mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla

Partagez
 

 (1m/libre) - Les papillons dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
(1m/libre) - Les papillons dans le ventre Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


(1m/libre) - Les papillons dans le ventre Empty
Message(#) Sujet: (1m/libre) - Les papillons dans le ventre (1m/libre) - Les papillons dans le ventre EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:45

Sentiments ? C'est quoi ça... - (libre)
T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant, et puis surtout depuis... T'es venue au cours d'arts dans lequel je me dépoile en général. Pourtant, quand j'ai croisé ton regard cette après-midi-là. Mes mains sont restées sur le peignoir. J'ai pas compris. J'ai comme bugger, je suis restée là au milieu de la salle, j'ai fais la statue, ça, j'en ai l'habitude. Mais en général, je le fais dans le plus simple des appareils. Mais pas cette fois, je sais pas. Je t'ai regardé, tout du long ou presque. Mes grands yeux fixés sur toi, et tes coups de crayons/pinceaux. Je suis Bob l'éponge, je ressens rien, j'absorbe tout, et surtout mes sentiments. Mais ses deux heures à faire la statue, j'avais des papillons dans le ventre. C'est la première fois, j'ai pas compris, j'ai cru que j'étais malade. Je sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues, t'es un vieux, je sais, et j'aime bien les vieux en général, les gamins de mon âges ils sont trop cons. Mais là t'es vachement vieux quand même, enfin, je crois. Mais je t'aime bien, je crois. Je sais pas, je connais pas tout ça moi. Je sais jusque que quand le cours c'est fini, je suis restée encore planté là des longues minutes. Je t'ai regardé prendre le temps de peaufiné un peu ta peinture, ranger tes affaires, calmement. T'étais le dernier à partir. Et je sais pas, j'ai eu envie que tu poses tes mains sur moi. C'est con, j'ai jamais envie de ça. Je voulais pas que tu me fasses l'amour, je voulais juste m'enivrer de ton parfum. T'es virile, j'en ai connu d'autre, mais toi, je sais pas, tu me fais ce quelque chose que je comprends pas. Mais tu n’es pas revenue la dernière fois que j'ai posé. Tu m'as manqué. Putain, c'est moi qui pense ça. La seule personne pour qui j'ai des sentiments, c'est mon jumeau. Enfin, apparemment, c'était avant, avant toi... Je veux comprendre, je veux savoir. Tu veux toi ?
prénom nom au choix
Lee Pace - Mads Mikkelsen - Tom Hiddleston - Matthias Schoenaerts - Eddie Redmayne - James McAvoy - Alexander Skarsgård
35-55 ans / métier libre / statut libre L'histoire et le personnage sont TOTALEMENT libre.
Je tiens juste à ce qu'il soit amateur d'art et de peinture/dessin, pour le lien. Mais après libre à vous. J'imagine le personnage avoir une bonne place dans la société. Avocat, médecin, psychiatre, directeur, ingénieur, concepteur de logiciel, responsable des ressources humaines - pharmacien - Architecte... Enfin un truc qui paie bien :P
mes préférences
Bonjour ou bonsoir déjà :mwa:
Merci de regarder le vieux shnock qui me fais frissonné  :roule:
pseudo Libre, comme l'avatars, mais je garde mon droit de véto.
connexion Je serais connecté tous le jours, mais j'ai pas mal de fo. et RP, donc je réponds sous 10 jours au RP en moyenne. Tant que vous faites de même, ça me va.
Evolution Je n'aime pas dire que j'attends ceci ou cela d'un lien, comme celui-ci en particulier. J'aime voir au feeling. Mais il est évident que je pense au lien love, mais je ne veux pas me fixer de limite ou de barrière et je sais que ça plaît pas forcément un lien love entre "vieux" et jeune. Alors je pense aussi et peut-être de prime à bords à un lien de confiance, à une sorte de mentor qui saura lui expliquer l'aider à comprendre des émotions qu'elle ressentira nouvellement. Une sorte de psy, d'adulte avec qui elle va bien s'entendre, et même si bien qu'elle va se laisser aller et de plus en plus apprendre à écouter ses sentiments et les laisser paraître. Je ne veux pas d'un papa de substitution, attention. Mais plus un ami avec elle va découvrir une autre facette d'elle-même et se laisser aller. Ouvrant son cœur et son âme (Amicalement ou plus :P)
nombres de ligne Je demanderais un minimum de 300 mots de RP... En faisant largement plus, j'avoue que c'est une limite minimum que je fixe, car faire 700 mots et voir 2 lignes de RP en réponse... Je trouve ça trop frustrant !

Merci d'avance, au plaisir de RP avec toi :mouton:



Dernière édition par Snow Parker le Mer 21 Oct 2020 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/libre) - Les papillons dans le ventre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: