mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - Premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Addams
Poppy Addams
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 48
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Baby Fairy
Faceclaim & crédits : Millie Bobby Brown/ cosmic light
(1m) - Premier amour 67eec95b04299e6d138a9341ad28bc07d30aaba3
Âge : 18 ans
Occupation : étudiante vétérinaire/travaille à mi-temps au Grumpy's pub
Statut civil : célibataire
RP en cours : JillNateAustin

(1m) - Premier amour 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9


(1m) - Premier amour Empty
Message(#) Sujet: (1m) - Premier amour (1m) - Premier amour EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:36

Premier amour, dernier amour - (libre)
Je me souviens de toi. En fait, je pense à toi de temps en temps. Et toi ? On s'est rencontré pendant des vacances, y a quelques années. A l'hôtel, ta famille et la mienne étaient voisines, on s'est vu pour la première fois dans un couloir. On s'est bousculé et je me suis étalée de tout mon long. J'avais l'habitude d'être humiliée et je m'attendais à des moqueries de ta part, bel inconnu. Mais tu as ris tendrement en m'aidant à me relever, me demandant comment j'allais. Je ne sais pas si ça a été un coup de foudre, mais je ne me suis aperçue de ce que je ressentais que quand tu m'as embrassé pour la première fois, une semaine plus tard. Nous avons passé autant de temps que possible ensemble, malgré les taquineries de ma famille. Pourquoi on n'a pas gardé contact ? J'ai tant pleuré. Mais les relations à distance, c'était pas mon truc. Et j'avais peur… peur que, de toute façon, tu m'oublies avant que je le fasse. Mais te recroiser ici, à Falmouth, c'est inespéré.
prénom nom au choix
- Finn Wolfhard
19 ans (né en 2001) / métier libre / célibataire L'histoire de ce beau jeune homme est libre. Il peut être arrivé à Falmouth après sa rencontre avec Poppy (été 2018 ou 2019) ou bien y avoir toujours vécu, peu importe. Il peut avoir eu des copains/copines après leur première rencontre, mais pas avant. Pour son caractère, je l'imagine doux et amusant, en tout cas avec Poppy.
mes préférences
D'abord merci de t'intéresser à mon prélien  :inloove: on peut voir ensemble pour adapter le lien et leur histoire si besoin, je suis totalement dispo !  :booty:

pseudo au choix  :heart13:
avatar Finn est important pour moi parce que j'ai très envie de jouer du Fillie depuis longteeeeeemps et n'ai jamais pu  (1m) - Premier amour 425015959
connexion une réponse par semaine minimum, sur les liens important j'ai tendance à répondre rapidement  :ange: par contre je ne fais pas des pages entières de rp, je préfère les rps entre 500 et 1000 mots pour aller plus vite (et IRL je n'ai pas le temps de faire plus xD)
Evolution Comme le titre de la fiche le laisse entendre, à terme ils doivent finir ensemble. Par contre, rien n'empêche un peu de dramas (mais pas de tromperie ><) pour pimenter leur histoire, ils ne sont pas obligés de vivre au pays des bisounours  :y:

Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
(1m) - Premier amour 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

(1m) - Premier amour C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

(1m) - Premier amour Tu77



(1m) - Premier amour Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - Premier amour (1m) - Premier amour EmptyMar 1 Déc 2020 - 4:25


Prélien pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - Premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: