mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (1m) - one night stand ? + new supervisor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
(1m) - one night stand ? + new supervisor  Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


(1m) - one night stand ? + new supervisor  Empty
Message(#) Sujet: (1m) - one night stand ? + new supervisor (1m) - one night stand ? + new supervisor  EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:22

one night stand ? - (pris)
Le background est libre, le seul point à respecter est qu'il vient de se faire muter tout récemment à l'hôpital de Falmouth en tant que titulaire en chirurgie.

/!\ Ce lien va être important pour l'évolution de Lou, j'aimerais donc quelqu'un d'actif qui est sûr de pouvoir rp régulièrement et qui ne disparaitra pas une fois validé. /!\ 
Matt (modifiable au choix)
- tom hiddleston - henry cavill - garrett hedlund
35-40 ans / titulaire en chirurgie (spécialité au choix) / en couple ou mariage qui bat de l'aile Nouveau en ville, Matt décide de découvrir les environs et ce soir là il finit dans un bar à boire quelques bières et à croiser le regard de Lou. Le courant passe, il oublie tout le temps d'une soirée, ils discutent des heures, rient ensemble, enchaînent les tournées et au petit matin ils se réveillent dans le même lit. Lou ramasse ses affaires et se sauve avant que ce dernier n'ouvre les yeux et ils étaient tous les deux persuadés qu'ils ne se reverraient probablement jamais.

Premier jour à l'hôpital de Falmouth, il se voit confier un groupe d'interne et son visage se décompose lorsqu'il reconnait la brune dans le lot. Trop tard pour conserver une attitude 100% professionnelle entre eux deux alors qu'il y avait tellement d'alchimie entre eux en dehors des murs de l'hôpital. to be continued

mes préférences
Ce que vous préférez, vos demandes.
pseudo 100% modifiable fais toi plaisir !
connexion une présence régulière, quelqu'un qui fera l'effort de s'intégrer et qui ne se contentera pas de notre lien pour faire évoluer son personnage.
avatar ce ne sont que des propositions, même si j'ai une grosse préférence pour Tom et henry, tu peux m'en faire d'autres mais je me garde un droit de véto.
lien tout est à faire et je ne prévois rien à l'avance, ni sur comment ce lien va aboutir (1m) - one night stand ? + new supervisor  960806894 ce qui est sûr c'est que j'aime quand ça bouge, qu'il y a du drama et des feels, on ne va pas s'ennuyer toi et moi  :flowers:



Dernière édition par Lou Warren le Mer 18 Nov 2020 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Washington
Sebastian Washington
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 29
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : NaXya
Faceclaim & crédits : Tom Hiddleston - Summers (Ava)
(1m) - one night stand ? + new supervisor  Tumblr_inline_ogsyrqKAvy1rifr4k_500
Âge : 35 ans
Occupation : Chirurgien
Statut civil : Marié
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


(1m) - one night stand ? + new supervisor  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - one night stand ? + new supervisor (1m) - one night stand ? + new supervisor  EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:28

A que coucou :langue: C’est par ici pour le drama :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warren
Lou Warren
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 10/11/2020
Messages : 21
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : spini
Faceclaim & crédits : willa holland + pretty girl
(1m) - one night stand ? + new supervisor  Tumblr_n7mv7qoaZj1teabzlo5_250
Âge : 28 ans
Occupation : interne en médecine
Statut civil : célibataire, incapable de s'engager, son cœur est immunisé. Elle enchaîne les relations et se renferme sur elle même dès que ça devient trop sérieux. Peur d'être aimé et d'aimer en retour.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


(1m) - one night stand ? + new supervisor  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - one night stand ? + new supervisor (1m) - one night stand ? + new supervisor  EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:33

Ouiiiii :slip: :lovethat: cette perfection :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1m) - one night stand ? + new supervisor  Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - one night stand ? + new supervisor (1m) - one night stand ? + new supervisor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - one night stand ? + new supervisor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: