mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla

Partagez
 

 (1f/0m) - famille rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Kenecky
Austin Kenecky
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 01/10/2020
Messages : 116
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : dahlia/florence
Faceclaim & crédits : finn wolfhard (CENDRES.)
(1f/0m) - famille rivers Original
Âge : nineteen
Occupation : plongeur au British beer
Statut civil : alone
- jsuis qui jsuis, sans gêne.
Nouveau en ville, je compte bien commencer ma vie d'adulte comme bon le semble. Jsuis pas bien compliqué, les gens aiment bien mon humour, ma spontanéité.


(1f/0m) - famille rivers Empty
Message(#) Sujet: (1f/0m) - famille rivers (1f/0m) - famille rivers EmptySam 3 Oct 2020 - 3:48

Famille Rivers - 00/4 pris
Famille de cinq enfants. Trisha et Rick Rivers étaient deux parents qui semblaient parfaits en l'apparence, mais dans la maison, c'était un peu la guerre. Les enfants ont été témoin de nombreuses disputes, mais ils n'ont jamais été méchants avec leurs enfants. Ils ont élevé leurs 5 enfants tous à égalité, en leur donnant toute les chances : une bonne éducation, de la nourriture, de l'amour. Trisha était mère au foyer, c'était Rick qui travaillait comme avocat. Tous les enfants ont fait des études dans des domaines différents. Rien d'étonnant, Trisha et Rick ne sont plus ensemble, ils ont décidé de rompre et divorcer quand le plus jeune a commencé l'école.
@Orlando Rivers (pris) grand frère
- tom hardy
43 ans / métier / statut Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

prénom rivers (libre) petite soeur
- sophia bush
38 ans / métier / statut Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

@Maddy Rivers (prise) petite soeur
- phoebe tonkin
36 ans / métier / statut Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

@Elias Rivers (pris) petit frère
- henry cavill
33 ans / métier / statut Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.
mes préférences
Comme vous pouvez voir, ce sont des pré-liens libre. Je vous laisse donc écrire l'histoire de votre personnage, je ne veux pas vous dicter l'avenir. La fratrie est très proche. Ils se voient régulièrement, des réunions de famille presque chaque dimanche. Je les vois tous avec des enfants (ou au moins pour la plupart, car j'ai dit dans ma fiche que Ky avait des neveux et nièces).
pseudo libres tout à fait!!
rp, style de rp je demande une réponse par semaine si possible. j'aime les rp court, aussi  :coeursurtoi:
avatars libre, mais des bruns si possible



Dernière édition par Ky Rivers le Lun 5 Oct 2020 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/0m) - famille rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens familiaux
-
Sauter vers: