mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 besoin d'un petit coup de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Phillips
Victoria Phillips
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 23
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Merigold.
Faceclaim & crédits : purnell. (c)astral witch
besoin d'un petit coup de main ! Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : infirmière.
Statut civil : célibataire.
Ayant mise au monde une petite fille l'âge de vingt-et-un ans à la suite d'une aventure, elle a préféré le confier à sa soeur aînée, prétendant être qu'une simple tante aux yeux des autres. - Déchirée et perdue, la fille de feu a pris la fuite après la naissance de sa fille, pour la Grande Pomme aka New York, où elle y passa deux ans. - Victoria est toujours prête à s'amuser, sortir, faire la fête. C'est la première à se retrouver aussi dans des coups foireux et à en rire le lendemain. - Sportive, elle court chaque matin dans son quartier et se rend régulièrement à la salle de sport. Et ce, uniquement dans le but de manger des burgers et des pizzas. - Victoria travaille au corps ses colocataires afin d'adopter un chat, qu'elle souhaiterait nommer Groot. - La demoiselle a énormément de mal à retourner voir sa famille, en particulier sa soeur aînée, et oser affronter le regard de sa propre fille, celle qu'elle a abandonné - Personne n'est au courant des raisons de son départ soudain à New York, pas même le principal intéressé et père de son enfant. - Victoria ne cesse de se remettre en question par rapport à la relation qu'elle souhaite développer avec sa fille, regrettant son geste mais n'ayant pas suffisamment de courage pour renouée avec elle. - Elle ne peut s'empêcher de chanter sous la douche. - La jeune femme regarde régulièrement des films d'horreur, et psychote ensuite quand elle se retrouve seule dans son lit. - Elle a une liste de règles à suivre en cas d'invasion de zombies.


besoin d'un petit coup de main ! Empty
Message(#) Sujet: besoin d'un petit coup de main ! besoin d'un petit coup de main ! EmptySam 5 Déc 2020 - 20:46

hello tout le monde :whéa:

voilàà, je me retrouve un peu dans une impasse car la personne à l'origine de mon duo est malheureusement partie :pleur: donc je ne me vois pas trop continuer avec Victoria sans elle besoin d'un petit coup de main ! 425015959 mais je n'ai pas non plus envie de vous quitter alors j'aimerai poursuivre mon aventure avec vous ! mais avec un tout autre personnage pour le coup...

j'imaginais éventuellement rester dans la même tranche d'âge, voire un poil plus. mais est-ce que certains d'entre vous sont à la recherche de liens en particulier ? je peux m'adapter à tout, et fusionner aussi si besoin :inlove3:

merci d'avance pour votre aide en tout cas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



besoin d'un petit coup de main ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'un petit coup de main ! besoin d'un petit coup de main ! EmptySam 5 Déc 2020 - 21:31

helloooo!

Alors je saurais pas trop quoi proposer vu qu'il n'y a pas encore d'ébauche de perso définie mais si jamais t'as une idée de métier ça pourrait orienter un peu :) pour lion je recherche pas grand-chose de précis, sinon des gens pour soit le bousculer, soit au contraire le tempérer et l'aider à se remettre de son parcours chaotique à NY. (jvois d'ailleurs que ta victoria est infirmière, ça me fait penser que j'aurais bien vu un psy ou quelqu'un dans le milieu pour tenter d'aider Lion qui va pas bien dans sa tête, il a vraiment besoin d'une aide professionnelle)

En-dehors de ça; des amis d'enfance qui ne l'ont pas vu depuis dix ans (date à laquelle il est parti de Falmouth pour New York du coup), ou bien de nouvelles rencontres qui se sont installées en ville pendant cette période où il n'y était pas. Je reste ouvert et flexible pour m'adapter facilement donc si jamais ton perso commence à prendre forme, hésite pas :heart13:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
besoin d'un petit coup de main ! Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


besoin d'un petit coup de main ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'un petit coup de main ! besoin d'un petit coup de main ! EmptySam 5 Déc 2020 - 22:10

Hello :**:
J'veux bien d'un petit lien avec Victoria :groyeux: je ne sais pas si tu comptais garder le même métier (dans tous les cas on pourra trouver quelque chose) mais sinon je voyais bien Lou proche de quelques internes dans sa tranche d'âge, qui aurait débuté en même temps qu'elle, dont une avec qui elle serait tout le temps fourré (un peu une christina pour une meredith :arrow: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



besoin d'un petit coup de main ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'un petit coup de main ! besoin d'un petit coup de main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de main !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE GOOD :: Les invités et les partenaires :: 
Les invités
-
Sauter vers: