mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Bianchi
Stella Bianchi
* * * * * * * *
Absent

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 513
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Spera/Sarah
Faceclaim & crédits : Jenna-Louise Cut Coleman + (photo de profil : Mittwoch)
(4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI 33696fb578e0e098d19d1889a231b61b90586903
Âge : L'âge n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, j'ai trente-et-un ans à mon active et toute mes dents.
Occupation : Entre le rêve et la réalite, ce sont deux choses différentes... Patronne de ma propre entreprise de magazine du Fashin Mark's depuis mes vingt huit ans, maintenant.
Statut civil : Officiellement célibataire, mais officieusement fiancée qui sera bientôt fêter entre les deux familles.
uc. a venir bientôt...

Marlon ☽ Topiccommun ☽ Milo ☽ x plus de place.


(4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI Empty
Message(#) Sujet: (4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI (4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:31

FAMILLE BIANCHI - 01/07 pris
Peu de gens ne se frotte à cette famille à cause de l’homme de maison, le chef de la fratrie. Vincenzo Bianchi. La famille Bianchi est une famille Américano-Italienne vivant à Bloominburg, toujours dans la même maison familial. C’est une famille recomposé après le décès de la mère d’Ezio et Stella. Les trois derniers enfant sont de la deuxième du chef de la maison. Un mariage qui ne fût pas accepter par les deux aînés.

VINCENZO BIANCHI (libre) Le père
- propositions d'avatars
54 ans / Officiellement psychologue, officieusement dans les trafiques / MariéVincenzo est un homme de caractère et qui sait ce qu'il veut dans la vie, le pouvoir. Un pouvoir qu'il commence à avoir facilement avec ses magouilles en faisant pour bien voir aux yeux d'autrui, il pratiquer son métier en tant psychologue réputé. Il est au cœur de deux meurtres, mais se protège en manipulant ses deux enfants aînés. Vincenzo se remarie au bout d'un an après le décès de sa première femme. Une femme beaucoup plus jeune que lui d'une bonne dizaine d'années qui ne désirent seulement une vie luxueuse par l’argent du chef de famille.

BETHANY ANDERSON (décédée) Première femme
- aucun
50 ans / ancienne écrivaine de magazine / statut Bethany était une femme brillante avec un avenir tout tracé jusqu'au jour qu'elle rencontre Vincenzo, ce fût un coup de foudre entre eux. Ils se sont rapidement marié et eu leur premier enfant, Ezio. Elle était rédactrice en chef, malgré qu'elle rêver d'être avocate. Elle voulait absolument un deuxième enfant, une grossesse à risque avant d'avoir Stella. Sa vie était parfaite jusqu'au jour de sa mort, une noyade. Un meurtre classé comme un simple accident.

ERIKA BIANCHI (libre) Belle mère, deuxième femme
- propositions d'avatars
42 ans / aux choix comme elle peut ne pas vouloir travailler / Marié Erika est une jeune qui aime le luxe et qui croque la vie à pleine dent, malheureusement, elle ne vient pas d'une famille riche. Sa famille était modeste et ne pouvait pas lui offrir la vie qu'elle souhaitait, c'est pour cette raison qu'elle à toujours voulu d'un homme riche. Cet homme est tombé sur le père de Stella et c'est une mauvaise idée puisqu'elle n'est pas acceptée par les deux enfants de Vincenzo. Le chef n'a pas pris en compte l'avis de ses enfants et offrira une bague à sa bien-aimé durant la cérémonie à la mairie. Ils ont une dizaine d'années d'écart, cela prouve que l'amour est superficiel. Erika est heureuse dans sa vie et a trois beaux-enfants qu'elle surprotège contre les foudres de son mari lors de leurs conneries.

EZIO BIANCHI (réservé) Frère aîné
- Taylor Kinney,
34 ans / pompier / statut  Ezio c'est un grand mystère, autant que sa famille est un chaos. A sept ans, sa mère est morte noyée et ça a été le début d'une décadence entre lui et son père. Sa famille, elle se résume avant tout de Stella, sa véritable sœur et de ses trois demi-frère et sœurs. Lieutenant pompier à Bloominburg, il porte sur ses épaules, le poids de deux années d'amnésie dont il n'a même pas conscience et qui vont pourtant lui apporter, bons nombres de problèmes et d'interrogation.

STELLA BIANCHI (prise) soeur aîné
- propositions d'avatars
31 ans / patronne de sa propre entreprise / fiancée Stella est un bout de femme de trente-et-un an à son actif, deuxième d'une fratrie recomposée. Elle est très proche de son frère aîné depuis sa naissance, ils ont le même chagrin : le décès de leur mère. Stella n'a pas eu la vie facile entre un père qui ne s'occupe pas d'elle et les nombreux viols qu'elle subit, elle était au fond du tunnel. Malgré cela, elle a essayer de sortir la tête sous l'eau en se battant pour accomplir son rêve : ouvrir sa propre entreprise. elle est rédactrice en chef dans sa propre entreprise. La blonde n'oublie pas ses démons, mais garde la tête haute devant tout le monde pour ne pas craquer et en vouloir à la terre entière. Le père de famille cache deux mètres : celui de sa mère et celui de la mère de sa meilleure amie. la famille Bianchi est un chaos sans nom et ces les enfants qui en payent les conséquences.

CELESTE BIANCHI (libre) petite soeur
-  josephine skriver, Amber Heard, merritt patterson
28 ans / métier aux choix / au choix C'est la troisième de la famille, mais la première fille pour Erika, une peste sans nom. Aleena est une femme de vingt-huit ans, travaillant à un poste d'assistante de manager. Elle est très proche de sa famille et de ses sœurs et frères, mais n'hésite pas à faire des différences. Aleena et Stella se bagarrent souvent lors des repas de famille puisque Stella n'hésite pas à clouer le bec à la femme de sa mère, chose qu'Aleena ne supporte pas. Ce sont deux caractères de feu, mais elle s'aiment d'un amour vache.

DIEGO BIANCHI (libre) petit frère
-  dylan o'brien , dylan sprouse , diego barrueco
27 ans / métier aux choix / au choix Diego est un jeune homme un peu perdu de la vie et pour qui la vie n'a aucune sens logique, il vit sa vie le jour au jour sans se préoccuper des conséquences. Il est à la recherche de travail n'ayant pas trouvé sa voie, mais bricole un peu à gauche à droite puisqu'il voit son frère travailler dans la mécanique, il a appris auprès d'Ezio. Les deux sont très proches malgré les conneries de Diego. Il est quasiment sous l'effet d'un stupéfiant que ce soit de la drogue dur ou fumer des joints, c'est difficile pour lui de se bouger pour faire quoi que ce soit. Il est souvent en boîte de nuit et c'est toujours la même qui finit par le chercher complètement ivre. Stella. Stella est de corvée à chaque fois de ses conneries et qui le couvre, mais jusqu'à quand ?

ALESSA BIANCHI (libre) petite soeur
-  scarlett leithold , alexis ren, charly jordan, josephine skriver
24 ans / métier aux choix / Compliquée, ex d'un homme marié et plus âgée qu'elle d'une vingtaine d'année. Alessa est la petite dernière de la famille, elle vient clôturer la famille Bianchi. Alessa est douce, chaleureuse et la plus calme de la famille, elle essaie tant bien que mal d'être accepté par la famille, elle pense qu'elle n'a pas sa place, c'est faux pourtant. Elle accepte toutes les demandes des membres de la famille même si parfois, l'envie n'y ai pas. Tout cela pour plaire à sa famille dysfonctionnel. Alessa rêve d'être d'un travail stable comme ses deux grandes sœurs. Alessa et Stella sont très proches même si Stella voit clair dans son jeu. Alessa ne commet rarement pas de bêtise, malheureusement, il y a une première à tout. Elle est tombé enceinte à cause de sa première fois. Une nouvelle qui risque d'être un scandale surtout que le père de l'enfant à pris la fuite à l'annonce. Alessa est perdu et désemparé qu'elle en a parlé avec Stella et Alenna.

mes préférences
Bonjour à vous, les chatons  :minou:
J'espère qu'un membre de la famille vous plairas sachant que tout est négociable que ce soit le choix de métier, sauf pour alessa, le fait qu'elle ai un enfant hors mariage, c'est non négociable. Sinon, les choix d'avatar est libre arbitre, mais pour les sœurs, je vois bien des blonde ou des brunes. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on est adorable et on offre des cookies !  :luv2:  :hawai:
pseudo C'est au choix, mais pour le père et les enfants des prénoms typique italiens de préférence.  :wizz: Ils sont très fière de leur origines.  :luv2:
connexion Je souhaite quelqu'un qui s'investis sur le forum et va vers les autres et qui n'attendent pas les liens.. Je souhaites que vous faites du pré-lien votre personnage et la connexion ce que demande le forum me convient parfaitement. Je ne réponds pas à la minute et ni même pas le même jour, tout dépends de mon inspiration.  :gloomy:
et autre : Venez comme vous êtes, vous allez aimez être parmi la famille Bianchi  :luv2: Vous aurez un lien direct avec Marlon, le futur fiancé de Stella présent sur le forum.  :inluv:

Revenir en haut Aller en bas
 
(4f/3m) - LA FAMILLE BIANCHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens familiaux
-
Sauter vers: