mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - Ptit'Tête, le jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Parker
Snow Parker
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 07/10/2020
Messages : 458
Multicompte : Lorelei Caldwyn
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Anya Taylor-Joy / Laxy
(1m) - Ptit'Tête, le jumeau Ayek
Âge : 24 ans
Occupation : Assistante maquilleuse dans des pompes funèbres à mi-temps, ouvreuse au Cinéma Pub le weekend et quand l'envie lui prends modèle nu à dans une classe d'art..
Statut civil : En roue libre.
Je suis le genre de fille spécial qui aime pas parler, qui observe beaucoup • J'ai un frère jumeau, Sun, c'est ma vie, alors t'y touche, même en wifi, je te bute • Je ressens rien, je suis pas sociopathe ou je sais pas quoi. Juste j'enfoutisme total, ou comme Bob l'éponge, j'absorbe mes sentiments. Par contre presse-moi et j'expose tout. • Ouais je suis une colérique, assez violente parfois et je suis vulgaire en plus. Tu vas faire quoi ? • Les seuls moments où je sais rester calme c'est dans une salle de ciné ou sur mon canapé devant un film. Ou sinon en dessinant, dans un parc ou assise sur une tombe au cimetière. • Je suis glauque comme fille, j'aime les endroits que personne aime. La mort, c'est mon métier, je redonne un peu de vie aux cadavres et je pose nue pour des peintres amateurs... Alors j'ai pas peur de grand-chose dans la vie • Je suis cinéphile, alors si t'aime aussi le cinéma et les films, on va s'entendre. Je suis pas bavarde mais si tu me lances dans ce sujet, je peux plus m'arrêter • Je vis avec mon frère et on s'en sort pas mal, c'est ma Ptit'Tête à moi • Je suis spécial, mais je mords pas, enfin pas toujours. Je sais que les quelques amis que j'ai j'en prends soin • Je suis asexuelle, enfin presque. Disons que j'ai une tendance à rien ressentir, alors si c'est pour faire Patrick l'étoile de mer, je n'en vois pas trop l'intérêt. Mais en dix ans j'ai eu 4 partenaires • parfois je me dis que j'ai un problème, mais après, je me dis que la normalité, c'est chiant, alors je sourie à la vie. Non en vrai je ne souris pas souvent. Mais à l'intérieur on va dire.


(1m) - Ptit'Tête, le jumeau Empty
Message(#) Sujet: (1m) - Ptit'Tête, le jumeau (1m) - Ptit'Tête, le jumeau EmptyJeu 8 Oct 2020 - 14:38

Jumeau - (libre)
C'est ma moitié, c'est mon frangin, il a 8 minutes de moins que moi ce petit con. J'aime bien le titiller, l'emmerder. Mais au fond, c'est mon précieux. C'est pas une bague qu'on passe au doigt pour disparaître. Non c'est plus que ça. C'est mon tout sans lui, j'ai l'impression de plus exister. Je crois parfois que c'est lui qui me maintient en vie. Je l'aime à en crever. Tu me crois pas... Tu me connait pas. Je sais qu'on a 24 ans et qu'on a la vie devant nous. Qu'un jour, il se trouvera un amoureux, ou une amoureuse ou même un éléphant rose, je m'en tape, qu'il me laissera, qu'il m'abandonnera pour faire sa vie. J'ai peur, si peur que je le surprotège trop. Je le sais, je l'agace parfois, souvent. Mais il me comprend, je le sais au fond. Je serais heureuse pour lui au fond. Mais moi, je deviendrais quoi ? Je sais pas. En vrai on s'en fou, c'est lui qui compte dans l'histoire. Dans mon histoire, c'est lui son bonheur qui passe en priorité. C'est le seul qui me connaît vraiment, qui sait que j'ai quand même des sentiments que je peux sourire rire et faire la conne. C'est le seul aussi qui sait gérer mes crises de colère. Enfin ce petit ga-là. C'est la meilleure moitié de moi. Alors t'y touche, t'es mort ! Compris !
Sunny Parker
- Timothée Chalamet - Brandon Flynn - Tom Holland - Froy Gutierrez - Nick Robinson - autres
24 ans (16.12.1996) / Encore en études et petit boulots au choix à côté, mais aspire un un métier assez important (médical, droit, pianist/violoncellist/danseur professionnel etc ) / statut libre Le personnage reste assez libre mais vu qu'ils sont jumeau les histoires doivent correspondre un minimum. Je vous laisse ma fiche pour lire ça.

En ce qui concerne ma vision de Sun, je suis assez ouverte, donc je vous donne un point de vue, mais on peu en discuté sans aucun souci.
Je l'imagine plus lunaire, plus ouvert que sa sœur. Assez tactile, mais un garçon calme et adorable, qui sourit pas mal, qui à toujours eux pas mal d'amis et toujours entourer. Le garçon intelligent qui malgré une situation familiale pas avantageuse s'en ai toujours sortie plus fort. Il veut faire quelque chose de sa vie, il a de l'ambition. C'est presque l'opposer de sa sœur, mais à comparaison il la connaît mieux que n'importe qui et vice-versa. Il sait que beaucoup de gens ont une image totalement erronée d'elle et ça l'attriste. C'est un sensible une petite fleure qui éclos doucement. Snow elle le protège trop et ça se voit, mais il apprend parfois la vie un peu durement. Il a le cœur sur la main et la main près du coeur. Pourtant, il aime bien faire la fête aussi et sortir avec des amis, c'est un grand naïf et il fait des conneries sans forcément s'en rendre compte. Il s'attire quelques ennuis sans vraiment le vouloir. Mais sa grande sœur est toujours là pour l'aider.
mes préférences
Bonjour ou bonsoir déjà  :mwa:
Merci de regarder Sunny, le bro.

pseudo Le nom n'est pas négociable et le prénom non plus. Mais je suis pas fermé à ce que vous ne le portier pas. Je m'explique, Snow à 3 prénoms, je n'en ai mis qu'un dans le pseudo, vous pouvez faire de même et usée un autre prénom pour le pseudo en gardant Sun de côté.
Pour l'avatar, Timothée était la tête parfaite, dans mon cerveau, mais je suis ouverte à d'autre. Je veux juste un jeune de 23-25 ans environs qui fasse assez sage et studieux.
connexion Je serais connecté tous le jours, mais j'ai pas mal de fo. et RP, donc je réponds sous 10 jours au RP en moyenne. Tant que vous faites de même, ça me va.
nombres de ligne Je demanderais un minimum de 300 mots de RP... En faisant largement plus, j'avoue que c'est une limite minimum que je fixe, car faire 700 mots et voir 2 lignes de RP en réponse... Je trouve ça trop frustrant !

Merci d'avance, au plaisir de RP avec toi  :mouton:



Dernière édition par Snow Parker le Lun 30 Nov 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - Ptit'Tête, le jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens familiaux
-
Sauter vers: