mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - l'ex de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Walton
Venus Walton
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 81
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : oceandream
Faceclaim & crédits : l. reinhart. christina (avatar)
(1m) - l'ex de retour  Tumblr_pdkpq6iAAV1wraxsto1_400
Âge : vingt huit ans.
Occupation : riche. mais également propriétaire de la galerie d'art de la ville. entrée que si vous avez un billet de vingt mile à lâcher.
Statut civil : coeur brisé en cours de guérison. ta famille et les médias te voit au bras d'un beau brun mais en réalité, tu es si seule.
 star in the light 
(1m) - l'ex de retour  Tumblr_p276vxgUk51w8vpoto7_100

théo -- chayton -- other -- other --

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

vee est née dans une famille multimilliardaire, elle aime ce monde. -- elle n'a aucune idée, et se fiche d'ailleurs, de la misère qui peut se trouver autour d'elle -- elle est passionnée par l'art, toutes formes : peinture, écriture, sculpture, photographie, ect. -- elle a trouvé l'amour il y a quelques années mais son coeur a été brisé, l'homme en question ayant quitté la ville sans un mot, sans une explication. -- sportive, elle pratique beaucoup de sport et suit les résultats de ses préférés. -- elle a un frère jumeau dont elle est très proche.


(1m) - l'ex de retour  Empty
Message(#) Sujet: (1m) - l'ex de retour (1m) - l'ex de retour  EmptyJeu 26 Nov 2020 - 14:42

ex petit ami - (libre)

- il est le premier enfant de sa famille, et le digne héritier de l'entreprise familial. il n'a pas le choix, c'est lui de reprendre l'affaire.
- il ressemble beaucoup a vee, il est ambitieux, présomptueux, il aime l'argent qu'il possède.
- il est passionné d'art comme vee. il aurait aimé s'y consacrer mais son obligation à reprendre la place de son père l'en empêche.
- il a fait ses études dans le commerce/management.
- il peut être actuellement en couple (dramaa) ou célibataire, c'est ton choix.

le reste de son histoire, son background, ses amis, sa famille, ce qu'il a fait de sa vie avant et après vee, c'est à toi de voir. je veux que ce personnage soit le tient  :groyeux:
ashton pearson
- adam driver - milo ventimiglia - alexander skarsgård - chris pratt - adam levine - jensen ackles - tom hiddleston - ect..
quarante deux ans / directeur général (entreprise familiale au choix) / célibataire ou en couple  La famille d'Ashton et celle de Venus ont toujours été très proches. Les deux pères étant meilleurs amis. De ce fait, les deux jeunes se connaissent depuis leur enfance. Bien qu'Ashton ai 14 ans de plus que Venus, ils se sont liés d'amitié. Au fil des années, ils se sont tous les deux rendu compte qu'ils étaient tombés amoureux. 19 ans pour Vee, 33 pour Ashton, une relation qui ne serait pas du tout passée dans le monde dans lequel ils vivent. Heureusement, Venus partait pour l'université. Ashton l'a suivi, prétextant vouloir voir autre chose que la ville de Boston. Ce fut quatre années merveilleuses durant lesquels ils ont absolument tout vécu ensemble. Ils vivaient même ensemble, dans l'appartement d'Ashton. Vee gardait le sien pour parfaire l'illusion. Leur amour était profond, grand, intense, sexy. Rien ne pouvait les séparer.

Après les études de Vee, les deux amoureux décident de tous les deux rentrés dans leur ville d'origine. Quelques mois se passent, des questions se posent. Plusieurs personnes vous ont surpris. Vous n'avez plus envie de vous cacher. Ils décident, un soir d'hiver, de tous les deux se confier à leurs familles, chacun de son coté. Le lendemain de cette soirée, Ashton avait quitté la ville et Vee hurlait de douleur en perdant l'homme qu'elle aimait. (la raison du départ d'Ashton est à ton choix bien que j'avais pensé que les pères auraient mis la pression/manipulé Ashton pour qu'il parte.)

Ashton est revenu en ville depuis quelques mois, reprenant la place de son père à la tête de l'entreprise familiale. Ils se sont revus mais aucun d'eux ne s'est adressé la parole. pourtant, il va falloir qu'ils parlent. surtout avec tout ses évènements mondains auquel ils participent tous les deux, vee étant accompagné de son faux petit ami actuel.


mes préférences

d'abord, merci à toi d'être ici et d'avoir lu presque toute la fiche  :calin: j'espère vraiment te voir ici dans les traits de l'ex parfait  :mouton: mais s'il te plait, inscris toi que si tu souhaites t'investir et rester par ici un moment. ce personnage est très important pour vee et j'ai besoin de quelqu'un d'investi.  :groyeux: allez, viens !  :inlove3:
avatar mon coup de coeur se dirige vers adam driver mais je ne t'y oblige pas, évidement. j'ai mis quelques propositions mais tu peux m'en faire aussi. tant qu'il respecte la différence d'âge célébrité/personnage. je me garde un droit de veto quand même  :y:
pseudo j'ai mis ashton pearson mais c'est vraiment pour ne pas mettre x partout. prends le nom et prénom que tu souhaites tout en restant évidement cohérent. Surprends moi. :heart2:
connexion je me connecte tous les jours et j'essaie de rp le plus possible la semaine, mais je te demande d'être présent un maximum et répondre aux rps sous deux semaines au plus long  :heart2:
lien ce lien ne se terminera pas sur un lien love, mais avant d'en arriver là, il peut se passer pas mal de chose. vee a encore des sentiments pour lui, c'est évidement, mais elle le déteste autant qu'elle l'aime. d'autant plus qu'un autre homme prend de la place de son coeur. un joli triangle amoureux quoi  :hanwi:  :hanwi:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - l'ex de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: