mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) - la fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Whitenour
Jules Whitenour
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 61
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Mayumi/clémence
Faceclaim & crédits : Darren barnet (everdosis)
(1f) - la fiancée D4766aef912c5738462b09ebeb0b65f89fa4211f
Âge : trente-deux ans
Occupation : Adjoint du shérif, ancien étudiant en droit à Columbia et ancien responsable d'équipe au commissariat de Boston.
Statut civil : Fiancé, même si ton esprit est troublé par quelqu'un d'autre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyJeu 15 Oct 2020 - 14:48

Fiancé, 8 ans de relation - (libre)
Le passé est totalement libre, il faut jusqu'elle soit à Boston à partir 2010. Elle aurait un caractère assez prononcé, bien qu'elle soit typiquement le genre de femme parfaite qui fait les courses en talon aiguille. elle vient d'une famille aisée, riche ou nouveau riche.
nom prénom au choix
- anne winter, lily james, park sora, bryden jenkins
28-33 ans / gérante d'un magasin de vêtement / fiancé une rencontre dans un bar de Boston pour un afterwork. lui était accompagné de ses collègues de la police. elle, elle était accompagnée également de ses collègues féminines. deux tables quasiment côte à côte, il a fallu d'un regard échangé, d'un sourire partagé et c'était gagné. c'est jules qui a été la voir en premier pour lui demander son numéro de téléphone, elle lui a donné après l'avoir fait un peu galéré. ils ont commencé à se fréquenter doucement jusqu'à finalement sortir ensemble après deux mois de rendez-vous. c'était ce qu'on peut appeler l'amour fou, ils se voyaient régulièrement, partageaient des activités, des petits weekends. chaque rencontre était différent, la routine ne les avait pas encore attrapé. enfin, jusqu'à ce qu'ils emménagent ensembles après un an et demi de relation. la routine était là, ils se croisaient plus qu'ils vivaient ensembles à cause de leur emploi du temps, mais ils s'aimaient tous les deux. Finalement, en 2015, Jules eut l'opportunité d'avoir une promotion s'il retournait à Falmouth. elle a choisi de le suivre dans cette petite-ville quittant Boston. ils achetèrent une maison ensemble, une vie tranquille et parfait. Jules la demanda en mariage en 2017, elle accepta mais aucune date n'a encore été posé, bien que la belle en parle de plus en plus. Si la belle est heureuse, elle n'imagine pas ce que ressent son fiancé qui lui cache pas mal de chose. En effet, jules a rencontré quelqu'un, un garçon qui le perturbe un peu plus chaque jour. Elle n'est pas au courant de la bisexualité de son futur mari. Elle ressent pourtant qu'il n'est plus comme avant Jules.
mes préférences
hello toi beauté des îles  :minou:

déjà, un grand merci d'avoir lu mon prélien. la demoiselle est importante pour l'évolution de jules et ça promet beaucoup de rebondissement.

pseudo totalement au choix, j'ai jamais été vraiment doué pour les prénoms et les noms alors je te laisse choisir en fonction des origines que tu souhaites lui donner.
histoire son histoire est libre, je veux avant tout que ça soit ton personnage avant d'être mon prélien. il faut simplement savoir que jules ne pourra pas être en couple avec une "cold bitch". on peut en discuter ensemble, j'apprécie beaucoup les échanges hors forum via discord par exemple.
lien la fiancé, un lien durable qui va donner beaucoup de rebondissement. cela sera peut-être un happy ending pour elle, ou ça sera pour son amant ou ça finira en trouple. on verra bien ce que ça donne en rp tout ça  :givlov:
avatars l'avatar est au choix, elle peut totalement être occidental, afro américaine ou encore asiatique. jules est lui-même métis de sang, sa mère est américano-japonaise et son père américain. j'aime beaucoup la mixité alors n'hésitez pas à proposer (je me laisse un droit de véto car je la vois très féminine :heart3:).
connexion je suis très présente sur le forum, mais je ne rp pas tous les jours, ça dépend vraiment de mon emploi du temps. je souhaite juste quelqu'un de motiver qui ne partira pas une semaine après sa validation :worrie:

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas  :boing:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:20

Bonjour vous, vous m'attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Whitenour
Jules Whitenour
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 61
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Mayumi/clémence
Faceclaim & crédits : Darren barnet (everdosis)
(1f) - la fiancée D4766aef912c5738462b09ebeb0b65f89fa4211f
Âge : trente-deux ans
Occupation : Adjoint du shérif, ancien étudiant en droit à Columbia et ancien responsable d'équipe au commissariat de Boston.
Statut civil : Fiancé, même si ton esprit est troublé par quelqu'un d'autre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Minho Yun
Minho Yun
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 12/10/2020
Messages : 45
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : margaux.
Faceclaim & crédits : min yoongi, piccasu
(1f) - la fiancée 6741d5fb235d9db5fdff2858b04ea634782c591f
Âge : vingt-six ans. trop jeune ou trop vieux, la ligne est parfois mince. adulte, mais pas toujours. mature, mais pas tous les jours. un gamin dans un corps d'adulte, un rêveur dans une vie morose, un enfant qu'on a fait grandir trop rapidement. — onze avril.
Occupation : soldat du feu, fier pompier malgré un physique fin et parfois enfantin. ne pas se fier aux apparences, redoutable face aux flammes, à ne jamais abandonner. — brûler à plusieurs reprises, la peau abimée, mais rien de bien important.
Statut civil : célibataire, passe de lit en lit sans réellement se poser. à se lancer des défis pour pimenter un peu sa propre vie. cet homme qui se prétend hétéro, cet autre qui fait mine de ne pas comprendre. il aime ça, minho, les défis en tout genre.
julesamelia — rp

-ˋˏ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

(1f) - la fiancée B7b4073a6517182458fdf90598a7c91cc538a8ab

cheveux régulièrement teint, changent de couleurs de temps à autre, un faible pour les teintes claires, contrastant avec un brun naturel bien trop foncé. — pas fumeur pour un sous, pas vraiment grand buveur non plus. — pas très doué avec ses propres sentiments, plus doué pour aider et rassurer les autres. — peur bleue des profondeurs marines. — piètre nageur. — habitué de l'hôpital, y déposer les gens parfois mal en point, parfois ceux qui ont simplement besoin d'aide. pas à l'aise pour autant entre les murs blancs. — pas un très gros mangeur, pas réellement amateur de sucre, rarement grand gourmant. — personnalité esfj. — aime les balades dans la nature. — apprécie lire, des romans ou des fanfictions idiotes trouvées sur internet. — pas mal présent sur les réseaux sociaux. — (très) mauvais cuisinier. — corps fin qui a déjà permis de se faufiler dans des bouches d'aération. — endurant plus que puissant. — métier à risque, brûlé quelques fois déjà, rien de très grave qu'il dit. une sale blessure sur le mollet malgré tout. — plutôt bon dessinateur.

(1f) - la fiancée E1198e3e435feab0729fbb10de83dd2368e48362 (1f) - la fiancée E1198e3e435feab0729fbb10de83dd2368e48362


(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:47

la fiancée :ivana: :ivana:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:45

I'm here babe. :heart2:
Et j'ai déjà des idées pour venir pimenter tout ça. :hou: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:54

@Yuna Sojin avec sora en plus ... mygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1f) - la fiancée Empty
Message(#) Sujet: Re: (1f) - la fiancée (1f) - la fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) - la fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: