mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty
Message(#) Sujet: (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu EmptyDim 4 Oct 2020 - 10:44

Fausse petite amie - (libre)
ce lien est vraiment très important pour théo. si vous ne comptez pas vous impliquer, passez votre chemin! je recherche vraiment quelqu'un d'actif (plusieurs réponses rp par semaine) et qui ne me lâchera pas juste après avoir fini sa fiche !
Le background du personnage est libre car je tiens à ce que vous vous l'appropriez et surtout, parce que ce qui m'importe le plus c'est le lien avec Théo! Cependant, quelques points sont à respecter, listés ci-dessous:
- C'est une gosse de riche qui n'a jamais manqué de rien.
- Elle peut avoir des frères et sœurs ou être fille unique pour renforcer cette idée de fille à papa.
- Ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir et ne recule devant aucun des obstacles que la vie dresse sur sa route vers la réussite. Elle peut soit être toujours étudiante, en plein stage en vue d'embauche dans la branche de votre choix, soit être entrée dans la vie active.
- Elle n'a pas la langue dans sa poche et parle souvent sans filtre, ne réalisant pas qu'elle peut blesser la personne en face.

Caractère: idéaliste, perfectionniste, travailleuse, ambitieuse, impulsive, un brin autoritaire, empathique malgré tout, romantique et rêveuse, un peu immature.

La fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être.
Elena Walton
(vérifier le bottin avant !) Alba Baptista  :heart12: - Emma Watson - Willa Holland - Zoey Deutch - Jennifer Lawrence - Alejanda Alonso - Josephine Skriver - Bryden Jenkis - Emma Roberts - Gabriella Wilde - Saiorse Ronan - Zendaya Coleman - Gigi Hadid - Katherine Langford - Abigail Cowen....
Entre 25 et 28 ans / métier au choix / Officiellement avec Théo, officieusement elle s'amuse Jamais ils n'auraient dû se rencontrer, faire partie de la vie de l'autre. Tout les oppose et pourtant, le destin les a poussé sur le même chemin. Famille fortunée, les parents d'Elena lui prennent la tête pour trouver un digne héritier avec qui faire sa vie et leur faire des petits enfants. Un discours qu'elle ne supporte plus, elle qui ne se voit pas du tout maman à l'heure actuelle. En soirée, elle a croisé le chemin de Théo et c'est là que l'idée lui est venue: jouer son faux petit ami pour que ses parents la laissent tranquille. Evidemment, sur le coup, Théo a refusé. Elena a insisté et le brun lui a dit qu'il désirait une compensation financière, pensant ainsi qu'elle laisserait tomber. Et contre toute attente, elle a accepté, s'occupant même des dépenses nécessaires pour que l'illusion soit parfaite (vêtements, bijoux, etc).
Comme ils n'évoluent pas dans le même monde, ils ont créé à Théo une toute nouvelle identité. Après des recherches minutieuses sur internet, ils ont finalement trouvé celle parfaite. Introduit auprès des parents d'Elena comme étant Ludwig Théodore Braun, un riche héritier dont aucune photo connue n'existe de lui. Et ça tombe d'autant mieux comme choix que son deuxième prénom est celui de Théo !
Elena et Théo, une histoire d'amour naissante face aux dîners mondains, aux gens de la haute et aux interview dans les magasines. Des sourires mensongers, des baisers "forcés" et une proximité d'autant plus fausse que, dans l'envers du décor, il n'y a rien entre eux. Ils ne se fréquentent pas et Théo retourne vaquer à ses occupations dès son rôle terminé.
Et pourtant... les deux commencent à se perdre dans ce jeu dangereux, même s'ils ne l'avoueront probablement jamais. Le palpitant d'Elena qui s'emballe anormalement quand elle le voit, ce sourire idiot qui vient étirer ses lèvres lorsqu'ils discutent, et cette attirance physique qu'elle ne peut pas nier...
mes préférences
Hello à toi qui passe par ici! J'espère que ce petit bout de femme te plaira suffisamment pour te faire craquer  :lol:  Niveau exigences, j'suis pas trop relou. Enfin, j'crois pas  :mdr:
Pseudo Totalement au choix, j'ai mis Elena Walton pour ne pas laisser X. Sachant que les Walton possèdent Walmart !
Avatar J'avoue que j'ai un gros crush sur Alba, mais si tu n'aimes pas aucun souci tu peux changer! Tu peux également me proposer une POC, je ne suis pas contre, au contraire. Si elle est dans la tranche d'âge, ce sera avec plaisir :) Il n'y en a pas dans la liste parce que je ne suis juste absolument pas calé sur le sujet lol
Connexion Quelqu'un qui s'implique et ne me fera pas attendre un mois pour une réponse! J'aime quand les choses bougent et faire évoluer mon personnage  :groyeux:  Quand j'ai l'inspiration, j'ai tendance à répondre dans la foulée alors, attendre des semaines pour pouvoir avancer, ça a tendance à me faire perdre ma motivation  :yerk:
RP Pour la longueur, pas de panique, je m'adapte. Alors si tu aimes les RP courts, ça me va aussi  :vii: J'écris à la deuxième personne du singulier, alors il ne faut pas que ça te bloque! Je peux repasser en "il" si nécessaire mais si je peux rester en "tu" j'avoue que je préfère ahah! De mon côté, j'ai beaucoup de mal avec les RP en "je", sorry  :sad: Je souhaiterais quelqu'un qui se relit pour éviter un maximum de fautes. On en fait tous, mais des "sa" à la place de "ça", conjuguer les verbes n'importe comment ou mettre des infinitifs quand il n'en faut pas... ce sera un gros nope!
Lien Alors la grande question: lien love ou pas? Eh bien... j'ai tendance à dire oui  :ange:  Mais RIEN ne sera simple entre eux. Absolument tout les oppose et puis déjà, faut qu'ils avouent leurs sentiments et que l'un des deux - ou les deux - fasse le premier pas  :mdr: Faut savoir que Théo n'a jamais eu de relation sérieuse parce qu'il se lasse rapidement. Mais qui sait, peut-être qu'Elena changera la donne  :whéa:
Autre Sache que j'adooooore les sushis le drama! Alors si tu veux lui faire un petit ami ou autre qui peut apporter encore plus de complications, n'hésite surtout pas  :hanw:
Si tu as des questions, ma boîte mp est grande ouverte  :inluv:



Dernière édition par Théo Scott le Sam 10 Oct 2020 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus Walton
Venus Walton
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 81
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : oceandream
Faceclaim & crédits : l. reinhart. christina (avatar)
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Tumblr_pdkpq6iAAV1wraxsto1_400
Âge : vingt huit ans.
Occupation : riche. mais également propriétaire de la galerie d'art de la ville. entrée que si vous avez un billet de vingt mile à lâcher.
Statut civil : coeur brisé en cours de guérison. ta famille et les médias te voit au bras d'un beau brun mais en réalité, tu es si seule.
 star in the light 
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Tumblr_p276vxgUk51w8vpoto7_100

théo -- chayton -- other -- other --

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

vee est née dans une famille multimilliardaire, elle aime ce monde. -- elle n'a aucune idée, et se fiche d'ailleurs, de la misère qui peut se trouver autour d'elle -- elle est passionnée par l'art, toutes formes : peinture, écriture, sculpture, photographie, ect. -- elle a trouvé l'amour il y a quelques années mais son coeur a été brisé, l'homme en question ayant quitté la ville sans un mot, sans une explication. -- sportive, elle pratique beaucoup de sport et suit les résultats de ses préférés. -- elle a un frère jumeau dont elle est très proche.


(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty
Message(#) Sujet: Re: (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:49

hello you :siffle:

me voilà prête à vivre drama sur drama avec toi :ahouai:
j'ai pris emma roberts parce que je ne connais pas la belle alba et j'ai du mal a jouer avec une tête que je ne connais pas, m'en veux pas. mais on peut réfléchir ensemble a une autre tête si tu veux. :**:

edit : emma étant réservée j'ai mis lili reinhart mais j'attends de voir avec toi tout de même :inlove3:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Scott
Théo Scott
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 251
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Nalex/Alexia
Faceclaim & crédits : Diego Barrueco (by hedgekey)
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu E3d9a71eed776ebc77a68c1e8e49b111c8803336
Âge : 28 janvier 1991
Occupation : Mécanicien
Statut civil : Célibataire. Il n'a pas envie de s'embourber dans une relation sérieuse. Et pourtant depuis peu, dans les quartiers de la haute, on le voit au bras d'une riche héritière...
1 Son vrai prénom est Théodore mais personne ne le sait. Il déteste son prénom et se fat appeler Théo. Seuls ses papiers d'identité attestent de son patronyme complet. 2 Sa mère est française, ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue français/anglais. D'ailleurs quand il s'énerve il n'est pas rare de le voir switcher de langue. 3 Il n'a plus de nouvelles de son père depuis des années. Il a coupé les ponts quand ce dernier a décidé de quitter sa mère pour une autre femme. 4 Théo a galéré dans la vie avant d'être pris en apprenti par le mécano de la ville qui a vu en lui le fils qu'il n'a jamais eu. 5 L'homme, atteint d'un cancer, est décédé il y a quelques mois, mettant Théo sur son testament pour hériter de l'entreprise qu'il avait monté, à savoir le garage auto dans lequel il l'a formé. 6 Sa mère est en cure de désintox, payée par ses soins. Un autre secret qu'il garde pour lui. Une vie de famille compliquée et difficile dont il ne laisse rien entrevoir.

En vrac: Il fume beaucoup - il ne boit pas trop, sauf une ou deux bière en soirée - Sa couleur préférée est le vert - C'est un ami des animaux, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir en tant que bénévole dans l'association du coin. Pour autant il n'a pas d'animaux. - Il n'aime pas vraiment le café et ne court pas non plus après le thé. S'il a besoin d'un coup de boost, il se tournera vers les boissons énergisantes - En général il se couche tard et se lève tôt. Un manque de sommeil quotidien qu'il rattrape le weekend en dormant come une bûche. - Il a un côté geek qui se traduit par être cinéphile, sérivore et surtout les jeux vidéos en coop. - Il a des lunettes qu'il ne met que rarement, préférant les lentilles de contact - Il est un brin bordélique, mais c'est un bordel organisé - Niveau cuisine, il peut faire des merveilles à partir de rien.


(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty
Message(#) Sujet: Re: (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:29

@Venus Walton :hanw: :hanw: :hanw: :hanw:
Lili est parfaite :heart7:
Revenir en haut Aller en bas
Rony Fitzgerald
Rony Fitzgerald
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 247
Multicompte : allie (m. robbie).
Derrière l'écran : honeymoon/soline
Faceclaim & crédits : dua lipa (skywalkers)
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu 77f73b314c504cd3917574bd7dad28ca4b4fdceb_hq
Âge : 26
Occupation : fraîchement diplomée, elle exerce comme juriste d'entreprise dans la boîte mayers&son, même si sa réelle passion est la composition et l'écriture de chansons.
Statut civil : célibataire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eros turpis, aliquam at viverra sit amet, iaculis eget massa. In non viverra mi. Quisque vel neque ligula. Aenean feugiat commodo leo, vel egestas nunc blandit non. Nullam scelerisque ante lectus, vitae fringilla enim accumsan nec. Praesent vitae egestas nisl. Fusce lacinia dictum arcu, id egestas leo elementum nec. Morbi tincidunt bibendum augue, sit amet egestas ante semper non.


(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty
Message(#) Sujet: Re: (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:49

lien pris par @venus walton, je déplace :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* * * * * * * *



(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty
Message(#) Sujet: Re: (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu (1F) - Fake girlfriend, lien ambigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) - Fake girlfriend, lien ambigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: