mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
[RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité )) 3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


[RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité )) Empty
Message(#) Sujet: [RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité )) [RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité )) EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:11

amitié nocive ; poison-antidote - (libre)


priam kang-reynolds — délicatement, comme si sa chaire eût été le plus somptueux pétale de rose, le lien se ficelle sous la confiance, les caresses pleuvent comme des baisers sur le haut du front et comme une averse d’été, elle efface tous ces mots qui ont pu un jour froisser. elle est là, celle amitié absolue, que rien ne brise, que rien n'entaille — jamais éternellement. confidences, les doigts s'enlacent de manière imaginaire, ils ont été longuement séparés par leurs carrières, par le monde qui semble s'amuser à perpétuer les drames pour voir des larmes s’esquinter sur le macadam. et pourtant, ils se retrouvent, là, après des années à se battre contre tous ceux qui ont pu susurrer à quel pont le toxique de leur lien était omniprésent, à quel point il n'y avait le sain que dans les mots qu'ils pouvaient s'envoyer de temps en temps, car aussitôt vus, tout basculait dans une spirale immense de possessivité acceptée. qu'importe, car priam le veut à ses côtés, cette pièce maîtresse aux allures de la reine qu’il pourra déplacer ; qu’il a appris à affectionner. qu’importe, car abel est coeur-loyal, malgré la rudesse de certaines paroles qui dépassent l’entendement il se sait protégé sous les ailes de l’étoile-firmament. (( lien d’amitié-ambiguïté nocif aux diverses évolutions possibles ; priam est le poison dont abel est l’antidote. l’un est la mort brute et sincère et l’autre la silencieuse et vicieuse. peu à peu l’influence de priam se fait sentir, il contrôle et domine abel, tout en se laissant attendrir par l’enfant de guerre. ))

abel nom
- lucky blue smith ; byun baekhyun ; zayn malik ; au choix du joueur.
entre 23 et 29 ans. / ancien voir actuel photographe / statut au choix
Je ne mettrai ici que certains points de sa vie, ils sont bien entendu adaptables et tu pourras broder tout ce que tu veux autour.  :rire2:

✣ sous la lune brune il dessine de ses doigts les contours d’un appareil photo trop ancien pour encore valoir quelque chose, silencieusement à l’abri en l’absence du père, après la perte de la mère. a ne pas naître dans le luxe ni sous une bonne étoile, le foyer est catastrophique, mère est décédée trop tôt en les laissant seuls, sans qu’il n’ait pu goûter à la réelle valeur d’une famille parfaite. néanmoins, la sœur aînée est là, elle porte toutes les charges sur les épaules et aux aurores, ils vont chasser les lucioles, à défaut de pouvoir mettre dans un bocal toutes les étoiles du ciel.

✣ rencontre entre le bleu et le rouge, le blanc et le noir. abel et priam ça n’a pas immédiatement collé aux prémices, les premières tentatives ont été hésitantes, tâtonnantes et pourtant, après quelques essais et malgré le monde entier qui séparait leurs deux univers, ils se sont collés et entremêlés.

✣ entre déchirures et reconstruction, l’enfance a été tourmentante, le lien se ficelant petit à petit sous les décombres et sous les nuits de fugue passées à se retrouver sans cesse au même endroit, comme si ce lieu les avait toujours appelés. puis ils s’amusaient tous les deux dans un esprit candide, abel qui prenait des photos qu’on ne verrait jamais, car il ne pouvait tout simplement pas les révéler et priam se pavanait en souriant, tendant les bras, acceptant de devenir tout ce qu’il désirerait photographier le temps d’un instant.

✣ fin d’adolescence, à s’appréhender, essuyer les restants de larmes sous le décès de la sœur aînée perdue trop tôt et toutes les responsabilités lui incombent. il a l’impression de perdre pied, mais il n’a jamais décroché de son rêve, visant la lune pour peut-être au moins atterrir dans les étoiles. à cette même période, tout est infernal, son foyer tremble sous les disputes, priam a tenté de se jeter d’un pont et c’est le cœur brisé qu’ils se distancient. un part, l’autre reste, un devient une étoile, l’autre tente de ne pas laisser s’éteindre sa lumière. priam lui délaisse entre les mains un appareil photo nouveau, mais jamais il n’a ouvert le paquet.

✣ il se débrouille abel, comme il l’a toujours fait. il se débrouille pour suivre son rêve, pouvoir préserver des mémoires sur son appareil, le premier qu’il achèterait de lui-même. il a pas le parcours exemplaire ni exceptionnel (( il peut sombrer dans l’illégalité et faire des choses qu’il regrette )) mais tout du moins il réussit.

✣ la suite de son parcours est au choix, il peut avoir fait ce que vous désirez, peut tomber amoureux, peut même s’être marié. ce qu’il faut savoir c’est qu’ils sont toujours restés en contact, après une infinité de disputes infimes et de mots doucereux et à chacun de ses passages en ville, priam le retrouvait toujours, c’était comme si le temps ne les avait pas séparés.

✣ vingt trois ans, c’est lui qui est engagé comme photographe, lui qui travaille avec un de ses plus vieux amis mais au lieu d’être beau, c’est toxique, ils fusionnent trop, s’enfoncent trop dans les vices. ça se brise pendant des jours, puis ça repart d’un rien, leur amitié empiète sur leur vie privée, elle devient trop importante, trop venimeuse. du jour au lendemain abel choisit de le quitter, un scandale le frappe, il perd beaucoup de toute la notoriété qu’il a pu avoir et choisit pour le protéger de s’en éloigner tout simplement.

✣ récemment ils ont réellement repris contact, c’est encore bancal, mais ils savent qu’ils ne se distancient de toutes façons jamais assez longtemps pour briser les chaînes qui les maintiennent accrochés l’un à l’autre.

mes préférences

Bonjour, Bonsoir toi qui lis ce prélien. Tout d’abord merci de t’intéresser à ce bébé, il est terriblement important pour Priam puis il est somme toutes tellement attachant. :girl: Je ne vais pas écrire de terribles pavés parce que tu as déjà eu ta dose, je mets juste ici les points concernant le prélien, tu verras tout est franchement très négociable !  :vi:

pseudo Abel n’est qu’un prénom choisi pour ne pas parsemer de X la présentation, le choix entier du pseudo en revient au joueur et tout m’ira personnellement. Je ne suis pas difficile, alors fais toi plaisir en prenant ce que tu voudras.  :heart2:

avatar Concernant ce point, je n’ai pas tranché, ni concernant l’avatar ni concernant les origines et je trouve que c’est très important que tu puisses avoir un avatar qui t’inspires. Les propositions mises en dessus ne sont que des propositions, celui-ci est complètement libre et sera au choix de celui qui voudra incarner Abel.

histoire À part les quelques points rajoutés qui eux aussi peuvent être un brin modifiés si besoin, le reste est totalement libre et tu peux le faire vivre ce que tu désires. Ce sera ton personnage avant tout, alors autant que son histoire te plaise tout autant que son caractère.

connexion je n’en demanderai pas trop, on a tous des vies en dehors du forum. Néanmoins, pour favoriser l’intégration il ne faut pas avoir peur des sms ou des créations de réseaux style Instagram pour ton personnage, je suis autant active en rp que via sms alors le mieux serait que cet aspect ne soit pas une gêne pour toi. Surtout qu’ils vont aussi beaucoup communiquer via ça.

lien(s) concernant priam & abel tout est encore à définir, rien n’est définitif et de même et j’insiste là-dessus : ce lien n’est pas un lien love, mais bel et bien une ébauche première qui peut à la fois tout devenir comme se faner si c’est trop insupportable pour Abel. Le cas étant, tu peux absolument prévoir de ton côté et surtout, ne pas te sentir oppressé(e) par ce lien, car il ne t’empêchera pas d’en avoir d’autres. Je fais au feeling, donc je ne fais aucune promesse d’entrée si ce n’est celle de te donner du feels et de te faire vivre ce lien avec moi. Nous verrons ensemble où ça va nous mener cette aventure, ça reste encore un mystère.  :heart13:  De même, c’est un lien nocif et il ne faut pas avoir peur de ça, car c’est... assez intrusif. Priam et Abel entretiennent une relation amicale/ambiguë indéfinissable et Priam en quelques sortes domine cet échange relationnellement parlant. C’est un engrenage qui s’est construit petit à petit et qui leur va à tous les deux, un protège à l’extrême et l’autre peut enfin se reposer sur les épaules de quelqu’un.

Voilà voilà, en espérant ne pas t’avoir fait trop peur avec mon bla-bla. Si tu as des questions n’hésite pas à les poser en zone invité et à demander à ce qu’on me tag, j’accourais tel un Pokémon sauvage pour te répondre et te balancer du love et des pâquerettes. La communauté ici est d’une douceur absolue donc tu te sentiras très à l’aise, on est de gros nounours ici (( même Priam sisi je te jure, avec Abel il est gentil )). De l’amour sur toi.  :jadore:




Dernière édition par Priam Kang-Reynolds le Jeu 15 Oct 2020 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESERVE] (1m) — in your bones. (( amitié / nocivité ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens autres
-
Sauter vers: