mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla

Partagez
 

 Questions et suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher Lynch
Asher Lynch
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 30/09/2020
Messages : 3406
Multicompte : siam
Derrière l'écran : nuit noire
Faceclaim & crédits : JJk (everdosis)
Questions et suggestions des membres - Page 2 6e6dfc31507ddfc5e4229d4b81c09b67
Âge : 25 y.o (25/10), scorpion
Occupation : P'tit mecano au Randy's Garage, les mains dans le cambouis et les cheveux collés contre son front humide, le corps glissé sous les carcasses de bagnoles à réparer. Il taff aussi la nuit quelques soirs par semaine à l'Univerium, en tant que barman.
Statut civil : (célibataire) amoureux de ses gestes, de sa voix, fracturé par son absence et recollé sous ses baisers. Il ne veut que lui, quand bien même ils sont fraichement séparés.

Questions et suggestions des membres - Page 2 C9uk

indisponible: (8/5)
priam1priam2priam3
violetsherry
cai1cai2cai4

rp's terminés.
cai3halloween

autres.
asterambremaeve
siriusnaomi

Questions et suggestions des membres - Page 2 Tu77



Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:47

@Sherry Carver @Violet Crowe je m'en charge :inluv:

edit: dis moi si c'est bon ma Sherry <3
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Carver
Sherry Carver
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 09/10/2020
Messages : 425
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : PikaPool - Lola
Faceclaim & crédits : Park Chae Yeong
Questions et suggestions des membres - Page 2 B916e195b2e0e7e1f19255158bc4aae1cce23868
Âge : 24 ans
Occupation : vendeuse de comics
Statut civil : célibataire
*Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:17

@Asher Lynch C'est bon, c'est accessible maintenant ** Merci beaucoup :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ackerman
Silas Ackerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 35
Multicompte : jonah (bob morley).
Derrière l'écran : sweet poison (anaïs).
Faceclaim & crédits : joe keery (kane).
Questions et suggestions des membres - Page 2 9071ebb04f7bc3fc0f1a15150aadaa87377c4f51
Âge : vingt-six ans.
Occupation : chauffeur pour Bolivar.
Statut civil : célibataire, il a rompu avec sa petite amie, il en garde des regrets.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:51

Hello :mwa:
Je viens vers vous, parce que je suis un peu dans l'incompréhension :groyeux: J'ai posté une absence pour éviter les membres inactifs/suppression en sachant très bien qu'en ce moment, je gère mal sur les forums, du coup j'me suis dit que comme ça, j'aurais moins la pression (oui, être dans les inactifs, ça me fout toujours la pression :mdr:) or, Silas est dans les inactifs et Jonah est encore noté comme en danger sur mon profil, alors j'me demande s'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ? :erm: ou si l'absence ne pallie pas aux inactifs ? Je suis allée relire les règles, mais je n'ai rien vu, alors j'ai peut-être loupé :erm: mais du coup, je me permets de poser la question directement pour mieux comprendre :v:
Ensuite, j'ai vu que ma fiche de liens avec Silas était archivée, là encore, j'avoue être perdue Questions et suggestions des membres - Page 2 425015959 je me suis d'abord dit que c'était parce que je n'avais pas répondu, mais les seules demandes auxquelles je n'ai pas répondu datent de jeudi, du coup, c'est assez short pour répondre et je n'ai pas eu ce problème avec Jonah alors que je suis parfois plus longue à répondre :mdr: Du coup, j'aimerais aussi comprendre pourquoi est-ce qu'elle a été archivée ? Là encore, j'ai peut-être fait quelque chose de travers et j'aimerais bien comprendre Questions et suggestions des membres - Page 2 425015959
J'aimerais aussi si possible qu'elle soit remise pour que je puisse répondre à mes demandes Questions et suggestions des membres - Page 2 960806894 (elle est ici)
merci d'avance pour vos réponses :inlove3:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Questions et suggestions des membres - Page 2 Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Questions et suggestions des membres - Page 2 Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:06

@Silas Ackerman excuse moi... :shy: c'est moi qui ai fait les membres en danger, et j'étais pas dans de bonnes dispositions, j'ai fais quelques erreur.
Pardon, je corrige. Excuse moi :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ackerman
Silas Ackerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 35
Multicompte : jonah (bob morley).
Derrière l'écran : sweet poison (anaïs).
Faceclaim & crédits : joe keery (kane).
Questions et suggestions des membres - Page 2 9071ebb04f7bc3fc0f1a15150aadaa87377c4f51
Âge : vingt-six ans.
Occupation : chauffeur pour Bolivar.
Statut civil : célibataire, il a rompu avec sa petite amie, il en garde des regrets.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:08

@Violet Crowe aucun souci, j'avais juste peur d'avoir merdé quelque part Questions et suggestions des membres - Page 2 960806894
merci du coup :coeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
Questions et suggestions des membres - Page 2 Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
Questions et suggestions des membres - Page 2 Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:10

@Silas Ackerman nan, nan t'as tout géré justement. :vii: C'est moi qui n'ai pas assuré. Désolée :shy:
Normalement, tout est remis, et j'ai bien stipulé dans notre tableau récap tes absences.
Encore pardon de la gêne occasionnée (on dirait un service après vente :gronieu: )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ackerman
Silas Ackerman
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 35
Multicompte : jonah (bob morley).
Derrière l'écran : sweet poison (anaïs).
Faceclaim & crédits : joe keery (kane).
Questions et suggestions des membres - Page 2 9071ebb04f7bc3fc0f1a15150aadaa87377c4f51
Âge : vingt-six ans.
Occupation : chauffeur pour Bolivar.
Statut civil : célibataire, il a rompu avec sa petite amie, il en garde des regrets.
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...)


Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:16

@Violet Crowe best service après vente ever alors :y:
yep, j'ai pu répondre à mes liens, tout est bon du coup, encore merci :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions et suggestions des membres Questions et suggestions des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE GOOD :: Gestions des comptes & annonces-
Sauter vers: