mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - Le soleil de ma vie (fiston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Caldwyn
Lorelei Caldwyn
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 23
Multicompte : Snow Parker
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Eva Green / Summers
(1m) - Le soleil de ma vie (fiston) Hbhf
Âge : 37 bougies à peines souffler. La quarantaine approche et ne l'effraye pas.
Occupation : Propriétaire et libraire de Second Story Books, une librairie cosy où tu peux te poser pour lire un petit peu, dans le sud de Falmouth.
Statut civil : Môman célibataire, toujours amoureuse du père de son fils qu'elle a quitté avant sa naissance.
Môman d'un garçon de 17 ans • Est galloise, vit à Falmouth depuis 18 ans (2002) • Libraire de Second Story Books depuis 15 ans, elle à repris l'affaire il y à 3 ans • Si elle aime être féminine, elle n'est au fond pas du tout comme cela. C'est au contraire une femme craintive de l'amour • Peut passer des heures à lires, oubliant même parfois qu'elle est au travail derrière son comptoir. En revanche elle n'y connaît pas grand-chose en technologie • Des séquelles, elle en a et plusieurs de son séjour en clinique psy (elle avait 17 ans)... Si ce n'est un traumatisme à vie. Elle fait encore parfois des cauchemars, les insomnies son monnais courantes. Lorelei à aussi parfois des absences, des vertiges et crises de panique. La seule trace physique qui lui reste est une cicatrice certes petite mais assez marquée sur l'omoplate gauche. • Tous les dimanches, ou presque, elle va au cinéma et au restaurant avec son fils, un rituel qu'elle adore • Si elle adore lire, elle aime aussi beaucoup nager et faire du vélo. D'ailleurs, elle n'a pas de voiture • Elle s'est ainsi jouée du piano, connais le gallois, l'anglais, mais est aussi capable de soutenir une conversation en français, et bredouiller quelques mots en italien • Elle adore cuisiner, c'est une passion relativement récente • Rebecca, d'ailleurs, elle déteste ce prénom, sa mère l'appelait toujours ainsi. Becca donc, a peur de la violence, elle ne supporte pas les gens qui parlent trop fort et qui fonts de grands gestes • De façon plus classique elle n'aime pas les insectes • Elle à une santé assez fragile et a le droit chaque hiver à son gros rhume voir la grippe.


(1m) - Le soleil de ma vie (fiston) Empty
Message(#) Sujet: (1m) - Le soleil de ma vie (fiston) (1m) - Le soleil de ma vie (fiston) EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:45

Fiston - (libre)
Mamou, M'an, ou bien d'autres surnoms, même si ceux-ci sont ses favoris. Elle est sa warrior à lui, sa super héroïne. Il n'y a toujours eu qu'eux deux aussi loin qu'il se souvient. Son père, il ne sait pas qui s'est, il n'a même pas de nom. C'est toujours "Lui" ou "Il". Si avec les années, il a quelques informations, elle son rare et pas très utiles. Mais il n'a jamais insisté sur ce point-là. Il sait lire la souffrance profonde du coeur saignant encore de sa mère, chaque fois qu'il aborde le sujet. Si elle lui cache au maximum ses informations, au fond, il comprend que c'est parce que ça fait mal. Mais il commence à ne plus le supporte et voudrait connaître son père. Sa maman, elle est tout pour lui et vice-versa, cela peut paraître étrange à son âge, et si certains de ses amis s'en moquent. Lui ne voit pas sa vie différemment. Sa mère, c'est sa vie et il aime être avec elle. Évidemment, il grandit et il fait doucement sa vie aussi de son côté. Chacun apprend doucement à couper le cordon... Mais ce n'est pas chose encore facile.
Erwann (négociable) Caldwyn
David Mazouz - Finn Wolfhard - Aidan Gallagher - Noah Schnapp - Jaeden Martell - William Franklyn Miller - Levi Miller - autres
17 ans / Lycéen avec des petits boulots pendants les vacances et aide maman à la librairie parfois / statut libre Le personnage reste assez libre mais je vous laisse ma fiche pour lire ça. La dernière partie suffira, si vous avez la flemme.

Le personnage reste très libre. J'aimerais qu'il reste un bon garçon, mature et respectueux de son environnement. Mais vous pouvez lui donner du caractère, même beaucoup. Il a évidement fait quelques bêtises comme tout le jeune de son âge à expérimenté quelques produits et suivit un peut quelques copains dans des âneries, mais rien de trop grave. Ou au contraire, le garder en très gentil garçon, peut-être trop. À vous de voir. Je le vois bien avec un petit côté rebelle/bad boy que maman connait pas forcément à l'école etc...

☞ Il ne connaît donc pas son père, et Lorelei a toujours été assez réticente à lui en parler. Il en souffre, aujourd'hui peut-être plus que jamais au fond. Mais il est grand et comprend que cela fait aussi souffrir sa mère. Il est partagé entre son l'envie d'en savoir plus, et son envie de ne pas blesser sa mère, il est perdu. Il sait juste que c'est un homme plus vieux que sa mère...
☞ Depuis ses 16 ans il travaille ici et là. Il a même commencé un peu plus jeune pour garder des enfants du quartier. C'est un garçon responsable et stable dans ses bottes, de confiance. Mais il a son petit caractère et le fait savoir.
☞ S'il préfère les films et l'informatique aux livres, il aime quand même lire et avec une maman qui tient une librairie et y travaille depuis 15 ans... C'est difficile de ne pas nager dedans aussi.
☞ Tous les dimanches en revanche c'est journée ciné-resto avec sa maman. Mais il grandit et cette tradition, commence à se perdre. Lui-même au fond s'en rend compte. Mais il doit aussi faire sa vie.
☞ Si certains de ses amis se moquent un peu de lui, car il est souvent avec sa mère, ils ne peuvent pas comprendre cette relation particulière qui les unit. Seuls face au monde... Il sait qu'elle a beaucoup sacrifié pour lui. Et s'il y a déjà eu des disputes, il l'aime plus que tout au monde.
☞ Protecteur, un peu trop, chaque personne qui entre dans la vie de sa mère, même si elles sont rares. Il leur fait passer un vrai interrogatoire. Et si l'un, ou l'une d'elles fait du mal à sa maman, il peut devenir violent, verbalement et physiquement, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes.

☞ LIEN AVEC LE PERE (NIKOLAI, PL) : Ils ne se connaissent pas et pourtant. Erwann est son portrait presque cracher, enfin c'est selon les dire de Lorelei. Elle retrouve beaucoup de chose en son fils qu'elle voyait en son père. Nikolaï est bel et bien le père de Erwann. Mais père et fils ne se connaissent pas, pas encore, un jour peut-être. Erwann ne sait pas grand-chose de son père, le sujet fait mal à sa mère alors en grandissant il a arrêter de poser des questions.
mes préférences
Bonjour ou bonsoir déjà  :mwa:
Merci de regarder Erwann, le fiston.

pseudo Le nom n'est pas négociable et le prénom l'est sans soucis. Utiliser dans ma fiche ou RP, mais ce n'est qu'un détails.
Pour l'avatar, Finn W. était parfait mais déjà pris, je suis ouverte à d'autre tête sans soucis, tant qu'il font 17 ans. J'aime beaucoup Aiden Gallagher, il va bien avec Eva, je trouve.
connexion Je serais connecté tous le jours, mais j'ai pas mal de fo. et RP, donc je réponds sous 10 jours au RP en moyenne. Tant que vous faites de même, ça me va.
nombres de ligne Je demanderais un minimum de 300 mots de RP... En faisant largement plus, j'avoue que c'est une limite minimum que je fixe, car faire 700 mots et voir 2 lignes de RP en réponse... Je trouve ça trop frustrant !

Merci d'avance, au plaisir de RP avec toi  :mouton:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - Le soleil de ma vie (fiston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens familiaux
-
Sauter vers: