mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 à tombeau suspendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:07

Asher chulhei Lynch
ft. - jeon jungkook
prénom(s) nom(s) Asher. ou Ash, gamin cramé que la vie n'a épargné, cendres calcinées qu'il tente en vain de rallumer encore et encore, inlassable mélopée. Il est surement phoenix aussi, Ash, renaissant de ses restes dans un inlassable recommencement, acharné à s'accrocher pour ne pas crever. Chul Hei, parce que les fils tissés entre sa mère et lui ne seront jamais brisés, enfant nommé Asher pour conformiser, mais Chul Hei pour l'honneur des racines, pour la force et l'espoir qu'on lui espérait. Prénom caché, encré sur la carte d'identité et sur les papiers, accolé au reste, coincé entre l'amérique et l'amérique, Asher Lynch et puis Chul Hei entre les deux. Camouflé là pour ne pas qu'on le sache, pour tenter de grandir sans stigmate alors que les yeux s'étirent vers la corée, que tout le monde le sait, et que le couple parental n'était pas un modèle de droiture. Enfant hors mariage, amour mixé; il n'en fallait pas plus pour le faire démarrer avec des bâtons plein les rouages sur un vie déjà relativement fragmentée.



âge . date et lieu de naissance Vingt quatre années (bientôt vingt cinq), dont quelques pairs les pieds au fond de la boue ou à jongler avec les braises, les regards pointés vers lui et sa famille comme autant de doigts accusateurs, les rires vipérins qui claquent sèchement contre les omoplates et dans la nuque, la probité envoyée au loin. Il est né le 25 octobre, ici, à Falmouth, n'a foulé d'autre sol que celui-là, n'a parcouru que ses rues, connait les visages et les vitrines mais jamais les coeurs parce qu'il vit de loin, Asher, il vit barricadé dans ses propres démons émotions, incapable de s'approcher trop près de celles de autres, principalement parce qu'il éprouve un désintérêt total pour autrui. Scorpion par excellence, il n'est que passion et mystère, aimant casser pour reconstruire à sa manière, façonner pour s'amuser. C'est un joueur, Asher, impassible, animal et carnassier, bien que sa gueule d'ange fasse penser le contraire.



métier / job / étude Il n'a pas été très loin dans ses études mais a néanmoins obtenu son diplôme sans trop savoir comment. Désormais, âme esseulée qui se complait dans sa solitude, il a suivi les traces d'un père depuis trop d'année cadenassé en cellule de prison, à réparer des bagnoles et des motos comme on irait acheter son pain, passionné de mécanique, fasciné par les odeurs d'essence et de cuir, il bosse dans le garage de la ville qu'il a fréquenté bien avant de savoir marcher, lui que son père emmenait ici depuis toujours. C'est un boulot mais c'est aussi une maison, et le patron l'aime bien, ce gosse un peu barjo, même s'il ne parle jamais et se contente de faire son taff comme il faut. Il attire le chaland aussi, Asher, quand son corps tatoué à l'excès vetu d'un simple marcel blanc recouvert de cambouis s'exhibe parfois devant le garage pour réparer en extérieur. Ses mêches sombres et mi-longues collées contre son front humide, ses muscles apparents, sa mâchoire droite et son regard incisif, les filles ramènent souvent leurs jolies voitures pour un check-up en espérant l'apercevoir (et qu'il les remarque, surtout).



statut / orientation Oh, les cases, il les connait si bien. Et il est des murs autour de lui qu'il ne franchira jamais, surement, carcan fait de morale et de mots durs. Hétérosexuel parce que c'est ainsi, parce qu'un homme et une femme suffisent à délimiter le début et la fin d'une logique implacable, parce qu'elles sont belles, leurs courbes satinées, parce qu'elles sont doucereuses leurs voix, et leurs regards courbés sur des cils entremêlés. Asher n'a fait que suivre ce qu'on lui a enseigné et ce qu'il voit un peu partout. Un homme et une femme. Le reste ne devrait pas exister. Hétérosexuel non pas par choix, mais parce qu'il ne connait rien d'autre que ça. (En vérité, c'est faux. Il ne le dira pas, mais il a une préférence pour les femmes plus âgées que lui et a également eu quelques relations avec des hommes. Mais personne ne le sait. Personne.)

Volage. Libre mais "en couple ouvert" depuis quelques mois, pour tester. Coeur-pendule qui se dirige de gauche à droite, il cumule pourtant les conquêtes sans jamais jamais s'accrocher, les collectionne comme on alignerait des timbres dans un album, allonge son corps d'ephèbe entre les cuisses de ces silhouettes de dentelle qu'il aime toucher et embrasser du bout de ses lèvres velours. Il n'y a pourtant ni tendresse ni amour dans la démarche, puisqu'il ne donne que ce qu'il y a à donner, les cheveux qui claquent contre son front par dessus son regard affamé, comme autant de coups donnés entre leurs reins. Mais il est seul, Asher, terriblement seul sans vraiment s'en attrister, l'âme abandonnée et le myocarde qui a surement cessé de battre depuis des années. Indifférence exacerbée.



finances $ Il s'en sort. Petit salaire, petit train de vie, existence insignifiante. Il cherche actuellement un second travail, de nuit de préférence, qui lui permettrait d'arrondir les fins de mois et cesser ainsi de payer son loyer en retard. Tant qu'il y a du fric en jeu, il dira rarement non de toute façon (quitte à se faire payer pour coucher, quitte à plonger tête la première dans des trucs louches). Econome mais addict aux anti-douleurs il dépense beaucoup en médicaments et en rendez-vous chez son médecin, prétextant des douleurs chroniques pour obtenir ses ordonnances (en vérité, il a réellement mal, mais se refuse à l'avouer). Ce n'était pas si compliqué, avant, quand il logeait dans la maison imposante et agréable de nana. Tout était plus simple et bien qu'elle le laissait vivre sans jamais s'imposer, elle faisait attention à ce qu'il ait toujours à manger, des draps propres et des vêtements lavés. Depuis son décès, depuis qu'il a fallu partir de la maison, fallait-il qu'il se débrouille seul sans compter sur son aide précieuse. C'est donc dans une toute petite maison de Teaticket un peu délabrée, qu'il vit désormais. Il y fait humide quand il pleut et sec quand il y a trop de soleil, mais il ne s'en plaint pas.



à falmouth depuis toujours. Et on l'a trop souvent regardé, lui et ses yeux finement bridés, lui le gamin américain aux origines venues d'ailleurs que personne n'osait réellement approcher. Il faisait peur bien avant qu'il ne devienne réellement intimidant, le sang de son père mêlé à celui de sa mère au fond de ses veines servant de répulsif naturel aux insectes trop curieux. On ne l'a jamais emmerdé trop longtemps - quand bien même il s'avait se défendre et se battre, c'est essentiellement la réputation de son père qui paralysait. Parce qu'il faisait parti des Cobras, un des gangs les plus imposant de la ville et bien qu'Asher connaissait ce fait, il n'a jamais réellement compris l'implication de son père jusqu'à ce que ce dernier se fasse emprisonner il y a 6 ans. Recueilli par "Nana Rodrigues" comme on l'appelait ici, cette vieille femme qui s'était occupé de son père quand ce dernier était enfant, il avait été pris sous son aile pour ne pas finir dans le caniveau. Désormais il vit seul, sa mère et Nana au cimetière (il va les voir souvent), son père en taule (il ne va jamais le voir), et personne d'autre sur qui compter. Mais il s'en fout, Asher, parce qu'il sait se démerder. Lui seul compte. Autosuffisance affirmée.



famille Enfant unique qu'on a eu de cesse de nommer "enfant illégitime", il a vécu des années merveilleuses jusqu'à ses 8 ans. Il n'a pas trop saisi ce qui se passait, indolente innocence, mais du jour au lendemain on enterrait sa mère un jour de pluie, les vêtements noirs qui ne le quitte pratiquement plus depuis, elle, sa maman et fille de la corée, la solaire et douce EunJung, dont le simple sourire savait marquer les coeurs. Les souvenirs s'estompent et pourtant il se souvient encore de sa voix alors qu'elle lui lisait des histoires, le soir, de l'effet de sa paume fraiche contre son front fiévreux, de ses bras fragiles qui le serraient pourtant si fort lorsqu'il avait peur la nuit. Il se souvient des odeurs de la cuisine de chez elle, épicée, parfumée, il se souvient un peu de son rire mais il a du mal à savoir s'il a raison, ou s'il ne s'agit que d'une construction de son imagination. EunJung, la solitaire, était tombée amoureuse du loup sauvage, Matt Lynch, ce garagiste un peu trop tombeur qui pourtant savait qu'en lui offrant sa vie, il mettait la sienne en danger. Avec lui, c'était risqué. Mais l'amour ne se contrôle pas. Et ils ont été heureux, vraiment heureux, ont eu un enfant, puis apres des années de bonheur, elle a disparue. Et si son père a tout fait pour tenter de tenir le cap après ça, Asher a surtout dû s'élever et se construire seul, plantant ses fondations fragiles dans un sol d'argile qui aujourd'hui semblait toujours aussi bancal. Mais qu'importe, il sait avancer même lorsque les tempêtes grondent trop fort, même quand il n'y a plus rien à quoi se raccrocher, même quand les cendres ont été dispersées et qu'il lui faut se reconstruire à partir de rien.
one (( moto. )) S'il y a une chose à retenir d'Asher, c'est qu'il est rare de le voir sans sa moto. Partout où il va, c'est assis sur son siège de cuir, les mains gantées et les sourcils froncés. C'est un fan de moto et de voiture, ainsi il semblait évident qu'il travail au garage, celui-là même dans lequel son père travaillait avant de se retrouver en prison. L'odeur de l'essence, il adore ça, il aime sa moto plus que n'importe quel être humain, la sentir vibrer sous son corps le fait vibrer en écho et il maitrise la conduite comme personne.  

two (( tattoo/piercings. ))Il possède un nombre incalculable de tatouages et lui-même serait bien incapable de vous donner la signification de tous puisqu'il en a réalisé certains sans leur donner de véritable sens, poussé simplement par l'envie du moment de graver sa peau. Ainsi, lorsqu'il se retrouve nu, son corps se trouve habillé d'un nouveau genre, le derme marqué d'encre et de symboles multiples, ses bras, son dos, son torse, ses hanche, son ventre, ses jambes... presque tout. Le tatouage qu'il déteste désormais et qu'il avait fait par fierté, reste le cobra sur son poignet. Maintenant qu'il sait que son père a merdé, il refuse d'évoquer le gang, bien qu'il soit encore sous leur protection. Il possède également un anneau à la narine gauche, d'autres (beaucoup) aux oreilles) et un piercing sur chaque teton.

three (( aikido/boxe. ))Suite à un cambriolage qui l'a traumatisé étant enfant et qui a failli lui coûter la vie, son père a décidé de l'inscrire à l'Aïkido pour le rendre plus fort et capable de se défendre seul. Son père était souvent absent la journée et même la nuit parfois, partant des jours entiers avec le gang. Aujourd'hui, ceinture noire 2e dan, c'est un sport qu'il ne pratique plus activement, mais les bases qu'il a lui donne matière à savoir se défendre en tout circonstance, même face à plusieurs agresseurs. Il pratique également la boxe, pour parfaire sa force, et il se rend à la salle de sport le plus régulièrement possible pour entretenir sa forme physique.

four (( sexualité. )) Bien que son père lui ai inculqué des valeurs hétérosexualisées, il est relativement débridé en ce qui concerne sa sexualité. Très à l'aise avec son corps, il a eu énormément d'expériences, que ce soit avec des hommes (il ne le dit pas, cependant, encore trop enchainé par l'éducation de son paternel), des femmes de son âge et d'autres plus âgées que lui. Il y trouve un plaisir différent à chaque fois mais ce qu'il aime avec ces dernières, c'est le fait de pouvoir se lover dans leurs bras une fois l'acte terminé, une fois qu'il les a comblé. Il apprécie les écouter parler sans forcément leur répondre, se faire offrir un diner, un déjeuner ou un petit déjeuner, avant de filer sans demander son reste. Il lui arrive parfois de le faire contre un peu d'argent, parce qu'il faut bien mettre du beurre dans les épinards et qu'il n'y voit de toute façon aucun problème. Ash', c'est facile de l'avoir dans son lit. Mais personne n'a réussi à atteindre encore son coeur.

five (( addiction. )) Complètement accro aux anti douleurs suite à un souci détecté aux yeux il y a quelques années (accompagné de migraines ophtalmiques), il n'a depuis cessé de continuer à en prendre comme on s'enfilerait des céréales le matin, respectant la dose maximal sans pour autant parvenir à diminuer. Est comme il n'a droit qu'à une boite par mois pour éviter les addictions, il a été obligé de soudoyer son médecin, une jolie trentenaire, de lui faire des ordonnances plus régulières à défaut de lui offrir ce qu'elle veut. Le monde est si facilement corruptible...

six (( danser. )) La danse. Bien plus qu'une passion, une nécessité, un besoin vitale, la source de son essence. Il en a besoin comme il respire, le corps sans cesse en mouvement dès qu'une musique glisse jusqu'aux écoutilles, les hanches agitées. Il fait partie d'une petite école de danse, donne parfois des cours aux plus jeunes moyennant quelques billets quand les profs sont absents, mais ce qu'il aime c'est la dynamique de groupe, les duos, le dépassement. Il aime voir les gens danser jusqu'à épuisement de leurs forces et c'est probablement le seul endroit où il se dévoile vraiment un peu, Asher, le seul moment où il accorde un tant soit peu d'émotions envers les autres.

seven (( les cobras/gang. )) Oh, ils sont redoutés, les Cobras, avec leurs looks de bikers enroulés dans le cuir et cramant la gomme sur les routes comme s'ils n'avaient aucune attache. Il les a admiré longtemps, Asher, très longtemps, parce que son père était l'un des leurs, parce qu'il a appris le rutilement sourd des moteurs avant même de savoir faire du vélo, parce qu'il a fait partie de tout ça d'une certaine manière lui aussi et qu'il adorait ce qu'il y a vécu. Pourtant... depuis l'emprisonnement de son père, bien que ces derniers qu'il appelait "sa famille"  lui ont promis protection, il les évite comme la peste et se refuse de les fréquenter.

eight (( maman, nana & sofia. )) Dans sa vie, il y a eu trois femmes importantes. Sa mère, puis Nana et Sofia. Sofia, elle l'a connu bien avant qu'il ne devienne intenable, bien avant qu'il ne soit ce petit con rebelle et insaisissable, elle lui a offert son premier baiser, elle a gravé leurs noms sur le chêne non loin de la maison, elle l'a connu persécuté par les autres, et réservé. Ca fait longtemps que Sofia est partie mais Nana elle, était restée. Elle l'a pris sous son aile quand son père a été incarcéré, l'a autorisé à vivre chez elle même si elle ne cautionnait pas tout ce qu'il faisait. Elle ne l'a jamais jugé. Depuis qu'elle est morte, il ne veut pas se l'avouer mais il y a un énorme vide dans son coeur. Surement que ça a aidé à le rendre plus froid encore. Surement que sans ces trois femmes pour lui donner un peu de chaleur, et de lumière, il n'y avait désormais plus que de la noirceur.

nine (( l'inconnu du pont )) Il y a eu ce garçon, un soir d'hiver. En vérité il ne sait plus très bien. Tout ce dont il se souvient, c'est de l'avoir vu là, comme au ralenti, le visage masqué fixant le vide inexorable sous ses pieds. Tombeau suspendu. Il a sauté pour l'attraper, pour l'empêcher de commettre le pire sans savoir pourquoi, son corps gelé serré contre le sien, le dos contre son torse, assis sur le trottoir, le cul dans la neige. Il l'a gardé fermement, parlant de tout et de n'importe quoi pour l'empêcher de bousiller sa vie en se balançant dans l'eau glacée tout en appelant les secours, et s'il ne l'a jamais recroisé, il y repense souvent, à cet inconnu drapé de nuit à qui il avait peut être sauvé la vie.

ten Il était doux, il y a longtemps. Sensible, réservé, aussi, conciliant, émouvant, humble. Il avait ce côté enfant solaire, enfant passionnant, téméraire mais silencieux, rêveur et heureux, patient et débonnaire. Désormais, il a changé. Il est le sombre, le noir. Il est animal et agressif dès lors qu'on le pousse un peu trop. Violent quand les mots deviennent insuffisants. Il est l'irrévérence drapée dans le cynisme, la désinvolture collée à l'impulsivité, la froideur du sarcasme et la violence de l'irrespect. Il joue, s'amuse, ne s'attache plus, vogue de corps en corps dans une douce provocation, traverse la vie sans plus rien en attendre vraiment. Blasé, extrême, nerveux, blessé, il peut décoller au quart de tour bien qu'il ne fasse jamais. Ce n'est pas un homme que l'on peut dompter ni mettre en cage car il ne veut  appartenir à personne, le coeur solitaire et l'âme destructrice. Imprévisible, on dit de lui qu'il ne faut pas s'y frotter ou trop s'approcher car il pourrait se montrer un brin trop brutal. Il est capable de tout défoncer, de tout péter, de foutre le bordel avant de s'en aller. Asher, c'est le flamme qui dort sous l'iceberg, et la glace qui recouvre l'incendie. C'est l'ouragan qui une fois lancé, devient dévastateur. Qui sait à quoi il pense vraiment lorsque ses orbes d'ébène se perdent dans la contemplation ? Il était oeuvre mais n'est plus que brouillon, froissé, écorché, incisif. Asher, c'est un mystère qu'il ne faut pas tenter de déchiffrer.

eleven Il boit trop de café. Il fume beaucoup. Il aime apprendre de nouvelles choses. Il parle plusieurs langues sans réellement les maitriser totalement. Il maitrise parfaitement le coréen et l'anglais cependant (logique). Il a des tocs de vérification. Il écrit ses pensées dans ses journaux qu'il garde cachés. Il raffole des yaourt au soja et le raisin blanc. C'est un piètre cuisiner. Il aimerait avoir un chien mais n'a pas l'argent pour ça en ce moment. Il écoute ses disques sur vinyl. Il écoute de tout et est assez éclectique. Il déteste lire. Il a des tendances insomniaques. Prends des drogues douces  et boit de l'alcool de temps à autre, quand l'occasion se présente. Il peint, mais personne ne le sait. Il déteste les réseaux sociaux et le règne des like. Il sent toujours bon. Il n'est pas rare de le voir courir le matin. Il n'aime pas les poires. Il adore la photo argentique et polaroid.
complexe magnétique inaccessible
I was told to be -

On lui a toujours dit qu'il ne serait bon à rien. Qu'avec les bagages un peu trop lourds qu'il se trainait déja bien avant de savoir marcher, il n'irait pas bien loin. Un père actif dans un gang puissant, une mère étrangère, leur couple non marié mais parents d'un enfant métissé que personne n'arrivait à comprendre tant il avait toujours été en marge, il n'en fallait pas plus pour critiquer. Sa mère avait bon espoir pour lui, le souhaitait épanoui et libre, son père le voulait fort et puissant, Asher a été élevé en se pensant bien trop différent pour s'intégrer, apprenant à se débrouiller seul, entre les doux conseils d'avenir de sa mère et l'éducation très stricte de son père. Malgré tout ça, il n'a jamais écouté que lui même; Asher c'est celui qui trace son chemin envers et contre tous, envers les pensées étroites et les remarques acerbes, il avance dans l'indifférence car seules comptent sa propre estime de lui, et ses envies.

nuit noire - :heart12:
âge la vingtaine pays ville france fréquence de connexion tous les jours. nombre de mots en RP ça dépend vraiment du mood et du partenaire. Je peux faire très court comme très long. où avez-vous trouvé le forum la belle sofia votre avis je suis tombé amoureux du contexte simple, le design est tout doux et je sens qu'on va être bien ici ** personnage;  (inventé - prélien) personnage inventé une ultime bafouille D la réponse D.


Dernière édition par Asher Lynch le Mar 6 Oct 2020 - 21:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
à tombeau suspendu.  3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:12

petit con.
BIENVENUE WIURGFIWG. :mwa: :inlove3:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:15

@Priam Kang-Reynolds enflure.

(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Priam Kang-Reynolds
Priam Kang-Reynolds
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 1314
Multicompte : cai est le fou lorsque priam est roi.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : kim Taehyung ∰ everdosis queen.
à tombeau suspendu.  3a4eeca903b4c1044d3c6f18ae9f499a
Âge : VINGT SIX ANS ⟠⊰ l’aube quart de siècle et le perfectionnisme sur la bordure des lèvres. approche d’une trentaine qui nullement amère, lui rappelle la vie et l’éphémère.
Occupation : ACTEUR ; ANCIEN IDOL ⟠⊰ imager et recréer le monde en étant peinturluré de couleurs qui ne deviennent siennes que le temps d’une scène.
Statut civil : VEUF ET RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE ⟠⊰ à collectionner les ébauches de relations ne dépassant jamais les esquisses imparfaites. (( OMNIVORE )) toutes les chaires sont délectables le temps d’une nuit or la bataille des médias fait rage et à ses côtés, il ne peut épouser que le mensonge d’une hétérosexualité présumée.
SCANDALES EN COURS :

▴ asher ((1)) www.
▴ asher ((2)) www.
▴ azriel ((1)) www.
▴ asher ((3)) www.


à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:29

@Asher Lynch j'ai rien lu gnagnagna. :ivana: ((loveutoo))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:48

Officiellement bienvenue :ninja: Ce prénom :heart8:
#army 💣
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:55

@Wade Wakefield on en parle de ton choix de prénom et de faceclaim? :lovi:
merci et hâte de découvrir tout le monde :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:58

Moooh mercii :gronieu:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
à tombeau suspendu.  Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
à tombeau suspendu.  Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:20

@Asher Lynch welcome le beau gosse :ahhhha: :ahhhha: :ahhhha: trop heureuse de te voir sur le forum :ahhh:

j'ai hâte de voir tes rp et ce que tu nous réserve de ton personnage :aaahé:

15 messages alors que la fiche est pas encore validée, jpp :ivana: :ivana:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:45

@Violet Crowe hello toi ** Merci pour l'accueil j'ai hâte de jouer sur ce forum, il est si doux :jadore:  (et oui, de base je suis un gros floodeur -mode gonfler les stat du fo ON- et je suis passé sur quelques fiches pour faire connaissance avec les gens et pas faire le sauvage mdr - mais je ne suis pas encore passé sur toutes les fiches huhu)


Dernière édition par Asher Lynch le Jeu 1 Oct 2020 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:52

you :heart8:
tellement hâte de voir la beauté qu'il va sortir de tes dix doigts
tellement hâte de te lire et d'en découvrir davantage sur Ash'
tellement hâte :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:19

Bienvenue parmi nous :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:45

@Sofia Rodrigues mais toi :whaah: :inluv:
j'ai commencé, j'ai fait le prénom et le nom PTDR (oui tu vois, j'avance bien)

@Lizzy Crowe merci jolie toi :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:08

Bienvenue sur CD ! :jadore: J'espère sincèrement que tu t'y plairas ! :gronieu: :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
à tombeau suspendu.  2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:28

bienvenuuuue :minou: :givlov: :lovi:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
à tombeau suspendu.  6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

à tombeau suspendu.  C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

à tombeau suspendu.  Tu77



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:31

@Jennie Esposito @Paige Ripley merci les filles ! :givlov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



à tombeau suspendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: à tombeau suspendu. à tombeau suspendu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à tombeau suspendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les fiches de présentations :: 
Les fiches validées
-
Sauter vers: