mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:00

STELLA ARYA BIANCHI
ft. - Jenna-Louise Coleman
prénom(s) nom(s) Ce fut ma défunte génitrice qui a su comment m’appeler depuis qu’elle a su que c’était une fille qu’elle attendait. Elle m’a prénommé Stella, un prénom doux, chaleureux et aimant pour cette petite bouille. Une petite fille qui donnera beaucoup d’amour à sa famille grâce à sa venue après son grand frère. C’est quelque chose que ma mère chérie le plus au monde, ses deux enfants. Un prénom simple avec une belle signification, ma mère adorait les étoiles et ce fut grâce à cela qu’elle me donna ce prénom. Stella qui veut dire une étoile. Elle fut heureuse d’avoir son unique fille après des années d’essais de procréer avec difficulté. Dieu lui donna un dernier enfant après tant d’essais et de persévérance. Arya est le deuxième prénom qu’elle m’offrait en hommage à sa défunte sœur jumelle, morte beaucoup trop jeune. Sur ma carte d’identité, je possède le nom de famille de Bianchi, le nom de famille de mon géniteur, italien de pur souche. Un nom respectable qui a su se faire un nom dans les gros quartiers pour ses magouilles.



âge . date et lieu de naissance Bethany Anderson, ma génitrice à eu une grossesse à risque dès le début, les médecins lui avait donner le choix entre garder ou d'avorter le fœtus. Pour ma mère, le choix était vite choisi et personne ne pouvait la dissuader. Elle voulait cette enfant plus que quiconque, elle voulait un deuxième enfant au risque de sa propre vie. C’était un peu égoïste pour l’aîné de la famille qui avait encore besoin d’elle, mais elle prit ce risque jusqu’à l’accouchement. Un travail fatiguant, de plusieurs heures, pratiquement vingt-quatre heures de travail avant que je pointe le bout de mon nez sous le dernier cri de la mère en sueur et en pleure. Elle fut tellement épuisée qu’elle n’avait plus la force de me prendre dans ses bras. Je suis donc née en un jour d’été durant un beau jour de canicule, le dix sept août mille neuf cent quatre vingt huit, dans un hôpital privé de la ville de Falmouth, en Amérique. Une ville pleine de mauvaises souvenir que de bon, une ville que j’avais quitté durant pratiquement trois ans avant de revenir dans ma ville natale parce qu’elle me manque terriblement. Je suis donc revenu à Falmouth, aux sources après un las de temps.  Je n’ai jamais eu de soucis avec mon âge quand j’étais beaucoup plus jeune, je me disais toujours « on vas tous vieillir de toute manière. » Disons que je ne tiendrais plus ce genre de discours au jour d’aujourd’hui. Je n’ai pas peur de prendre de l’âge, mais j’ai bien peur d’arriver à la quarantaine bien qu’il me restera plus que huit années pour y parvenir, mais que vais-je durant ces huit années à venir ? Hormis prendre de l’âge. Je risque de faire ma crise de la quarantaine, car c’est à ce moment-là qu’on remarque vraiment qu’on commence vraiment à vieillir. Je vais souffler mes trente-deux ans en août prochain, je profite de mes derniers mois pour profiter de mes Trente-et-un an. j’assume parfaitement mon âge, néanmoins pas forcément tout mon vécu jusqu’à présent.



métier / job / étude Ce n’est pas dans nos habitudes d’être à la maison et garder les croisés à attendre l’argent du daron pour le dépenser en seulement quelques jours. Après des années d’études pour devenir vétérinaire, j’ai décidé de changer de voix du jour au lendemain. Ma défunte mère aimait beaucoup les magasines tendances et avait même travailler pendant quelques années dans une entreprise de mode. Elle m’avait refilé sa passion durant les courts moments passer ensemble. J’ai dû reprendre une nouvelle filière durant deux ans avant de faire que des stages dans des entreprises de mode, des maisons d’édition et j’en passe avant d’avoir un bon rang au bout de deux ans et demi de galère. Néanmoins, j’étais plus déterminé et plus motivée à avoir ma propre entreprise. C’est pour cela que j’ai décidé à l’âge de mes vingt-six ans me lancer dans l’ouverture de mon entreprise Fashion Mark's qui est le nom de mon dur labeur. L’entreprise à fait son ouverture neuf mois plus tard lors de mes vingt-sept ans, le jour de mon anniversaire. En dehors de mon temps de travail, j’aime être utile et propose donc mon aide en tant que bénévolat dans une association pour animaux abandonnés depuis plusieurs années. J’ai toujours voulu être épanouie dans le monde professionnel et c’est le cas, malgré que parfois, j’aimerais essayer d’autres horizons. Mais, je ne le tente pas pour ne pas faire couler mon dur labeur.



statut / orientation Ce n’est pas qu’une impression que nos vies à mon frère aîné et la mienne soit dicté par notre daron, Vincenzo Biancho. Cet homme qui aime le contrôle de sa famille au complet, tellement qui choisis le prétendant de certains de leur enfant et en commençant par moi, il m’a promis à quelqu’un depuis ma majorité sans le savoir, je suis donc promise à quelqu’un. Je suis donc officieusement fiancée, mais officiellement célibataire, c’est donc compliqué de vie ma vie sentimentalement sans avoir la conscience tranquille. Mon prétendant n’est autre que le fils du meilleur ami de mon géniteur. Seulement, mon cœur palpite depuis des années pour quelqu’un en particulier, pour un homme qui fait tout son possible pour m’aider à m’élever. Mon cœur est donc chambouler pour mon meilleur ami depuis l’enfance, chose que mon géniteur n’est pas au courant. Dans la famille des Bianchi, personne n’a le droit à céder aux principes de la vie, de ne pas sortir du moule. De ne connaître que le plaisir charnel avec les hommes quand on est une femme ou vice-versa. Le daron n’aimerait pas apprendre que sa fille aînée aime autant les hommes que les femmes, malgré son penchant pour la sueur d’un homme. Je ne choisis pas de qui tomber amoureuse à cause du sexe de mon compagnon, j’aime autant la virilité d’un homme que la douceur d’une femme. J’aime donc les deux compagnies ce qui me définit de Bisexuelle, chose de tabou auprès de l’homme de famille qui risque de tomber de haut lors de l’annonce de ma sexualité, lui qui m'a marier à un homme.



finances $$$$$$$ La famille Bianchi n’a rien à se reprocher ni même à s’inquiéter de leur fortune, grâce à l’homme de la maison qui à son cabinet de psychologue, il gagne bien sa vie et ne parle pas de ses magouilles qui lui apporte du gagne-pain facilement. Néanmoins, je n’ai jamais aimé profiter de l’argent de mes parents quoi qu’il arrive, sauf en cas d’urgence et encore, je me tourne souvent vers mon frère quand c’était le cas. Au jour d’aujourd’hui, je gagne très bien ma vie pour ne pas me soucier des fins de mois et en faisant plaisir à mes petites sœurs et mon petit frère. Le fait de gagner ma vie grâce à mon dur labeur ne plaît pas forcément à ma belle-mère et qui croit qu’on a besoin de la fortune de notre père contrairement à cette sorcière.



à falmouth depuis depuis ma naissance.



famille Je ne pense pas que faire partir de la famille Bianchi ferait plaisir à quiconque, surtout avec celui qui se prône à la tête de la famille, Vincenzo Bianchi, un Italien pure souche. Cet homme aux allures ténébreux qui pourrait tuer quiconque qui se met à travers de son chemin, au début, la peur m’envahisse de me retrouver près de lui lors de ma jeunesse, ce n’est plus tellement le cas depuis la mort de ma défunte mère. Il avait rencontré sa femme lors de son séjour avec un visa sur les sols américain lors de sa jeune, vers les coups de dix-neuf ans avant de tomber sur la femme qui lui avait permis de s’y installer grâce à leur mariage. Au jour d’aujourd’hui, il est psychologue dans son propre cabinet pour pouvoir jouer l’homme aimable pour mieux tirer derrière. Est-ce un mariage d’amour ou un mariage gris ? Personne ne pourra nous donner la réponse. J’ose espérer qu’il y avait un amour entre eux au vu des circonstances de ma mère. Bethany Anderson, une femme avec un très bon cœur et d’empathie qui a su aimer un homme comme lui. Elle travaillait en tant que salarié dans une entreprise ou qu’elle était écrivaine pour les magasines sur la mode, malheureusement, elle part beaucoup trop tôt suite à une noyade en mer. Une noyade qui cache un meurtre dont personne n’est au courant sauf son frère aîné -et moi. Ezio un homme au grand cœur, malgré ce qu’il laisse paraître, il n’est pas du tout émotive et ne dira jamais ses sentiments. Suite au décès de ma mère, le daron n’a pas attendu trop longtemps pour se marier une seconde fois avec une peste qui souhaite que son fric. Je suis juste après mon frère aîné ayant la même mère. Il est aveuglé qu’il lui fait trois mômes :  deux filles et un garçon que je considère comme mes sœurs et frères, mais pas cette femme. Cette tueuse d’homme pour son argent.

1 Suite à un accouchement difficilement, j’ai eu des complications et depuis, j’ai une maladie au cœur. C’est pour cela que je vais souvent à des événements ou spectacles pour le plaisir des yeux. Depuis mon enfance, j’ai une montre qui calcule mon pouls à la minute. Je ne peux pas enlever ma montre puisque je dois y faire attention. C’est gênant, mais je m’y suis fait depuis un long moment. 2 J’avais toujours rêver de devenir danseuse contemporaine/classique, mais un rêve qui ne se réalisera pas à cause de mon problème de santé. C’est pour cela que je vais souvent à des événements ou spectacles pour le plaisir des yeux. 3Je possède un tatouage sur l’une de mes côtes en hommage de ma mère, une phrase significative. « Vivre dans le cœur de ceux qui restent. La mort n’arrête pas l’amour. » 4 Je n’étais pas très douée en cuisine autant sucrée que saler, mais avec des stages durant mon temps libre, j’ai pu apprendre à faire des bons petits plats. A la maison, c’est moi qui suis de corvée de cuisine quand je finis plus tôt. Je sais faire pas mal de chose grâce à mon stage et j’ai pris goût à faire la cuisine donc j’apprends toujours des nouvelles recettes de tout genre : indiennes, française, africaines, polonais ou bien maghrébins. 5 Je ne suis pas une patronne hautaine ou méchante, je sais me montrer stricte quand il le faut pour ne pas que mon entreprise coule, mais je suis très arrangeante avec mes salariés. Je suis très proche de chacun étant donné qu’on n’est pas beaucoup. 6 Je ne suis pas difficile en terme de repas, néanmoins, il y a bien quelques légumes que je n’aime pas ou allergiques. Le navet, le radis, les endives en salades ne sont pas les choses que je raffole. Par contre, les endives braisées, j’en mange assez souvent. Les poireaux et les crevettes, j’en suis allergique, depuis petite, j’ai des calmants, mais je n’en mange pas tout court pour ne pas avoir des rougeurs sur le visage ou le corps. 7 A cause de mon enfance, de ce que j’ai vécu, j’en garde des mauvais souvenirs que j’en fais des cauchemars nocturne. Il m’arrive donc souvent de crier en pleine nuit à cause des cauchemars que je fais, heureusement que je ne dors avec personne pour le moment. J’en souffre encore au jour d’aujourd’hui puisque j’ai subi des viols constamment durant plusieurs années.  8Je suis très anxieuse comme personne et cela m’arrive de faire des crises d’angoisse sans pouvoir les contrôler, c’est impressionnant surtout avec mes soucis de cœur. De ce fait, j’ai toujours des calmants à porter de main, mais ce n'est pas évident de savoir quand les prendre puisque je n’arrive pas à contrôler mes crises d’angoisse. 9Depuis un an et demi, je suis suivi par un psychologue pour essayer d’aller mieux, malheureusement, cela ne fonctionne pas sur moi. Sûrement à cause que mon père est psychologue également et qu’il me manipule afin de faire en sorte que mon frère ne se souvienne pas de ses années perdues. Le psychologue est devenu néanmoins un très bon ami étant très social envers les autres. 10 Je mange de façon normale sans en faire des tonnes, je ne fais aucun régime et tout ce que je mange, aucun gramme en plus sur la balance le jour de la pèse. Je peux autant manger de la mauvaise bouffe que de la bonne bouffe, tout dépend des jours. Je suis très sereine en étant entourer de mon groupe d’amis, nous faisons beaucoup de soirée surtout les week-ends que ce soit dehors ou chez chacun d’entre nous. Le karaoké est notre deuxième maison après avoir passé deux ou trois heures dans un bar avant de nous défouler sur un micro. 11 Je suis une grande fan de Michael Jackson malgré son décès, je connais tous les titres pratiquement par cœur. J’ai beaucoup de préférence niveau titre, mais Heal The World & Earth Song sont mes préférées pour leur parole, je les chante sous la douche, durant que je cuisine. C’est une grande histoire d’amour. 12 Je suis une grand-mère avant l’âge, il m’arrive de me rendre dans des hospices pour personnes âgées et passer du temps en compagnies des résidents en les occupants avec des jeux société ou de cartes. C’est des moments d’échanges que je chéris beaucoup. 13 Je ne suis pas du tout accro à la caféine, loin de moi. Je suis d’amour pour les thés et jus de fruits, je n’aime pas trop les boissons chaudes hormis les chocolats avec de la chantilly quand je suis gourmande. J’accompagne souvent mes boissons par une tartelette aux pommes aux amandes ou un donut's aux fruits rouges. 14 Je ne supporte pas l’eau ni de père ni de loin, depuis la mort de ma mère, je suis traumatisé de l’eau et n’ose plus y mettre un pied dans une piscine ou à la mer. Lors des sorties avec mes potes, j’y vais avec eux, sauf que je reste dans les gradins ou sur une chaise pliante. 15 Je tiens pas tellement l’alcool, je deviens une vraie loque quand je bois un verre de trop, c’est pour cela que je bois mais avec modération, mais je suis plus pour un cocktail avec peu d’alcool. Puis, je préfère de loin le champagne et le vin rouge que de la mauvaise qualité d’alcool. 16 Je ne raconte pas ma vie et mes souffrances facilement, c’est très rare même. Il faut vraiment que j’aie une confiance aveugle envers la personne. Je ne suis sûrement pas prête à y faire face et c’est peut-être pour cela que je me cache derrière un masque et ne montre pas mes faiblesses, c’est être faible. Je pleure seulement sur les épaules de mon frère ou celui de mon meilleur ami.


Lunatique Ambitieuse Têtue
I was told to be - Écrire ici ce qu'on t'a toujours dis concernant ton avenir. qu'es-tu devenu désormais ? L’avenir n’est pas quelque chose d’évident, effectivement quelques années avant je pensais finir sur le lit d’hôpital à cause de mes soucis de santé, mais finalement, ma santé se porte un peu mieux par la volonté de Dieu. Je n’avais jamais eu le temps de réfléchir au futur puisque mon père aime contrôler nos faits et gestes. Mon avenir était déjà tracé par mon père, marié au fils de son meilleur ami et être femme au foyer pour m’occuper des enfants. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui est que je finis par devoir me fiancer avec ce jeune garçon de mon âge, mais ayant su réussir dans la vie propriétaire de mon entreprise durement méritée. Personne ne peut me contrôler, pas même mon père. Le mariage se fera, mais parce que je l’aurais décidée et par amour et non pour faire plaisir, mais avec des embauches.

SPERA - SARAH
âge ce n'est pas bien de demandé l'âge à une femme. (28 ans) pays ville France, tourcoing fréquence de connexion dès que possible, en générale tous les jours, mais le rp selon l'inspiration et la motivationnombre de mots en RP je m'adapte à la personne, mais entre 500 à 2000 mots.   où avez-vous trouvé le forum  brocart votre avis Le forum est super jolie, doux, chaleureux qu'on a envie de vite l'adopter en espérant trouver ma place parmis vous. Plein de love sur vous !  :coeursurtoi:  personnage;  (inventé - prélien) inventé de toute pièce si prélien, de qui ? @"écrire le pseudo du créateur, sinon retirer" une ultime bafouille je veux plein de lien et d'amour !  :grr:


Dernière édition par stella bianchi le Jeu 8 Oct 2020 - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:01

LOST BLOOD
Amnésique
« - Stella, peux-tu venir, ma chérie. » La voix de ma mère retentit au loin, je marche jusqu’à la rejoindre dans la deuxième chambre d’amis ou qu’elle est assise sur le lit. Je lui jette un regard interrogatoire avant qu’elle tapote le lit en souriant, je finis par la rejoindre et monte avec difficulté. Je n’avais que quatre ans à cette époque-là, elle m’aide pour monter en me positionnant entre ses jambes avec un grand livre entre ses mains. Je lève le regard vers son regard avant de sourire « - Tu vas me raconter une histoire, maman ? » elle hoche du visage à ma question avant de m’offrir un baiser sur le front avant de commencer de tourner les pages du livre en question. À ma plus grande surprise, ce n’était pas un livre d’histoire, mais un album photo regroupant les photos du mariage de mes parents à la dernière photo de famille. Je souris en parcourant l’album avec ma mère, tournant les pages pour visualiser chacune des photos. « - Maman est toute belle. » Sifflais-je d’un ton fragile en souriant légèrement en regardant ma génitrice qui tapote la tête en ayant une expression neutre, sans émotions. Est-ce normal ? À quatre ans, on ne fait pas forcément attention aux sentiments des parents quand ils ne montrent pas leurs sentiments. « - Ma chérie, Ezio et toi, vous êtes les prunelles de mes yeux. Promets-moi que tu seras toujours présente pour lui ? » Mon regard se fixe un instant sur celui de ma génitrice ne comprenant pas ce qu’elle raconte. Je ne comprends pas ce que cela veut dire et pourquoi. Pourquoi elle me dit cela tout d’un coup, elle me fait peur. J’ai un peu peur de ce qui se passe, mais n’en dit rien pour ne pas contrarier ma génitrice. Je finis juste par lui offrir un baiser sur sa joue avant de poser mon visage sur sa cuisse avant de m’endormir sous le défilé des photos de famille.

Les mois passent sans qu’on puisse s’en rendre compte, nous sommes déjà le dix septembre, un mois après la fête de mon anniversaire. Je n’avais pas été à l’école élémentaire, car personne ne m’avait amené, j’ai passé la journée à la maison sans personne. « - Ma chérie, reste bien tranquille ici. Je ne vais pas tarder à revenir, d’accord ? Je dois juste acheter certaines choses en ville. » Maman avait des choses à faire en ville, mais était bien longue à revenir. Je ne savais pas rester en place donc je fais le tour de la maison sans me faire entendre. Mon père ne supporte pas que je fasse le tour de la maison sans aucune raison, mais l’ennuie est omniprésent. Le midi, j’avais mangé avec Ezio qui était rentrer pour manger à la maison. C’était un ami à notre père qui avait réchauffer le repas et nous a servit. « - Maman n’est pas rentrer depuis ce matin, Ezio. » disais-je en bégayant légèrement avec inquiétude. Tout le monde savait que je ne pouvais pas rester loin de maman et que l’inquiétude était ma préoccupation première quand ma mère n’était pas auprès de nous. L’après-midi fut assez longue que je me suis endormie sur le canapé du salon, des messes basses me font ouvrir les yeux difficilement avant de voir des silhouettes au loin parlant de ma mère. Je me redresse rapidement en me positionnant au fond du canapé et le regard brouillé en clignant des yeux. « - Maman est là ? » je me frotte les yeux à l’aide de mes mains avant de constater que les hommes sont surpris de me voir, ils partent sans piper mots me laissant seule avec ma question. Mon géniteur commence à hurler à travers les pièces, je saute du canapé et me cache sous la chaise pour ne pas me faire crier dessus. Il a tendance à crier de la sorte quand je fais une bêtise, mais je n’ai rien fais de mal. « - Je sais que tu te caches, Stella. Montre toi, je dois te parler. » bizarre, un ton nouveau. Dois-je le croire et me faire montrer ? Je finis par sortir délicatement de ma cachette avant de le voir près de moi avec un regard vide. C’est la première fois que je le vois ainsi, c’est trop bizarre. « - Ma puce, on doit discuter, tu es une grande fille, n’est-ce pas ? » Je penche le visage avant de sentir sa main prendre la mienne en me guidant vers le fauteuil ou qu’il m’assoit sur ses genoux. « - Tu ne vas pas me crier dessus, papa ? Je n’ai rien fais… » Il soupire en posant sa main sur mon épaule avant de secouer le visage. « - Non, c’est au sujet de ta maman.. Il lui ai arrivé malheur à ta maman. » je ne comprends absolument pas ce qu’il me raconte. « - Elle va revenir, elle a promis. » a cinq ans, on ne connaît pas tellement la mort comme il le faut. Maman m’avait raconté une histoire sur cela quelques nuits avant. « - Maman n’est plus là, elle est partie au ciel. » je secoue le visage ne voulant pas savoir, elle va revenir, c’est sûr. Elle me l’a promis et elle ne casse jamais sa parole. « - Tu mens. Tu es fâché contre maman donc tu dis cela pour me faire peur. » C’était des conneries ce que je raconte, mais ne voulais pas entendre la vérité. Mon père pose sa main sur mon menton en le levant pour que je lui fasse face avant d’essuyer les larmes qui coulent sur le visage. « - Tu as tort. Maman ne sera plus là pour s’occuper de vous, mais elle vous regardera d’en haut. » Sous ses mots, je me lève et quitte la pièce pour ne plus rien entendre. Durant des heures, j’étais sur mon lit en train de pleurer en étant replié sur moi-même, la tête sur mes genoux et mes bras entourant mes jambes. Ezio arrive quelques instants plus tard et sous le silence, il me prend dans ses bras pour nous réconforter. Un réconfort qu’on mettra des années à s’en remettre pour arriver à aller de l’avant. Sans pour autant oublier notre mère.

Vincenzo n’a pas attendu très longtemps pour finir son deuil puisqu’il ramène une nouvelle femme par la suite, un an et demi. Comment pouvait-il pouvoir se marier après seulement un an et demi de deuil ? Je ne comprends pas, mais c’était son choix et il nous l’impose qu’on l’accepte ou non. Sa nouvelle femme était plus jeune que lui de plusieurs années. Sa femme se prénomme Erika, une demoiselle à peine plus haut de la vingtaine à tout craché. Au bout de plusieurs années, nous sommes une famille recomposée de sept membres en comptant nos parents. J’avais toujours refusé de l’appeler « maman » tout simplement qu’on a qu’une seule mère dans la vie. Elle ne la remplacera pas, en aucun cas. Âgée de quinze ans, la famille de mon père ne faisait que des aller-retour que parfois certains passer la nuit à la maison. Un oncle n’arrêter pas de me reluquer à chaque passage à la maison, c’était déstabilisant. Sauf, qu’un soir ou qu’il passer la nuit à la maison, il est venu me rejoindre dans ma chambre sans faire un bruit. J’étais dans les bras de Morphée avant de sentir des mains me caressant la peau doucement avant d’arriver à mon entrejambes. J’étais assez grande pour comprendre ce qu’il se passait, j’ouvre les yeux en tournant rapidement le visage en tombant sur le visage de mon oncle qui pose sa deuxième main sur ma bouche en faisant les gros yeux. « - Tais toi, ne crie pas ou je te tape. » j’avais envie de crier haut et fort. Il maintient ma bouche pour ne prendre aucun risque que je crie en montant doucement sa main avant de la frotter légèrement sur mes lèvres. J’écarquille les yeux en grand avant de me débattre avant de réussir à me lever, il en fait de même avant de m’attraper par les bras et me faire tomber sur le lit sur le dos. « - Tu vas te taire, crois moi. Tu n’as plus ta mère pour te protéger comme autrefois. » Les larmes coulent sur le long de mon visage en sentant son sexe à l’entrée du mien, il m’offre un sourire sadique avant de tenir mes deux mains au-dessus de ma tête d’une seule main en levant ma robe jusqu’au cou pour voir mes formes déjà formées. « - Tu me donnes envie depuis des années, tu le sais. Je ne vais pas me gêner et si tu dis quoi que ce soit, personne ne va te croire. » Sous ses mots, il me donne un coup de rein brutal qui me retient un hurlement. Un hurlement que peu de gens peuvent entendre puisqu’il a posé rapidement sa main sur ma bouche. Je ne pouvais pas me débattre quoi qu’il puisse arriver pendant l’acte. Il était en train de prendre son plaisir durant que j’en pleure de perdre la chose la plus importante pour une fille. Une fois finit, il se retire en s’habillant en rigolant de son exploit. « - Je risque de venir te voir assez souvent, Stella. » Ses mots, sa voix, son regard… Tout me répugner chez cet homme. Il quitte la chambre en me laissant seul dans le noir. Je reste dans la même position en pleurant durant de longues heures avant d’aller me laver pour essayer de tirer toute cette souillure, mais en vain. Je ne voulais plus dormir dans mon lit cette nuit, c’est pour cette raison que j’entre dans la chambre de mon frère aîné. J’entre dans la couette avant de poser mon regard sur mon frère avant de poser mon visage sur son épaule avant de m’endormir sur lui, en sécurité. Malheureusement, je ne pouvais pas dormir tous les jours avec lui et depuis ce jour, il n’arrête pas de venir plus souvent. Plus souvent dans ma chambre au point que c’est devenu un rituel. Au point qu’à la fin, je vais en parler à mon père pour qu’il me sauve de cette torture. La réponse de mon père n’était visiblement pas ce que je voulais, mais ne savait pas qu’il préfère protéger son frère que sa propre fille. « - Tu n’as pas intérêt à en parler à personne, Stella. Je le serai si tu en parles et tu risques fort en conséquence. » Ses paroles m’ont brisé. Je serre les poings en quittant la pièce les larmes coulant le long de mes joues en claquant la porte de toutes mes forces. L’injustice de cette famille est que le père fait passer les autres avant ses deux premiers enfants, nous n’avons pas la chance de partager leur joie, leur bonheur. Nous avons dû essayer de survivre à notre façon dans ce milieu pourri. C’était tout à fait normal que sa fille se fasse violer par son propre frère sans qu’il lui en fasse payer les conséquences pour ses conneries, au point que les agressions sexuelles sont devenue constante.

Mes années scolaires étaient les meilleures surtout la faculté, c’est à ce moment-là que j’ai rencontré toute ma bande d’amis, une bande soudée et inséparable. Nous étions une bande de sept personnes, deux filles et cinq garçons. Parmi eux, il y avait mon meilleur ami que je connais depuis la primaire. Un homme que mon cœur bat la chamade pour lui, sauf que je ne lui ai jamais avoué mon amour de peur de casser notre relation. Une relation en béton, une relation basée sur la confiance et loyauté, tout comme les autres membres du groupe. Nous faisons toujours les quatre cent coups ensemble, passons la majorité du temps ensemble et n’en parlons pas des fêtes et soirées chili. Deux membres ont dû quitter la ville pour suivre leurs parents, mais le contact est toujours présent. Néanmoins, ils sont revenus quelques années nous rejoindre ne pouvant pas supporter la distance. Nous étions une famille et personne ne pouvait nous séparer quoi qu’il puisse arriver. Nous avions tous un rôle dans le groupe, je suis la maman du groupe toujours à surprotéger chaque personne ou préparer des petits gâteaux.

Dès le moment que je pouvais partir de la maison, j’ai pris une chambre universitaire durant mes deux années à la fac pour éviter mon père. La relation avec mon père n’existe pas et j’en ai jamais eu, il préfère ses trois derniers enfants. Cela saute aux yeux et cela ne déplaît pas à la sorcière qui est toujours coller à lui. Néanmoins, le week end, je devais rentrais à la maison pour être présente lors de nos repas de famille, ce n’est pas ma tasse de thé. Disons que je profite plus de mes sœurs et mon frère que des grands. Les années passent où que je décide de changer de filière en faisant des stages en parallèle des études. Les stages me permettent d’approfondir mon apprentissage et aussi mettre en œuvre mes connaissances. Je n’ai aucun problème avec les enfants de ma belle-mère, je les ai toute de suite acceptées au point de m’en occuper principalement après chaque accouchement. Erika était incapable de s’en occuper que j’ai pris la relève sauf lors de l’allaitement, bien entendu. Aucun remerciement, mais ce n’est pas ce que j’attendais d’elle de toute manière. J’ai une relation assez spéciale avec chacune des filles, très fusionnel avec le garçon.

Ma vie était plus au moins correct, j’avais mon indépendance et mon projet de mes rêves, hormis celui de danseuse étoiles. Oui, durant mon enfance, je voulais faire de la danse classique et contemporaine, malheureusement, je n’ai pas le droit de pratiquer de sport et ni même trop me fatiguer. Tout cela à cause de mes problèmes de santé, un problème à cause de la grossesse à risque, j’ai eu des complications à naissance. Un problème cardiaque, depuis je suis dispensé des cours de sport. Interdiction obligatoirement sans broncher au risque de finir à terre et à l’hôpital. Cela ne me handicape pas dans ma vie de tous les jours, juste fatiguant parfois lors de grosse journée. Ce jour-là, j’étais vraiment fatigué de mes grosses semaines de travail à rattraper le retard à cause des personnes malades. Mon père m’avait demandé de venir pour un repas de famille, un repas qui a finit en disputes. Tout cela à cause d’une demande de mariage, je ne voulais pas me marier et surtout pas avec quelqu’un que mon père aurait choisis. « - Tu n’as pas le choix, j’ai déjà accepté et vous allez vous fiancer dans pas très longtemps. » Sous ses dires, je lui offre un beau doigt d’honneur. Oui, je pouvais me montrer vulgaire par moments, il était hors de question que je me donne pour lui faire plaisir. C’était lors de mes vingt-sept ans, quelques mois plus tard après l’ouverture de mon entreprise, je n’avais pas la tête à m’encombrer d’un homme que je n’aime pas.

Une fois que l’entreprise fonctionner bien, lors de mes vingt-huit ans, suite à une grosse dispute avec mon père, j’ai pris le premier avion en direction l’Italie sans dire à quiconque mon départ. Ni même mon grand frère, j’en avais assez des disputes qu’il fallait que je voie autre chose et rien de tel que le pays de mes racines. Malgré que mon père n’est pas parfait, j’aime l’Italie. J’y suis resté deux ans sans donner de nouvelle à personne sauf mon grand frère que j’appelle régulièrement. On reste durant des heures au téléphone en parlant de tout et de rien, néanmoins, je sais pas mal de chose concernant les choses qu’il ne se souvient plus. Il était témoin du décès de notre mère et d’une femme. La mère de ma meilleure amie. Un décès aussi bizarre que celui de notre mère, mais je ne peux pas trop lui remuer le couteau dans la plaie pour ne pas le brusquer. Mon père a fait ses recherches, mais impossible de savoir sauf le fait que je me trouve en Italie. Il ne sait pas exactement dans quelle ville ou que j’ai posé les bagages. Il y a mon meilleur ami qui est venu me rejoindre huit mois après mon départ pour ne pas me laisser toute seule, on a fait le tour de l’Italie à la découverte de mes racines et heureusement que je parle couramment Italiens.

Notre retour avait fait scandale auprès de mon père et de mon oncle, qui n’était pas d’accord que je prenne des décisions aussi important moi-même. Mon oncle est quelqu’un que j’avais banni de ma vie depuis longtemps pour ce qu’il m’a fait vivre et endurer. Au jour d’aujourd’hui, il est prisonnier d’un cancer et pleure dans les bras de son pauvre frère aîné. Je lui avais un regard pour lui montrer que cela ne me toucher aucunement, je n’avais pas d’empathie ni pour lui ni pour mon père. Le retournement de situation fait beaucoup de dégâts, le mal qu’il a fait aux autres lui retombe dessus. C’est la volonté de Dieu et c’est son épreuve, qu’il s’estime heureux qu’il soit entouré de sa famille contrairement qui était seule au moment des faits. Les seules personnes heureuses de mon retour, ce sont mes frères et sœurs. Mon père m’attrape par le bras en me tirant dessus pour le suivre dans son bureau en claquant la porte derrière lui avant de me faire face en levant la main et de la claquer violemment sur mon visage. Mon visage tire tellement à cause de la paume de ta main, je pose automatiquement ma main sur mon visage en lui lançant un regard noir. « - Tu te crois chez qui à quitter le pays sans l’autorisation de ton père ! » Je le fixe un instant avant de lâcher un rire nerveux. Il croit que j’ai encore quinze ans pour me parler sur ce ton, sérieusement. « - Je n’ai plus besoin de ton autorisation à ce que je sache, j’ai bientôt trente ans. Ton autorisation n’est plus à avoir depuis beurre lurette. » Sifflais-je en serrant les dents pour éviter de lui rendre la gifle. Oui, j’étais impulsif de nature, je ne me laisse plus faire depuis des années. Mais c’était peine perdue avec un con comme lui. « - Ton départ ne change rien à ce qu’on a parlé deux ans plus tôt. Oui, il t’attend encore pour se fiancer avec toi. » Ses paroles commencent à me mettre la haine ou que je soupire avant qu’on toque à la porte ou que mon père permet d’entrer aux couples. Fais chier. Mon futur prétendant était présent, accompagné par ses parents. Les présentations et salutations de fait, les parents me font des compliments ou que je leur offre un simple sourire. Je ne suis pas mal éduquer pour autant, mais l’union ne pouvait pas se faire. Mon cœur était déjà pris et hors de question qu’on me passe la bague au doigt. Je sors de la pièce en jetant un coup d’œil à l’homme en question, charmant.

Au jour d’aujourd’hui, je me dois de passer du temps avec cet homme afin d’apprendre à le connaître. D’après nos parents, l’amour viendra facilement. Laisse moi rire, ce n’est pas mon cas. L’amour est pour quelqu’un d’autre, pas pour lui. On ne choisit pas qui aimer. Depuis mon retour d’Italie, j’ai pris toutes mes affaires de chez mon père pour finir dans l’appartement de mon frère aîné. Je vis ma vie de mon côté malgré qu’il arrive encore à me manipuler concernant mon frère. Ma vie n’est pas du tout facile avec mes démons qui font surface de nouveau, je pense qu’il aurait mieux fait de poser les valises en Italie définitivement. Mais je ne suis pas lâche et affronte les choses en face. Je n’ai pas peur d’eux, je peux tout affronter sachant que mon frère est toujours derrière moi pour me protéger. Néanmoins, je passe souvent chez mon père pour voir mes sœurs et mon frère. Ma vie n’est qu’un tourbillon d’ennuis et de souffrance, mais un jour, cela ira beaucoup mieux. Dieu nous montrera le bon chemin vers la guérison. J’aime ma vie et ne la changerais pas au monde, j’ai un frère en or, des petites sœurs et un petit frère qui ont besoin de nous. Nous serons là pour les protéger de ces charlatans.





Dernière édition par stella bianchi le Jeu 8 Oct 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 2:23

Bienvenue ici :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 2:30

Bienvenue chez toi :heart3: Jenna est trooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 4:46

Officiellement bienvenue :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 6:39

jenna est si belle :groyeux:
bienvenuuuuue :flowers: :^^: :heart11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:04

quelle fiche déjà bien remplie :ange2:
bienvenue ici, avec la belle jenna :**:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:07

Merci à vous tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:23

la jolie jenna :**:
bienvenue chez toi :heart7:
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:33

@Ambre Esposito merci beaucoup :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Tu77



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:31

Bienvenue chez toi ma belle :heart9:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:37

JENNA C'EST LA PLUS PARFAITE. C'EST TOUT CE QUE J'AURAI A DIRE.
OK.
BYE.



Bon ok, j'me calme. :mdr:
En plus tu comptes en faire un ship avec Madden. :fall: Tant de perfection. :**:

SINON

Bienvenuuuue sur CD. :radis: Bon courage pour ta fiche. :flowers:
& si tu as la moindre question; n'hésite pas. :lunettes:
& je te réserve Jenna pour cinq jours. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:45

@stella bianchi Jenna, je sens que tu as faire plaisir à ma collègue admin :ivana: très bon choix de FC

Welcome à Falmouth, cette petite ville paisible :girl:
j'espère que tu t'y plairas :heart4:

N'hésite pas à nous MP si problème :vii:

Bonne rédaction de fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 13:06

Bienvenue ici, bon jeu sur CD :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty
Message(#) Sujet: Re: Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella • Mieux vaut rester sur une soif ardente que de l'étancher avec la boisson de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: