mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/0m) - le panthéon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cai Abberline
Cai Abberline
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 890
Multicompte : priam est le roi dont cai est le fou.
Derrière l'écran : yuanfen.
Faceclaim & crédits : hwang hyunjin ∯ gizniee the queen.
(1f/0m) - le panthéon. Bc03f994ea47478b73e678ee02eb40397e994bd5
Âge : VINGT-QUATRE ANS (( 20 juin )) ϑ heures complètes, journée achevée aux aurores et approche de la trentaine qui peinturlure les traits d’horreur — elle est déjà là, la peur.
Occupation : DOLLAR BABY ϑ astronaute, il amasse les étoiles pour décorer les murs de sa chambre, abandonnant les rêves sur les rivages d’un hôpital, ayant vu la déception dans les yeux. petit prince qui recherche la valeur de l’or au fond des yeux de ceux qui se disent déjà trop morts par le travail, sans emploi, bourgeois prodige. ϑ il s’est approché de la lune mais ne l’a pas encore touchée.
Statut civil : HOMOFLEXIBLE ϑ entre orgueil et préjugés les affinités se flétrissent, les promesses osées ne veulent plus rien dire, il promet les étoiles aux princesses — pour oublier que tous ses mensonges l’enterrent et que trop souvent, c’est à un — eux — qu’il aurait désiré se déclarer, plutôt que de les piétiner de ses souliers.
PHOTOGRAPHIES EN COURS :

asher 1 ∞ www.
ghostbusters 1 ∞ www.
clyde 1 ∞ www.
asher 2 ∞ www.
asher 4 ∞ www.

PHOTOGRAPHIES RÉVÉLÉES :

asher 3 ∞ cheese.


(1f/0m) - le panthéon. Empty
Message(#) Sujet: (1f/0m) - le panthéon. (1f/0m) - le panthéon. EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:43

Le Panthéon - 01/05 pris
Ils ressemblent à l’univers et à toutes ses merveilles, rassemblées en héritage iridescent sous la grande ourse, mêlant tous les fleuves du monde et ainsi messagers de toutes les richesses du nouveau univers. Jeunesse élite porteuse des calices ornementés de reliques, ils sont l’aube d’une richesse qui hérisse les plumages les plus suaves, là où se mêlent traditions et nouveautés, là où s’entremêlent orgueil et amitiés. Ils sont les successeurs des couronnes trop lourdes, des sourires répétés qui perdent de leur brillance, se sont-ils interdits de verser des larmes jusqu’à les fuir, jusqu’à en pleurer avec les yeux d’autrui. Néanmoins, au delà du prestige les maux sont durs et corrosifs, réalisent-ils trop vite que leur monde parfait est factice et ainsi isolés, ils se sont retrouvés sous la même bannière-égide, à se réconforter et se stabiliser dans ce monde avide de les décharner. Entre promesses, mésententes, courage et couardises, les trahisons ne durent jamais dans ce groupe et s'ils se blessent, savent-ils qu'ils retrouveront aussi les mêmes blessures chez autrui. L'agitation est toujours présente et ainsi, malgré toutes les cabrioles qui ont pu menacer de faire dissoudre ce groupe, réalisent-ils avec appréhension mais aussi soulagement qu'ils n'ont pas perdu le plus important : leur humanité bafouée au rang de fragilité inadmissible.
cai abberline (pris) the moon — eros
- hwang hyunjin.
24yo / petit prince, photographe / célibataire au cœur qui chancelle
Eros color-full, définition des parures extravagantes et de la beauté épurée dissimulant la serpentine de la langue de vipère. Il collectionne les astres, amateur de la beauté esthète et de toutes les poésies qui peuvent le glorifier, jusqu'à presque s'écorcher de ses propres commentaires répétés. Eros c'est l'esprit lunaire, à la fois étincelant et sombre, capricieux aux extrêmes, difficile à satisfaire tant il se voit tout offrir mais l'appétit avide ne se rassasiant jamais, ne servant qu'à combler ses lacunes. Collectionneur des stigmates qu'il dissimule sous ses innombrables atours et forces, il n'est tendre que par devoir et a bien trop souvent les commentaires qui piquent. Or les regrets s'en suivent et il se montre ensuite dans sa plus grande nudité sentimentale, un océan d'amour qui n'attend que quelques preuves pour s'offrir dans la globalité.

la délicatesse (RÉSERVÉE) venus — aphrodite
- avatar au choix
entre 24&27 ans. / métier au choix ou rentière / statut volatile
Qu’elle est belle Aphrodite, joyaux fleuris sur le haut du crâne, solaire et stellaire, elle amasse les étoiles et les préserve égoïstement dans ses yeux. Venus, c'est un amour sans frontières et sans limites, à battre des cils et à s'aventurer à charmer le monde, tant rien ni personne ne résiste à son charisme innocent. Aérienne, paisible, elle panse les plaies d'autrui, s'enferme parfois dans son royaume d'innocence pour ne pas se blesser dans un monde qui ne lui plait guère et qui esquinte son cœur grenadine. Pourtant, elle en a connaissance mieux que personne de tous les artifices de ce monde, élevée pour être prestigieuse et faire honneur à une famille qui ne se soucie guère de son bien être, parfois, elle voudrait juste s'échapper de cette cage dorée mais trop formatée, il lui est difficile de s'éclipser sans s'effilocher au passage.  

le mystère (RÉSERVÉ) pluto — hadès
- avatar au choix
entre 24&27 ans. / métier au choix ou rentier / statut énigmatique L’énigmatique et la valeur inconnue, Pluton est discrétion et secrets enfouis sous le lit, dans les tiroirs, dans un silence si parfait que parfois, il s’endort et on peut l’oublier à bâbord. Il est petit, presque effacé, c’est un astre qui n’a point besoin d’énormément d’espace pour exister, c’est le sage, l’aîné de conscience dans ce par-terre d’étoiles dérangées. Pluton, bien que dernier est le calme posé (( mais pas apaisé pour autant )) il se laisse un peu entraîner parfois, ris à leur côtés, puis se réfugie dans sa solitude pour réfléchir. Il vit différemment, l’introspection le guette mais il est bel et bien le plus sage d’entre tous et ses paroles sont toujours écoutées comme des messages d’importance. Pluton, c’est le général stratège et bien que posé, il ne ramène aucun outrage dans sa chambre et sait remettre très vite les choses en place lorsque l’on agace et empiète dans sa sérénité. Que l’on n’oublie pas qu’il n’est que pacifique par choix et non pas passif.

l’audace (RÉSERVÉ) jupiter — zeus
- avatar au choix
entre 24&27 ans. / métier au choix ou rentier / statut ondoyant
O Jupiter l’illustre, fièvre dans le regard vermeil, lave volcanique dans les artères. Jupiter, il prend la place du plus grand astre, c’est l’or et le diamant, celui qui entraîne dans la danse, dans les délires, le commandant de leur barque. Esprit juvénile, sociabilité tantôt ébahissante tantôt terriblement agaçante, Jupiter est le roi de son monde et ne supporte pas le calme et le silence. Il est la fantaisie, les idées qui débordent, l’astre multicolore à deux cent à l’heure, il ne cesse jamais tant que l’on ne plie face à ses demandes mais celles-ci changent sans cesse. Jupiter, est-il le roi mais sans les responsabilités, un peu trop insouciant et pourtant, c’est bien grâce à sa fougue que certains se permettent un peu plus de se laisser aller. Il apporte la lumière dans les vies, si on sait bien le doser.

la fougue (libre) mercury — héra
- avatar au choix
entre 24&27 ans. / métier au choix ou rentière / statut inacessible Mercure ; la puissance de l'argent rivalisant avec l'or le plus pur, scarlet witch, l’inextinguible pouvoir d'attraction pour une femme de caractère. Mercure, celle qui effraie des flammes qui sortent d'entre ses lèvres, planète et être petit qu'en apparence elle détient en elle la force de soulever des montagnes. Problématique certes, mais Mercure on ne pourrait s'en passer d'elle car la fougue qu'elle porte ne rime qu'avec l'amour qu'elle peut donner à ceux qui sauraient apprendre à passer outre son armure incendiaire. Belle, somptueusement belle et pourtant derrière les pétales flamboyants, se cache la plus impétueuse des amazones, car Mercure nulle ne la dompte, nul ne l'assiège et elle ne se laisse berner que par l'amour maternel qu'elle peut porter à ceux qui la font se sentir en sécurité.
mes préférences
Hello toi qui lis ces préliens.  :girl:
Je voudrais tout d'abord te remercier pour l'intérêt que tu leur porte, ils sont vraiment importants pour Cai et il se retrouve enfin en sécurité en leur présence. Je ne mettrai pas grand chose concernant mes attentes, parce qu'en vérité tout est assez libre et je n'impose rien, je préfère encore que l'on créé leur royaume tous ensemble. :minou:  Rien n'est réellement obligatoire et les ébauches que je propose si dessus doivent être prises comme un simple fil conducteur, nullement comme des obligations à ce que le personnage soit comme tel.
pseudo ; origines ; faceclaim tous les pseudos sont au choix, je n'impose aucune origine, aucune nationalité ni traits particuliers. J'accorde une très grande importance à l'appropriation du joueur concernant un prélien et mon but n'est nullement pas de te brider dans ton expérience. Alors prends ce que tu veux, fais-toi plaisir tu as carte blanche pour décider de tous les détails.
connexion je n'exige rien de particulier, si ce n'est une connexion quand même assez adéquate rien que pour faire vivre le lien entre eux. Je demanderai juste à ce que si vous les preniez, ne partez pas une semaine après, parce que ça fait de faux espoirs et c'est pas très sympa me concernant ou concernant les autres.  :gloomy:

C'est un peu près tout, si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP ou à tout simplement passer chez les invités et à demander à ce qu'on me tag sur mes deux comptes, ce sera plus facile pour que je vous repère et que j'accoure aussitôt vous donner de l'amouur.  :inluve:  

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/0m) - le panthéon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens amicaux
-
Sauter vers: