mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - we don't have to make friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Mayer
Orion Mayer
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 20/10/2020
Messages : 181
Multicompte : aucun.
Derrière l'écran : padfoot./marie.
Faceclaim & crédits : dacre montgomery, miserunt.
(1m) - we don't have to make friends. Tumblr_pvryd3ZHyG1wgpydao4_540
Âge : vingt-huit ans.
Occupation : soigneur animalier au refuge étoilé, il pourrait même dire au paradis tellement ce métier est fait pour lui.
Statut civil : célibataire mais en pince pour son patron malgré sa réticence.
à venir.

sirius / estella / violet
.


(1m) - we don't have to make friends. Empty
Message(#) Sujet: (1m) - we don't have to make friends. (1m) - we don't have to make friends. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:39

we don't have to make friends - (libre)
leur rencontre est très récente, c'était à la fin de l'été 2020. x cherchait un salarié supplémentaire pour son refuge et orion a postulé sans vraiment croire qu'il avait sa chance. mais c'est lui qui a été retenu contre toute attente. heureux, il se donne à fond dans toutes les tâches qu'il fait au quotidien. il veut montrer qu'x n'a pas eu tord de l'embaucher.
rapidement, ils apprennent à se connaître et le courant passe bien entre eux. la relation patron/employé disparaît bien vite, ils se taquinent, rigolent et se cherchent constamment. et orion commence à ressentir une forte attirance pour son supérieur. une attirance visiblement réciproque puisqu'ils finissent par coucher ensemble alors qu'ils ne restaient qu'eux au refuge un soir. puis une deuxième fois. une troisième. une quatrième. et ainsi de suite. il sait qu'il n'est pas le seul à frémir sous ses doigts et avoir le droit de passer une nuit dans ses bras mais il ne dit rien parce qu'il n'a rien à lui imposer. même si orion veut plus qu'une relation basée sur le sexe avec lui mais il le sent réticent et pas prêt pour passer à l'étape supérieure alors il prend son temps.
prénom nom
- avatar libre, je ne suis pas bien douée pour en proposer
entre 25 et 35 ans / propriétaire d'un refuge / célibataire ou en couple mais n'est absolument pas fidèle et la relation n'est pas des plus stables personne ne s'attendait à ce qu'il ouvre un refuge pour les animaux abandonnés et pourtant, c'était son rêve et son souhait le plus profond. il a tout bâti de ses mains (mais il peut venir d'une famille riche ou avoir eu un gros héritage, ce qui a pu bien l'aider) et est très fier du résultat. c'est son bébé et il y a tient énormément. il ne laissera rien, ni personne tout foutre en l'air. ce n'est pas un homme parfait, il a de nombreux défauts mais c'est aussi ce qui plaît à orion. que ce soit un homme un peu bancale et torturé, ça l'attire au fond. il a connu des histoires d'amours compliquées par le passé, ce qui fait qu'il ne veut plus tellement s'engager et profite juste de son célibat.
(le personne est tout de même assez libre, faites en ce que vous voulez tant que ça respecte les grandes lignes :heart3: )
mes préférences
merci, merci, merci de vous intéresser à ce personnage, promis je ne suis pas chiante :shiy:
pseudo pseudo totalement au choix, tant qu'il vous plaît :heart3:
histoire mise à part les petits points que j'ai mis par ci et par là, elle reste assez libre. vous pouvez le combiner avec d'autres pls, voir scénarios tant que ça n'affecte pas le lien, je n'y vois aucun soucis, bien au contraire :hanwi:
lien la base n'est pas négociable, le futur l'est totalement cependant. ce n'est pas forcément un lien love, tout dépendra de la tournure que prendra leur relation au fil des rps. je ne veux rien promettre, je ne suis pas du genre à tout planifier dans les moindres détails :**:
présence et écriture je ne suis pas bien chiante, le minimum que demande le forum me va parfaitement (soit une réponse toutes les deux semaines) :y:
concernant le rp en lui-même, j'avoue ne pas être une grande fan des pavés. je préfère les réponses courtes, qui font avancer les choses mais avec quand même une certaine matière pour répondre ensuite. j'ai toujours préféré la qualité à la quantité. mais no panic, ça m'arrive d'écrire beaucoup quand je suis très inspirée et que j'ai des choses à faire :hanw:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - we don't have to make friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens ambiguës
-
Sauter vers: