mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - let's play pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - let's play pretend. Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - let's play pretend. Empty
Message(#) Sujet: (1m) - let's play pretend. (1m) - let's play pretend. EmptyMar 20 Oct 2020 - 11:45

like it won't happen again. - (libre)
Nola & Leon ça n'devait être que l'histoire d'une nuit normalement. Une rencontre dans un bar. Il était d'passage en ville pour visiter sa sœur aînée et elle était libre ce soir là. Y'avait directement eu une alchimie entre eux. Une sorte d'attirance inexplicable, un truc de plus qu'avec d'autres coups d'un soir. La nuit fut mémorable et normalement ça aurait dû s'arrêter là. Mais c'était sans compter le fait que Leon s'était présenté à l'auberge où Nola travaillait le lendemain en s'présentant comme le jeune frère de la patronne - Liv. Il avait appris pour l'Avc de sa sœur survenu un an plus tôt et il était là à présent pour l'aider dans ses affaires. Nola elle en avait déjà entendu parler d'ce frère mais ne l'avait jamais vu en cinq ans qu'elle connaissait Liv. & ça ne lui plaisait pas à elle qui gérait les affaires de cette-dernière depuis près d'un an déjà qu'il débarque ainsi pour tout bousculer et tout reprendre. Quant à lui il se méfiait de Nola : cette femme sortie de nul part dans la vie de sa sœur et qui semblait prendre ses aises avec elle. Comme si elle était plus chez elle que lui. Comme si elle en voulait à la richesse de sa sœur. Ca faisait trois semaines à présent qu'il était là et envolée la belle alchimie : maintenant ce n'était plus que rivalité et animosité entre les deux. Et pourtant, en y regardant de plus près, y'a toujours ce petit truc. Cette attirance dangereuse qu'ils tentent tous les deux d'endiguer.
Leonard nom
- aaron johnson, au choix
30-35 ans / métier au choix / statut au choix  L'histoire de Leon est globalement libre. J'tiens à ce que tu t'appropries le personnage le plus possible. J'te laisse néanmoins deux-trois petits points à respecter pour le bien du lien. :heart10:
≈ Leon c'est le petit dernier de sa famille. Une petite surprise arrivée dans un couple déjà vieillissant. Ce qui explique sa très grande différence d'âge avec sa sœur.
≈ Il est parti vivre en Europe - en Angleterre plus précisément, depuis de nombreuses années déjà.
≈ Il n'a entendu parler de l'AVC de sa sœur que très récemment. Elle n'avait pas voulu le lui dire pour ne pas l'inquiéter. C'est pour ça qu'il ne débarque que maintenant, un an plus tard, à Falmouth.
≈ En d'autres circonstances, il aurait pu apprécier Nola. Cette femme impétueuse et têtue. Elle aurait clairement pu lui plaire. Malheureusement il ne lui fait pas confiance. Il pense qu'elle en veut à l'héritage de sa sœur. Et elle le prend pour un opportuniste qui n'en a rien à faire d'sa propre famille.
≈ Je te conseille également d'aller lire le pl de la sœur aînée de Leon qui se trouve ici.
mes préférences
Coucou toi. :heart10:

le pseudo : il est totalement négociable. J'ai mis Leon pour le bien du scénario.
l'avatar : j'avoue avoir un gros crush sur Aaron Johnson pour ce rôle, mais j'suis ouverte à toute proposition.  :mwa:
le lien / l'histoire : rien n'est figé, j'aime pas déterminer à l'avance ce qui va se passer. J'veux vraiment qu'on fasse évoluer nos personnages ensemble. Tant qu'il y a pleins de feels et de drama, moi ça m'va.  :hou:  :y:
le rp : je m'adapte à toutes les longueurs de rp. Donc pas de craintes là-dessus. Pour ce qui est de l'orthographe, j'demande un texte avec un minimum de fautes ; mais des erreurs tout le monde en fait - moi la première.  :radis:
la fréquence de connexion : on a tous une vie derrière l'écran. Donc perso je n'ai pas d'exigence particulière, tant que le minimum de rp demandé par le règlement est respecté.  :groyeux:
enfin : sache que si tu prends mon pl, tu feras de moi la plus heureuse des joueuses.  :hanw:  :hanw:  :inluv2:  :inluv2:  :inluv2:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - let's play pretend. Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - let's play pretend. Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - let's play pretend. (1m) - let's play pretend. EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:49

Remis en jeu. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - let's play pretend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: