mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) - almost girlfriend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Ripley
Paige Ripley
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 487
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : tearsflight / marine
Faceclaim & crédits : nathalie emmanuel
(1f) - almost girlfriend ? 2914932ad76ce16d9ef0f37fa74e1d39d70dd62e
Âge : 30 ans
Occupation : barista et pâtissière au pie in the sky bakery cafe
Statut civil : célibataire, bien qu'encore mariée sur le papier
née dans l'Iowa, c'est son père qui l'élève seule, non loin de la misère. beaucoup de petits boulots pour subsister à leurs besoins, elle l'aide dès qu'elle peut, et ils sont très fusionnels. le perdre d'un cancer quand elle avait à peine vingt ans a été très dur pour elle. tellement qu'elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas bon pour elle, trouvant son côté protecteur rassurant alors que leur relation n'était pas saine du tout. ce n'est que quand elle apprend être enceinte alors qu'elle fait soigner une blessure qu'il lui infligée qu'elle réalise qu'elle ne peut pas vivre ainsi. elle fuit en secret, aidée par des amis, et c'est ainsi qu'elle arrive à Falmouth, enceinte et seule, il y a huit ans de cela. ce passé, elle l'a oublié et n'en parle à personne. elle se contente de vivre sa vie calmement, avec sa fille, maia, qui a huit ans maintenant, son travail qui lui plait après avoir fait plein de petits boulots, avec des amis fidèles aussi. en revanche, elle a bien trop peur de l'amour pour s'y risquer, même si elle n'est pas devenue nonne pour autant.


(1f) - almost girlfriend ? Empty
Message(#) Sujet: (1f) - almost girlfriend ? (1f) - almost girlfriend ? EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:15

relation informelle - libre
Paige et Stella se sont rencontrées là où travaille Paige, dans un petit café, elles ont commencé par échanger quelques mots, puis par flirter à mesure que Stella venait de plus en plus régulièrement. Elles ont fini par sortir pour un rendez-vous, puis plusieurs, au cours desquels Paige a informé Stella qu'elle ne recherchait rien de sérieux. Cela leur convenant toutes les deux, elles ont continué de se voir, principalement pour coucher ensemble, mais aussi pour discuter ensuite. Force est de constater que les deux femmes s'entendent vraiment bien, et s'attachent forcément l'une à l'autre, même si elles ne se le disent pas. Stella aimerait bien que leur relation évolue, et pourrait proposer à Paige de rencontrer sa fille. Bien sûr, cela va être source de complication, Paige ayant beaucoup de mal à accorder sa confiance.
stella
- eiza gonzalez, emilia clarke, lily james, chloe bennet, inbar lavi, gal gadot, tessa thompson etc.
au moins trente ans, elles peuvent aussi avoir une certaine différence d'âge (mais du coup, plutôt que Stella soit plus âgée) / métier au choix / en théorie célibataire, mais s'attache de plus en plus à Paige / le personnage est très libre, à l'exception qu'elle doit aimer les femmes et l'accepter (peut être bisexuelle), faites-en ce que vous voudrez :jadore: (même si je préférerais qu'il n'y a pas trop trop de drama dans sa vie)
mes préférences
Ce que vous préférez, vos demandes.
pseudo complètement au choix, j'ai écrit Stella pour éviter de mettre X, n'hésitez pas à changer, et à trouver une famille pour avoir d'autres liens
connexion une réponse par semaine, ça serait le grand minimum, après tant que tu te plais sur le forum, y trouves ta place, c'est le principal :groyeux:
l'objectif est de faire évoluer ce lien ensemble, avec quelques moments compliqués entre elles, mais qui se veut plutôt feel good :coeursurtoi: je ne sais pas si les deux femmes finiront forcément ensemble, je veux qu'on y aille au feeling :heart2:
et sinon, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, juste que je t'aime déjà, toi qui lis ces lignes :hug:  :hug:  :heart3:  :heart7:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) - almost girlfriend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: