on voit direct qu'il est homosexuel/bisexuel.
lien la tentation, son épine dans le pied. il ne s'est pas quoi faire de ce qu'il ressent pour lui. ce n'est pas spécialement un happy ending, ça peux finir en trouple ou en rien du tout. on verra en rp ce que ça donne mais ça promet  :whéa:
avatars l'avatar est au choix, il peut totalement être occidental, afro américaine ou encore asiatique. jules est lui-même métis de sang, sa mère est américano-japonaise et son père américain. j'aime beaucoup la mixité alors n'hésitez pas à proposer (je me laisse un droit de véto car je ne le vois pas trop effiminée :heart3:).
connexion je suis très présente sur le forum, mais je ne rp pas tous les jours, ça dépend vraiment de mon emploi du temps. je souhaite juste quelqu'un de motiver qui ne partira pas une semaine après sa validation  :worrie:

si tu as des questions, je suis là  :gronieu:

Revenir en haut Aller en bas
Minho Yun
Minho Yun
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 12/10/2020
Messages : 45
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : margaux.
Faceclaim & crédits : min yoongi, piccasu
(1m) - la tentation 6741d5fb235d9db5fdff2858b04ea634782c591f
Âge : vingt-six ans. trop jeune ou trop vieux, la ligne est parfois mince. adulte, mais pas toujours. mature, mais pas tous les jours. un gamin dans un corps d'adulte, un rêveur dans une vie morose, un enfant qu'on a fait grandir trop rapidement. — onze avril.
Occupation : soldat du feu, fier pompier malgré un physique fin et parfois enfantin. ne pas se fier aux apparences, redoutable face aux flammes, à ne jamais abandonner. — brûler à plusieurs reprises, la peau abimée, mais rien de bien important.
Statut civil : célibataire, passe de lit en lit sans réellement se poser. à se lancer des défis pour pimenter un peu sa propre vie. cet homme qui se prétend hétéro, cet autre qui fait mine de ne pas comprendre. il aime ça, minho, les défis en tout genre.
julesamelia — rp

-ˋˏ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

(1m) - la tentation B7b4073a6517182458fdf90598a7c91cc538a8ab

cheveux régulièrement teint, changent de couleurs de temps à autre, un faible pour les teintes claires, contrastant avec un brun naturel bien trop foncé. — pas fumeur pour un sous, pas vraiment grand buveur non plus. — pas très doué avec ses propres sentiments, plus doué pour aider et rassurer les autres. — peur bleue des profondeurs marines. — piètre nageur. — habitué de l'hôpital, y déposer les gens parfois mal en point, parfois ceux qui ont simplement besoin d'aide. pas à l'aise pour autant entre les murs blancs. — pas un très gros mangeur, pas réellement amateur de sucre, rarement grand gourmant. — personnalité esfj. — aime les balades dans la nature. — apprécie lire, des romans ou des fanfictions idiotes trouvées sur internet. — pas mal présent sur les réseaux sociaux. — (très) mauvais cuisinier. — corps fin qui a déjà permis de se faufiler dans des bouches d'aération. — endurant plus que puissant. — métier à risque, brûlé quelques fois déjà, rien de très grave qu'il dit. une sale blessure sur le mollet malgré tout. — plutôt bon dessinateur.

(1m) - la tentation E1198e3e435feab0729fbb10de83dd2368e48362 (1m) - la tentation E1198e3e435feab0729fbb10de83dd2368e48362


(1m) - la tentation Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - la tentation (1m) - la tentation EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:47

je peux ? (1m) - la tentation 960806894 (1m) - la tentation 960806894
(j'suis une flippette de la vie j'ai vu je t'avais sur mon discord mais j'ai pas osée te poke dessus (1m) - la tentation 425015959)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Whitenour
Jules Whitenour
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 61
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Mayumi/clémence
Faceclaim & crédits : Darren barnet (everdosis)
(1m) - la tentation D4766aef912c5738462b09ebeb0b65f89fa4211f
Âge : trente-deux ans
Occupation : Adjoint du shérif, ancien étudiant en droit à Columbia et ancien responsable d'équipe au commissariat de Boston.
Statut civil : Fiancé, même si ton esprit est troublé par quelqu'un d'autre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1m) - la tentation Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - la tentation (1m) - la tentation EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:16

@Minho Yun omg avec suga en plus ! Je meurs !!! *bave*
Dur de résister encore plus -sort-
Mais viens me poker voyons ! Je ne mange personne :siffle:
Je vais dodo mais t’es sur que je te répondrai :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kang-Reynolds
Siam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 79
Multicompte : Asher
Derrière l'écran : Nuit noire
Faceclaim & crédits : Kim Taehyung (lydie)
(1m) - la tentation Dfbec51002152706bd7bb7bb68593a3d
Âge : 25 ans (( uc ))
Occupation : (( uc ))
Statut civil : (( uc ))
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


(1m) - la tentation Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - la tentation (1m) - la tentation EmptySam 7 Nov 2020 - 21:48


prélien pris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1m) - la tentation Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - la tentation (1m) - la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - la tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: