mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/1m) - Les amis d'enfances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Caldwyn
Lorelei Caldwyn
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 23
Multicompte : Snow Parker
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Eva Green / Summers
(1f/1m) - Les amis d'enfances Hbhf
Âge : 37 bougies à peines souffler. La quarantaine approche et ne l'effraye pas.
Occupation : Propriétaire et libraire de Second Story Books, une librairie cosy où tu peux te poser pour lire un petit peu, dans le sud de Falmouth.
Statut civil : Môman célibataire, toujours amoureuse du père de son fils qu'elle a quitté avant sa naissance.
Môman d'un garçon de 17 ans • Est galloise, vit à Falmouth depuis 18 ans (2002) • Libraire de Second Story Books depuis 15 ans, elle à repris l'affaire il y à 3 ans • Si elle aime être féminine, elle n'est au fond pas du tout comme cela. C'est au contraire une femme craintive de l'amour • Peut passer des heures à lires, oubliant même parfois qu'elle est au travail derrière son comptoir. En revanche elle n'y connaît pas grand-chose en technologie • Des séquelles, elle en a et plusieurs de son séjour en clinique psy (elle avait 17 ans)... Si ce n'est un traumatisme à vie. Elle fait encore parfois des cauchemars, les insomnies son monnais courantes. Lorelei à aussi parfois des absences, des vertiges et crises de panique. La seule trace physique qui lui reste est une cicatrice certes petite mais assez marquée sur l'omoplate gauche. • Tous les dimanches, ou presque, elle va au cinéma et au restaurant avec son fils, un rituel qu'elle adore • Si elle adore lire, elle aime aussi beaucoup nager et faire du vélo. D'ailleurs, elle n'a pas de voiture • Elle s'est ainsi jouée du piano, connais le gallois, l'anglais, mais est aussi capable de soutenir une conversation en français, et bredouiller quelques mots en italien • Elle adore cuisiner, c'est une passion relativement récente • Rebecca, d'ailleurs, elle déteste ce prénom, sa mère l'appelait toujours ainsi. Becca donc, a peur de la violence, elle ne supporte pas les gens qui parlent trop fort et qui fonts de grands gestes • De façon plus classique elle n'aime pas les insectes • Elle à une santé assez fragile et a le droit chaque hiver à son gros rhume voir la grippe.


(1f/1m) - Les amis d'enfances Empty
Message(#) Sujet: (1f/1m) - Les amis d'enfances (1f/1m) - Les amis d'enfances EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:04

Amis d'enfances - 0/2 pris
Voici le passage qui concerne les deux loulous dans ma présentation, mais il est conseiller de la lire quand même en partie :

Traînant avec la même bande d'amis depuis presque toujours, Yelena, un peu délurée avec les années, gotique et pourtant tout aussi sage que Lorelei, elle avait laissé son apparence exprimer sa rébellion. Il y avait aussi Rhys, qui au lycée se déclara gay, sans plus de gants et de soucis. Une fine équipe d'étrangeté au milieu de ses moutons. Une équipe qu'enfin sa mère ne contrôlait pas, même si évidemment elle a cherché à mettre en garde sa fille pour avoir des relations plus saines. Mais ce fut une chose qu'elle ne pouvait pas vraiment contrôler. Des petits stratagèmes avaient même commencé à se mettre en place la dernière année de lycée entre les trois acolytes. Lorelei ne pouvait plus supporter ses chemisés à la décoration digne du salon de ses grands-parents, et ses jupes longues se terminant par des petites chaussures à demi fermé, surmontées de petites chaussettes souvent fleuries. Alors Rhys eut l'idée de lui cacher chaque jour une tenue plus "correcte" pour le lycée, se changeant tous les jours une fois arrivée au lycée et avant d'en sortir ainsi elle n'était plus "la nonne" mais juste la vierge coincée au visage d'ange, de service.
Yelena (libre) Amie d'enfance
- Tatiana Maslany - Anne Hathaway - Gal Gadot - Avril Lavigne - Kristen Bell - Lesley-Ann Brandt - Emily Blunt - Autres
36-38 ans / métier libre Rhys l'a appelé il y à quelques années (8 ans environs), la nouvelle venait de tomber. Il venait de retrouver leur amie d'enfance après plus de dix ans. Yelena était encore à Tenby au pays de Galles, en deux mois elle avait finalement plier bagage et rejoint la fine équipe qui se retrouvait donc à Falmouth.

Il fallut un petit temps à l'une et à l'autre pour se retrouver et s'apprivoiser de nouveau. Comprendre et se refaire confiance, mais après une année ou deux, leur amitié était revenue comme lors de leurs jeunesse. Yelena ignore pourtant encore beaucoup de chose sur la "disparition" de son amie du jour au lendemain. Lorelei est trop frileuse à lui en parlé encore sachant qu'elle garde d'étroit contact avec des proches au Pays de Galles.

Rhys (libre) Meilleur ami d'enfance
- Rami Malek - Louis Garrel - Eddie Redmayne - Matthias Schweighöfer - Andrew Scott - Autres...
36-38 ans / métier libre Ils se sont croisés en ville alors qu'il prenait chacun un café avec une connaissance. Le destin les as réunis il y à dix ans maintenant. Après de longues hésitations et le choque passé de se retrouver ainsi après tant d'années tant de questions.

S’il a fallut quelques jours, leurs retrouvailles se sont vite faites, comme si cette soirée de l'enfer avait eue lieu quelques jours à peine plutôt comme si leur amitié avait perdurer dans le temps, inchangé. Lorelei s'est laisser aller à des confessions rapidement avec son meilleur ami gay de toujours. Après 2 ans, Rhys qui avait toujours des contacts avec leur 3e amie d'enfance Yelena l'appela et bientôt le trio infernal se reforma. Mais la relation Rhys et Lorelei est plus forte que jamais.
mes préférences
HELLO petit chou :**:
Merci de t'intéresser à mes PLs, c'est une immense joie de voir qu'ils t'ont attirés ici. Sache que j'y ai passée du temps et de l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer.

CÉLÉBRITÉ ➸ Libre, j'aimerais juste des personnes qui correspondent aux caractère rapidement décris dans ma fiche de présentation.

ACTIVITÉ & RP ➸ J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 10jrs en moyenne de votre part. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Qui ne vient pas que pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais... Je demanderais 300 mots de RP.

N'hésitez pas à poser vos questions. Certains point des PL peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.
et autre.

Merci à très vite :heart4:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/1m) - Les amis d'enfances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens amicaux
-
Sauter vers: