mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Crowe
Violet Crowe
* * * * * * * *
Admin

Date d'inscription : 14/05/2019
Messages : 2310
Multicompte : Galaa, dua lipa.
Derrière l'écran : bulle.
Faceclaim & crédits : lily collins / AFTERMATH.
(1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison Tumblr_pw1bjyrtaZ1x0lw6oo2_500
Âge : la petite brunette a soufflé ses 28 bougies.
Occupation : actuellement en dernière année d'études de droit pour devenir avocate du droit pénal.
Statut civil : son petit coeur chavire pour un rien, s'attache et elle regrette.
(1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison Tumblr_peuhr0Rrh11qk1mjco5_r4_250

mots en RP : environ 500 mots
parole RP : gras

ft. Asher / ft. Chayton / ft. Alix / ft. Mat / ft. Orion


(1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison Empty
Message(#) Sujet: (1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison (1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:42

Lien ambigüe - (libre)
(Matt pour l'histoire) Avant d'être en prison, il était dans le petit 'gang' de @Sigma Banks, il avait un bon poste, des responsabilité. Mais un jour, il a commis le pire, il a tué.
Passage par la case prison oblige son boss tente de le faire sortir.
Il y a peu, il est sorti de prison, grâce à Violet qui, en dernière année de ses études d'avocate, et sa maître de stage avocate Aly, ont réussi à l'acquitter du meurtre pour lequel il était condamné car les preuves n'étaient pas suffisantes. Violet ne sait toujours pas si il a vraiment commis le crime, mai elle est certaine d'une chose, son petit coeur fond pour ce voyou...
Elle était sur son dossier depuis 1 an, elle allait le voir au moins 2 fois par semaines à la prison. Le seul contact que Matt avait avec l'extérieur, c'était avec Violet ou Aly.

Aujourd'hui, libéré, elle doit le revoir dans le cadre de son boulot d'avocate, mais voudrait plus... Elle est assez fragile et il aurait très bien remarquer ce côté et profiter de cette faille pour l'amadouer.
lien buisness avec @Sigma Banks son boss
Spoiler:
prénom nom libre
- zac efron :heart4:, zayn malik, dylan o'brien, jack o'connell, evan peters,  
entre 29 et 31 ans / sous-chef du gang de @Sigma Banks / statut libre (on va l'appeler Matt pour l'histoire). Matt c'est le gars qui a fait une connerie mais qui ne dira rien. Assez fier, sûr de lui, il dégage une assurance à toutes épreuves, qui à manipuler et mentir. Je vois bien un garçon qui n'a pas eu la vie facile.
mes préférences
Hello les petits choux  :heart12: déjà merci de t'intéressé à mon prélien, ça fait plaisir  :clap2: Voici quelques infos importantes.

le pseudo libre ! totalement.

l'avatar j'aimerai bien zac  :heart12:  (of course à cause de "Extremely Wicked") , zayn ou peu importe. Tu peux proposer et on voit ensemble si ça me va  :mimi:


connexion j'ai besoin de quelqu'un d'actif, dans le sens qui poste dans le flood au moins un minimum, car j'ai trop peur des membres fantômes.
Je veux aussi qu'on joue sur la carte de la sincérité (oui j'y crois encore), que si le perso ne plait plus, on adapte plutôt que de disparaitre...
Je me donne le droit de remettre le PL en jeu au bout de 2 semaines sans nouvelle... j'ai eu trop de déception sur d'autre PL....
Les limites de rp données dans le réglement suffiront  :61:

RP je fais des RP de +/- 500 à 1000 mots quand je suis super emballée  :xD:
Concernant le "je" "tu" "il", je m'en fiche
Concernant l'orthographe, grammaire etc... je ne suis pas parfaite non plus, je fais des fautes, mais il faut que le règlement du forum à ce sujet soit respecté. Donc à voir lors de la fiche  :jadore:

le lien on peut voir ensemble comment il évoluera, je ne veux pas me fixer à un futur planifié. donc ce sera à construire ensemble, lors des RP  :ahhh:

Sinon, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser en invité ! Et si tu arrives de suite je te dis "love sur toi !!!!!!" :luvv:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - le sale type qu'elle a fait sortir de prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens pris
-
Sauter vers: