mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence - à l'année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Keating
Ginny Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 99
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : b.h
Faceclaim & crédits : Natalia Dyer
absence - à l'année prochaine B4d9a720e045c9acd36a1f6caaf5b200
Âge : 25 yo:
Occupation : tu es serveuse à l'univerium
Statut civil : brisé, détruite de la pire manière qu'il soit..
CLOSED
Matt x Aly x Sigma x Lois x Lydia

absence - à l'année prochaine Tumblr_inline_olft1sUbAG1u79jzv_500
« Il y a des moments dans nos vies où l'on se trouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas quelle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfère faire demi-tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépasse, continue à avancer. Il trouve une force plus grande que la douleur et la solitude. Ce n'est que face à l’adversité que l'on découvre réellement qui on est, et ce n'est que face à l’adversité qu'on découvre qui on peut devenir, la personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au delà d'une montagne d'efforts, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d'affronter la tristesse et la peur de l'inconnu... »


absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:39

Pseudo : Ginny Keating
Date de départ et retour : 25/12/2020
Motif de l’absence : Pleins de choses. Déjà l'arrivée de l'hiver, partir bosser dans le noir et revenir dans le noir et dans le froid me donne envie de me poser avec Netflix le soir plutôt que de rp donc résultat, je ne rp que le week-end .. Et en décembre, c'est toujours compliqué pour moi, j'ai très peu de week-end de libre entre les fêtes, leurs préparatifs et les anniversaires.
Membre(s) à prévenir : @Mathélyo Keating ; @Lydia Jenkins" ; @Sigma Banks ; @Alyona Carson ; @Loïs McBride
Un dernier mot :  :coeursurtoi:


Dernière édition par Ginny Keating le Jeu 26 Nov 2020 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
absence - à l'année prochaine Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:17

Oh courage ma choukette :mouton:
A très vite, et si j'ai pas l'occasion avant, bien que c'est un peu tôt, bonnes fêtes à toi en avances.
N'hésites pas à venir faire un coucou durant ce mois, mais sinon je te souhaites pleins de bonne choses :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Mathélyo Keating
Mathélyo Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 05/10/2020
Messages : 258
Multicompte : Milo bianchi
Derrière l'écran : sensible/sarah
Faceclaim & crédits : Zac Efron, meci schizophrénic pour l'avatars
absence - à l'année prochaine E37f5dc89d3a35203d9807212fa45a21
Âge : Le changement de dizaine atteins, des objectifs de vies de côtés, trente ans et toujours pas de dent de sagesse à l'orizon
Occupation : Livreur de pizza sur un vieux scooter électrique dont tu as honte
Statut civil : Qui pourrais t'aimer ? Tu n'es pas un homme bien, mais tu es humain. Sous ces muscles ce cache un coeur qui bat, qui bat pour une jolie créature au visage de blanche neige.
absence - à l'année prochaine 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79585f30377130433543497571673d3d2d3736383733393836342e313562393934306163336562666433333634393839373236343032362e676966

Violet - freyja - Ginny - Meredith - Eliott - Lydia


Tu es froid, distant et certains te pensent sans coeur - Tu n'es pas démonstratif même quand tu aimes les gens - Tu es allergiques aux fruits de mer, heureusement tu n'aimes pas ça - Tu es assez matérialiste et tu apportes une grande importance aux objets - Tu es loyal et droit. - Un peu cruel dans tes paroles. - Tu n'as peur de rien, enfin c'est ce que tu penses. - L'amour est une faiblesse - Tu voles des pizza à ton patron - Tu craches dans celle des clients qui sont mal polies - Ta soeur est ton bijou - Tu as fais un an de prison - Tu as tué quelqu'un que tu te considéré comme ton frère, mais s'était un traitre. - Ta saison favorite est l'hiver grâce à la naissance de ta soeur - Tu adores le blanc - Tu as des tatouages dont certains que tu as fait en prison - Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as vu le roi lion - Tu es sous épris d'une femme avocate, mais tu te l'interdit - L'amour est une faiblesse à tes yeux. - Tu viens de revenir en ville, tu l'as quitté à tes dix-huit ans.


absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:16

Profite bien ma belle :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
absence - à l'année prochaine Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
absence - à l'année prochaine Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:53

et oui les fêtes de fin d'année sont chronophages :fall: .
Bon courage, profite et reviens nous bien en forme :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
absence - à l'année prochaine 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

absence - à l'année prochaine C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

absence - à l'année prochaine Tu77



absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:48

@Ginny Keating quand tu reviens JE VEUX QU'ON VOIT POUR UN LIEN VU QU'ASHER A BOSSÉ À L'UNIVERIUM DKGMFDGJFD **

Bon courage pour ces fêtes de fin d'année ! (on va tous y passer mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Keating
Ginny Keating
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 99
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : b.h
Faceclaim & crédits : Natalia Dyer
absence - à l'année prochaine B4d9a720e045c9acd36a1f6caaf5b200
Âge : 25 yo:
Occupation : tu es serveuse à l'univerium
Statut civil : brisé, détruite de la pire manière qu'il soit..
CLOSED
Matt x Aly x Sigma x Lois x Lydia

absence - à l'année prochaine Tumblr_inline_olft1sUbAG1u79jzv_500
« Il y a des moments dans nos vies où l'on se trouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas quelle direction prendre. Les choix qu'on fait dans ces moments peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr, face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfère faire demi-tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépasse, continue à avancer. Il trouve une force plus grande que la douleur et la solitude. Ce n'est que face à l’adversité que l'on découvre réellement qui on est, et ce n'est que face à l’adversité qu'on découvre qui on peut devenir, la personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au delà d'une montagne d'efforts, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d'affronter la tristesse et la peur de l'inconnu... »


absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:50

Merci, vous êtes des amours :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



absence - à l'année prochaine Empty
Message(#) Sujet: Re: absence - à l'année prochaine absence - à l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence - à l'année prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE GOOD :: Gestions des comptes & annonces :: 
Les absences
-
Sauter vers: