mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:49

Be mine bloody valentine - (libre)
Les regards qui se font lourds à travers la fumée de cigarette. Cette attirance indéniable, électrique. Saul et Nola ça a toujours été le feu et la glace. D'ces corps qui s'attirent aussi irrémédiablement qu'ils se repoussent. Violemment, sans concession aucune. Tempête infernale qui détruit tout sur son passage, qui les prend aux tripes à chaque fois qu'ils se croisent. Ça remonte à loin eux-deux, une dizaine d'années environ. Ils se sont un peu connus par hasard : elle la barmaid à l'époque et lui le chanteur qui menait une vie rock&roll - petite vedette locale. Ils n'avaient rien et tout en commun à la fois. Je t'aime, moi non plus. Leur relation s'est étirée sur les années, ponctuée de longues périodes de passage à vide - surtout quand Saul partait en tournée. Duo bancal, toxique - sans aucune limite. Y'en avait pas un pour rattraper l'autre, pour calmer le feu qui les consumait peu à peu. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Trop fiers sans doute que pour admettre leur réel attachement, Nola et Saul ont toujours préféré le jeu du chat et la souri. Ce petit jeu où on appartient jamais totalement à l'autre, mais où l'on fantasme la possession. Ils se sont aimés pourtant ces deux là : souvent de manière imparfaite, néanmoins c'était là : ce sentiment qui leur enserrait le palpitant. Mais ils ont préféré s'entre-déchirer. Ne jamais s'appartenir totalement. Ne jamais se laisser dompter ou faire le premier pas. Une concession qui aurait pu tout changer. Foutue fierté mal placée. C'est fini No'. Puis un jour Saul s'est échappé, sans crier gare, laissant Nola sur la touche. Sans un mot ni une explication, juste comme ça. Comme si à force d'avoir trop brûlé, le feu avait fini par complètement les consumer.
saul nom
- charlie hunamm, bradley cooper, tom hardy, cillian murphy, etc.
37-43 ans / chanteur / guitariste / statut au choix L'histoire de Saul est globalement libre. J'tiens à ce que vous vous appropriiez le personnage le plus possible. J'vous laisse néanmoins deux-trois petits points à respecter pour le bien du lien. :heart10:
≈ Saul est chanteur dans un groupe de Rock qui a une certaine notoriété à l'échelle locale. Il a souvent fait la première partie de plus gros groupes et est relativement souvent sur la route en tournée pour faire connaître son groupe.
≈ C'est un nomade dans l'âme. Il aime sa liberté, un peu trop même.
≈ Il fume, boit, consomme des substances non légales. Bref, il brûle la vie par les deux bouts. Même encore à son âge.
≈ Lui et Nola n'ont jamais vraiment été en couple, mais ils n'laissaient jamais personne approcher de l'autre quand ils étaient dans la même pièce.
≈ Saul s'est éloigné de Nola y'a cinq ans environ quand elle a récupéré sa fille et qu'elle a recommencé à prendre sa vie correctement en main. J'l'imagine bien avoir voulu arrêter de la tirer vers le bas.
≈ Ce point est plus une suggestion qu'autre chose : je me dis que Saul aurait pu avoir un soucis d'santé à cause de l'alcool ou un accident à cause de l'alcool et comme il est pas prêt à arrêter sa vie Rock&Roll, bah il aurait coupé les ponts avec Nola. Afin d'lui permettre à elle de continuer sa vie sans cette relation toxique qu'ils avaient.
mes préférences
Coucou toi. :heart10:

le pseudo : il est totalement négociable. J'ai mis Saul pour le bien du scénario.
l'avatar : j'avoue avoir un gros crush sur Charlie Hunnam pour ce rôle, mais j'suis ouverte à toute proposition.  :mwa:
le lien / l'histoire : rien n'est figé, j'aime pas déterminer à l'avance ce qui va se passer. J'veux vraiment qu'on fasse évoluer nos personnages ensemble. Tant qu'il y a pleins de feels et de drama, moi ça m'va.  :hou:  :y:
le rp : je m'adapte à toutes les longueurs de rp. Donc pas de craintes là-dessus. Pour ce qui est de l'orthographe, j'demande un texte avec un minimum de fautes ; mais des erreurs tout le monde en fait - moi la première.  :radis:
la fréquence de connexion : on a tous une vie derrière l'écran. Donc perso je n'ai pas d'exigence particulière, tant que le minimum de rp demandé par le règlement est respecté.  :groyeux:
enfin : sache que si tu prends mon pl, tu feras de moi la plus heureuse des joueuses.  :hanw:  :hanw:  :inluv2:  :inluv2:  :inluv2:

Spoiler:



Dernière édition par Nola Dahlqvist le Sam 7 Nov 2020 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptySam 7 Nov 2020 - 11:33

remis en jeu :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
* * * * * * * *
Invité



(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:08

here i am :siffle:
(j'espère que le nom et prénom te conviennent)
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:34

GNIGEUIFUIFN :fall: :hanwi:

J'te l'ai déjà dit par mp, mais j'suis ravie de voir le pl tenté. (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight 159486989
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:13

:siffle: :ahouai: :luv2: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight 159486989 hello babe !
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:24

GNIGNÉGNÉ:groyeux: :hanwi:
Hello you. :whéa:

C’est tellement rare quand mes pl sont tentés, j’en reviens pas. :fall: J’ai hâte de vous lire. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:28

@Nola Dahlqvist Tu es gâté aujourdhui mdrr !! :siffle: J'ai hâte de l'écrire :hou: :mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:41

Du coup, l'autre personne préférant éviter les compétitions et m'ayant demandé de la supprimer (ce que je peux comprendre :onon:), il n'y a plus que toi @Nox Sawyer. :groyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer
* * * * * * * *
Newbie

Date d'inscription : 08/11/2020
Messages : 17
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : Kiryu/Jess
Faceclaim & crédits : Colson Baker
...
Âge : 30 ans
Occupation : ...
Statut civil : ...
libre. (listing RP en cours, résumé personnage, couleur de RP, nb de mots, gifs...) ...


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:56

@Nola Dahlqvist d'accord mon chaton (j'comprend aussi...c'est pas trop mon genre les compétitions, mais j'me suis essayée ) (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight 960806894
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dahlqvist
Nola Dahlqvist
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 377
Multicompte : THEA // K. SHIPKA
Derrière l'écran : .YESTERDAY // anaïs
Faceclaim & crédits : VIKANDER // ©tearsflight, aka bb chou Paige.
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Tumblr_inline_ow6gkg25FR1qlt39u_250
Âge : ( 3 0 . y e a r s . o l d ), les jours défilent, l'éloignant toujours un peu plus de l'enfant terrible qu'elle a pu être.
Occupation : ( m a n a g e r ), d'un petit B&B qui ne paie pas de mine mais qui représente une grande partie de son univers. Et ça, elle le doit à la vieille.
Statut civil : ( s i n g l e ), elle préfère le rester. Les cicatrices d'son passé lui laissant encore un arrière goût amer au fond de la gorge.
she's filrting with disaster.


(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:08

pris, je déplace :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight (1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - I don't do fake love, but I'll take some from you tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: