mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablabla
⬝ intrigue en cours ⬝
blabla
⬝ blabla ⬝
blabla
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) - ex-mari, relation complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna Andrade
Ivanna Andrade
* * * * * * * *
Membres

Date d'inscription : 13/11/2020
Messages : 199
Multicompte : Aucun.
Derrière l'écran : Eilyam/Justine
Faceclaim & crédits : Diane Guerrero (Eilyam)
(1m) - ex-mari, relation complexe Tumblr_inline_o9yc1oTCjO1rifr4k_500
Âge : 31 ans (15.03)
Occupation : Serveuse au British Beer.
Statut civil : Célibataire
(1m) - ex-mari, relation complexe Tumblr_inline_o9yc2n9tCo1rifr4k_500

vit à Falmouth depuis toujours, depuis quelques mois en célibataire dans une minuscule maison au 485 Teaticket ▬ coquette, aime beaucoup traîner dans les boutiques & les friperies ▬ a de la famille à Boston, principalement du côté de son père, avec beaucoup de cousins ▬ a été mariée entre 2016 et début 2020 ▬ très responsable, a le sens des réalités et connaît la valeur de l'argent ▬ est tombée enceinte en 2016 mais n'a pas mené la grossesse à son terme à cause d'une maladie létale développée par le fœtus, depuis elle a peur de retomber enceinte et préférerait adopter ▬ n'a jamais trop été intéressée par les études et a enchaîné les boulots alimentaires depuis sa sortie du lycée ▬ voudrait se mettre à écrire, pour aller plus loin que la simple rédaction de journaux intimes et autres pensées ▬ très jalouse en amour ▬ gourmande comme pas deux & aime beaucoup trop la tequila ▬ toujours -ou presque- pétillante et pleine de vie, fait preuve d'une résilience folle et d'un caractère à la fois doux et trempé par moments

☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️
RPs en cours :
LionSnowSebastianNoah#2

RPs en attente :
Abigail

RPs terminés :
Noah

RPs abandonnés :
☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️


(1m) - ex-mari, relation complexe Empty
Message(#) Sujet: (1m) - ex-mari, relation complexe (1m) - ex-mari, relation complexe EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:06

ex-mari - (libre)
Tyler et Ivanna se sont rencontrés dans un bar en mars 2013, lorsqu'Ivanna fêtait ses 24 ans entourée de ses meilleurs amis. Ils se sont rentré dedans près du comptoir, et presque tout le contenu du verre de Tyler a terminé sur sa robe. Elle l'a incendié au milieu de tous les clients, et il a eu beaucoup de mal à se faire pardonner. Quelques excuses et trois tequila plus tard, ils ont fini la nuit ensemble et ne se sont plus quittés. Tyler était sur le point d'être nommé responsable d'une équipe entière dans l'hôtel où il était employé, et leur couple n'a fait que confirmer la bonne direction que sa vie était en train de prendre. Un boulot stable, une femme qu'il aimait, un appartement spacieux. Il ne lui manquait plus que l'engagement, ce qu'il a fini par proposer à Ivanna, dans un cadre idyllique, après presque trois ans de relation. Elle rêvait d'un mariage de princesse, il le lui a offert. Ivanna a fini par tomber enceinte moins d'un an après. C'était imprévu, mais c'était une très bonne nouvelle, finalement, pour elle et Tyler. Elle a continué à travailler à la friperie du centre commercial, jusqu'à ce qu'une échographie révèle que son bébé ne pourrait pas venir au monde en bonne santé, car souffrant d'une ostéogenèse imparfaite de second type. Tout son monde s'est effondré, à l'annonce de cette nouvelle. Tyler a été tout autant affecté, et leur couple en a beaucoup souffert. Après l'interruption de grossesse, ils ont enchaîné les disputes et les désaccords. Tyler voulait retenter de concevoir un enfant, Ivanna n'en voulait plus, car traumatisée par l'événement passé. Entre temps, il a eu une aventure avec quelqu'un d'autre, mais sans jamais l'avouer à Ivanna, qui ne l'a pas non plus découvert. Ils ont fini par prendre la décision de se séparer, deux ans après l'IVG, puis de divorcer il y a un an, malgré leurs sentiments communs. Ils s'aimaient, mais ne pouvaient plus espérer quoique ce soit l'un de l'autre.
Tyler Smith
- Kit Harington, Jake Gyllenhaal, Justin Baldoni...
entre 32 et 37 ans / manager dans un hôtel de Falmouth (ou directeur) / statut au choix
▬ Son histoire avant l'âge adulte est relativement libre, son contexte familial également. Son orientation peut aller dans le sens que vous souhaitez lui faire prendre, tant que les femmes sont (ou étaient au moins du temps de son mariage) comprises dedans !
▬ Il est originaire de Boston (est arrivé à Falmouth soit dans l'enfance, soit vers 2012)
▬ Travaille dans l'hôtellerie, je le voyais bien quelque peu tiré à quatre épingles et très exigeant, ambitieux & désireux de monter les échelons (il peut avoir commencé comme commis dans un hôtel de Falmouth ou ailleurs, puis avoir gravi les échelons jusqu'à devenir responsable d'une équipe dans la partie restauration de l'hôtel)
▬ Ancré dans le schéma classique de la vie de couple (mariage, maison, bébé...), qui peut avoir été mis à mal par la perte de leur enfant. Aujourd'hui, Tyler peut ne plus vouloir se ranger du tout, ou au contraire s'être très vite remarié, à vous de voir !
▬ Aurait eu une aventure d'un soir (ou de plusieurs, voire même une histoire à côté de son mariage c'est vous qui voyez !) entre 2017 et 2019, alors que lui et Ivanna étaient en deuil de leur enfant.
Caractère : Ambitieux, déterminé, impulsif, loyal, responsable, maître de ses émotions (peut paraître indifférent), dévoué, travailleur, généreux...
mes préférences
Hello toi  :radis:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ce PL te plaît un minimum, j'espère  :coeursurtoi:
Voilà donc mes petites attentes :
pseudo Tyler est à moitié négociable, je l'ai nommé ainsi dans ma fiche de présentation, et je t'avoue que de tout changer m'ennuie un peu mais si vraiment le prénom te rebute (ou qu'il est pris sur le forum !) tu peux en changer sans problème  :gronieu: Le nom de famille est au choix ! J'ai mis Smith pour faire joli  :winky:
avatar J'ai cité trois avatars et si tu en veux d'autres qui plaisent à mon oeil pas vraiment difficile, je peux te proposer Jesse Williams, Henry Cavill, Tom Smith, Joseph Gordon-Levitt, Jesse Spencer, James McAvoy... Bref, n'hésite pas à faire appel à ton FC préféré, tant que tu fais concorder son âge avec le règlement & la tranche que j'ai proposée, ça me va  :lovethat:
lien & évolution Même si Tyler & Ivanna ont divorcé, il y a toujours de petits sentiments résiduels, une espèce de tendresse qui ne s'estompera pas. Ils pourront devenir amis, à la longue, mais Ivanna risque d'avoir de la rancoeur pendant longtemps encore, surtout quand elle apprendra qu'il l'a trompée pendant qu'ils étaient encore mariés, et en deuil de leur enfant  :genre:
activité & rp J'ai tendance à être pas mal active, du coup une réponse par semaine me semble le minimum, j'aime bien faire avancer les rps et ne pas rester quatre mois sur le même rp  :vi: En ce qui concerne la quantité en revanche je ne suis pas regardante... Je vais à l'essentiel donc je tourne entre 250 et 500 mots grand max, c'est rare que je fasse plus  :gloomy: Par contre je fais très attention à l'orthographe  :hou2:
autre Je crois avoir fait le tour  :radis:  Si jamais tu as des questions, je suis évidemment disponible par MP ou dans la partie invités si tu hésites à t'inscrire  :lovethat: En tout cas, sache qu'on est très bien accueilli ici & qu'il est très facile de s'intégrer  :lovethat:  :lovethat: Ramène vite ta fraise  :inluv:

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) - ex-mari, relation complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cotton dreams :: I WAS TOLD TO BE THE GREATEST :: Les pré-liens :: 
Liens autres
-
Sauter vers: