mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - Soulmate never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei Caldwyn
Lorelei Caldwyn
* * * * * * * *
modo

Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 23
Multicompte : Snow Parker
Derrière l'écran : Summers/Marlène
Faceclaim & crédits : Eva Green / Summers
(1m) - Soulmate never die. Hbhf
Âge : 37 bougies à peines souffler. La quarantaine approche et ne l'effraye pas.
Occupation : Propriétaire et libraire de Second Story Books, une librairie cosy où tu peux te poser pour lire un petit peu, dans le sud de Falmouth.
Statut civil : Môman célibataire, toujours amoureuse du père de son fils qu'elle a quitté avant sa naissance.
Môman d'un garçon de 17 ans • Est galloise, vit à Falmouth depuis 18 ans (2002) • Libraire de Second Story Books depuis 15 ans, elle à repris l'affaire il y à 3 ans • Si elle aime être féminine, elle n'est au fond pas du tout comme cela. C'est au contraire une femme craintive de l'amour • Peut passer des heures à lires, oubliant même parfois qu'elle est au travail derrière son comptoir. En revanche elle n'y connaît pas grand-chose en technologie • Des séquelles, elle en a et plusieurs de son séjour en clinique psy (elle avait 17 ans)... Si ce n'est un traumatisme à vie. Elle fait encore parfois des cauchemars, les insomnies son monnais courantes. Lorelei à aussi parfois des absences, des vertiges et crises de panique. La seule trace physique qui lui reste est une cicatrice certes petite mais assez marquée sur l'omoplate gauche. • Tous les dimanches, ou presque, elle va au cinéma et au restaurant avec son fils, un rituel qu'elle adore • Si elle adore lire, elle aime aussi beaucoup nager et faire du vélo. D'ailleurs, elle n'a pas de voiture • Elle s'est ainsi jouée du piano, connais le gallois, l'anglais, mais est aussi capable de soutenir une conversation en français, et bredouiller quelques mots en italien • Elle adore cuisiner, c'est une passion relativement récente • Rebecca, d'ailleurs, elle déteste ce prénom, sa mère l'appelait toujours ainsi. Becca donc, a peur de la violence, elle ne supporte pas les gens qui parlent trop fort et qui fonts de grands gestes • De façon plus classique elle n'aime pas les insectes • Elle à une santé assez fragile et a le droit chaque hiver à son gros rhume voir la grippe.


(1m) - Soulmate never die. Empty
Message(#) Sujet: (1m) - Soulmate never die. (1m) - Soulmate never die. EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:52

Love of my life - (libre)
Comment décrire une relation qui n'a pas de définition. Le premier regard qu'il a posé sur elle, sur cette petite chose fragile, recroquevillé sur un lit blanc, dans une pièce blanche. Ses cheveux ébène ébouriffés entourant son corps si frêle et pâle. Comme une poupée de chiffon usée, il a eu envie de la réparer à l'instant où il l'a vu. Elle a levé les yeux vers lui et son regard cristal l'a emprisonnée. Elle ne lui a rien demandé mais il a tout fait pour elle, elle ignore jusqu'à quel point. Et l'ignorera sûrement toujours, ses nuits passées dans son bureau à chercher à comprendre ce qui la retenait dans un tel lieu sordide. Ce qu'un ange pouvait faire ici-bas dans cet enfer blanc. Elle lui a un jour enfin accordé sa confiance et délié sa langue, ils ont parlé beaucoup, de tout de rien, de livre surtout. De rêves qui lui semblaient alors inaccessibles, une balade dans un simple parc, le soleil chauffant sa peau de nouveau. Sa folie de ne vouloir qu'une vie simple le transporta. Si haut qu'il eut fini par enfreindre des règles pour la faire sortir des limbes. Il la prit sous son aile, sans jamais qu'elle ne se doute de ce sentiment qui arrachait son cœur à chaque regard qu'il posait sur elle. Marié et fidèle, son cœur pourtant lui avait appartenu à l'instant où il était entré dans sa cellule sans qu'il n'y puisse rien. Ce ne fut pas faute de lutte acharnée contre lui-même. Pas faute d'aimer sa femme, pourtant. Lorelei le chassa en apprenant ses sentiments qu'il ne voulait plus cacher au risque de devenir fou et de finir là où ils s'étaient connus. Il avait compris et accepté, respecter même ce choix de ne plus jamais la revoir alors. De s'éloigner de cette relation trop intrusive. Son cœur avait pleuré, tant pleuré, mais il a accepté malgré tout.

Mais elle le rappela, elle hurla son nom, comme un cri de détresse, comme un appel au secours auquel il avait accouru. Un an, un peu plus d'un an de bonheur à son côté. Sa poupée de chiffon, son petit oiseau qui avait réussi enfin à reprendre son envol, son sourire ses joues rosies par ses compliments et ses caresses tendres. Celle d'un homme face à une jeune femme qui avait été cassé par la vie. Il l'avait reconstruite avec douceurs et délicatesse. Mais l'oiseau s'envola un jour sans retour. Sans réel explication... Son cœur n'est que poussière depuis, si le temps à apaiser sa peine, il se demande encore parfois, pourquoi ? Pourquoi était-elle partie ? Parce qu'il n'a pas quitté sa vie, sa femme pour elle. Pourtant, elle semblait le comprendre et l’accepter. Elle semblait s’accommoder de la situation, de cet amour inconditionnelle qu'il lui donnait à défaut de pouvoir lui offrir autre chose. Alors oui, pourquoi ? Pourquoi était-elle partie ?
Nikolaï (négociable)
Mads Mikkeslen - Ewan McGregor - Daniel Craig - Joaquin Phoenix - Jeffrey Dean Morgan - Tom Hiddleston - Johnny Depp -  Benedict Cumberbatch - Colin Farrell - autres
Entre 40 & 60 ans / Il était Psychiatre, libre de le faire changer de métier ou prendre sa retraite etc... / Il est (était) mariéJe laisse volontairement l'histoire très libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Nous pouvons évidemment en discuter et en établir une ensemble, sans soucis. Voici quelques pistes qui ne seront pas négociables, puisque indiquer dans ma fiche de présentation, qu'il est fortement conseillé de lire, au moins les deux dernières parties.

Droit ☞  Sérieux ☞ Gentil ☞ Instinctif ☞ Indépendant ☞ Rude ☞ Direct ☞ Froid en apparence ☞ Cultivé (très cultivé) ☞ Bosseur ☞ Manipulateur ☞ Menteur malgré lui. (vous êtes libres de lui donner d'autre traits, plus positive, festif, négatif etc... Ce n'est qu'une base)

☞ Il a vécu à Tenby, Pays de Galles pendant quelques années. Il était (est toujours, si vous le souhaitez) un psychiatre réputé.
☞ Il est (était) marié à une femme qu'il aime sincèrement.
☞ Il a fait la connaissance de Lorelei dans une clinique psychiatrique non loin de Tenby. Une clinique qui semblait sortie d'une autre époque aux méthodes effroyables.
☞  Vous êtes libre de l'avoir fait quitter l'établissement suite à son aide apportée à Lorelei, ou de le laisser aider d'autres patients.
☞ Il est en ville depuis moins d'un an, libre à vous du pourquoi.
☞ C'est un homme très cultivé et par ce fait, il aime beaucoup la littérature.

☞ LIEN AVEC SON FILS (ERWANN, PL) : Ils ne se connaissent pas et pourtant. Erwann est son portrait presque cracher, enfin c'est selon les dire de Lorelei. Elle retrouve beaucoup de chose en son fils qu'elle voyait en son père. Nikolaï est bel et bien le père de Erwann. Mais père et fils ne se connaissent pas, pas encore, un jour peut-être. Erwann ne sait pas grand-chose de son père, le sujet fait mal à sa mère alors en grandissant il a arrêter de poser des questions.
mes préférences
Bonjour ou bonsoir déjà  :mwa:
Merci de regarder Erwann, le fiston.

pseudo & avatars Prénom négociable sans soucis. L'avatar est négociable, j'aimerais beaucoup jouer un duo Mads Mikkelsen/Eva Green. Mais je suis pas fermée au contraire. Voici pas mal d'autre noms : Ewan McGregor - Daniel Craig - Joaquin Phoenix - Jeffrey Dean Morgan - Johnny Depp -  Benedict Cumberbatch - Colin Farrell - Jared Leto (pas en mode jésus par contre). Je suis assez ouverte. Alors hésitez pas.
connexion Je serais connecté tous le jours, mais j'ai pas mal de fo. et RP, donc je réponds sous 10 jours au RP en moyenne. Tant que vous faites de même, ça me va.
nombres de ligne Je demanderais un minimum de 500 mots de RP minimum... En faisant largement plus, j'avoue que c'est une limite minimum que je fixe, car faire 700 mots et voir 2 lignes de RP en réponse... Je trouve ça trop frustrant !

Merci d'avance, au plaisir de RP avec toi  :mouton:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - Soulmate never die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: