mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m dispo) - teach me how to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Einarsson
Jane Einarsson
* * * * * * * *
Membre en danger

Date d'inscription : 18/10/2020
Messages : 11
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : pseudo/prénom irl
Faceclaim & crédits : elizabeth olsen (greenhouse).
jane.
Âge : âge du personnage
Occupation : bientôt.
Statut civil : bientôt.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1m dispo) - teach me how to fly. Empty
Message(#) Sujet: (1m dispo) - teach me how to fly. (1m dispo) - teach me how to fly. EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:53

Teach me how to fly - (libre)
solitaire - bienveillant - discret - observateur - têtu.

j'ai laissé son histoire complètement libre pour que tu puisses créer ton personnage comme tu le souhaites  :radis:
jace
- jack falahee, luke grimes, joey keery, max irons, shiloh fernandez, tom holland, thomas brodie sangster, etc.
30 ans / métier lié à l'eau (pêcheur, garde-côte, sauveteur, etc) / célibataire
C'est salé. C'est prenant, c'est difficile, c'est terrible. J'avais beau me débattre de manière désespérée, les effluves de l'eau - sans la moindre pitié - s'amusait à me pousser toujours plus fort vers le fond, s'engouffrant dans ma gorge, me brûlant les poumons dès que je tentais de respirer. Cette eau avait déjà dû côtoyer la souffrance de millions de noyés venus du monde entier, et pourtant, elle semblait se délecter de la vie qu'elle était en train de me prendre sans vergogne comme si c'était la première. Petit à petit, les effluves de mon esprit se mélangèrent avec les effluves des vagues. Jusqu'à ce qu'il attrape ma main. Je n'étais plus en capacité de respirer, de sentir mon cœur, de bouger mon corps, de penser. Toute mon énergie était concentrée à le ressentir, lui. A s'accrocher à sa voix, à percevoir son âme. Par son souffle, il m'a redonné le mien. J'ouvre les yeux, je crache. Je prends le temps de respirer. Il me demande si ça va. Puis ... Disparu.

Jane retrouva seulement sur cette plage, à ses côtés, un bracelet en argent brisé. Elle le fit glisser entre ses doigts et resta allongée une bonne heure, le temps de retrouver sa respiration. Avec, à ses côtés, son chien Paco, attaché au tronc d'arbre échoué sur la plage, encore paniqué d'avoir assisté à la noyade de sa maitresse.

___

quatre jours plus tard, sur la fréquence "Imagine" de la radio locale. L'animatrice, pour la première fois, se servit de son métier pour faire une annonce personnelle. Elle n'avait trouvé que ça « Je voudrais parler à une personne en particulier. Il est possible que tu m'écoutes, je ne sais pas. Tu étais sur la plage, cette soirée-là. J'ai été stupide, je n'ai pas fait attention aux écriteaux. Je suis une bonne nageuse, normalement. C'est grâce à toi que je suis là. Alors, si tu m'entends ... Je voudrais que tu te manifestes. Que tu viennes au studio de radio. J'aimerais beaucoup te parler ... Et j'ai un bracelet à te rendre.
C'était l'instant "annonces". Retrouvez tout de suite les compilations rock qu'a préparé exclusivement pour vous Rémy de la station 3 !
».

Pendant ce temps-là, dans un grand cabanon, près de la plage, un beau brun écoutait discrètement la radio, tout en ponçant le petit bateau qui venait de revenir. Il travaillait ici depuis des années. Cette entreprise de petite ville qui louait des bateaux à ceux qui voulaient passer une après-midi en mer. Il était discret, mais c'était un bon garçon qui avait toujours connu la mer. Tout le monde le connaissait, de vue. Mais personne ne le connaissait réellement. Il n'en donnait pas l'occasion. Et ce jour-là, il paraissait distrait par la voix de l'animatrice qui s'imposait dans le cabanon. Jace, il ne parvient jamais à cacher ce qu'il ressent. Voyant qu'il était distrait, son collègue, Tom, l'observa de l'autre côté du bateau. Instinctivement, son regard se posa sur le bras de Jace. Pour la première fois, il ne portait pas son bracelet fétiche. Il comprit tout de suite. « tu devrais peut-être aller la voir, la demoiselle. Elle te cherche, apparemment. » le principal intéressé, surpris par son intervention, posa son regard sur son ami. Mais il finit par hausser les épaules. A quoi bon ? Il n'avait pas forcément envie de passer pour celui qui voulait des remerciements à tout prix. Tom ne lâcha pas l'affaire. Il ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il fallait le pousser pour ne pas qu'il rate les occasions qui se présentaient à lui : « ça te coûte quoi, d'y aller ? Un héros ne gagne rien à rester assis-là, à laisser les demoiselles en détresse se posaient mille et une questions sur toi alors que tu es encore mieux que ce qu'elles imaginent. » un petit sourire, très fugace, passa sur le visage de l’intéressé. « je ne suis pas un héros, c'est ça le problème. » affirma t-il d'une voix tendre en continuant de poncer le bateau d'un air pensif. Tom lui jeta un chiffon au visage en s'exclamant : « t'as raison, t'es pas un héros, t'es un abruti, Jace ! Alors tu vas me faire le plaisir de te bouger le cul et d'aller voir cette donzelle ou j'y vais et je profite moi-même des honneurs ! » face à cette attaque, bon enfant, un grand sourire amusé étira les fines lèvres du sauveur qui jeta un chiffon à son tour.
mes préférences
Ce que vous préférez, vos demandes.
pseudo parfaitement au choix, j'ai nommé le personnage "jace" pour ne pas être perdu dans le descriptif, mais il est négociable.
âge trente ans, mais tout dépend de l'avatar que vous allez choisir. je dirais entre 26 et 34.
avatar j'ai dressé une liste de plusieurs têtes qui me conviennent parfaitement pour que tu puisses avoir le choix. je reste ouverte à des propositions mais je garde mon droit de veto.  :mwa:
connexion je ne suis pas difficile, tout ce qui compte c'est que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine, que tu essaies de t'intégrer au forum, que tu fasses attention à l'orthographe. Je m'adapterai au nombre de lignes que tu peux faire. Un rp par semaine minimum me semble déjà très bien  :v: de mon côté, j'écris en général à la troisième personne, parfois à la première. j'ai un peu plus de mal avec la seconde mais si tu es à l'aise avec ça, ça ne me dérangera pas.
viens vite, j'ai hâte !  (1m dispo) - teach me how to fly. 425015959  :whéa:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m dispo) - teach me how to fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: